Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrest-Lens (14ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brest-Lens (14ème journée)

Aller en bas 
+6
Myka
Dubi
FatherTom
Lance
domi
pirate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:19

Tavernier a écrit:
Cette défaite va faire du bien à  ceux qui pensent que lens doit jouer absolument la LDC la saison prochaine!
Ne pas oublier d'où l'on vient!
Exact...Une Coupe Europeenne..Clauss en EDF..y a un moment faut etre simplement realiste!!Terminons dans le Top 10, restons fidele a notre philosophie de jeu et moi, ca suffira a mon bonheur... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:20

Tavernier a écrit:
Cette défaite va faire du bien à  ceux qui pensent que lens doit jouer absolument la LDC la saison prochaine!
Ne pas oublier d'où l'on vient!

Je n'ai bu personne prétendre qu'on devait jouer absolument la Ligue des Champions Wink

Qu'on avait le droit de rêver et d'être ambitieux, oui. Sinon, attendons tranquillement le maintien en gagnant un coup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:20

Tavernier a écrit:
Cette défaite va faire du bien à  ceux qui pensent que lens doit jouer absolument la LDC la saison prochaine!
Ne pas oublier d'où l'on vient!

Je ne sais pas à qui tu penses mais je ne l’ai pas lu sur ce forum. En revanche, qu’une équipe qui est deuxième se fixe cet objectif, oui. Il faut être ambitieux !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:29

Le score est très sévère mais la défaite est logique.

On a manqué d'agressivité défensive en première mi-temps.
En première mi-temps, il doit avoir 4 occasions de chaque côté et ça fait 3-0.

Je trouve qu'on a manqué de rythme par rapport à d'habitude.

J'espère que cette défaite ne va pas avoir de conséquences sur les prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:35

Il ne faut pas ABSOLUMENT jouer la LDC, mais avoir l'ambition d'aller chercher une place en coupe d'europe quand on est 2ème à la 13ème journée.

Perso, le jeu proposé par notre équipe suffit simplement à mon bonheur de supporter.

Ensuite si l'année prochaine on peut revivre le parfum européen, ça sera du bonheur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:35

chti69 a écrit:
Le score est très sévère mais la défaite est logique.

On a manqué d'agressivité défensive en première mi-temps.
En première mi-temps, il doit avoir 4 occasions de chaque côté et ça fait 3-0.

Je trouve qu'on a manqué de rythme par rapport à d'habitude.

J'espère que cette défaite ne va pas avoir de conséquences sur les prochains matchs...
J espère surtout que haise va en recadrer ou encadrer certains ( au choix ) , grosse faillite défensive et que dire de leca ! Si l on pars dans l optique de punir les mauvais , pour le prochain match il devrait y avoir que Frankowski et fofana Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:15

Une place européenne est exigée par les lyonnais, les parisiens, les marseillais, les monégasques, les lillois. Elle est souhaitait par les rennais.
Quand on est lensois, on ne peut pas l'exiger. Mais rien d'interdit d'espérer et de le souhaiter. A quelle échelle ? Là encore, on prendra ce qui viendra ! Champions league ? Europa League ? Conférence League ? Peut être que nous allons dégringoler dans la hiérarchie.

Mais je pense que personne ici ou au club ne se voit trop beau: lorsqu'au bout de 13 journées, nous sommes deuxième avec 24 points soit un total de points atteint pour le club une seule fois en 2001-2002 à ce stade de l'année, que l'année dernière nous avons fait une belle saison et que le maintien s'est joué avec 9 victoires l'année passée (nous en sommes déjà à 7) je pense qu'il est logique d'afficher un peu d'ambition. Sinon, on finit la saison en roue libre et on termine 17 ème en se faisant piller l'an prochain...

Je n'ai pas de boule de cristal, je pense que nous avons un groupe solide, un groupe à l'écoute auprès d'un entraîneur qui plaît, qui séduit, qui mène ses hommes. On peut aller loin. Où ? Je n'en sais rien.
Après Marseille, je nous voyais prétendant au podium. J'ai certainement minimisé l'influence des creux de saison, des sorties de trève et de notre banc, trop léger semble-t-il. Rien n'est interdit en tout cas ! Et surtout pas un mercato d'ajustement avec l'apport d'un ou deux joueurs.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:38

Oh hé, c'est quoi ce bin's ?
4/0, kali rouge !
Mais qu'est qu'on a fait au bon dieu ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:56

Le non match par excellence avec tout ce qui va avec : réussite maximale de Brestois survoltés avec en corollaire des lensois pris à la gorge , assez malchanceux d'autre part comme souligné plus haut, et d'énormes défaillances individuelles : Medina et dans une moindre mesure Leca . L'expression "on sait d'où on vient " est tout à fait de circonstance : le racing n'a pas de marge de manoeuvre vis à vis d' aucune formation de L1, MAIS a par contre a en soit toutes les capacités pour poser des problèmes à n'importe laquelle . Je partage l'opinion du doc quand il souligne que le banc est trop peu fourni pour prétendre se mêler aux luttes pour l'Europe et que des ajustements seraient les bienvenus lors du mercato d'hiver .... à condition aussi de ne perdre aucun de nos éléments importants !
Contrairement à vous mon we n'est pas perdu : je reste sur la formidable victoire des bleus contre les blacks au terme d'une rencontre exceptionnelle dont le monde du rugby se souviendra longtemps cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:33

Peut-etre est ce prematuré mais je commence a avoir quelques doutes sur la qualite de la formation made in La Gailette car on ne voit pas pour l'instant de jeunes joueurs dont on puisse dire "celui-la ça va etre un bon". Costa ne me parait pas disposer d'un enorme potentiel .... Boura nous a quitte sans avoir vraiment fait ses preuves....Boli semble fragile..Quant a Sow, Varane, Balde et d'autres "ephemeres" faudrait leur donner un peu de temps de jeu pour savoir ce qu'ils valent. Il est donc indispensable d'assurer notre maintien assez rapidement pour qu'on puisse voir et juger ces jeunes gens . study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:53

LELEU a écrit:
Le non match par excellence avec tout ce qui va avec : réussite maximale de Brestois survoltés avec en corollaire des lensois pris à la gorge , assez malchanceux d'autre part comme souligné plus haut, et d'énormes défaillances individuelles : Medina et dans une moindre mesure Leca . L'expression "on sait d'où on vient " est tout à fait de circonstance : le racing n'a pas de marge de manoeuvre vis à vis d' aucune formation de L1,  MAIS a par contre a en soit toutes les capacités pour poser des problèmes à n'importe laquelle . Je partage l'opinion du doc quand il souligne que le banc est trop peu fourni pour prétendre se mêler aux luttes pour l'Europe et que des ajustements seraient les bienvenus lors du mercato d'hiver .... à condition aussi de ne perdre aucun de nos éléments importants !
Contrairement à vous mon we n'est pas perdu : je reste sur la formidable victoire des bleus contre les blacks au terme d'une rencontre exceptionnelle dont le monde du rugby se souviendra longtemps cheers cheers Very Happy Very Happy
Cela fait plusieurs matchs que les blacks se font battre par n'importe qui.
Le prochain tournoi des 6 nations va nous fixer sur notre niveau. Sauf si l'arbitrage s'en mêle.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:13

domi a écrit:
LELEU a écrit:
Le non match par excellence avec tout ce qui va avec : réussite maximale de Brestois survoltés avec en corollaire des lensois pris à la gorge , assez malchanceux d'autre part comme souligné plus haut, et d'énormes défaillances individuelles : Medina et dans une moindre mesure Leca . L'expression "on sait d'où on vient " est tout à fait de circonstance : le racing n'a pas de marge de manoeuvre vis à vis d' aucune formation de L1,  MAIS a par contre a en soit toutes les capacités pour poser des problèmes à n'importe laquelle . Je partage l'opinion du doc quand il souligne que le banc est trop peu fourni pour prétendre se mêler aux luttes pour l'Europe et que des ajustements seraient les bienvenus lors du mercato d'hiver .... à condition aussi de ne perdre aucun de nos éléments importants !
Contrairement à vous mon we n'est pas perdu : je reste sur la formidable victoire des bleus contre les blacks au terme d'une rencontre exceptionnelle dont le monde du rugby se souviendra longtemps cheers cheers Very Happy Very Happy
Cela fait plusieurs matchs que les blacks se font battre par n'importe qui.
Le prochain tournoi des 6 nations va nous fixer sur notre niveau. Sauf si l'arbitrage s'en mêle.
pirat

les black seront tj les black, en ce moment ce n'est pas leur meilleur equipe, car en fin de carriere,
mais pour la prochaine coupe du monde , ils seront encore ultra favori, ils ont un tel resevoir de joueurs qu'ils vont rebondir, et dans le bon sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:30

Lucide, helas, le Romain Faivre....

"On a eu l’impression qu’on pouvait faire mal à chaque occasion. On a été plus tranchant qu’eux, le score aurait pu être plus lourd. On aurait pu marquer encore plus de buts… On savait que c’était une équipe joueuse, qui allait ouvrir des espaces dans le dos de la défense. On en a profité en marquant vite. Je pense que ça les a frustrés. »


Il ne doit quand meme pas oublier nos "ratages" par malchance tout au long de la rencontre ! En tout cas on doit etre amenés a reflechir a ce 3/4/1/2, a l'exterieur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:43

pirate a écrit:
Lucide, helas, le Romain Faivre....

"On a eu l’impression qu’on pouvait faire mal à chaque occasion. On a été plus tranchant qu’eux, le score aurait pu être plus lourd. On aurait pu marquer encore plus de buts… On savait que c’était une équipe joueuse, qui allait ouvrir des espaces dans le dos de la défense. On en a profité en marquant vite. Je pense que ça les a frustrés. »


Il ne doit quand meme pas oublier nos "ratages" par malchance tout au long de la rencontre ! En tout cas on doit etre amenés a reflechir a ce 3/4/1/2, a l'exterieur en tout cas!

Ça c'est une excuse. Je ne pense pas que notre volonté de jouer explique le fait qu'on soit menés rapidement 2-0.

Regardez les buts !
- le 1er c'est sur une attaque placée de Brest pour laquelle on est en supériorité numérique ;
- le 2ème un coup de pied arrêté pour lequel on est en supériorité numérique ;
- le 3ème c'est peut-être un contre mais on est en supériorité numérique ;
- le 4ème, pour le coup, celui-là il résulte bien du fait qu'on était montés.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:12

pirate a écrit:
Lucide, helas, le Romain Faivre....

"On a eu l’impression qu’on pouvait faire mal à chaque occasion. On a été plus tranchant qu’eux, le score aurait pu être plus lourd. On aurait pu marquer encore plus de buts… On savait que c’était une équipe joueuse, qui allait ouvrir des espaces dans le dos de la défense. On en a profité en marquant vite. Je pense que ça les a frustrés. »


Il ne doit quand meme pas oublier nos "ratages" par malchance tout au long de la rencontre ! En tout cas on doit etre amenés a reflechir a ce 3/4/1/2, a l'exterieur en tout cas!
Je ne pense pas qu il faille revoir le système mais plutôt insister sur le fait de défendre plus ou attaquer moins pour les pistons . Comme dit domi sur les 3 premiers buts on a clairement oublier de défendre , sur le 3ème c est flagrant médina ne se donne même pas la peine de presser Faivre , pire encore les autres le regarde jouer !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:01

Le problème d'hier est le manque d'efficacité dans les 2 surfaces. En terme de possession (64/36), de tirs (14/13) de précision des passes (88/78) Lens a été au dessus. En tir cadrés il y a égalité 5/5. Lens ne s'est pas fait malmener comme le score pourrait le faire penser.
A Marseille par exemple Lens a eu les mêmes stats pratiquement, en nombre de tirs réalisés et subit (13/13). Seulement ce jour la Leca a sorti des arrêts, les Olympiens ont ratés des occasions et nous nous avons été très réalistes.
Je ne pense pas non plus que le schéma de jeux soit spécialement à changer.
Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur) et que Jean tout aussi méritant soit il n'est qu'un bon joueur de L2 pas plus. L'association Kali / Said devant aurait peut être donnée une toute autre tournure à ce match.

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:12

rclman007 a écrit:
Le problème d'hier est le manque d'efficacité dans les 2 surfaces. En terme de possession (64/36), de tirs (14/13) de précision des passes (88/78) Lens a été au dessus. En tir cadrés il y a égalité 5/5. Lens ne s'est pas fait malmener comme le score pourrait le faire penser.
A Marseille par exemple Lens a eu les mêmes stats pratiquement, en nombre de tirs réalisés et subit (13/13). Seulement ce jour la Leca a sorti des arrêts, les Olympiens ont ratés des occasions et nous nous avons été très réalistes.
Je ne pense pas non plus que le schéma de jeux soit spécialement à changer.
Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur) et que Jean tout aussi méritant soit il n'est qu'un bon joueur de L2 pas plus. L'association Kali / Said devant aurait peut être donnée une toute autre tournure à ce match.  


J'ai observé aussi que outre un Leca amorphe et un Medina pire qu'à ses plus mauvais moments , Doucouré n'a pas eu son rendement habituel, ce  qui compte tenu de son apport ordinaire , a déséquilibré le milieu forçant Fofana à redescendre plus bas que d'habitude . Est ce aussi ton avis ? En ce qui concerne Jean il fait de son mieux mais son mieux n'est pas la L1. Pour en revenir à Medina qui est un défenseur sud américain type : rude et à l'aise techniquement , il souffre, et je l'ai souligné à plusieurs reprises, d'un manque de rapidité ce qui l'entraîne, quand il est dépassé, à faire des fautes . A mon avis il est plus un latéral pur dans un système à 4 derrière avec couverture par un central qui coupe qu'un DC dans une configuration à 3 à la lensoise .Mais là aussi ce n'est qu'un sentiment .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:47

rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:25

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Rho médisant pour une fois il est pas sorti sur blessure Laughing Laughing Laughing

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:38

Myka a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Rho médisant pour une fois il est pas sorti sur blessure Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas d'accord. En début de saison il était pas mal jusqu'à sa sombre histoire de quarantaine au retour de sélection.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:55

rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Rho médisant pour une fois il est pas sorti sur blessure Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas d'accord. En début de saison il était pas mal jusqu'à sa sombre histoire de quarantaine au retour de sélection.

Mais rien à avoir avec son début de saison passée. C'est à dire 5-6 matches qui, pour le coup, ont correspondu à une période exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:44

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Rho médisant pour une fois il est pas sorti sur blessure Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas d'accord. En début de saison il était pas mal jusqu'à sa sombre histoire de quarantaine au retour de sélection.

Mais rien à avoir avec son début de saison passée. C'est à dire 5-6 matches qui, pour le coup, ont correspondu à une période exceptionnelle...

pas d'accord,
plus que 5 /6 match, il a etait bon, voir excellent jusqu'a la treve de noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:05

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Rho médisant pour une fois il est pas sorti sur blessure Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas d'accord. En début de saison il était pas mal jusqu'à sa sombre histoire de quarantaine au retour de sélection.

Mais rien à avoir avec son début de saison passée. C'est à dire 5-6 matches qui, pour le coup, ont correspondu à une période exceptionnelle...

pas d'accord,
plus que 5 /6 match, il a etait bon, voir excellent jusqu'a la treve de noel
Il etait blessé avant la trêve de Noël non?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:50

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Rho médisant pour une fois il est pas sorti sur blessure Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas d'accord. En début de saison il était pas mal jusqu'à sa sombre histoire de quarantaine au retour de sélection.

Mais rien à avoir avec son début de saison passée. C'est à dire 5-6 matches qui, pour le coup, ont correspondu à une période exceptionnelle...

pas d'accord,
plus que 5 /6 match, il a etait bon, voir excellent jusqu'a la treve de noel

On n'est quand même bien oblige de reconnaitre que les promesses entrevues en debut de saison derniere n'ont pas ete confirmées par la suite et qu'on a eu la chance de pouvoir compter sur Sotoca et Kalimuendo et, meme si on peut le regretter de Banza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:44

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faut peut être aussi noter que devant Ganago n'est pas dans une période exceptionnelle (bien que ce soit selon moi un excellent joueur)

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il n'est pas dans une période exceptionnelle ! Laughing Laughing
Rho médisant pour une fois il est pas sorti sur blessure Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas d'accord. En début de saison il était pas mal jusqu'à sa sombre histoire de quarantaine au retour de sélection.

Mais rien à avoir avec son début de saison passée. C'est à dire 5-6 matches qui, pour le coup, ont correspondu à une période exceptionnelle...

pas d'accord,
plus que 5 /6 match, il a etait bon, voir excellent jusqu'a la treve de noel

On n'est quand même bien oblige de reconnaitre que les promesses entrevues en debut de saison derniere n'ont pas ete confirmées par la suite et qu'on a eu la chance de pouvoir compter sur Sotoca et Kalimuendo et, meme si on peut le regretter de Banza...
Il est au niveau qu il etait à Nice.
La saison prochaine, si nous pouvons le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (14ème journée)   Brest-Lens (14ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (14ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angers-Lens (14ème journée)
» Valenciennes-Lens (14ème journée)
» Lens-Lyon (14ème journée)
» Lorient-Lens (14ème journée)
» Nancy-Lens (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: