Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clermont-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+5
potierben
domi
Myka
Bratac
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:02

Encore deux buts encaissés. Soit huit lors des trois derniers matches !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:03

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
Commentaire de Clauss : "on a hâte", sous entendu de jouer contre Paris samedi. Je ne sais pas comment on doit le prendre !
Ha mais si on joue comme ça on s en prend plein la tête !!!

A mon avis on ne jouera pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:04

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Commentaire de Clauss : "on a hâte", sous entendu de jouer contre Paris samedi. Je ne sais pas comment on doit le prendre !

On pense à ce match depuis trois semaines ?

J'en ai l'impression ! En tout cas au moins aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:04

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Gros gros trou d air . Système de jeu a 3 milieux défensifs qui n a servi à rien . On voit bien quand kakuta rentre il amène un plus . Ok peux remercier les clermontois ( gastien et sa défense ) sinon on ne marquait pas . Je sens les mecs à bout de souffle !!!

A bout de souffle ? On ne joue que le championnat. Pas de Coupe d’Europe, la Coupe de la Ligue n’existe plus. On a même des internationaux qui sont restés à Lens lors de la dernière trêve internationale. Il y a cinq changements possibles par match. Aucun joueur n’a disputé l’intégralité des rencontres…
C est l’impression qu’ils me donnent . Par 2 fois on mène par 2 fois on se fait reprendre par manque d effort et où de laxisme . On a plus cette équipe de début de saison qui maîtrisait tout ce qu’il entreprenait .

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:08

On est dans le dur.
J'ai horreur quand Haise aligne seulement 2 offensifs pour débuter la rencontre car cela ne fonctionne pratiquement jamais et à la fin il fait entrer tous les joueurs offensifs sur le terrain et on se retrouve avec une compo qui ressemble et ne sert à rien.


Dernière édition par Tavernier le Mer 1 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:08

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Commentaire de Clauss : "on a hâte", sous entendu de jouer contre Paris samedi. Je ne sais pas comment on doit le prendre !

On pense à ce match depuis trois semaines ?

J'en ai l'impression ! En tout cas au moins aujourd'hui...
Ils ont intérêt de sortir la grosse perfs alors parce que là , les 3 derniers matchs , je les ai en travers Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:44

J'ai vu deux matches ce soir...Rennes-Lille(1-2) tres bon niveau, tres beau match entre deux equipes qui jouent les Coupes Europeennes . Et un Clermont-Lens avec une equipe qui joue avec ses moyens , limités et qui correspondent a une bonne equipe de L2 et un Lens essoufle , sans animation offensive. On voit un Sotoca qui joue assez bas et qui laisse Kalimuendo se debrouiller tout seul ..un Fofana qui sauve son match car il est impliqué sur les deux buts lensois mais qui se la joue perso..un Sotoca assez pale ...un Cahuzac depasse par la vitesse des milieux clermontois...et un Leca qui nous fait du Leca. Bref, on prend un point la ou on pouvait en attendre 3 mais les clermontois ont eu plus d'occasions que nous! D'ailleurs combien avons nous eu de veritables occasions ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:57

Hier au bout de 10 minutes j'ai coupe le son!!En temps normal Hilton est inaudible mais avec un masque c'est une horreur.. affraid affraid .une bouillie de paroles sans interet.Je suis surpris qu'il soit encore la.. Shocked Shocked

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:11

C'est fou ce que ce match vous inspire. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing ...
Peut-on emettre l'idée que les joueurs, consciemment ou inconsciemment, en aient "garde sous le pied" hier soir en prevision du match contre le PSG ce week-end ??? C'est pas impossible... study study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:32

pirate a écrit:
C'est fou ce que ce match vous inspire. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing ...
Peut-on emettre l'idée que les joueurs, consciemment ou inconsciemment, en aient "garde sous le pied" hier soir en prevision du match contre le PSG ce week-end ??? C'est pas impossible... study study

J’ai du mal avec cette idée de « inconsciemment » dans le sport professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:42

pirate a écrit:
C'est fou ce que ce match vous inspire. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing ...
Peut-on emettre l'idée que les joueurs, consciemment ou inconsciemment, en aient "garde sous le pied" hier soir en prevision du match contre le PSG ce week-end ??? C'est pas impossible... study study
Donc depuis Brest-Lens (4-0) les joueurs pensent au match contre le PSG? Cela fait quand même 3 matches!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:57

On se voyait déjà là-haut sur l'affiche.
Adieu fofana, kali, claus, farinez, doucouré : Comme pour la bourse, il est temps de prendre ses bénéfices. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:42

domi a écrit:
On se voyait déjà là-haut sur l'affiche.
Adieu fofana, kali, claus, farinez, doucouré : Comme pour la bourse, il est temps de prendre ses bénéfices. pale
Le championnat est loin d'etre terminé mais je nous voyais pas rester 2 ème éternellement.
Après les joueurs que tu cites partirons un jour c'est sur mais je ne pense pas cet hiver.
Il y aura des rentrées d'argents suite à ces departs et je fais confiance aux recruteurs et dirigeants pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:53

domi a écrit:
On se voyait déjà là-haut sur l'affiche.
Adieu fofana, kali, claus, farinez, doucouré : Comme pour la bourse, il est temps de prendre ses bénéfices. pale


Je pinaille peut être mais Clauss c'est 2 S , c'est trés important Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:48

Coup de gueule contre une partie du public de Gabriel Montpied qui se permet de siffler cette magnifique équipe clermontoise, qui avec un effectif limité essaye quand même de proposer du jeu.

Ces gens doivent avoir oublié d'où ils viennent... Ou peut-être ne le savent-ils pas, tant les matches du Clermont Foot se jouaient dans un stade bien plus clairsemé ces précédentes saisons, alors que le jeu y était aussi, si ce n'est plus, séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:12

FatherTom a écrit:
Coup de gueule contre une partie du public de Gabriel Montpied qui se permet de siffler cette magnifique équipe clermontoise, qui avec un effectif limité essaye quand même de proposer du jeu.

Ces gens doivent avoir oublié d'où ils viennent... Ou peut-être ne le savent-ils pas, tant les matches du Clermont Foot se jouaient dans un stade bien plus clairsemé ces précédentes saisons, alors que le jeu y était aussi, si ce n'est plus, séduisant...
Entre Domi fan du psg et toi fan de Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:24

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Coup de gueule contre une partie du public de Gabriel Montpied qui se permet de siffler cette magnifique équipe clermontoise, qui avec un effectif limité essaye quand même de proposer du jeu.

Ces gens doivent avoir oublié d'où ils viennent... Ou peut-être ne le savent-ils pas, tant les matches du Clermont Foot se jouaient dans un stade bien plus clairsemé ces précédentes saisons, alors que le jeu y était aussi, si ce n'est plus, séduisant...
Entre Domi fan du psg et toi fan de Clermont...
et leleu fan d'ortograf. No
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:03

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Coup de gueule contre une partie du public de Gabriel Montpied qui se permet de siffler cette magnifique équipe clermontoise, qui avec un effectif limité essaye quand même de proposer du jeu.

Ces gens doivent avoir oublié d'où ils viennent... Ou peut-être ne le savent-ils pas, tant les matches du Clermont Foot se jouaient dans un stade bien plus clairsemé ces précédentes saisons, alors que le jeu y était aussi, si ce n'est plus, séduisant...
Entre Domi fan du psg et toi fan de Clermont...

Fan de jeu Wink fan de fidélité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valenciennes-Lens (16ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)
» Lens - Le Havre (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)
» Le Havre - Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: