Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 27 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+13
Myka
Raoul
fleurdelens
pirate
Wlad
FatherTom
Lance
Bratac
DUBITATIFF
Laudric
potierben
Paul Atreides
domi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:41

Y a un grand defile Sang et Or dans les rues des villes de France aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!Les GJ sont bras dessus bras dessous avec les chasubles rouges de la CGT!!Y a des jours ou j'aimerais etre supporter du LOSC!!Pour vous dire a quel point je suis desespéré! Le Sang et Or , c'est "déposé"....on n'a pas le droit t'y toucher !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:45

pirate a écrit:
Y a un grand defile Sang et Or dans les rues des villes de France aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!Les GJ sont bras dessus bras dessous avec les chasubles rouges de la CGT!!Y a des jours ou j'aimerais etre supporter du LOSC!!Pour vous dire a quel point je suis desespéré! Le Sang et Or , c'est "déposé"....on n'a pas le droit t'y toucher !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dans l'histoire du syndicalisme français , les rouges et les jaunes ne cohabitaient pas.
Depuis l'occupation des ronds points , il y a quelque chose qui ne tourne pas rond . scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:34

Ce matin je viens d'avoir une idée qui me parait assez interessante...limite geniale  study Embarassed clown 

La Cour des Comptes va publier aujourd'hui son rapport annuel sur les bonnes et mauvaises notes concernant les politiques publiques de nos chers(tres chers) élus….Evidemment comme d'habitude il va être lu "d'un derriere distrait dans les cabinets"( ça , c'est assez drole Embarassed ). Et si pour une fois...on les lisait, les ecoutait et on en tenait compte ??? Je sais..la Cour des Comptes est la pour donner un avis mais l'executif n'est pas tenu d'en tenir compte! Mais j'ai cru comprendre qu'on voulait une meilleure gestion de l'argent public, faire des economies et retablir une certaine equite! Pourquoi ne pas s'inspirer de ce rapport , de celui la et de tous les autres sur tous les sujets qui concernent le train de vie de notre etat depensier et souvent irresponsable ???
Mais vous avez raison...finalement c'est une idée a la con!!  clown pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:07

Et a part ça on essaye de nous faire croire que les mesures prises par l'Elysée c'est peanuts ??? On hallucine. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/budget-de-l-etat-les-mesures-gilets-jaunes-fragilisent-la-situation-du-pays-selon-la-cour-des-comptes_3177413.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:17

Suite au rapport la Cour des Comptes concernant les statuts incroyables des agents de l'EDF j'ai vu hier soir sur LCI (Pujadas) un recapitulatif des avantages de toutes sortes dont ils bénéficient. Et j'ai hallucine quand la journaliste a annonce le salaire moyen d'un agent EDF….5000 euros What a Face What a Face What a Face ! J'ai cru a une erreur ..mais non! Ajoutons a ça qu'ils payent 4% de leur consommation en electricité ...qu'ils bénéficient d'avantages colossaux sur leur regime de retraite….et autres faveurs ( classe de neige, vacances dans residence hotelieres haut de gamme pour les enfants etc....) …..On peut effectivement la trouver mauvaise a l'heure des GJ. Mais l'argument, massue, est vite trouve!!"OK pour remettre a plat….MAIS ON REMET TOUT A PLAT". Ca n'a donc aucune chance de voir le jour  Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:33

pirate a écrit:
Suite au rapport la Cour des Comptes concernant les statuts incroyables des agents de l'EDF j'ai vu hier soir sur LCI (Pujadas) un recapitulatif des avantages de toutes sortes dont ils bénéficient. Et j'ai hallucine quand la journaliste a annonce le salaire moyen d'un agent EDF….5000 euros What a Face What a Face What a Face ! J'ai cru a une erreur ..mais non! Ajoutons a ça qu'ils payent 4% de leur consommation en electricité ...qu'ils bénéficient d'avantages colossaux sur leur regime de retraite….et autres faveurs ( classe de neige, vacances dans residence hotelieres haut de gamme pour les enfants etc....) …..On peut effectivement la trouver mauvaise a l'heure des GJ. Mais l'argument, massue, est vite trouve!!"OK pour remettre a plat….MAIS ON REMET TOUT A PLAT". Ca n'a donc aucune chance de voir le jour  Cool Cool Cool Cool Cool

Et est-ce que Pujadas a parlé de son salaire et de ses avantages ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:57

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Suite au rapport la Cour des Comptes concernant les statuts incroyables des agents de l'EDF j'ai vu hier soir sur LCI (Pujadas) un recapitulatif des avantages de toutes sortes dont ils bénéficient. Et j'ai hallucine quand la journaliste a annonce le salaire moyen d'un agent EDF….5000 euros What a Face What a Face What a Face ! J'ai cru a une erreur ..mais non! Ajoutons a ça qu'ils payent 4% de leur consommation en electricité ...qu'ils bénéficient d'avantages colossaux sur leur regime de retraite….et autres faveurs ( classe de neige, vacances dans residence hotelieres haut de gamme pour les enfants etc....) …..On peut effectivement la trouver mauvaise a l'heure des GJ. Mais l'argument, massue, est vite trouve!!"OK pour remettre a plat….MAIS ON REMET TOUT A PLAT". Ca n'a donc aucune chance de voir le jour  Cool Cool Cool Cool Cool

Et est-ce que Pujadas a parlé de son salaire et de ses avantages ? Laughing
Sur son salaire je ne sais pas mais il faut savoir que les journalistes peuvent soustraire 7650 euros de leur revenus fiscaux mais a une condition….qu'ils gagnent moins de 6000 euros mensuels!!Ce qui , evidemment, n'est pas le cas de Pujadas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Suite au rapport la Cour des Comptes concernant les statuts incroyables des agents de l'EDF j'ai vu hier soir sur LCI (Pujadas) un recapitulatif des avantages de toutes sortes dont ils bénéficient. Et j'ai hallucine quand la journaliste a annonce le salaire moyen d'un agent EDF….5000 euros What a Face What a Face What a Face ! J'ai cru a une erreur ..mais non! Ajoutons a ça qu'ils payent 4% de leur consommation en electricité ...qu'ils bénéficient d'avantages colossaux sur leur regime de retraite….et autres faveurs ( classe de neige, vacances dans residence hotelieres haut de gamme pour les enfants etc....) …..On peut effectivement la trouver mauvaise a l'heure des GJ. Mais l'argument, massue, est vite trouve!!"OK pour remettre a plat….MAIS ON REMET TOUT A PLAT". Ca n'a donc aucune chance de voir le jour  Cool Cool Cool Cool Cool

Et est-ce que Pujadas a parlé de son salaire et de ses avantages ? Laughing
Sur son salaire je ne sais pas mais il faut savoir que les journalistes peuvent soustraire 7650 euros de leur revenus fiscaux mais a une condition….qu'ils gagnent moins de 6000 euros mensuels!!Ce qui , evidemment, n'est pas le cas de Pujadas !!

Logique, lorsqu'on gagne 5 999 euros par mois (un salaire que je ne toucherai jamais, comme l'immense majorité des Français), on a besoin d'une aide du fisc pour vivre. Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:34

pirate a écrit:
Suite au rapport la Cour des Comptes concernant les statuts incroyables des agents de l'EDF j'ai vu hier soir sur LCI (Pujadas) un recapitulatif des avantages de toutes sortes dont ils bénéficient. Et j'ai hallucine quand la journaliste a annonce le salaire moyen d'un agent EDF….5000 euros What a Face What a Face What a Face ! J'ai cru a une erreur ..mais non! Ajoutons a ça qu'ils payent 4% de leur consommation en electricité ...qu'ils bénéficient d'avantages colossaux sur leur regime de retraite….et autres faveurs ( classe de neige, vacances dans residence hotelieres haut de gamme pour les enfants etc....) …..On peut effectivement la trouver mauvaise a l'heure des GJ. Mais l'argument, massue, est vite trouve!!"OK pour remettre a plat….MAIS ON REMET TOUT A PLAT". Ca n'a donc aucune chance de voir le jour  Cool Cool Cool Cool Cool

Parler de salaire moyen est à mon sens une bêtise. Parlons de salaire médian plutôt...

Je connais(sais) du monde chez EDF, et beaucoup. Aucun d'entre eux n'émarge(ait) à plus de 5000€/mois. Le salaire moyen est tiré vers le haut par le gros salaires (dirigeants cadres... qui sont les seuls à rester. En effet, les ouvriers, employés... qui étaient nombreux il y a encore peu, sont partis. On préfère désormais des prestataires, qui eux travaillent à EDF mais n'en font pas partie!( donc qui ne tirent pas le salaire moyen vers le bas).

En revanche, le coût réduit de l'électricité est vrai, mais il faut quand même y travailler plus de 15ans. De plus, ces avantages sont imposables.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:35

potierben a écrit:
pirate a écrit:
Suite au rapport la Cour des Comptes concernant les statuts incroyables des agents de l'EDF j'ai vu hier soir sur LCI (Pujadas) un recapitulatif des avantages de toutes sortes dont ils bénéficient. Et j'ai hallucine quand la journaliste a annonce le salaire moyen d'un agent EDF….5000 euros What a Face What a Face What a Face ! J'ai cru a une erreur ..mais non! Ajoutons a ça qu'ils payent 4% de leur consommation en electricité ...qu'ils bénéficient d'avantages colossaux sur leur regime de retraite….et autres faveurs ( classe de neige, vacances dans residence hotelieres haut de gamme pour les enfants etc....) …..On peut effectivement la trouver mauvaise a l'heure des GJ. Mais l'argument, massue, est vite trouve!!"OK pour remettre a plat….MAIS ON REMET TOUT A PLAT". Ca n'a donc aucune chance de voir le jour  Cool Cool Cool Cool Cool

Parler de salaire moyen est à mon sens une bêtise. Parlons de salaire médian plutôt...

Je connais(sais) du monde chez EDF, et beaucoup. Aucun d'entre eux n'émarge(ait) à plus de 5000€/mois. Le salaire moyen est tiré vers le haut par le gros salaires (dirigeants cadres... qui sont les seuls à rester. En effet, les ouvriers, employés... qui étaient nombreux il y a encore peu, sont partis. On préfère désormais des prestataires, qui eux travaillent à EDF mais n'en font pas partie!( donc qui ne tirent pas le salaire moyen vers le bas).

En revanche, le coût réduit de l'électricité est vrai, mais il faut quand même y travailler plus de 15ans. De plus, ces avantages sont imposables.
Il faut donc croire que la Cour des Comptes a rendu un rapport sans avoir tous les elements en sa possession! C'est vrai que n'est pas evoqué non plus le montant effarant du "tresor faramineux" du Comite d'Entreprise avec des pourcentages établis sur un "chiffre d'affaire" datant des annes 50! Mais de toute facon on s'en fout….personne ne tient compte des recommandations de cette Cour alors... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:20

Ce matin j'ai hallucine…..alors qu'on en est a 3 mois de we bloques par les GJ dont la "revolte" a été initiée par la taxe sur les carburants voila que l'idée de la taxe carbone revient sur le tapis  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ( 86 deputés essentiellement de LaRem mais aussi du centre et au PS). Mais il parait que la nouvelle serait fiscalement plus equitable!! Peut-être devra t'on presenter sa fiche de paye ( avant ou apres impot???) quand on passera a la pompe ??? Ou alors unevignette discriminatoire sur le pare-brise?? 
Et puis reapparait un autre serpent de mer….des deputés(pas les mêmes) voudraient revenir sur le cumul des mandats avec , evidemment, la fausse bone excuse sur la proximite de terrain! Ca pourrait se concevoir d'etre depute et maire d'une petite ville de 7 a 8000 habitants mais au dela c'est pas sérieux! Ou alors on ne les remunere que pour le meilleur et un seul mandat. Ca devrait decourager les cumulards! Mais c'est vrai que ce sont des propos de "populiste"  What a Face What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:25

pirate a écrit:
Ce matin j'ai hallucine…..alors qu'on en est a 3 mois de we bloques par les GJ dont la "revolte" a été initiée par la taxe sur les carburants voila que l'idée de la taxe carbone revient sur le tapis  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ( 86 deputés essentiellement de LaRem mais aussi du centre et au PS). Mais il parait que la nouvelle serait fiscalement plus equitable!! Peut-être devra t'on presenter sa fiche de paye ( avant ou apres impot???) quand on passera a la pompe ??? Ou alors unevignette discriminatoire sur le pare-brise?? 
Et puis reapparait un autre serpent de mer….des deputés(pas les mêmes) voudraient revenir sur le cumul des mandats avec , evidemment, la fausse bone excuse sur la proximite de terrain! Ca pourrait se concevoir d'etre depute et maire d'une petite ville de 7 a 8000 habitants mais au dela c'est pas sérieux! Ou alors on ne les remunere que pour le meilleur et un seul mandat. Ca devrait decourager les cumulards! Mais c'est vrai que ce sont des propos de "populiste"  What a Face What a Face .
parler de taxer encore plus le pétrole , c'est être pyromane ! Les cons osent tout etc.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:19

pirate a écrit:

Et puis reapparait un autre serpent de mer….des deputés(pas les mêmes) voudraient revenir sur le cumul des mandats avec , evidemment, la fausse bone excuse sur la proximite de terrain! Ca pourrait se concevoir d'etre depute et maire d'une petite ville de 7 a 8000 habitants mais au dela c'est pas sérieux! Ou alors on ne les remunere que pour le meilleur et un seul mandat. Ca devrait decourager les cumulards! Mais c'est vrai que ce sont des propos de "populiste"  What a Face What a Face .

Il est possible d'autoriser le cumul des mandats sans autoriser le cumul des indemnités. Ces députés sont-ils alors toujours favorables au cumul des mandats ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:51

Faut quand même que je vous le dise car ca peut impacter mes messages sur le forum….
Grosse bagarre chez les "pirate" hier soir car Mme Pirate veut impérativement etre Parent 1 et moi evidemment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Parent2 clown !! Mon orgueil de mâle ayant été mis a ….mal j'ai trouve la position totalement scandaleuse  et j'ai courageusement decide de faire la gueule jusqu'à ...ce soir!!Apres je risque d'avoir trop faim…  affraid affraid . Nooon mais………….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:20

pirate a écrit:

j'ai trouve la position totalement scandaleuse  ..... :

A la manière du Marquis de Sade Question Embarassed
Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:03

Formidable la liberation de la parole....la democratie va en sortir grandie.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

https://fr.news.yahoo.com/kylian-mbapp%c3%a9-cible-d-apos-153827097.html
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:03

pirate a écrit:
Faut quand même que je vous le dise car ca peut impacter mes messages sur le forum….
Grosse bagarre chez les "pirate" hier soir car Mme Pirate veut impérativement etre Parent 1 et moi evidemment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Parent2 clown !! Mon orgueil de mâle ayant été mis a ….mal j'ai trouve la position totalement scandaleuse  et j'ai courageusement decide de faire la gueule jusqu'à ...ce soir!!Apres je risque d'avoir trop faim…  affraid affraid . Nooon mais………….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le problème en France c'est les parents zéro clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:50

Ce matin j'ai pas de mots pour qualfier l'attitude de certains GJ a l'encontre d'A. Finkelkraut!!Lui , a l'instar d'autres journalistes comme E. Zemour ou E. Levy ont des positions qu'on peut discuter et ne pas partager !Mais personne , dans un etat republicain et democrate, n'a le droit de leur retirer le droit de parole et d'opinion. En tout cas pas en les stigmatisant a cause de leurs origines! Faut il etre abruti a ce point la ???? Avec ces réseaux dits sociaux , planques derriere l'anonymat, on a le sentiment que la parole s'est libérée et qu'on peut se permettre toutes les injures et calomnies! Comment va t'on sortir de la et quelles solutions a apportera des problèmes qui ne sont même pas posés ?? Triste France et quel spectacle affligeant donné au monde entier! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:31

5 jours hors de France et ca m'a suffit pour voir a quel point notre pays est fracturé. Il ne se passe pas UNE journée sans qu'on voit surgir un sujet de polemique qui va de relents d'antisemitisme a la commercialisation du nijhab par Decathlon. Les plateaux Tele s'enflamment et les discussions atteignent des niveaux d'incomprehension et de haine inimaginables. Aujourd'hui je pense qu'on evoquera la petite phrase du President sur les "émeutiers du samedi" et la liberation de Benalla…..en attendant les petites déclarations du matin chez Martichou(RTL) Ellkabach(CNews) Bourdin (RMC) et tous les autres qui cherchent a faire le buzz. J'ai eu la chance de vivre et voyager , professionnellement et en touriste, dans énormément  de pays dans  monde et le Français, dans son egocentrisme et son ignorance, ne sait pas la chance qu'il a de vivre dans ce magnifique pays  La protection sociale, les conditions de retraite, les services publics, les transports ne sont certes pas sans defaut mais ils restent les meilleurs du monde! Et malgré ça, on se chamaille , se "bouffe le nez" on critique sans arret son pays …..sauf a l'etranger ou , avec arrogance(notre marque de fabrique) on se moque des modes de vie en declarant sans vergogne que "c'est beaucoup mieux chez nous".
Il y a actuellement un Grand Debat initie par Macron pour faire un etat des lieux de notre pays et remedier, si possible, aux disfonctionnements a tous les niveaux! On peut l'apprecier ,ou pas, selon son appartenance politique mais on peut dores et déjà affirmer que tous les opposants fourbissent leurs armes pour juger les reformes insuffisantes, injustes, inappropriées et j'en passe! Le but etant bien sur de provoquer "l'insurrection" d'autant plus facile a mobiliser que les beaux jours arrivent! Ca fera le bonheur des medias qui trouveront la le moyen de comlbler leurs programme d'info en continu, que j'ai decide de boycotter d'ailleurs, me contentant de revoir "C dans l'air" rediffuse vers 22H30/23H .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:45

pirate a écrit:
5 jours hors de France et ca m'a suffit pour voir a quel point notre pays est fracturé. Il ne se passe pas UNE journée sans qu'on voit surgir un sujet de polemique qui va de relents d'antisemitisme a la commercialisation du nijhab par Decathlon. Les plateaux Tele s'enflamment et les discussions atteignent des niveaux d'incomprehension et de haine inimaginables. Aujourd'hui je pense qu'on evoquera la petite phrase du President sur les "émeutiers du samedi" et la liberation de Benalla…..en attendant les petites déclarations du matin chez Martichou(RTL) Ellkabach(CNews) Bourdin (RMC) et tous les autres qui cherchent a faire le buzz. J'ai eu la chance de vivre et voyager , professionnellement et en touriste, dans énormément  de pays dans  monde et le Français, dans son egocentrisme et son ignorance, ne sait pas la chance qu'il a de vivre dans ce magnifique pays  La protection sociale, les conditions de retraite, les services publics, les transports ne sont certes pas sans defaut mais ils restent les meilleurs du monde! Et malgré ça, on se chamaille , se "bouffe le nez" on critique sans arret son pays …..sauf a l'etranger ou , avec arrogance(notre marque de fabrique) on se moque des modes de vie en declarant sans vergogne que "c'est beaucoup mieux chez nous".
Il y a actuellement un Grand Debat initie par Macron pour faire un etat des lieux de notre pays et remedier, si possible, aux disfonctionnements a tous les niveaux! On peut l'apprecier ,ou pas, selon son appartenance politique mais on peut dores et déjà affirmer que tous les opposants fourbissent leurs armes pour juger les reformes insuffisantes, injustes, inappropriées et j'en passe! Le but etant bien sur de provoquer "l'insurrection" d'autant plus facile a mobiliser que les beaux jours arrivent! Ca fera le bonheur des medias qui trouveront la le moyen de comlbler leurs programme d'info en continu, que j'ai decide de boycotter d'ailleurs, me contentant de revoir "C dans l'air" rediffuse vers 22H30/23H .
Il est urgent de boire un verre de bandol king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:18

Je suis atterré par le proces mediatique qui est fait a JM Bigeard! Ce n'est pas l'humour que je prefere ..on connait le bonhomme , c'est du lourd , c'est du "gras" mais c'est sa marque de fabrique depuis des dizaines d'années! Et pour une histoire qui n'était pas de bon gout (tout le monde le reconnaitra) il est désormais black listé et se trouve interdit de representation dans un grand nombre de villes (du midi notamment). Si on a bien compris Bigeard et Dieudonne c'est pareil ?? Decidement l'horrible denomme Weinstein aura fait du degat et depuis, des tribunaux alimentes par les réseaux sociaux se sont mis en place et ca tire a tout va . C'est souvent justifié mais de la a clouer l'humoriste au pilori  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:33

pirate a écrit:
Je suis atterré par le proces mediatique qui est fait a JM Bigeard! Ce n'est pas l'humour que je prefere ..on connait le bonhomme , c'est du lourd , c'est du "gras" mais c'est sa marque de fabrique depuis des dizaines d'années! Et pour une histoire qui n'était pas de bon gout (tout le monde le reconnaitra) il est désormais black listé et se trouve interdit de representation dans un grand nombre de villes (du midi notamment). Si on a bien compris Bigeard et Dieudonne c'est pareil ?? Decidement l'horrible denomme Weinstein aura fait du degat et depuis, des tribunaux alimentes par les réseaux sociaux se sont mis en place et ca tire a tout va . C'est souvent justifié mais de la a clouer l'humoriste au pilori  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Protégeons les beaufs !
on ne peut plus rire de n'importe quoi avec n'importe qui !
bigeard, vous avez dit bigeard ....comme c'est étrange. clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:06

domi a écrit:
pirate a écrit:
Je suis atterré par le proces mediatique qui est fait a JM Bigeard! Ce n'est pas l'humour que je prefere ..on connait le bonhomme , c'est du lourd , c'est du "gras" mais c'est sa marque de fabrique depuis des dizaines d'années! Et pour une histoire qui n'était pas de bon gout (tout le monde le reconnaitra) il est désormais black listé et se trouve interdit de representation dans un grand nombre de villes (du midi notamment). Si on a bien compris Bigeard et Dieudonne c'est pareil ?? Decidement l'horrible denomme Weinstein aura fait du degat et depuis, des tribunaux alimentes par les réseaux sociaux se sont mis en place et ca tire a tout va . C'est souvent justifié mais de la a clouer l'humoriste au pilori  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Protégeons les beaufs !
on ne peut plus rire de n'importe quoi avec n'importe qui !
bigeard, vous avez dit bigeard ....comme c'est étrange. clown


Un porc intégral pig ; ce qui lui arrive aurait du survenir depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:56

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Je suis atterré par le proces mediatique qui est fait a JM Bigeard! Ce n'est pas l'humour que je prefere ..on connait le bonhomme , c'est du lourd , c'est du "gras" mais c'est sa marque de fabrique depuis des dizaines d'années! Et pour une histoire qui n'était pas de bon gout (tout le monde le reconnaitra) il est désormais black listé et se trouve interdit de representation dans un grand nombre de villes (du midi notamment). Si on a bien compris Bigeard et Dieudonne c'est pareil ?? Decidement l'horrible denomme Weinstein aura fait du degat et depuis, des tribunaux alimentes par les réseaux sociaux se sont mis en place et ca tire a tout va . C'est souvent justifié mais de la a clouer l'humoriste au pilori  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Protégeons les beaufs !
on ne peut plus rire de n'importe quoi avec n'importe qui !
bigeard, vous avez dit bigeard ....comme c'est étrange. clown


Un porc intégral  pig ; ce qui lui arrive aurait du survenir depuis longtemps .
Doublement atterré et effraye  What a Face What a Face What a Face What a Face Je suppose que si je continue a dire tout le bien que je pense du foot feminin vous serez quelques uns a  demander mon exclusion du forum ??? Les bras m'en tombent !Mais passons !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:25

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Je suis atterré par le proces mediatique qui est fait a JM Bigeard! Ce n'est pas l'humour que je prefere ..on connait le bonhomme , c'est du lourd , c'est du "gras" mais c'est sa marque de fabrique depuis des dizaines d'années! Et pour une histoire qui n'était pas de bon gout (tout le monde le reconnaitra) il est désormais black listé et se trouve interdit de representation dans un grand nombre de villes (du midi notamment). Si on a bien compris Bigeard et Dieudonne c'est pareil ?? Decidement l'horrible denomme Weinstein aura fait du degat et depuis, des tribunaux alimentes par les réseaux sociaux se sont mis en place et ca tire a tout va . C'est souvent justifié mais de la a clouer l'humoriste au pilori  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Protégeons les beaufs !
on ne peut plus rire de n'importe quoi avec n'importe qui !
bigeard, vous avez dit bigeard ....comme c'est étrange. clown


Un porc intégral  pig ; ce qui lui arrive aurait du survenir depuis longtemps .
Doublement atterré et effraye  What a Face What a Face What a Face What a Face Je suppose que si je continue a dire tout le bien que je pense du foot feminin vous serez quelques uns a  demander mon exclusion du forum ??? Les bras m'en tombent !Mais passons !

pirat ça n'a aucun rapport et tu le sais bien  Smile
Que tu apprécies ou pas le foot féminin c'est ton droit le plus stricte .
ça n'a rien à voir avec les propos indignes du porc Bigeard sur C8 ; plus misogyne,plus méprisant, plus infectement grossier , plus bassement beauf aviné et content de lui, tu meurs . Mépriser de cette manière les femmes ce n'est pas de l'humour ,qui doit être aérien et faire appel à l'intelligence des spectateurs , c'est une vraie saloperie "Weinsteinnienne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: