Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 28 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+13
Myka
Raoul
fleurdelens
pirate
Wlad
FatherTom
Lance
Bratac
DUBITATIFF
Laudric
potierben
Paul Atreides
domi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:46

Joe Starr et Kool Shen annoncent la fin de NTM en novembre.. Une telle annonce, a peine 24H apres la brillante prestation lensoise en Corse, a fini de m'achever!! Je suis A-NE-AN-TI... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:13

pirate a écrit:
Joe Starr et Kool Shen annoncent la fin de NTM en novembre.. Une telle annonce, a peine 24H apres la brillante prestation lensoise en Corse, a fini de m'achever!! Je suis A-NE-AN-TI... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
C'etait pas deja fini? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:48

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Joe Starr et Kool Shen annoncent la fin de NTM en novembre.. Une telle annonce, a peine 24H apres la brillante prestation lensoise en Corse, a fini de m'achever!! Je suis A-NE-AN-TI... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
C'etait pas deja fini? Laughing
ils vont faire comme charles trénet, dix ou vingt ans de tournée des adieux.
Ca eut payé alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:42

Les analyses ADN sur pieces a conviction auraient livre leur secret….même si ca reste tres sujet a caution , on connait désormais l'identite  de Jack l'eventreur What a Face What a Face . Il s'agirait de   Aaron Kosminski barbier juif polonais! Au grand desespoir de Mrs Bas et Sueur , vieilles barbes du Senat clown clown qui connaissent actuellement leur heure de gloire en passant régulièrement sur les chaines d'infos,  Benalla n'y serait pour rien !! Mais je suis sur que si on cherche bien.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:17

pirate a écrit:
Joe Starr et Kool Shen annoncent la fin de NTM en novembre.. Une telle annonce, a peine 24H apres la brillante prestation lensoise en Corse, a fini de m'achever!! Je suis A-NE-AN-TI... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Leur derniere tournée va passer par le Stade P. Mauroy….  cheers cheers
Bon suis tres pressé...je file acheter mes billets !  bounce bounce bounce
Ce qui m'ennuie c'est que, du coup, on va devoir changer la pelouse et ca va certainement etre a mes frais  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:01

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Joe Starr et Kool Shen annoncent la fin de NTM en novembre.. Une telle annonce, a peine 24H apres la brillante prestation lensoise en Corse, a fini de m'achever!! Je suis A-NE-AN-TI... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Leur derniere tournée va passer par le Stade P. Mauroy….  cheers cheers
Bon suis tres pressé...je file acheter mes billets !  bounce bounce bounce
Ce qui m'ennuie c'est que, du coup, on va devoir changer la pelouse et ca va certainement etre a mes frais  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu connais l'adage "quand on aime on ne compte pas" Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:32

Ca sent drôlement l'entourloupe en Algerie...Les militaires, qui ne sont plus de premiere jeunesse Twisted Evil , viennent de realiser que Bouteklika n'était plus en mesure d'assurer la Presidence du pays affraid ! Tu parles d'une revelation  Rolling Eyes Rolling Eyes . En fait ils ont du reflechir a un plan B durant ces derniers jours et vont sortir un nouvel octogenaire de la naphtaline! Ce signe devrait , selon eux, faire taire la rue et il n'y aura plus d'excuse a manifster. Faut esperer que la jeunesse(et au dela) ne sera pas dupe...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:09

pirate a écrit:
Ca sent drôlement l'entourloupe en Algerie...Les militaires, qui ne sont plus de premiere jeunesse Twisted Evil , viennent de realiser que Bouteklika n'était plus en mesure d'assurer la Presidence du pays affraid ! Tu parles d'une revelation  Rolling Eyes Rolling Eyes . En fait ils ont du reflechir a un plan B durant ces derniers jours et vont sortir un nouvel octogenaire de la naphtaline! Ce signe devrait , selon eux, faire taire la rue et il n'y aura plus d'excuse a manifster. Faut esperer que la jeunesse(et au dela) ne sera pas dupe...

Tu as raison .
Comme les Egyptiens ou les Thaïlandais je crains fort que les Algériens se retrouvent cocus en échangeant un géronte infirme contre un géronte/général .
Des 3 côtés, l'armée, affairiste et corrompue n'entend pas céder le pouvoir au profit de la société civile .
Pauvres peuples !!
Seule la Tunisie échappe de peu à la malédiction .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:44

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Ca sent drôlement l'entourloupe en Algerie...Les militaires, qui ne sont plus de premiere jeunesse Twisted Evil , viennent de realiser que Bouteklika n'était plus en mesure d'assurer la Presidence du pays affraid ! Tu parles d'une revelation  Rolling Eyes Rolling Eyes . En fait ils ont du reflechir a un plan B durant ces derniers jours et vont sortir un nouvel octogenaire de la naphtaline! Ce signe devrait , selon eux, faire taire la rue et il n'y aura plus d'excuse a manifster. Faut esperer que la jeunesse(et au dela) ne sera pas dupe...

Tu as raison .
Comme les Egyptiens ou les Thaïlandais je crains fort que les Algériens se retrouvent cocus en échangeant un géronte infirme contre un géronte/général .
Des 3 côtés, l'armée, affairiste et corrompue n'entend pas céder le pouvoir au profit de la société civile .
Pauvres peuples !!
Seule la Tunisie échappe de peu à la malédiction .
Et si j'ai bien compris ce ne sont pas les islamistes qui risquent de prendre le pouvoir aux prochaines élections puisqu'ils sont aussi , sinon plus, corrompus que les dirigeants actuels What a Face ! Des mauvaises langues prétendent d'ailleurs que ce sont les seconds qui ont "corrompus" les premiers de façon a les controler (ils ont des fiches Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:32

Comme il fallait s'y attendre , le Parlement Britannique n'a réussi à se mettre d'accord sur aucune des 8 propositions qui lui étaient soumises concernant le brexit , la motion ayant réuni le plus de pour étant celle préconisant un second referendum Rolling Eyes
C'est atterrant .
Et pourquoi de ne pas jouer le retrait ou non sur un coup de dés ou les résultats d'une course de lévriers ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:19

DUBITATIFF a écrit:
Comme il fallait s'y attendre , le Parlement Britannique n'a réussi à se mettre d'accord sur aucune des 8 propositions qui lui étaient soumises concernant le brexit , la motion ayant réuni le plus de pour étant celle préconisant un second referendum Rolling Eyes
C'est atterrant .
Et pourquoi de ne pas jouer le retrait ou non sur un coup de dés ou les résultats d'une course de lévriers ?
Je continue a n'y rien comprendre!!La "mère" May partirait si ses propositions sont... acceptées Shocked Shocked !!J'aurais pu penser que ce serait le contraire ! Mais c'est vrai aussi que je ne suis pas anglais Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:26

Decidement la situation en Angleterre est desesperee.....on fait même appel a des gourous et a des "tordeurs de cuillere" What a Face comme Uri Geller.. clown

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/telepathie-boys-band-et-harcelement-les-dernieres-armes-des-militants-anti-brexit_3251251.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:01

Un petit coup de gueule contre ces elus de droite(republicains, RN, Debout...) comme de gauche (LFI, PC..) qui refusent de se rendre a une invitation de l'Elysée! C'est la politique de la chaise vide qui, comme chacun sait, a toujours porte ses fruits !!D'un autre cote faut dire que Macron est un usurpateur ,je suppose, puisqu'il a pris le pouvoir a la suite d'un Coup d'Etat Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout ca est affligeant ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:49

pirate a écrit:
Un petit coup de gueule contre ces elus de droite(republicains, RN, Debout...) comme de gauche (LFI, PC..) qui refusent de se rendre a une invitation de l'Elysée! C'est la politique de la chaise vide qui, comme chacun sait, a toujours porte ses fruits !!D'un autre cote faut dire que Macron est un usurpateur ,je suppose, puisqu'il a pris le pouvoir a la suite d'un Coup d'Etat Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout ca est affligeant ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et tous se cachant derrière des grands mots qu'il bafouent tous les jours : République, Démocratie et singulièrement à cette occasion .
Pitres démagogues . clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:10

Une nouvelle fois le parlement britannique a rejeté l'accord sur le brexit !
A moins d'un retournement de situation  improbable le no deal interviendra le 12 avril , date butoir fixée par l'UE.
La pantalonnade va prendre fin, après 3 ans de tractations Mad
Consternant ... et comme chacun sait, dans consternant il y a con... Very Happy
La déflagration risque d'être forte pour l'économie britannique , mais pas seulement si l'Ecosse fait sécession p.ex.!
I'm very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:09

DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle fois le parlement britannique a rejeté l'accord sur le brexit !
A moins d'un retournement de situation  improbable le no deal interviendra le 12 avril , date butoir fixée par l'UE.
La pantalonnade va prendre fin, après 3 ans de tractations Mad
Consternant ... et comme chacun sait, dans consternant il y a con... Very Happy
La déflagration risque d'être forte pour l'économie britannique , mais pas seulement si l'Ecosse fait sécession p.ex.!
I'm very sad Sad
J'ai entendu hier matin l'ambassadeur du Royaume Uni en France….EX-CEP-TION-NEL !!!!!!!!!!!!!! Ce type a parle 20 minutes avec Elkabach en ne prononcant que des banalites, mi-chèvre mi-chou et en menageant tout le monde!Diplomate je vous le dis c'est un metier! Il semble néanmoins apres cette journée memorable que T. May est prete a tous les compromis, toutes les compromissions pour...rester 1er ministre quelle que soit l'issue des tractations avec l'UE. Par contre plus AUCUNe nouvelle de Cameron clown qui est a l'initiative de ce referendum epouvantable pour son pays! J'ai par contre été surpris d'apprendre que la Presse Nationale anglaise serait nettement pro-Brexit et qu'elle se garderait  bien de le presenter dans ses aspects négatifs. Et les fake news prolifereraient dans tous les medias!  
Bon...ceci etant...je n'y comprends toujours rien et je reprendrai mon expression favorite…" avant hier l'Angleterre était au bord du gouffre mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux...elle a fait un grand pas en avant"  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:27

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle fois le parlement britannique a rejeté l'accord sur le brexit !
A moins d'un retournement de situation  improbable le no deal interviendra le 12 avril , date butoir fixée par l'UE.
La pantalonnade va prendre fin, après 3 ans de tractations Mad
Consternant ... et comme chacun sait, dans consternant il y a con... Very Happy
La déflagration risque d'être forte pour l'économie britannique , mais pas seulement si l'Ecosse fait sécession p.ex.!
I'm very sad Sad
J'ai entendu hier matin l'ambassadeur du Royaume Uni en France….EX-CEP-TION-NEL !!!!!!!!!!!!!! Ce type a parle 20 minutes avec Elkabach en ne prononcant que des banalites, mi-chèvre mi-chou et en menageant tout le monde!Diplomate je vous le dis c'est un metier! Il semble néanmoins apres cette journée memorable que T. May est prete a tous les compromis, toutes les compromissions pour...rester 1er ministre quelle que soit l'issue des tractations avec l'UE. Par contre plus AUCUNe nouvelle de Cameron clown qui est a l'initiative de ce referendum epouvantable pour son pays! J'ai par contre été surpris d'apprendre que la Presse Nationale anglaise serait nettement pro-Brexit et qu'elle se garderait  bien de le presenter dans ses aspects négatifs. Et les fake news prolifereraient dans tous les medias!  
Bon...ceci etant...je n'y comprends toujours rien et je reprendrai mon expression favorite…" avant hier l'Angleterre était au bord du gouffre mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux...elle a fait un grand pas en avant"  What a Face


Quoi d'étonnant ! Comme tu le sais , selon Victor Hugo, "les diplomates trahissent tout exceptés leurs sentiments" Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:57

Le monde comme il va au cours de ces derniers 48 heures :
- Grande Bretagne : la pantalonnade continue et confirme la déliquescence de la démocratie parlementaire (pourtant "le +mauvais des systèmes ... à l'exception de tous les autres" comme le disait Churchill)
- Ghosn le rapiat compulsif à la tête sous l'eau . Renault la lui enfonce davantage en déposant plainte contre lui pour malversations . Quel courage alors que pendant X années les actionnaires se sont félicités des résultats de l'entreprise, le conseil d'administration l'a reconduit à l'unanimité à la tête du groupe Renault-Nissan et  les experts comptables ont validé chaque année les comptes .
- Algérie : 10 chefs d'entreprises proches de Bouteflika ont été arrêtés pour infractions économiques et financières diverses ... mais aucun militaire corrompu pourtant membre de la caste qui a la main mise absolue  sur l'Algérie depuis l'indépendance
- Turquie : Erdogan perd les élections municipales ce qui a tendance à prouver que malgré une opposition brimée ou emprisonnée , un apprenti dictateur ne peut totalement contrôler le peuple.
- Tapie : le procureur a requis contre lui 5 ans de prison dont une partie de sursis . Le baratineur escroc va-t-il encore s'en sortir ?
- La Corse anticipe l'arrivée de Macron par des feux d'artifice :villas et perceptions incendiées . Un seul mot d'ordre pour les nationalistes : autonomie, qu'il faut traduire par donnez nous l'argent, on s'occupe du reste Twisted Evil  

Une seule bonne nouvelle : l'élection d'une femme - au doux prénom de Suzanna queen - à la tête de la Slovaquie sur le thème "halte à la corruption"...... vaste programme .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:43

DUBITATIFF a écrit:
Le monde comme il va au cours de ces derniers 48 heures :
- Grande Bretagne : la pantalonnade continue et confirme la déliquescence de la démocratie parlementaire (pourtant "le +mauvais des systèmes ... à l'exception de tous les autres" comme le disait Churchill)
- Ghosn le rapiat compulsif à la tête sous l'eau . Renault la lui enfonce davantage en déposant plainte contre lui pour malversations . Quel courage alors que pendant X années les actionnaires se sont félicités des résultats de l'entreprise, le conseil d'administration l'a reconduit à l'unanimité à la tête du groupe Renault-Nissan et  les experts comptables ont validé chaque année les comptes .
- Algérie : 10 chefs d'entreprises proches de Bouteflika ont été arrêtés pour infractions économiques et financières diverses ... mais aucun militaire corrompu pourtant membre de la caste qui a la main mise absolue  sur l'Algérie depuis l'indépendance
- Turquie : Erdogan perd les élections municipales ce qui a tendance à prouver que malgré une opposition brimée ou emprisonnée , un apprenti dictateur ne peut totalement contrôler le peuple.
- Tapie : le procureur a requis contre lui 5 ans de prison dont une partie de sursis . Le baratineur escroc va-t-il encore s'en sortir ?
- La Corse anticipe l'arrivée de Macron par des feux d'artifice :villas et perceptions incendiées . Un seul mot d'ordre pour les nationalistes : autonomie, qu'il faut traduire par donnez nous l'argent, on s'occupe du reste Twisted Evil  

Une seule bonne nouvelle : l'élection d'une femme - au doux prénom de Suzanna  queen  - à la tête de la Slovaquie sur le thème "halte à la corruption"...... vaste programme .
y'a de la joie, bonjour , bonjour les hirondelles.
allez un bandol sinon rien. flower
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:09

DUBITATIFF a écrit:
Le monde comme il va au cours de ces derniers 48 heures :
- Grande Bretagne : la pantalonnade continue et confirme la déliquescence de la démocratie parlementaire (pourtant "le +mauvais des systèmes ... à l'exception de tous les autres" comme le disait Churchill)
- Ghosn le rapiat compulsif à la tête sous l'eau . Renault la lui enfonce davantage en déposant plainte contre lui pour malversations . Quel courage alors que pendant X années les actionnaires se sont félicités des résultats de l'entreprise, le conseil d'administration l'a reconduit à l'unanimité à la tête du groupe Renault-Nissan et  les experts comptables ont validé chaque année les comptes .
- Algérie : 10 chefs d'entreprises proches de Bouteflika ont été arrêtés pour infractions économiques et financières diverses ... mais aucun militaire corrompu pourtant membre de la caste qui a la main mise absolue  sur l'Algérie depuis l'indépendance
- Turquie : Erdogan perd les élections municipales ce qui a tendance à prouver que malgré une opposition brimée ou emprisonnée , un apprenti dictateur ne peut totalement contrôler le peuple.
- Tapie : le procureur a requis contre lui 5 ans de prison dont une partie de sursis . Le baratineur escroc va-t-il encore s'en sortir ?
- La Corse anticipe l'arrivée de Macron par des feux d'artifice :villas et perceptions incendiées . Un seul mot d'ordre pour les nationalistes : autonomie, qu'il faut traduire par donnez nous l'argent, on s'occupe du reste Twisted Evil  

Une seule bonne nouvelle : l'élection d'une femme - au doux prénom de Suzanna  queen  - à la tête de la Slovaquie sur le thème "halte à la corruption"...... vaste programme .
Journée harassante a Paris et ,quand je rentre, petite revue de presse de DUBI! Sympa cheers !Ca m'evitera de supporter les chaines d'infos classiques! A cette heure on peut rajouter la demission de Bouteflika mais certains algériens bien informes prétendent qu'il serait déjà mort depuis un bon moment ! La "gifle" reçue par Erdogan va rejouir tous ceux qui  veulent eviter a ce pays la voie vers l'obscurantisme et on se dit qu'il ne faut jamais desesperer de la nature humaine! A part l'ex PDG d'Airbus est parti avec un pactole colossal alors qu'on pensait cet avantage d'une autre epoque aboli! Doit y avoir des dérogations.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:39

- Et la guignolade continue : Madame M... veut un report jusqu'au 30 juin, sans préciser l'année Mad
- Case retour prison pour Ghosn . Même les Scandinaves portant forts en séries sont enfoncés Twisted Evil
- Ki ki comprend le brexit comprend l'affaire Ghosn.... et lycée de Versailles affraid scratch study
- et la + mauvaise nouvelle pour la fin : les amphibiens , victimes d'une épidémie mondiale , sont entrain de disparaître . Sad . Amis amateurs de cuisses de grenouilles , ne tardez pas...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:29

DUBITATIFF a écrit:
- Et la guignolade continue : Madame M... veut un report jusqu'au 30 juin, sans préciser l'année Mad
- Case retour prison pour Ghosn . Même les Scandinaves portant forts en séries sont enfoncés Twisted Evil
- Ki ki comprend le brexit comprend l'affaire Ghosn.... et lycée de Versailles affraid scratch study
- et la + mauvaise nouvelle pour la fin : les amphibiens , victimes d'une épidémie mondiale , sont entrain de disparaître . Sad . Amis amateurs de cuisses de grenouilles , ne tardez pas...... What a Face
...lycée de Versailles….. Laughing Laughing Laughing Laughing on sent le fin connaisseur de la prose de F. Dard et des ineffables expressions du Beru  drunken drunken clown clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:00

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
- Et la guignolade continue : Madame M... veut un report jusqu'au 30 juin, sans préciser l'année Mad
- Case retour prison pour Ghosn . Même les Scandinaves portant forts en séries sont enfoncés Twisted Evil
- Ki ki comprend le brexit comprend l'affaire Ghosn.... et lycée de Versailles affraid scratch study
- et la + mauvaise nouvelle pour la fin : les amphibiens , victimes d'une épidémie mondiale , sont entrain de disparaître . Sad . Amis amateurs de cuisses de grenouilles , ne tardez pas...... What a Face
...lycée de Versailles….. Laughing Laughing Laughing Laughing on sent le fin connaisseur de la prose de F. Dard et des ineffables expressions du Beru  drunken drunken clown clown
Béru , béru : ma jeunesse et vice et versailles albino
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:11

pirate a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bien qu'athée je suis bouleversé par l'incendie de ND.
Selon les pompiers , la structure profonde n'a pas été atteinte et les vitraux sont intacts .
J'espère qu'il y aura un énorme élan de solidarité  , quelque soient les croyances, pour que l'édifice, symbole fort de notre Pays soit reconstruit dans les plus brefs délais . Une souscription nationale s'impose .
En anticipant  la reconstruction ... je souhaite qu'à cette occasion la flèche imaginée au 19ème par Viollet le duc ne soit pas réédifiée et qu'on en revienne à l'esprit "gothique" sans fioritures des premiers temps .
La famille Arnault annonce un don de 200 millions d'euros et le groupe Pinault 100.... rien que pour ces gestes, il leur sera beaucoup pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: