Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nantes (35ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lens-Nantes (35ème journée)

Aller en bas 
+4
Bratac
FatherTom
Lance
potierben
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:18

Samedi 17h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:33

Mon beau frère vient manger ce midi ( coq à la bière ) donc on va essayer de regarder le match mais je ne promets rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:19

Tavernier a écrit:
Mon beau frère vient manger ce midi ( coq à la bière ) donc on va essayer de regarder le match mais je ne promets rien Twisted Evil

Mais pourquoi je ne suis pas ton cousin??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:29

potierben a écrit:
Tavernier a écrit:
Mon beau frère vient manger ce midi ( coq à la bière ) donc on va essayer de regarder le match mais je ne promets rien Twisted Evil

Mais pourquoi je ne suis pas ton cousin??? Laughing Laughing Laughing
Tu sais d'après les parisiens, on est tous frères, cousins ect ect dans le Nord donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:33

On est sur une très bonne dynamique et du côté de Nantes, personne ne cache une évidence que l'on avait deviné : la tête est à la finale de la Coupe de France (Nantes a plusieurs suspendus dont certains qui ont fait en sorte d'être suspendus aujourd'hui ?).

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:47

Tavernier a écrit:
Mon beau frère vient manger ce midi ( coq à la bière ) donc on va essayer de regarder le match mais je ne promets rien Twisted Evil

Moi je compte manger du canari sauce artésienne. Un régal !

Lance et potierben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:51

Défense new look avec Haïdara et Wooh.
Ganago titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:08

Haidara... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Deux balles ..deux conneries..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:09

0-1... Shocked Shocked J'y crois pas... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:21

Rouge pour Leca...logique.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:37

Bon ben on va jouer la 10 eme place...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:51

3 remarques a la mi-temps..
1) quel manque de justesse technique chez Haidara , Fofana et surtout Sotoca. affraid affraid
2) On voit l'importaénce Danzo dans notre secteur offensif et il n'aurait certainement pas ete pris de vitesse comme l'ont ete Wooh et Haidara sur le 2eme but..
3) Ce soir on ne reparlera plus d'Europe et c'est tant mieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:52

pirate a écrit:
3 remarques a la mi-temps..
1) quel manque de justesse technique chez Haidara , Fofana et surtout Sotoca. affraid  affraid
2) On voit l'importaénce Danzo dans notre secteur offensif et il n'aurait certainement pas ete pris de vitesse comme l'ont ete Wooh et Haidara sur le 2eme but..
3) Ce soir on ne reparlera plus d'Europe et c'est tant mieux... Cool

Fallait lire Danzo dans le secteur DEFENSIF bien sur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:54

pirate a écrit:
pirate a écrit:
3 remarques a la mi-temps..
1) quel manque de justesse technique chez Haidara , Fofana et surtout Sotoca. affraid  affraid
2) On voit l'importaénce Danzo dans notre secteur offensif et il n'aurait certainement pas ete pris de vitesse comme l'ont ete Wooh et Haidara sur le 2eme but..
3) Ce soir on ne reparlera plus d'Europe et c'est tant mieux... Cool

Fallait lire Danzo dans le secteur DEFENSIF bien sur... Embarassed
Je trouve wooh pas mal par contre clauss c est là cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:57

pirate a écrit:
pirate a écrit:
3 remarques a la mi-temps..
1) quel manque de justesse technique chez Haidara , Fofana et surtout Sotoca. affraid  affraid
2) On voit l'importaénce Danzo dans notre secteur offensif et il n'aurait certainement pas ete pris de vitesse comme l'ont ete Wooh et Haidara sur le 2eme but..
3) Ce soir on ne reparlera plus d'Europe et c'est tant mieux... Cool

Fallait lire Danzo dans le secteur DEFENSIF bien sur... Embarassed

Fallait lire Danso ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:58

Rouge logique, presque toute l'équipe catastrophique techniquement, à part un rouge pour un nantais rapidement, je ne vois pas comment on peut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:01

chti69 a écrit:
Rouge logique, presque toute l'équipe catastrophique techniquement, à part un rouge pour un nantais rapidement, je ne vois pas comment on peut revenir.
Si on revient c est un miracle l équipe pas au niveau du tout
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:04

Myka a écrit:
chti69 a écrit:
Rouge logique, presque toute l'équipe catastrophique techniquement, à part un rouge pour un nantais rapidement, je ne vois pas comment on peut revenir.
Si on revient c est un miracle l équipe pas au niveau du tout

Et dire qu'on imaginait que les nantais allaient surtout eviter des blessures avant leur finale...c'est pas le cas!!Et puis, en face, il y a le denomme Simon affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:06

Bratac a écrit:
Défense new look avec Haïdara et Wooh.
Ganago titulaire.
Pas la meilleure idée de Haize... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais avait-il le choix! On voit l'importance ce soir du duo Danso/Medina...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:09

On ne verra peut-être plus LECA dans les cages du Racing.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:59

Quel retour !
Ils sont incroyables !

Bratac et Myka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:03

chti69 a écrit:
Quel retour !
Ils sont incroyables !

C'est chouette, mais c'est quand même dommage de se mettre dans de telles situations ! A force çà m'use 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:12

Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Quel retour !
Ils sont incroyables !

C'est chouette, mais c'est quand même dommage de se mettre dans de telles situations ! A force çà m'use 😄😄😄

Le soleil nous avait "servi" contre Angers je crois ...et ça avait coute la place du gardien(serbe ou croate). Leca et surtout Gradit sont genes par le soleil sur le but nantais. Mais c'est vrai qu'on ne devrait pas revoir le corse...a moins que Haise ne l'aligne contre Monaco, dernier match, pour services rendus...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:35

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Quel retour !
Ils sont incroyables !

C'est chouette, mais c'est quand même dommage de se mettre dans de telles situations ! A force çà m'use 😄😄😄

Le soleil nous avait "servi" contre Angers je crois ...et ça avait coute la place du gardien(serbe ou croate). Leca et surtout Gradit sont genes par le soleil sur le but nantais. Mais c'est vrai qu'on ne devrait pas revoir le corse...a moins que Haise ne l'aligne contre Monaco, dernier match, pour services rendus...

Logiquement il doit jouer contre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:27

Une beau match, une belle soirée, une ambiance magnifique... mais seulement un point. Deux points en deux journées, c'est insuffisant dans le sprint final. Heureusement que Strasbourg n'a pris que un point sur la même période.

On s'est fait baladé en première période. Simon était dangereux à chaque fois qu'il touchait le ballon. L'avantage de Nantes était complétement logique et on a à plusieurs reprises était proche du 0-3. On a seulement joué dans la dernière demi-heure. C'est peu mais ce qu'on a alors fait est énorme !

Nantes peut avoir des regrets mais les Canaris s'en fichent. On peut regretter notre mauvaise première heure. Si les résultats nous sont défavorables demain, il va falloir espérer une victoire de Nice en Coupe et être proche d'un sans faute sur les trois dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nantes (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nantes (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» PSG-Lens (35ème journée)
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: