Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lens-Nantes (35ème journée)

Aller en bas 
+4
Bratac
FatherTom
Lance
potierben
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:34

Tavernier a écrit:
J'ai vu le match d'un œil drunken drunken drunken donc je retiens que le match nul Very Happy
Pour ce qui est de la qualif, si on y va c est bien, si on y va pas je vais pas pleurer.

Que d'un oeil Question Question Question .... C'est déjà bien Cool
Et puis que d'un oeil, on lit moitié moins de conneries ...... Et c'est bien aussi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
On n'a pas parlé de la performance des gardiens !

Leca est exclu. Farinez repousse dans l'axe, c'est à dire à l'endroit où il ne faut pas le faire. J'avais dit il y a peu ne pas être d'accord avec ceux qui considéraient la question des gardiens réglée pour la saison prochaine. Je suis dubitatif...

Farinez est gêné sur le tir de Cyprien car le soleil est rasant et il l'a de face.Et puis il ne faut pas oublier son arret remarquable avec un joueur nantais seul devant lui et Farinez gagne son tete a tete....Quand on evalue un gardien on ne le fait pas a charge... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce n'est pas une question de faire à charge ou pas, c'est que sur l'ensemble de ce qu'il a produit depuis qu'il est à Lens, je me pose encore des questions à son sujet...

L'Equipe, qui doit sûrement évaluer à charge, lui a mis 5. Match moyen...

La majorité des supporters de toutes les équipes se posent des questions concernant leurs gardiens 1 ou 2 ou 3 .... Un gars comme Bernardoni pourtant catalogué comme un bon gardien est allé voir ailleurs, Green a prolongé trois ans et se retrouve sur le banc. Lille ne sait plus ou je jeter, Paris n'en parlons pas, Marseille pareil, aucun club pour ce poste n'est plus sûr de rien ....
En ce qui concerne le Racing que ce soit Leca ou Farinez on a deux "moyens" gardiens de Ligue 1 ni plus ni moins et comme toutes les autres équipes.
Moi je préfère Farinez pour l'unique raison que je le trouve moins exubérant, moins taré et plus maître de lui dans les moments fatidiques. Il peut faire des erreurs mais jamais de comportement. Avec Leca on peut s'attendre à tout et çà rejaillit sur la maitrise générale de l'équipe. En certaines circonstances c'est un boulet. Alors faut il recruter à ce poste ? je dirais non.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:12

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
On n'a pas parlé de la performance des gardiens !

Leca est exclu. Farinez repousse dans l'axe, c'est à dire à l'endroit où il ne faut pas le faire. J'avais dit il y a peu ne pas être d'accord avec ceux qui considéraient la question des gardiens réglée pour la saison prochaine. Je suis dubitatif...

Farinez est gêné sur le tir de Cyprien car le soleil est rasant et il l'a de face.Et puis il ne faut pas oublier son arret remarquable avec un joueur nantais seul devant lui et Farinez gagne son tete a tete....Quand on evalue un gardien on ne le fait pas a charge... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce n'est pas une question de faire à charge ou pas, c'est que sur l'ensemble de ce qu'il a produit depuis qu'il est à Lens, je me pose encore des questions à son sujet...

L'Equipe, qui doit sûrement évaluer à charge, lui a mis 5. Match moyen...

La majorité des supporters de toutes les équipes se posent des questions concernant leurs gardiens 1 ou 2 ou 3 .... Un gars comme Bernardoni pourtant catalogué comme un bon gardien est allé voir ailleurs, Green a prolongé trois ans et se retrouve sur le banc. Lille ne sait plus ou je jeter, Paris n'en parlons pas, Marseille pareil, aucun club pour ce poste n'est plus sûr de rien ....
En ce qui concerne le Racing que ce soit Leca ou Farinez on a deux "moyens" gardiens de Ligue 1 ni plus ni moins et comme toutes les autres équipes.
Moi je préfère Farinez pour l'unique raison que je le trouve moins exubérant, moins taré et plus maître de lui dans les moments fatidiques. Il peut faire des erreurs mais jamais de comportement. Avec Leca on peut s'attendre à tout et çà rejaillit sur la maitrise générale de l'équipe. En certaines circonstances c'est un boulet. Alors faut il recruter à ce poste ? je dirais non.    

Je suis entierementd'accord avec toi.....va falloir ressortir les moonboots car il va neiger... Laughing Laughing tongue
Plus serieusement, avec les departs qui s'annoncent et même si tous n'auront pas lieu les secteurs "milieux de terrain" et offensif vont etre chamboules et il va y avoir un gros travail de reconstruction( une des raisons qui me font dire qu'une Coupe d'Europe a jouer ne serait pas une bonne idée) . On peut donc se dispenser d'aller investir dans un nouveau gardien si le contrat de Leca va jusqu'en 2023...Il y a des priorites plus...prioritaires Embarassed Embarassed me semble t'il...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:27

Le sujet n'a pas été evoqué ici mais comment avez vous trouvé Cyprien ??!Pour moi on a quasiment retrouve celui de Lens mais on est assez loin de celui qui faisait les beaux jours de Nice et qui l'avait amené au bord de l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (35ème journée)   Lens-Nantes (35ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nantes (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» PSG-Lens (35ème journée)
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: