Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPSG-Lens (35ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PSG-Lens (35ème journée)

Aller en bas 
+6
Bratac
Dubi
domi
quieroy62
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:34

Match samedi à 17 heures.

Trois jours après une demi-finale aller de C1 et trois jours avant le retour, ça ressemble à un bon moment pour les affronter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:33

Lance a écrit:
Match samedi à 17 heures.

Trois jours après une demi-finale aller de C1 et trois jours avant le retour, ça ressemble à un bon moment pour les affronter, non ?

Pauvres parisiens...ils n'ont pas eu de chance: ils auraient pu esperer l'absence de Debruyne et Mahrez mais malheureusement ils etaient la et bien la ! Ils ont"bourre comme des malades" pendant une mi-temps et se sont ecroulé physiquement et moralement en seconde. Mais tout ça peut faire nos affaires ce week-end car je serais surpris que MBappe et même Neymar jouent contre nous !! Et puis ils vont certainement en garder sous la semelle car ils rejouent mardi ou mercredi prochain...En tout cas on peut l'esperer car aller gagner a Manchester 1-3 ou 0-2 reste possible( et on peut le souhaiter) mais il faudra etre au top de leur forme.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:58

ils auront aussi besoin de se remonter le moral et reprendre confiance...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:43

quieroy62 a écrit:
ils auront aussi besoin de se remonter le moral et reprendre confiance...

En faitils doivent etre quasiment dans le meme etat psychique et moral que lors du match aller ou ils venaient de perdre leur finale face au Bayern... study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:06

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
ils auront aussi besoin de se remonter le moral et reprendre confiance...

En faitils doivent etre quasiment  dans le meme etat psychique et moral que lors du match aller ou ils venaient de perdre leur finale face au Bayern... study

Il y a cette fois moins de 72 heures. Ils n'auront pas le temps d'aller à Ibiza...


Dernière édition par Lance le Ven 30 Avr - 9:57, édité 1 fois

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:31

Farinez titulaire samedi.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:56

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Match samedi à 17 heures.

Trois jours après une demi-finale aller de C1 et trois jours avant le retour, ça ressemble à un bon moment pour les affronter, non ?

Pauvres parisiens...ils n'ont pas eu de chance: ils auraient pu esperer l'absence de Debruyne et Mahrez mais malheureusement ils etaient la et bien la ! Ils ont"bourre comme des malades" pendant une mi-temps et se sont ecroulé physiquement et moralement en seconde. Mais tout ça peut faire nos affaires ce week-end car je serais surpris que MBappe et même Neymar jouent contre nous !! Et puis ils vont certainement en garder sous la semelle car ils rejouent mardi ou mercredi prochain...En tout cas on peut l'esperer car aller gagner a Manchester 1-3 ou 0-2 reste possible( et on peut le souhaiter) mais il faudra etre au top de leur forme.. Cool
Vu le peu d'efforts fournis par mbappé, neymar ce mardi, on les verra devant Lens. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:03

Tavernier a écrit:
Farinez titulaire samedi.

Il ne m'a pas encore convaincu. C'est pour lui une belle occasion de se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:36

Compte tenu de la différence de qualité des effectifs , tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit ( excuse moi FT je sais que tu n'aimes pas le qualificatif ) . Nos Lensois en ont tellement faits cette saison qu'un de plus n'est pas inenvisageable même si ce sera difficile . Vivement samedi .

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:37

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Farinez titulaire samedi.

Il ne m'a pas encore convaincu. C'est pour lui une belle occasion de se montrer !

Difficile de juger/jauger un gardien sur 1 ou 2 matches . Mais c'est vrai que son bapteme va etre a hauts risques... affraid

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:12

En étant très terre à terre, le Racing a une place européenne en vue et peut faire un grand pas vers elle samedi. Nous sommes frais, depuis longtemps invaincus et auréolés de remarquables résultats.
Je crois qu'on va leur rentrer dans le lard et qu'en matière de coeur à l'ouvrage on a rien à leur envier.
Les parisiens ne s'imaginent pas ce qui va leur arriver et ils n'aimeront pas. A nous d'en tirer profit.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:13

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Farinez titulaire samedi.

Il ne m'a pas encore convaincu. C'est pour lui une belle occasion de se montrer !

Difficile de juger/jauger un gardien sur 1 ou 2 matches . Mais c'est vrai que son bapteme va etre a hauts risques... affraid

C'est bien pour ça que j'ai précisé "encore" !

Je l'ai vu une fois en réserve, à Nantes et au Red Star en Coupe, quelques minutes contre Brest et Nîmes en Ligue 1. Il devrait avoir du travail à Paris et on devrait pouvoir se faire une idée de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:54

Bratac a écrit:
En étant très terre à terre, le Racing a une place européenne en vue et peut faire un grand pas vers elle samedi. Nous sommes frais, depuis longtemps invaincus et auréolés de remarquables résultats.
Je crois qu'on va leur rentrer dans le lard et qu'en matière de coeur à l'ouvrage on a rien à leur envier.
Les parisiens ne s'imaginent pas ce qui va leur arriver et ils n'aimeront pas. A nous d'en tirer profit.Cool  

"rentrer dans le LARD " de Qataris , l'insulte est presque à la hauteur de la publication des caricatures de M.......
. Faut assumer maintenant Bratac Twisted Evil Very Happy

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:12

LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
En étant très terre à terre, le Racing a une place européenne en vue et peut faire un grand pas vers elle samedi. Nous sommes frais, depuis longtemps invaincus et auréolés de remarquables résultats.
Je crois qu'on va leur rentrer dans le lard et qu'en matière de coeur à l'ouvrage on a rien à leur envier.
Les parisiens ne s'imaginent pas ce qui va leur arriver et ils n'aimeront pas. A nous d'en tirer profit.Cool  

"rentrer dans le LARD " de Qataris , l'insulte est presque à la hauteur de la publication des caricatures de M.......
. Faut assumer maintenant Bratac Twisted Evil Very Happy
Je tiens à présenter mes excuses à ceux qui pourraient être blessés par ces propos indignes, qu'ils soient Qataris...... Ou cochons qui doivent eux aussi sans doute s'offusquer d'être ainsi stigmatisés ....
Bon ben je crois n'avoir oublié personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:23

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
En étant très terre à terre, le Racing a une place européenne en vue et peut faire un grand pas vers elle samedi. Nous sommes frais, depuis longtemps invaincus et auréolés de remarquables résultats.
Je crois qu'on va leur rentrer dans le lard et qu'en matière de coeur à l'ouvrage on a rien à leur envier.
Les parisiens ne s'imaginent pas ce qui va leur arriver et ils n'aimeront pas. A nous d'en tirer profit.Cool  

"rentrer dans le LARD " de Qataris , l'insulte est presque à la hauteur de la publication des caricatures de M.......
. Faut assumer maintenant Bratac Twisted Evil Very Happy
Je tiens à présenter mes excuses à ceux qui pourraient être blessés par ces propos indignes, qu'ils soient Qataris...... Ou cochons qui doivent eux aussi sans doute s'offusquer d'être ainsi stigmatisés ....
Bon ben je crois n'avoir oublié personne ....


Non , et les deux parties sont satisfaites , l'une en hurlant un vibrant allahou Akbar et l'autre un groin/groin tout aussi vigoureux accompagné  , mais seulement pour la seconde , d'un frétillement de la queue . L'incident diplomatique a été écarté de justesse ....... diable merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:47

Mbappé ménagé. D’autre joueurs (Florenzi par exemple) pourraient être au repos.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

PSG-Lens (35ème journée) Y9n8

J'aime bien cette rubrique souvenirs souvenirs dans les stades. Et je suis sûr que certains ont des choses sympa à raconter d'un déplacement au Parc des Princes !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:39

Au moins une bonne nouvelle....

https://www.goal.com/fr/news/psg-kylian-mbappe-aux-abonnes-absents/wl7thc5ibiki1t9a84kchnxiy

Et a la place de Pocchetino je preserverais Nyemar et Di Maria pour le match de mardi... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:40

pirate a écrit:
Au moins une bonne nouvelle....

https://www.goal.com/fr/news/psg-kylian-mbappe-aux-abonnes-absents/wl7thc5ibiki1t9a84kchnxiy

Et a la place de Pocchetino je preserverais Nyemar et Di Maria pour le match de mardi... Embarassed Embarassed

Bon..pour Neymar on oublie...

https://www.parisfans.fr/l-1/psg-lens-mbappe-au-repos-neymar-present-selon-lequipe-537681.html
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:14

Le groupe du RC Lens :
Leca, Farinez, Pandor – Clauss, Michelin, Medina, Fortes, Boura, Traoré, Gradit, Fofana – Kakuta, Cahuzac, Mauricio, Doucouré, Pereira Da Costa – Sotoca, Ganago, Banza, Jean, Kalimuendo, Camara.

J'aime bien cette idée de groupe élargi, de forme de récompense d'emmener tout ce monde à la Capitale pour ce match de fête. C'est une belle façon d'appréhender la rencontre ..... (à condition de prendre les photos à la fin) Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:19

Je vais suivre avec intérêt quelques duels.
le Cahuzac/Neymar, ou le Fofana/Paredes vont valoir le coup. Va y avoir de l'intensité et m'étonnerait beaucoup qu'on termine à 11 contre 11.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:04

FatherTom a écrit:
PSG-Lens (35ème journée) Y9n8

J'aime bien cette rubrique souvenirs souvenirs dans les stades. Et je suis sûr que certains ont des choses sympa à raconter d'un déplacement au Parc des Princes !



Mon premier PSG Lens au Parc des Princes. Pas de parcage des supporters, une très belle ambiance, le PSG se découvrait des supporters parisiens.
http://www.footballstats.fr/1977-Paris-sg,Lens.html
En 1977, le prince s'appelait dahleb et cet après midi, il nous avait ébloui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:50

Dans le cadre de la grande rivalite Capitale/Province et en particulier pour entretenir la hainr viscerale entre Parisiens et Marseillais, les hommes de Pocchetino seraient bien inspires de ne pas nous mettre une tole cet apm ce qui nous permettrait peut-etre de rester devant les olympiens a la difference de buts. Embarassed Embarassed
Bon..je sais ce que vous allez me dire....les parisiens doivent eux aussi soigner leur difference de buts..Ah c'est pas facile Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:12

FatherTom a écrit:
PSG-Lens (35ème journée) Y9n8

J'aime bien cette rubrique souvenirs souvenirs dans les stades. Et je suis sûr que certains ont des choses sympa à raconter d'un déplacement au Parc des Princes !

Le Parc est pour moi le plus beau stade de France ! Mais il vaut mieux acheter ses places soi-même qu'aller en tribune visiteurs. Niveau accueil pourri, le PSG est très très fort...

Un souvenir ? Mon tout premier déplacement en janvier 2001. On avait perdu mais c'est forcément un moment qui marque !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:18

Des intellectuels du PSG se sont distingués en taguant cette nuit le bus du RCL avec notamment "consenguin de merde" (oui, oui, c'est bien écrit comme ça).

Je pourrais conseiller au club des hôtels certes moins luxueux et en proche banlieue mais disposant d'un parking privé. Ça évite de se garer dans la rue... et de se garer sur la voie pour vélos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-Lens (35ème journée) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-Lens (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» Lens-Nantes (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: