Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAjaccio-Lens (2ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ajaccio-Lens (2ème journée)

Aller en bas 
+2
Lance
FatherTom
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:43

Lens en Corse. Match dimanche 14 août à 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:03

Buksa, Farinez et Kakuta absents, le groupe devrait être le même que contre Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:21

Lance a écrit:
Buksa, Farinez et Kakuta absents, le groupe devrait être le même que contre Brest.

Kakuta, c'est blessure ou boudin Question Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:18

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Buksa, Farinez et Kakuta absents, le groupe devrait être le même que contre Brest.

Kakuta, c'est blessure ou boudin Question Question Question Very Happy
Aparemment Haize n'est pas au courant de ses velleités de depart et si l'equipe dirigeante l'etait elle n'en a pas fait part a l'entraineur...Quelle bande de minteux... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:37

On annonce un stade François Coty à guichets fermés. Ajaccio ce n'est pas Bastia, certes, mais attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:08

Composition sans surprise.

Ajaccio manque de monde devant. Après les deux buts encaissés la semaine dernière, un blanchissage serait bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:27

Match mediocre..pelouse de merde..le coup franc a la 4 ème tire par Da Costa celui la Clauss le mettait... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Hourah football pratique par les corses et en general on n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:50

Mi-temps....Openda trop seul devant...avec la chaleur il va etre vite carbo. Costa et Sotoca sont un peu trop bas!!Mais quelle pelouse INDIGNE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:50

Moyen mais y’a moyen !

Première mi-temps très moyenne. On a trop peu d’occasions. Comme déjà dit plusieurs fois, les pistons ne sont pas des pistons mais des défenseurs. Ils apportent trop peu offensivement, ce que le staff semble avoir remarqué d’après les commentateurs. Clauss manque dans je jeu comme sur coups de pied arrêtés.

Openda est très discret.

En face, c’est un adversaire médiocre. On peut prendre les trois points en en faisant un peu plus.

Fofana espère une victoire ou un nul. A la mi-temps à 0-0 à Ajaccio, il doit uniquement penser à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:54

Chaleur écrasante , pelouse pourrie , des corses qui ne pensent qu’à défendre , un public hostile . Ça pue le match de merde !

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:55

pirate a écrit:
Mi-temps....Openda trop seul devant...avec la chaleur il va etre vite carbo. Costa et Sotoca sont un peu trop bas!!Mais quelle pelouse INDIGNE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au vingt-et-unième siècle, on a perdu le sens des réalités avec un mouvement insufflé par les grands clubs. Oui, en Corse, l'été, les pelouses sont cramées !

Je préfère voir ça que de voir une pelouse verte à la suite d'un arrosage abondant alors qu'on a parlé de possibles restrictions fortes en Corse pour ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:57

Lance a écrit:
Moyen mais y’a moyen !

Première mi-temps très moyenne. On a trop peu d’occasions. Comme déjà dit plusieurs fois, les pistons ne sont pas des pistons mais des défenseurs. Ils apportent trop peu offensivement, ce que le staff semble avoir remarqué d’après les commentateurs. Clauss manque dans je jeu comme sur coups de pied arrêtés.

Openda est très discret.

En face, c’est un adversaire médiocre. On peut prendre les trois points en en faisant un peu plus.

Fofana espère une victoire ou un nul. A la mi-temps à 0-0 à Ajaccio, il doit uniquement penser à la victoire !

On est d'accord....On sait tous que Franko est un ton en dessous de Clauss et que Abdul n'a pas la capacite a transpercer les lignes comme le faisait Doucoure!Openda est vif, va vite mais il a peu de solutions autour de lui..Un petit Fofana cetr apm..mais on n'est qu'a la mi-temps...
Mais normalement contre cette faible bien que courageuse equipe corse on se doit de gagner. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:58

Myka a écrit:
des corses qui ne pensent qu’à défendre

Je dirais plutôt des Corses qui ne savent pas attaquer. Ils ont eu des situations mais toutes mal négociées. La plus marquante étant bien sûr leur contre en supériorité numérique avec des possibilités de passes toutes écartées.

Myka et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:59

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Mi-temps....Openda trop seul devant...avec la chaleur il va etre vite carbo. Costa et Sotoca sont un peu trop bas!!Mais quelle pelouse INDIGNE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au vingt-et-unième siècle, on a perdu le sens des réalités avec un mouvement insufflé par les grands clubs. Oui, en Corse, l'été, les pelouses sont cramées !

Je préfère voir ça que de voir une pelouse verte à la suite d'un arrosage abondant alors qu'on a parlé de possibles restrictions fortes en Corse pour ses habitants.

C'est beau...on dirait du Sandrine Rousseau Rolling Eyes Rolling Eyes Comment font ils en Espagne et Italie ?? Et puis il s'agit d'un champignon mediterraneen..
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:00

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Mi-temps....Openda trop seul devant...avec la chaleur il va etre vite carbo. Costa et Sotoca sont un peu trop bas!!Mais quelle pelouse INDIGNE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au vingt-et-unième siècle, on a perdu le sens des réalités avec un mouvement insufflé par les grands clubs. Oui, en Corse, l'été, les pelouses sont cramées !

Je préfère voir ça que de voir une pelouse verte à la suite d'un arrosage abondant alors qu'on a parlé de possibles restrictions fortes en Corse pour ses habitants.

C'est beau...on dirait du Sandrine Rousseau Rolling Eyes Rolling Eyes Comment font ils en Espagne et Italie ?? Et puis il s'agit d'un champignon mediterraneen..

Alors tout va bien, arrosons !

Mais si on a gâché des litres et des litres d'eau pour ça... On marche vraiment sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:02

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Mi-temps....Openda trop seul devant...avec la chaleur il va etre vite carbo. Costa et Sotoca sont un peu trop bas!!Mais quelle pelouse INDIGNE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au vingt-et-unième siècle, on a perdu le sens des réalités avec un mouvement insufflé par les grands clubs. Oui, en Corse, l'été, les pelouses sont cramées !

Je préfère voir ça que de voir une pelouse verte à la suite d'un arrosage abondant alors qu'on a parlé de possibles restrictions fortes en Corse pour ses habitants.

C'est beau...on dirait du Sandrine Rousseau Rolling Eyes Rolling Eyes Comment font ils en Espagne et Italie ?? Et puis il s'agit d'un champignon mediterraneen..

Il va falloir sérieusement se poser la question. Peut-on encore arroser copieusement les pelouses (avant l’échauffement, après l’échauffement et à la mi-temps contre Brest), allumer les projecteurs en plein jour, chauffer et éclairer (luminothérapie) les pelouses l’hiver ?

Dans certains stades ayant des panneaux solaires et récupérant la pluie, c’est davantage possible que dans d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:12

Costa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 5 minutes pour tier un coup franc...au point de corner....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est la qu'on realise a quel point Clauss nous manque.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:24

Said..Ganago...faut vraiment mettre un joueur a cote d'Openda !!Et pas attendre la 89 eme....
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:58

Clauss nous manque énormément. Peut être que Cabot va limiter ça... Quand je vois l'animation, je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:00

rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.
En 5 mn cabot a montré plus que francky . J espère qu’il sera titulaire pour le prochain match .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:03

rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Beaucoup de monde nous a manqué. Si on prend un à un chaque joueur, c’est en dessous de l’équivalent de la saison dernière. Le début de saison ? J’espère que ça ne durera pas.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:08

Un point a l’extérieur, ce n’est pas un mauvais résultat. Mais décevant car il y avait possibilité de faire tellement mieux face à une équipe besogneuse.

On a joué plus haut en deuxième période. Mais on a trop peu d’occasions. Une très belle, malheureusement ratée par Openda.

Cabot est un milieu de terrain. Ça en fait un vrai piston. Il faut le titulariser !

Quatre points en deux matches, c’est correct. Ce qu’on a produit est en revanche insuffisant. On a tremblé jusqu’au bout contre Brest et c’était moyen aujourd’hui. Comme écrit avant la première journée, on aura une première idée de la valeur de cette équipe après les matches a Monaco et contre Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:09

rclman007 a écrit:
Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Les jambes… et la tête !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:15

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Beaucoup de monde nous a manqué. Si on prend un à un chaque joueur, c’est en dessous de l’équivalent de la saison dernière. Le début de saison ? J’espère que ça ne durera pas.

C'est exactement ce que j'allais ecrire....Peut-etre qu'il ne faut avoir d'avis premature et que l'equipe , par son collectif , va s'ameliorer mais ça doit etre notre 10 eme match et on devrait etre au point! Pour Openda je persiste et signe..c'est un meilleur joueur de foot que Kali mais il n'a pas les memes qualites de finisseur. A part ça le meilleur homme du match , pour moi, a été Medina...Le pire c'est que ca va protester concernant la pelouse ...qui devra etre changée...ce dont profiteront les autres adversaires qui viendront gagner en Corse...Nous on aura été pigeonnés...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:16

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Les jambes… et la tête !

Sans doute oui mais en ce début de saison avec la déception Costa, clairement Lens manque d'un créatif.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajaccio-Lens (2ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajaccio-Lens (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (19ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (32ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (17ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: