Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAjaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ajaccio-Lens (2ème journée)

Aller en bas 
+2
Lance
FatherTom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:28

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tiens...vous savez qui recoit Ajaccio dans une dizaine de jours..?????????............le LOSC. On va voir ce que ça donnera avec les dogues... Twisted Evil

Cà t'arrive de pas parler de Lille Question clown

Ouais......quand j'ai pas envie de te faire chi-r..... Twisted Evil tongue Laughing

Very Happy on sent le dogue un peu grognon là .... Twisted Evil Twisted Evil

En fait t'as raison.... je suis un peu grognon. Mais pas pour les raisons que tu crois. On a vante le fait que les lensois avaient été precoces dans leur recrutement et que Haise avait pu tres, tres tot disposer de tout son effectif. En fait il n'y a que deux recrues qui jouent actuellement dans le champ( je ne compte pas Samba qui ne serait sans doute pas venu sans la blessure de Farinez): Abdul et Openda...Comme ils ne valent pas, pour l'instant, les "originaux" , que Franko ne vaut que 2/3 de Clauss , je considere , a tort peut-etre Embarassed que l'equipe s'est affaiblie par rapport a la saison derniere. J'ajouterai a ça que je trouve Fofana un ton en dessous. Mais j'ai peut-etre une vision trop pessimiste et tous ces jeunes gens ne vont pas tarder a me demontrer que j'ai eu tort... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:38

pirate a écrit:
je ne compte pas Samba qui ne serait sans doute pas venu sans la blessure de Farinez):

Ah oui, c'est vrai, la situation des gardiens étaient réglées avant même la fin du championnat ! Laughing Laughing

Il semble aujourd'hui acquis que les contacts avec Samba datent de bien avant la blessure de Farinez. On peut donc penser que le club avait en tête de recruter un gardien, ce qui n'est pas étonnant vu ce que Farinez avait montré...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:42

pirate a écrit:
On a vante le fait que les lensois avaient été precoces dans leur recrutement et que Haise avait pu tres, tres tot disposer de tout son effectif. En fait il n'y a que deux recrues qui jouent actuellement dans le champ( je ne compte pas Samba qui ne serait sans doute pas venu sans la blessure de Farinez): Abdul et Openda...Comme ils ne valent pas, pour l'instant,  les "originaux" , que Franko ne vaut que 2/3 de Clauss , je considere , a tort peut-etre Embarassed que l'equipe s'est affaiblie par rapport a la saison derniere. J'ajouterai a ça que je trouve Fofana un ton en dessous. Mais j'ai peut-etre une vision trop pessimiste et tous ces jeunes gens ne vont pas tarder a me demontrer que j'ai eu tort... Cool Cool

C'est bien dit !

Frankowski à droite est moins performant que Clauss. Machado est moins performant que Frankowski à gauche.

Devant, seul un attaquant a marqué (un triplé !). Mais c'était la même chose l'an passé : seul Ganago avait marqué contre Saint-Etienne lors de la deuxième journée. Banza l'avait rejoint contre Monaco lors de a troisième journée. Qui lui succédera samedi à Louis II ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:53

Quand je k*lis ca je me dis qu'on ne voit pas tous le même match et surtout j'ai des doutes sur les capacites d'analyse des journaleux de L'Equipe clown

https://allezlens.fr/ajaccio-lens-meme-les-journalistes-ne-sont-pas-daccord/

Il est ezvident que c'est Medina qui a ete l'homme du match!

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:17

pirate a écrit:
Quand je k*lis ca je me dis qu'on ne voit pas tous le même match et surtout j'ai des doutes sur les capacites d'analyse des journaleux de L'Equipe  clown

https://allezlens.fr/ajaccio-lens-meme-les-journalistes-ne-sont-pas-daccord/

Il est ezvident que c'est Medina qui a ete l'homme du match!

J'ai vu la note de Frankowski dans L'Equipe et je ne l'ai pas comprise. Celle de La Voix du Nord semble plus juste.

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:21

On a 4 points.
La seule équipe au dessus de nous c'est le psg avec 6 pts.
On va peut-être se calmer et attendre quelques matches avant de commencer à pleurer non?
Vous savez qu'on ne joue pas le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:23

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quand je k*lis ca je me dis qu'on ne voit pas tous le même match et surtout j'ai des doutes sur les capacites d'analyse des journaleux de L'Equipe  clown

https://allezlens.fr/ajaccio-lens-meme-les-journalistes-ne-sont-pas-daccord/

Il est ezvident que c'est Medina qui a ete l'homme du match!

J'ai vu la note de Frankowski dans L'Equipe et je ne l'ai pas comprise. Celle de La Voix du Nord semble plus juste.
Je le trouve fatigué. Pas le même que la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:30

Tavernier a écrit:
On a 4 points.
La seule équipe au dessus de nous c'est le psg avec 6 pts.
On va peut-être se calmer et attendre quelques matches avant de commencer à  pleurer non?
Vous savez qu'on ne joue pas le titre?

Je n'ai pas l'impression que quiconque pleure. On commente ce qu'on voit, c'est à dire un match où on a été solide mais pas suffisamment dangereux, une équipe qui semble à ce jour inférieure à celle de la saison passée, ce qui est logique vu le mercato. C'est ça, pleurer ?

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:38

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
On a 4 points.
La seule équipe au dessus de nous c'est le psg avec 6 pts.
On va peut-être se calmer et attendre quelques matches avant de commencer à  pleurer non?
Vous savez qu'on ne joue pas le titre?

Je n'ai pas l'impression que quiconque pleure. On commente ce qu'on voit, c'est à dire un match où on a été solide mais pas suffisamment dangereux, une équipe qui semble à ce jour inférieure à celle de la saison passée, ce qui est logique vu le mercato. C'est ça, pleurer ?

C'est d'autant plus vrai qu'il ne s'agit pas de jugements definitifs . Peut-etre apres tout qu'Abdul arrivera a nous mettre une lucarne a 20 metres comme le faisait Doucoure(apres en avoir rate quelques uns Twisted Evil Twisted Evil ) et peut-etre qu'Openda aura les memes statistiques que Kali, a la fois comme passeur et comme buteur. On l'espere tous..Alors c'est vrai qu'on est 5 eme et que" y a rien qui va mal" !Par contre je m'inquiete pour Rennes qui est relegable... affraid
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:54

Un journaliste nous rapporte que Lilian Nalis à hurler à Frankowski "joues plus haut tu n'es pas numéro 2" pendant le match d'hier.

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:46

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quand je k*lis ca je me dis qu'on ne voit pas tous le même match et surtout j'ai des doutes sur les capacites d'analyse des journaleux de L'Equipe  clown

https://allezlens.fr/ajaccio-lens-meme-les-journalistes-ne-sont-pas-daccord/

Il est ezvident que c'est Medina qui a ete l'homme du match!

J'ai vu la note de Frankowski dans L'Equipe et je ne l'ai pas comprise. Celle de La Voix du Nord semble plus juste.
Je le trouve fatigué. Pas le même que la saison passée
J'ai trouvé nos joueurs très puissants pendant les matches amicaux (surtout contre l'Inter), peut être est ce synonyme d'une grosse préparation. Cà se paie dans l'immédiat. Beaucoup d'équipes ont un gros moteur (même Paris) en ce début de saison et je pense que çà va faire des dégâts.
Il y aura intérêt à avoir du banc et je de ce côté je trouve qu'on est bien.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:51

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tiens...vous savez qui recoit Ajaccio dans une dizaine de jours..?????????............le LOSC. On va voir ce que ça donnera avec les dogues... Twisted Evil

Cà t'arrive de pas parler de Lille Question clown

Ouais......quand j'ai pas envie de te faire chi-r..... Twisted Evil tongue Laughing

Very Happy on sent le dogue un peu grognon là .... Twisted Evil Twisted Evil

En fait t'as raison....

Si tu avais ajouté "comme souvent", çà m'aurait gêné .... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:04

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quand je k*lis ca je me dis qu'on ne voit pas tous le même match et surtout j'ai des doutes sur les capacites d'analyse des journaleux de L'Equipe  clown

https://allezlens.fr/ajaccio-lens-meme-les-journalistes-ne-sont-pas-daccord/

Il est ezvident que c'est Medina qui a ete l'homme du match!

J'ai vu la note de Frankowski dans L'Equipe et je ne l'ai pas comprise. Celle de La Voix du Nord semble plus juste.
Je le trouve fatigué. Pas le même que la saison passée
J'ai trouvé nos joueurs très puissants pendant les matches amicaux (surtout contre l'Inter), peut être est ce  synonyme d'une grosse préparation. Cà se paie dans l'immédiat. Beaucoup d'équipes ont un gros moteur (même Paris) en ce début de saison et je pense que çà va faire des dégâts.
Il y aura intérêt à avoir du banc et je de ce côté je trouve qu'on est bien.

J'entendais un consultant (je ne sais plus lequel) expliquer que cette année les équipes étaient physiquement prêtes dès la première journée et qu'en raison de la Coupe du monde, il n'y aurait pas de montée en puissance progressive car les équipes ne se sont pas préparées pour une saison mais pour quatre mois. Il y aura en effet une deuxième préparation de faite en décembre en vue de la deuxième partie de saison.

Bratac et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:48

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quand je k*lis ca je me dis qu'on ne voit pas tous le même match et surtout j'ai des doutes sur les capacites d'analyse des journaleux de L'Equipe  clown

https://allezlens.fr/ajaccio-lens-meme-les-journalistes-ne-sont-pas-daccord/

Il est ezvident que c'est Medina qui a ete l'homme du match!

J'ai vu la note de Frankowski dans L'Equipe et je ne l'ai pas comprise. Celle de La Voix du Nord semble plus juste.
Je le trouve fatigué. Pas le même que la saison passée
J'ai trouvé nos joueurs très puissants pendant les matches amicaux (surtout contre l'Inter), peut être est ce  synonyme d'une grosse préparation. Cà se paie dans l'immédiat. Beaucoup d'équipes ont un gros moteur (même Paris) en ce début de saison et je pense que çà va faire des dégâts.
Il y aura intérêt à avoir du banc et je de ce côté je trouve qu'on est bien.

J'entendais un consultant (je ne sais plus lequel) expliquer que cette année les équipes étaient physiquement prêtes dès la première journée et qu'en raison de la Coupe du monde, il n'y aurait pas de montée en puissance progressive car les équipes ne se sont pas préparées pour une saison mais pour quatre mois. Il y aura en effet une deuxième préparation de faite en décembre en vue de la deuxième partie de saison.

Qu'est ce qu'ils nous cassent les bonbons ces qataris... 🙄

Lance, Bratac, Laudric, quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:09

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tiens...vous savez qui recoit Ajaccio dans une dizaine de jours..?????????............le LOSC. On va voir ce que ça donnera avec les dogues... Twisted Evil

Cà t'arrive de pas parler de Lille Question clown

Ouais......quand j'ai pas envie de te faire chi-r..... Twisted Evil tongue Laughing

Very Happy on sent le dogue un peu grognon là .... Twisted Evil Twisted Evil

En fait t'as raison....

Si tu avais ajouté "comme souvent", çà m'aurait gêné .... Very Happy Wink

Tu, as raison...la prochaine fois je serai plus prudent.. j'ecrirai " En fait, sur ce coup la tu as raison.." On ne m'y reprendra plus!Faut dire , a ma decharge, que je suis un esprit pur et que je ne vois le mal nulle part. D'ailleurs mme pirate , qui s'y connait, m'en fait souvent le reproche...Mais bon...c'est une autre histoire... Embarassed confused Laughing

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:51

Je suis en accord total avec la notation (fin article) Cool Cool

https://le11hdf.fr/j2-ajaccio-rc-lens-votre-lensois-du-match-est/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajaccio-Lens (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (14ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (19ème journée)
» Lens-Ajaccio (34ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (32ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (17ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: