Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAjaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ajaccio-Lens (2ème journée)

Aller en bas 
+2
Lance
FatherTom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:17

Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.
En 5 mn cabot a montré plus que francky . J espère qu’il sera titulaire pour le prochain match .

Tout a fait...et on remet Franko a gauche . Car Machado.. Twisted Evil Twisted Evil

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:18

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Beaucoup de monde nous a manqué. Si on prend un à un chaque joueur, c’est en dessous de l’équivalent de la saison dernière. Le début de saison ? J’espère que ça ne durera pas.

C'est exactement ce que j'allais ecrire....Peut-etre qu'il ne faut avoir d'avis premature et que l'equipe , par son collectif , va s'ameliorer mais ça doit etre notre 10 eme match et on devrait etre au point! Pour Openda je persiste et signe..c'est un meilleur joueur de foot que Kali mais il n'a pas les memes qualites de finisseur. A part ça le meilleur homme du match , pour moi, a été Medina...Le pire c'est que ca va protester concernant la pelouse ...qui devra etre changée...ce dont profiteront les autres adversaires qui viendront gagner en Corse...Nous on aura été pigeonnés...

Je pense que j'aurais voté Médina également.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:18

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Beaucoup de monde nous a manqué. Si on prend un à un chaque joueur, c’est en dessous de l’équivalent de la saison dernière. Le début de saison ? J’espère que ça ne durera pas.

C'est exactement ce que j'allais ecrire....Peut-etre qu'il ne faut avoir d'avis premature et que l'equipe , par son collectif , va s'ameliorer mais ça doit etre notre 10 eme match et on devrait etre au point! Pour Openda je persiste et signe..c'est un meilleur joueur de foot que Kali mais il n'a pas les memes qualites de finisseur. A part ça le meilleur homme du match , pour moi, a été Medina...Le pire c'est que ca va protester concernant la pelouse ...qui devra etre changée...ce dont profiteront les autres adversaires qui viendront gagner en Corse...Nous on aura été pigeonnés...

Je pense que j'aurais voté Médina également.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:21

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Les jambes… et la tête !

Sans doute oui mais en ce début de saison avec la déception Costa,  clairement Lens manque d'un créatif.
C'est un constat qu'on fait depuis un moment ici..Avec un Kakuta sur courant alternatif l'animation va reposer sur les frêles epaules de Da Costa....qui ne fera pas la saison C'EST EVIDENT ! C'est ce secteur qu'il fallait renforcer et le recrutement de Poreba et surtout Berg pose question...Enfin ça n'est que mon avis... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:22

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.

Beaucoup de monde nous a manqué. Si on prend un à un chaque joueur, c’est en dessous de l’équivalent de la saison dernière. Le début de saison ? J’espère que ça ne durera pas.

C'est exactement ce que j'allais ecrire....Peut-etre qu'il ne faut avoir d'avis premature et que l'equipe , par son collectif , va s'ameliorer mais ça doit etre notre 10 eme match et on devrait etre au point! Pour Openda je persiste et signe..c'est un meilleur joueur de foot que Kali mais il n'a pas les memes qualites de finisseur. A part ça le meilleur homme du match , pour moi, a été Medina...Le pire c'est que ca va protester concernant la pelouse ...qui devra etre changée...ce dont profiteront les autres adversaires qui viendront gagner en Corse...Nous on aura été pigeonnés...

Je pense que j'aurais voté Médina également.

Oui mais t'as pas le droit de voter deux fois..... tongue Je sais bien qu'on etait en Corse mais quand même... Laughing Laughing

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:35

pirate a écrit:
Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.
En 5 mn cabot a montré plus que francky . J espère qu’il sera titulaire pour le prochain match .

Tout a fait...et on remet Franko a gauche . Car Machado.. Twisted Evil Twisted Evil

Et on en vient comme ça à ce que je voulais mettre comme équipe pour débuter la saison !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:40

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.
En 5 mn cabot a montré plus que francky . J espère qu’il sera titulaire pour le prochain match .

Tout a fait...et on remet Franko a gauche . Car Machado.. Twisted Evil Twisted Evil

Et on en vient comme ça à ce que je voulais mettre comme équipe pour débuter la saison !

Les choses me paraissaient simples...on recrutait Cabot pour remplacer Clauss en partance....Pour moi il n'etait pas question de bouleverser les pistons... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:28

Je vais pas parler ecologie car je m'en balek. Les trucs de bobos du genre, faut plus arroser, jouer le jour pour ne plus allumer le soir etc etc je m'en tartine l'oignon. Surtout quand tu vois que nos gouvernants et les plus riches s'en tapent aussi donc me priver pour que Bill Gates puisse inviter ses potes dans un stade climatisé au Qatar ou pour que Macron puisse faire un repas de fête a Versailles...
Bref.
Match moyen dans un stade merdique, une pelouse merdique à cause d'un champignon (arroser la pelouse aurait comme conséquence, une plus grande propagation de ce champignon) et sous une chaleur étouffante.
Samba a fait le taf comme Médina (gros match) et Sotoca.
Fofana pas dedans et Franko ben je le trouve cramé.
J'ai bien aimé l'entrée de Cabot et j espère le voir titulaire bientôt à la place de Franko et remettre ce dernier à gauche car Machado n'apporte rien.
1 point dans ce genre de match c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:56

Tavernier a écrit:
Je vais pas parler ecologie car je m'en balek. Les trucs de bobos du genre, faut plus arroser, jouer le jour pour ne plus allumer le soir etc etc je m'en tartine l'oignon. Surtout quand tu vois que nos gouvernants et les plus riches s'en tapent aussi donc me priver pour que Bill Gates puisse inviter ses potes dans un stade climatisé au Qatar ou pour que Macron puisse faire un repas de fête a Versailles...

On peut avoir la conscience du problème sans que nos dirigeants - incapables sur ce sujet comme sur d'autres - l'aient. L'avis des scientifiques est bien plus important que ce qu'en pense le président et le gouvernement. Non, ce n'est pas un truc de bobo. Ceux qui n'ont pas encore pris conscience du problème en prendront conscience dans les années et décennies à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:59

pirate a écrit:
Le pire c'est que ca va protester concernant la pelouse ...qui devra etre changée...ce dont profiteront les autres adversaires qui viendront gagner en Corse...Nous on aura été pigeonnés...

Si on veut jouer à ce jeu, on peut également dire que les autres équipes affronteront une équipe d'Ajaccio qui aura recruté offensivement. Car à ce jour, les Corses n'ont pas grand chose devant... surtout lorsque Hamouma est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:00

Tavernier a écrit:
Machado n'apporte rien.

On avait eu un aperçu du joueur la saison passée. On a la confirmation en ce début de saison : il n'apporte vraiment pas grand chose...

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:14

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vais pas parler ecologie car je m'en balek. Les trucs de bobos du genre, faut plus arroser, jouer le jour pour ne plus allumer le soir etc etc je m'en tartine l'oignon. Surtout quand tu vois que nos gouvernants et les plus riches s'en tapent aussi donc me priver pour que Bill Gates puisse inviter ses potes dans un stade climatisé au Qatar ou pour que Macron puisse faire un repas de fête a Versailles...

On peut avoir la conscience du problème sans que nos dirigeants - incapables sur ce sujet comme sur d'autres - l'aient. L'avis des scientifiques est bien plus important que ce qu'en pense le président et le gouvernement. Non, ce n'est pas un truc de bobo. Ceux qui n'ont pas encore pris conscience du problème en prendront conscience dans les années et décennies à venir...
Les scientifiques??? Les mêmes qui nous annonçaient des centaines de millions de morts avec la covid? Laughing
Enfin restons en là, ça m'intéresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:16

2 matches, 4 points, moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:19

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vais pas parler ecologie car je m'en balek. Les trucs de bobos du genre, faut plus arroser, jouer le jour pour ne plus allumer le soir etc etc je m'en tartine l'oignon. Surtout quand tu vois que nos gouvernants et les plus riches s'en tapent aussi donc me priver pour que Bill Gates puisse inviter ses potes dans un stade climatisé au Qatar ou pour que Macron puisse faire un repas de fête a Versailles...

On peut avoir la conscience du problème sans que nos dirigeants - incapables sur ce sujet comme sur d'autres - l'aient. L'avis des scientifiques est bien plus important que ce qu'en pense le président et le gouvernement. Non, ce n'est pas un truc de bobo. Ceux qui n'ont pas encore pris conscience du problème en prendront conscience dans les années et décennies à venir...
Les scientifiques??? Les mêmes qui nous annonçaient des centaines de millions de morts avec la covid? Laughing
Enfin restons en là, ça m'intéresse pas Wink

Rien à voir avec le Covid, que personne n'a vu arriver et qui n'a pas fait d'études sur le long terme.

Pour ne pas voir le problème aujourd'hui, il faut juste refuser de le voir. L'évolution en cours n'est pas une surprise. Je me souviens de cours de géographie où le sujet était abordé. C'était il y a une vingtaine d'années. A l'époque, je réagissais comme toi aujourd’hui...

On en reparlera dans quelques années, à l'occasion d'un match en Corse (c'est pour revenir au sujet !)...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:20

Tavernier a écrit:
2 matches, 4 points, moi ça me va!

Niveau points, ça va. Niveau jeu, on attend mieux et on verra ce que ça donne dans les deux prochaines semaines face à des équipes jouant l'Europe.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:39

Tavernier a écrit:
2 matches, 4 points, moi ça me va!

Moi tu me connais...je ne suis jamais content... Embarassed Embarassed Je me dis que dans la liste des clubs ou on pouvait gagner chez eux il y avait Ajaccio...On ne prend qu'un petit point, la ou d'autres avec une pelouse refaite et une temperature plus clemente iront en prendre 3. Je me repete mais j'ai une pensée pour ce pauvre Openda , seul devant, avec Da Costa et Sotoca a 50m derriere pendant les 3/4 du match et qui sera bientot ou carbo ou déprimé (façon Kakuta). Il est temps que Buksa arrive... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:43

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
2 matches, 4 points, moi ça me va!

Moi tu me connais...je ne suis jamais content... Embarassed Embarassed  Je me dis que dans la liste des clubs ou on pouvait  gagner chez eux il y avait Ajaccio...On ne prend qu'un petit point, la ou d'autres avec une pelouse refaite et une temperature plus clemente iront en prendre 3. Je me repete mais j'ai une pensée pour ce pauvre Openda , seul devant, avec Da Costa et Sotoca a 50m derriere pendant les 3/4 du match et qui sera bientot ou carbo ou déprimé (façon Kakuta). Il est temps que Buksa arrive... Cool
J'avoues qu'un Lens qui termine européen en fin de saison me plairait bien mais comme il y 4 descentes aussi cette saison, une 16 ème place, ben je signe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:43

Tiens...vous savez qui recoit Ajaccio dans une dizaine de jours..?????????............le LOSC. On va voir ce que ça donnera avec les dogues... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:46

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.
En 5 mn cabot a montré plus que francky . J espère qu’il sera titulaire pour le prochain match .

Tout a fait...et on remet Franko a gauche . Car Machado.. Twisted Evil Twisted Evil

Et on en vient comme ça à ce que je voulais mettre comme équipe pour débuter la saison !

Les choses me paraissaient simples...on recrutait Cabot pour remplacer Clauss en partance....Pour moi il n'etait pas question de bouleverser les pistons... Evil or Very Mad

Mais les choses ne sont pas si simples. On a déjà vu en fin de saison dernière que Haise réservait une place importante dans l’effectif à Machado.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:47

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
2 matches, 4 points, moi ça me va!

Moi tu me connais...je ne suis jamais content... Embarassed Embarassed  Je me dis que dans la liste des clubs ou on pouvait  gagner chez eux il y avait Ajaccio...On ne prend qu'un petit point, la ou d'autres avec une pelouse refaite et une temperature plus clemente iront en prendre 3. Je me repete mais j'ai une pensée pour ce pauvre Openda , seul devant, avec Da Costa et Sotoca a 50m derriere pendant les 3/4 du match et qui sera bientot ou carbo ou déprimé (façon Kakuta). Il est temps que Buksa arrive... Cool
J'avoues qu'un Lens qui termine européen en fin de saison me plairait bien mais comme il y 4 descentes aussi cette saison, une 16 ème place, ben je signe.

La dessus on sera tout a fait d'accord... Wink Installons nous durablement en L1...pour le reste on s'en accommodera... Cool Cool Cool
Tiens je vais regarder Brest-OM ce soir....ne serait ce que pour voir Clauss tirer les coup-francs... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:48

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Clauss nous manque énormément.  Peut être que Cabot va limiter ça...  Quand je vois l'animation,  je me dis qu'un Kakuta en canne nous manque également cruellement.
En 5 mn cabot a montré plus que francky . J espère qu’il sera titulaire pour le prochain match .

Tout a fait...et on remet Franko a gauche . Car Machado.. Twisted Evil Twisted Evil

Et on en vient comme ça à ce que je voulais mettre comme équipe pour débuter la saison !

Les choses me paraissaient simples...on recrutait Cabot pour remplacer Clauss en partance....Pour moi il n'etait pas question de bouleverser les pistons... Evil or Very Mad

Mais les choses ne sont pas si simples. On a déjà vu en fin de saison dernière que Haise réservait une place importante dans l’effectif à Machado.

Je pense que c'etait surtout pour l'evaluer car il avait été longtemps blessé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:54

pirate a écrit:
Tiens...vous savez qui recoit Ajaccio dans une dizaine de jours..?????????............le LOSC. On va voir ce que ça donnera avec les dogues... Twisted Evil

Cà t'arrive de pas parler de Lille Question clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:02

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tiens...vous savez qui recoit Ajaccio dans une dizaine de jours..?????????............le LOSC. On va voir ce que ça donnera avec les dogues... Twisted Evil

Cà t'arrive de pas parler de Lille Question clown

Ouais......quand j'ai pas envie de te faire chi-r..... Twisted Evil tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:21

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tiens...vous savez qui recoit Ajaccio dans une dizaine de jours..?????????............le LOSC. On va voir ce que ça donnera avec les dogues... Twisted Evil

Cà t'arrive de pas parler de Lille Question clown

Ouais......quand j'ai pas envie de te faire chi-r..... Twisted Evil tongue Laughing

Very Happy on sent le dogue un peu grognon là .... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:31

Tavernier a écrit:
comme il y 4 descentes aussi cette saison, une 16 ème place, ben je signe.

Je trouve qu'on en fait beaucoup (et trop) avec les quatre descentes. Ce n’est qu'une descente de plus par rapport à ce qui s'est longtemps fait. Ça ne va pas changer le cours de neuf mois de compétition ! Certes, ce sera regrettable pour l'équipe qui finira 17ème et qui pourra se dire qu'elle aurait été maintenue les autres années. Mais ce sera nettement moins injuste que ce qu'ont vécu les équipes reléguées sur arrêt de la saison à cause du covid !

Au final, il y a quatre descentes dans une compétition à vingt. On est quand même loin de la situation en National, un championnat plus équilibré (moins de différences de budgets) où six équipes sur dix-huit descendront. Un tiers des participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaccio-Lens (2ème journée)   Ajaccio-Lens (2ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajaccio-Lens (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (19ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (32ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (17ème journée)
» Lens - AC Ajaccio (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: