Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCompétitions européennes  - Page 5 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compétitions européennes

Aller en bas 
+6
FatherTom
Laudric
Bratac
Lance
quieroy62
rclman007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:06

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de MBappé....
« Ils ont une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions. Nous, notre maximum, c’est ça." "

Dans ces conditions faudra qu'il nous explique pour quelle raison il s'enteterait a jouer pour ce club parisien!!Pour marquer l'histoire du club de la capitale comme il l'a declare??? Foutaise..ce club n'est qu'un jouet pour un pay du Golfe et c'est tout!!!!
Il avait l'occasion de partir libre en juin et de signer où il souhaitait.
Il a préféré l'argent donc qu'il assume.

Quand je vois les chiffres qui circulent pour que les Qataris le conservent a Paris j'ai toujours des doutes sur les reelles envies de partir de ce garcon. On va sans doute lui promettre un effectif bati pour lui et autour de lui et on verra s'il resiste . Mais qu'il ne nous serve pas cette excuse assez mediocre ou il voudrait inscrire son nom dans l'histoire du PSG comme je l'ai lu recemment...Et puis s'il veut un jour Ballon d'Or il sait ce qu'il lui reste a faire...
Lui, c'est plus l'amour du pognon que du maillot.

Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on n'a pas de nouvelles de domi....j'espere qu'il ne nous a pas fait un p'tit coup de deprime... Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
Domi ira mieux en Juin avec le retour de Neymar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:39

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de MBappé....
« Ils ont une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions. Nous, notre maximum, c’est ça." "

Dans ces conditions faudra qu'il nous explique pour quelle raison il s'enteterait a jouer pour ce club parisien!!Pour marquer l'histoire du club de la capitale comme il l'a declare??? Foutaise..ce club n'est qu'un jouet pour un pay du Golfe et c'est tout!!!!
Il avait l'occasion de partir libre en juin et de signer où il souhaitait.
Il a préféré l'argent donc qu'il assume.

Quand je vois les chiffres qui circulent pour que les Qataris le conservent a Paris j'ai toujours des doutes sur les reelles envies de partir de ce garcon. On va sans doute lui promettre un effectif bati pour lui et autour de lui et on verra s'il resiste . Mais qu'il ne nous serve pas cette excuse assez mediocre ou il voudrait inscrire son nom dans l'histoire du PSG comme je l'ai lu recemment...Et puis s'il veut un jour Ballon d'Or il sait ce qu'il lui reste a faire...
Lui, c'est plus l'amour du pognon que du maillot.




Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on n'a pas de nouvelles de domi....j'espere qu'il ne nous a pas fait un p'tit coup de deprime... Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
Domi ira mieux en Juin avec le retour de Neymar Laughing

Le psq a encore perdu des millions d'euros. Son rêve d'être un grand d'europe est intenable.
Mais le qatar n'a pas de problème d'argent.
Le championnat de France est devenu trop faible  pour sacrer un champion d'europe.
Et chaque saison, on mesure l'abime qui sépare les équipes françaises des équipes européennes.
Hier, encore les moldaves nous ont donné la leçon.
Les parisiens ridicules en Europe, vont triompher en ligue un et l'ehpad va attirer les sportifs cupides.
Et je ne vois pas pourquoi cela pourrait changer.
Demain, logiquement il y aura moins de clubs français qualifiés pour les compétitions européennes. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17500
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:24

domi a écrit:

Le championnat de France est devenu trop faible  pour sacrer un champion d'europe.

Paris est loin de gagner ses 38 matches de Ligue 1 et ne gagnera pas la Coupe de France comme ça a déjà été le cas la saison passée !

Paris ne sera pas Champion d'Europe car son effectif a été mal construit. Dès qu'il y a des absences (on l'avait vu à Lens le 1er janvier), il y a problème. Les remplaçants ne sont pas au niveau. On ne peut pas construire un effectif capable de gagner la C1 quand le principal objectif du club est de vendre des maillots...

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1612
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:29

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de MBappé....
« Ils ont une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions. Nous, notre maximum, c’est ça." "

Dans ces conditions faudra qu'il nous explique pour quelle raison il s'enteterait a jouer pour ce club parisien!!Pour marquer l'histoire du club de la capitale comme il l'a declare??? Foutaise..ce club n'est qu'un jouet pour un pay du Golfe et c'est tout!!!!
Il avait l'occasion de partir libre en juin et de signer où il souhaitait.
Il a préféré l'argent donc qu'il assume.

Quand je vois les chiffres qui circulent pour que les Qataris le conservent a Paris j'ai toujours des doutes sur les reelles envies de partir de ce garcon. On va sans doute lui promettre un effectif bati pour lui et autour de lui et on verra s'il resiste . Mais qu'il ne nous serve pas cette excuse assez mediocre ou il voudrait inscrire son nom dans l'histoire du PSG comme je l'ai lu recemment...Et puis s'il veut un jour Ballon d'Or il sait ce qu'il lui reste a faire...
Lui, c'est plus l'amour du pognon que du maillot.




Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on n'a pas de nouvelles de domi....j'espere qu'il ne nous a pas fait un p'tit coup de deprime... Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
Domi ira mieux en Juin avec le retour de Neymar Laughing

Le psq a encore perdu des millions d'euros. Son rêve d'être un grand d'europe est intenable.
Mais le qatar n'a pas de problème d'argent.
Le championnat de France est devenu trop faible  pour sacrer un champion d'europe.
Et chaque saison, on mesure l'abime qui sépare les équipes françaises des équipes européennes.
Hier, encore les moldaves nous ont donné la leçon.
Les parisiens ridicules en Europe, vont triompher en ligue un et l'ehpad va attirer les sportifs cupides.
Et je ne vois pas pourquoi cela pourrait changer.
Demain, logiquement il y aura moins de clubs français qualifiés pour les compétitions européennes. Idea

cela n'a rien a voir avec le soit disant bas niveau de notre championnat, quand, paris se fait ejecter de la coupe par marseille, quand ils perdent a lens, ont de grosses difficultés face aux 5 premiers du championnat, ton argument ne tient pas debout !

je le dis depuis des années, le probléme a paris, c'est le president, il n impose pas l'institution face aux joueurs, ne soutient pas les entraineurs... je reve (pour paris) que galtier mette messi et neymar (quand il est dispo...) sur le banc...mais si il fait ces pleurueuses iront se plaindre a nasser...
Quant a M bappe, c'est le seul des trois a s'investir completement et de jouer tous les matchs a fond, et en plus il est talentueux ! ses raisons ne sont pas importantes....

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:58

C'est tres drole...pres de 85% des gens interroges souhaitent qu'il y ait une revolution au PSG .MAIS C'EST TOUS LES ANS LA REVOLUTION!!! En fait la seule chose qui ne change pas c'est l'actionnaire!Mais s'il mettait en vente le club qui pourrait trouver les fonds ??Un autre pays du Golfe ??La belle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:08

Au terme d'une rencontre équilibrée le Real se qualifie (1-0)
Une confirmation : Droopy n'a pas à chercher un remplaçant à Pogba il l'a trouvé et se nomme Camavinga cheers
Compte tenu de son jeune âge , il et là pour un bon boute de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:26

LELEU a écrit:
Au terme d'une rencontre équilibrée le Real se qualifie (1-0)
Une confirmation : Droopy n'a pas à chercher un remplaçant à Pogba  il l'a trouvé et  se nomme Camavinga cheers
Compte tenu de son jeune âge , il et là pour un bon boute de temps Twisted Evil

Quelques problemes a son arrivée mais qui, a son age,en passant de Rennes au Real n'en aurait pas eu..????.Maintenant il eclaire le jeu et son impact sur le jeu du Real est exceptionnel! Sa presence en EDF est devenue indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:17

Bayern-Mancity 1-1 hier....Ca ne valait pas le match de la veille chelsea Real. Par contre un francais excellent :Coman etincelant et un francais mauvais:C. Turpin, arbitre, clown qui ne nous a pas fait une belle pub de l'arbitrage francais !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:15

pirate a écrit:
Bayern-Mancity 1-1 hier....Ca ne valait pas le match de la veille chelsea Real. Par contre un francais excellent :Coman etincelant et un francais mauvais:C. Turpin, arbitre,  clown qui ne nous a pas fait une belle pub de l'arbitrage francais !! affraid

Turpin a été à chier, complètement à l'Ouest ; la honte !
Real/Manchester City et le derby Milanais en 1/2... c'aurait pu être pire Very Happy
Je me garderai bien du moindre pronostic Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:37

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Bayern-Mancity 1-1 hier....Ca ne valait pas le match de la veille chelsea Real. Par contre un francais excellent :Coman etincelant et un francais mauvais:C. Turpin, arbitre,  clown qui ne nous a pas fait une belle pub de l'arbitrage francais !! affraid

Turpin a été à chier, complètement à l'Ouest ; la honte !
Real/Manchester City et le derby Milanais en 1/2... c'aurait pu être pire Very Happy
Je me garderai bien du moindre pronostic Idea Question

On se limitera donc a la presence assurée de Milan en finale.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:54

Fin du cauchemar francais dans les Coupes europeennes avec l'elimnation sans gloire de l'OGC Nice face a la redoutable equipe de...Bale !! PI-TOY-ABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un commentaire Ghisolfi ??? Twisted Evil Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:47

pirate a écrit:
Fin du cauchemar francais dans les Coupes europeennes avec l'elimnation sans gloire de l'OGC Nice face a la redoutable equipe de...Bale !! PI-TOY-ABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un commentaire Ghisolfi ??? Twisted Evil Twisted Evil bounce
Cela va calmer les personnes qui pensent que notre championnat est magnifique et vaut plus d'un milliard. C'est toujours la même chose, cela se bat pour être européen en championnat et une fois dans ces compétition, ben ils se font mettre profond par des équipes "moins fortes" Twisted Evil
La France ne mérite pas cette 5ème place au classement indice UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:52

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Fin du cauchemar francais dans les Coupes europeennes avec l'elimnation sans gloire de l'OGC Nice face a la redoutable equipe de...Bale !! PI-TOY-ABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un commentaire Ghisolfi ??? Twisted Evil Twisted Evil bounce
Cela va calmer les personnes qui pensent que notre championnat est magnifique et vaut plus d'un milliard. C'est toujours la même chose, cela se bat pour être européen en championnat et une fois dans ces compétition, ben ils se font mettre profond par des équipes "moins fortes" Twisted Evil
La France ne mérite pas cette 5ème place au classement indice UEFA.

Le comportement des clubs francais en Coupes d'Europe cette saison rappelle les années 80. On pense qu'on peut gagner et , au final, on est sortis sans gloire! Au passage on rappellera que Bale n'est que 6 ème d'un championnat mineur en europe.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:57

pirate a écrit:
Fin du cauchemar francais dans les Coupes europeennes avec l'elimnation sans gloire de l'OGC Nice face a la redoutable equipe de...Bale !! PI-TOY-ABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un commentaire Ghisolfi ??? Twisted Evil Twisted Evil bounce
Nice au fond du trou. scratch

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:35

Précision que l'on n'a pas (encore) évoquée ici:

Si le vainqueur de la ligue europa se qualifie directement en C1 par le championnat, alors le 3eme du championnat de france n'aurait pas à jouer de tour préliminaire (si j'ai bien tout compris)

Du coup, il y a un petit intérêt pour nous à regarder ces matchs:
Le FC Séville ne se qualifiera pas via le championnat, tout comme le bayer leverkusen.
EN revanche, l'AS Rome et la Juventus(si le retrait de son retrait de points est confirmé) ont de bonnes chances d'en être.
Espérons donc qu'un club italien remporte l'europa league!

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1612
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:51

decidement nice est une pale copie de notre racing, malgré les apports de certains membres de notre staff, ca restera nice, et j'en suis fort haize
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:54

potierben a écrit:
Précision que l'on n'a pas (encore) évoquée ici:

Si le vainqueur de la ligue europa se qualifie directement en C1 par le championnat, alors le 3eme du championnat de france n'aurait pas à jouer de tour préliminaire (si j'ai bien tout compris)

Du coup, il y a un petit intérêt pour nous à regarder ces matchs:
Le FC Séville ne se qualifiera pas via le championnat, tout comme le bayer leverkusen.
EN revanche, l'AS Rome et la Juventus(si le retrait de son retrait de points est confirmé) ont de bonnes chances d'en être.
Espérons donc qu'un club italien remporte l'europa league!


Je reste toujours sur ma position: il faut tout faire pour eviter d'avoir a jouer un tour premiminaire pour se qualifier pour la Champion s League! Ca nous obligerait a reprendre la saison 2023-2024 plus tot et comme on n'a pas un effectif pour jouer sur plusieurs tableaux on aurait un sacre coup de mou en octobre/novembre.D'un autre cote tout ne depend pas de nous et on ne va quand même pas souhaiter d'etre plutot 4 ème que 3 eme...Le mieux serait l'hypothse soulevée par Lance avec une victoire pour un club italien!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:59

quieroy62 a écrit:
decidement nice est une pale copie de notre racing, malgré les apports de certains membres de notre staff, ca restera nice, et j'en suis fort haize

Ils ont fait illusion avec l'arrivée de Digard et 10 matches sans defaites...C'est la seule equipe a ce jour a etre venue gagner a Bollaert.Curieusement l'arrivée de Moffi leur a plutot porte prejudice...en clair a partir du moment ou on a senti la patte de Ghisolfi Laughing . Ajoutons a ca le comportement de dirigeants nicois dans l'affaire Galtier.. Evil or Very Mad

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17500
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:54

pirate a écrit:
potierben a écrit:
Précision que l'on n'a pas (encore) évoquée ici:

Si le vainqueur de la ligue europa se qualifie directement en C1 par le championnat, alors le 3eme du championnat de france n'aurait pas à jouer de tour préliminaire (si j'ai bien tout compris)

Du coup, il y a un petit intérêt pour nous à regarder ces matchs:
Le FC Séville ne se qualifiera pas via le championnat, tout comme le bayer leverkusen.
EN revanche, l'AS Rome et la Juventus(si le retrait de son retrait de points est confirmé) ont de bonnes chances d'en être.
Espérons donc qu'un club italien remporte l'europa league!


Je reste toujours sur ma position: il faut tout faire pour eviter d'avoir a jouer un tour premiminaire pour se qualifier pour la Champion s League! Ca nous obligerait a reprendre la saison 2023-2024 plus tot et comme on n'a pas un effectif pour jouer sur plusieurs tableaux on aurait un sacre coup de mou en octobre/novembre.D'un autre cote tout ne depend pas de nous et on ne va quand même pas souhaiter d'etre plutot 4 ème que 3 eme...Le mieux serait l'hypothse soulevée par Lance avec une victoire pour un club italien!

Je n'ai rien dit ! C'est potierben qui est à l'origine de ce rappel important !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
Précision que l'on n'a pas (encore) évoquée ici:

Si le vainqueur de la ligue europa se qualifie directement en C1 par le championnat, alors le 3eme du championnat de france n'aurait pas à jouer de tour préliminaire (si j'ai bien tout compris)

Du coup, il y a un petit intérêt pour nous à regarder ces matchs:
Le FC Séville ne se qualifiera pas via le championnat, tout comme le bayer leverkusen.
EN revanche, l'AS Rome et la Juventus(si le retrait de son retrait de points est confirmé) ont de bonnes chances d'en être.
Espérons donc qu'un club italien remporte l'europa league!


Je reste toujours sur ma position: il faut tout faire pour eviter d'avoir a jouer un tour premiminaire pour se qualifier pour la Champion s League! Ca nous obligerait a reprendre la saison 2023-2024 plus tot et comme on n'a pas un effectif pour jouer sur plusieurs tableaux on aurait un sacre coup de mou en octobre/novembre.D'un autre cote tout ne depend pas de nous et on ne va quand même pas souhaiter d'etre plutot 4 ème que 3 eme...Le mieux serait l'hypothse soulevée par Lance avec une victoire pour un club italien!

Je n'ai rien dit ! C'est potierben qui est à l'origine de ce rappel important !

OK...rendons a Cesar...etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:05

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
Précision que l'on n'a pas (encore) évoquée ici:

Si le vainqueur de la ligue europa se qualifie directement en C1 par le championnat, alors le 3eme du championnat de france n'aurait pas à jouer de tour préliminaire (si j'ai bien tout compris)

Du coup, il y a un petit intérêt pour nous à regarder ces matchs:
Le FC Séville ne se qualifiera pas via le championnat, tout comme le bayer leverkusen.
EN revanche, l'AS Rome et la Juventus(si le retrait de son retrait de points est confirmé) ont de bonnes chances d'en être.
Espérons donc qu'un club italien remporte l'europa league!


Je reste toujours sur ma position: il faut tout faire pour eviter d'avoir a jouer un tour premiminaire pour se qualifier pour la Champion s League! Ca nous obligerait a reprendre la saison 2023-2024 plus tot et comme on n'a pas un effectif pour jouer sur plusieurs tableaux on aurait un sacre coup de mou en octobre/novembre.D'un autre cote tout ne depend pas de nous et on ne va quand même pas souhaiter d'etre plutot 4 ème que 3 eme...Le mieux serait l'hypothse soulevée par Lance avec une victoire pour un club italien!

Je n'ai rien dit ! C'est potierben qui est à l'origine de ce rappel important !

OK...rendons a Cesar...etc...etc...

C'est bon pour une fois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:00

Real/Manchester C : 1-1
2 buts magnifiques : Vinicus d'un côté , Debruyne de l'autre .
Sur le plan de l'occupation MC a été supérieur , par contre le Real a sans doute été plus dangereux dans la finition .
Le match retour reste ouvert .
Grande performance ( une nouvelle ) de Camavinga malgré une remise hasardeuse sur le but de Debruyne , compensée par une montée de 80 mètres avant de servir Vinicius .
Camavinga se positionne comme incontournable pour l'EDF ... mais à quel poste , latéral gauche ou milieu de terrain ?

domi et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:22

LELEU a écrit:
Real/Manchester C  : 1-1
2 buts magnifiques : Vinicus d'un côté , Debruyne de l'autre .
Sur le plan de l'occupation MC a été supérieur , par contre le Real a sans doute été plus dangereux dans la finition .
Le match retour reste ouvert .
Grande performance ( une nouvelle ) de Camavinga malgré une remise hasardeuse sur le but de Debruyne , compensée par une montée de 80 mètres avant de servir Vinicius .
Camavinga se positionne comme incontournable pour l'EDF ... mais à quel poste , latéral gauche ou milieu de terrain ?

A priori le score donne l"avantage a MCity mais je suis sur que le Real est tout a fait capable de s'imposer au retour..En tout cas ca promet... cheers Mais ce Camavinga quel joueur!Au passage on notera que les madrilenes se plaignent de l'arbitrage car le ballon etait semble t'il sorti avant le but (superbe) de Debruyne...Decidement les arbitres en veulent a tous les grands clubs...le Real..l'OM... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:37

L'Inter s'est donc qualifié pour la finale de la CL . Rien à redire , les Intéristes bien organisés et homogènes sont supérieurs à un bien pâle AC Milan qui n'a du qu'à un brillant Maignan de retarder l'échéance . Attendons l'autre match de ce soir pour savoir qui du Real ou de MC les Italiens rencontreront .
Pour l'anecdote je rappellerai qu'en avant saison (07/22) Lens avait battu l'Inter 1-0 à Bollaert en match de préparation . cheers
PS : l'arbitre Turpin , désastreux lors de la rencontre Bayern/MC , a été bon .... tout arrive .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:07

LELEU a écrit:
L'Inter s'est donc qualifié pour la finale de la CL . Rien à redire , les Intéristes bien organisés et homogènes sont supérieurs à un bien pâle AC Milan qui n'a du qu'à un brillant Maignan de retarder l'échéance . Attendons l'autre match de ce soir pour savoir qui du Real ou de MC les Italiens rencontreront .
Pour l'anecdote je rappellerai qu'en avant saison (07/22) Lens avait battu l'Inter 1-0 à Bollaert en match de préparation . cheers
PS : l'arbitre Turpin , désastreux lors de la rencontre Bayern/MC , a été bon .... tout arrive .

rien a ajouter..tout est dit et bien dit!!! Les interistes n hesitent pas a mettre le pied et l'autre finaliste aura interet a s'y preparer. affraid

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétitions européennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions européennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétitions européennes - Saison 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: