Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCompétitions européennes  - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compétitions européennes

Aller en bas 
+6
FatherTom
Laudric
Bratac
Lance
quieroy62
rclman007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:13

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration fumeuse de Claus apres la defaite d'hier...

"Je n'ai pas d'explication. Je suis déçu, énervé, je suis beaucoup de choses, mais je n'ai pas d'explication pour l'instant . On a manqué d'énergie, de justesse, de beaucoup trop de choses pour un match de Ligue des champions, donc voilà. Je vais dire que c'est une défaite méritée, même si je ne sais pas si elle l'est totalement. On est tombé dans un trop gros faux rythme et on n'a pas réussi à mettre cette énergie et cet allant qui fait notre force depuis le début de saison. C'est très difficile ce soir. Il y a eu du déchet de toute part, un manque de justesse et de lucidité. Il y a des matchs comme ça où c'est plus compliqué que d'autres. Celle-là, elle fait mal, clairement. À chaud, c'est très compliqué à analyser. C'est difficile ce soir, mais il va falloir vite rebondir." -
Source: Footmarseille.com

J'ai pas le souvenir qu'il etait aussi bavard a Lens lui.. Shocked
Maintenant il est dans le sud, il parle pour ne rien dire...

Alors il a vite appris.. Laughing Laughing  Hier il a ete quelconque a droite et moyen/mediocre a gauche(Tudor fait n'importe quoi). Mais la place de Jonathan en EDF est quasiment assurée car Benjamin Pavard s'est serieusement blessé alors...
Et puis maintenant, il connait les compétitions européennes donc DD est content! Twisted Evil

Il a été bon hier?

J'ai repondu non ????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Wink  Laughing

Cà doit être affreux cette sensation de prêcher dans le désert, d'écrire pour rien, d'être ignoré ....
J'espère que çà ne m'arrivera jamais Very Happy

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:26

Je crois l'Azerbaïdjan et Kombouaré c'est un truc qui ne fonctionnera jamais .... Laughing Laughing

potierben et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:39

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration fumeuse de Claus apres la defaite d'hier...

"Je n'ai pas d'explication. Je suis déçu, énervé, je suis beaucoup de choses, mais je n'ai pas d'explication pour l'instant . On a manqué d'énergie, de justesse, de beaucoup trop de choses pour un match de Ligue des champions, donc voilà. Je vais dire que c'est une défaite méritée, même si je ne sais pas si elle l'est totalement. On est tombé dans un trop gros faux rythme et on n'a pas réussi à mettre cette énergie et cet allant qui fait notre force depuis le début de saison. C'est très difficile ce soir. Il y a eu du déchet de toute part, un manque de justesse et de lucidité. Il y a des matchs comme ça où c'est plus compliqué que d'autres. Celle-là, elle fait mal, clairement. À chaud, c'est très compliqué à analyser. C'est difficile ce soir, mais il va falloir vite rebondir." -
Source: Footmarseille.com

J'ai pas le souvenir qu'il etait aussi bavard a Lens lui.. Shocked
Maintenant il est dans le sud, il parle pour ne rien dire...

Alors il a vite appris.. Laughing Laughing  Hier il a ete quelconque a droite et moyen/mediocre a gauche(Tudor fait n'importe quoi). Mais la place de Jonathan en EDF est quasiment assurée car Benjamin Pavard s'est serieusement blessé alors...
Et puis maintenant, il connait les compétitions européennes donc DD est content! Twisted Evil

Il a été bon hier?

J'ai repondu non ????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Wink  Laughing

Cà doit être affreux cette sensation de prêcher dans le désert, d'écrire pour rien, d'être ignoré ....
J'espère que çà ne m'arrivera jamais Very Happy  

Non. rassure toi...même si ce que tu ecris est souvent ininteressant et rarement drole je me force a le lire par esprit chretien.
tongue bounce Laughing Laughing

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:57

Brilliantissime comportement des clubs francais dans les Coupes Europeennes clown clown Au passage tres bon match de Bourigeaud....coupable malheureusement sur le penalty qui amène l'egalisation des turcs...Ai final j'ai bien peur qu'il ne reste que le PSG qatari...De la a en faire des vainqueurs de la Champion's League....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:13

pirate a écrit:
Brilliantissime comportement des clubs francais dans les Coupes Europeennes clown clown .

C'est parce qu'il y a 20 clubs en Ligue 1. Ça ira mieux la saison prochaine ! clown clown clown

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:14

Bratac a écrit:
Je crois l'Azerbaïdjan et Kombouaré c'est un truc qui ne fonctionnera jamais .... Laughing Laughing

Laughing Laughing il a du faire une sacrée remontée d'acide là-bas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:31

Cette semaine européenne est typique des clubs français. Ils veulent tous jouer l'Europe mais ils s'en branlent une fois qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:06

Tavernier a écrit:
Cette semaine européenne est typique des clubs français. Ils veulent tous jouer l'Europe mais ils s'en branlent une fois qualifiés.

C'est vrai mais pas que...a mon avis, et c'est plus grave, ils n'ont pas l'esprit de competition et ne savent pas se surpasser...La faute a cet esprit francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:43

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Cette semaine européenne est typique des clubs français. Ils veulent tous jouer l'Europe mais ils s'en branlent une fois qualifiés.

C'est vrai mais pas que...a mon avis, et c'est plus grave, ils n'ont pas l'esprit de competition et ne savent pas se surpasser...La faute a cet esprit francais ...
Après, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent...
Je n'arrive pas à avoir ce truc (bien français d'ailleurs) qui voudrait que je supporte les clubs français en coupe d'Europe.
Allez demander à un supporter de United si il supporte Liverpool en LDC ou à un mec de West Ham pour Chelsea. Cela fonctionne aussi en Italie, Espagne...
C'est pour ça que je suis d'accord avec ceux qui disent que la France n'est pas un pays avec une culture football.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:11

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Cette semaine européenne est typique des clubs français. Ils veulent tous jouer l'Europe mais ils s'en branlent une fois qualifiés.

C'est vrai mais pas que...a mon avis, et c'est plus grave, ils n'ont pas l'esprit de competition et ne savent pas se surpasser...La faute a cet esprit francais ...
Après, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent...
Je n'arrive pas à avoir ce truc (bien français d'ailleurs) qui voudrait que je supporte les clubs français en coupe d'Europe.
Allez demander à un supporter de United si il supporte Liverpool en LDC ou à un mec de West Ham pour Chelsea. Cela fonctionne aussi en Italie, Espagne...
C'est pour ça que je suis d'accord avec ceux qui disent que la France n'est pas un pays avec une culture football.

Disons avec une culture....du sport en general Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a part quelques disciplines "collectives"(volley, handball, basket) on est inexistant. Les recents championnats d'athletisme ont ete une cata..Heureusement y a le ski a bosses Twisted Evil et autres disciplines recentes ou on est les premiers a ...s'y etre interesses.Mais des que les autres s'y mettent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:07

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Cette semaine européenne est typique des clubs français. Ils veulent tous jouer l'Europe mais ils s'en branlent une fois qualifiés.

C'est vrai mais pas que...a mon avis, et c'est plus grave, ils n'ont pas l'esprit de competition et ne savent pas se surpasser...La faute a cet esprit francais ...
Plus grave encore, nos joueurs n'ont pas le niveau technique. T'as beau vouloir appliquer toutes les tactiques que tu veux dès l'instant ou les difficultés apparaissent au premier contrôle .... Rolling Eyes

Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:05

Je ne suis pas très fan de Riolo mais il a raison
https://fb.watch/fAf1G4_6g_/


Dernière édition par Tavernier le Sam 17 Sep - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:58

Tavernier a écrit:
Je suis pas de Rigolo mais il a raison
https://fb.watch/fAf1G4_6g_/

confused confused confused
Je vais sans doute une fois de plus me ridiculiser, Embarassed mais faut-il avoir un compte facebook pour consulter ton lien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:05

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je ne suis pas très fan de Riolo mais il a raison
https://fb.watch/fAf1G4_6g_/

confused confused confused
Je vais sans doute une fois de plus me ridiculiser, Embarassed mais faut-il avoir un compte facebook pour consulter ton lien Question
Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:09

Tavernier a écrit:
Cette semaine européenne est typique des clubs français. Ils veulent tous jouer l'Europe mais ils s'en branlent une fois qualifiés.

Oui. Pendant ce temps là:
Bruges gagne 0-4 à Porto, est en tête de son groupe en LDC.
Saint Gilloise Rolling Eyes bat malmoe 3-2, est en tête de son groupe en Ligue Europa
La Gantoise gagne 3-0, est en tête de son groupe en Conférence
Anderlecht fait 0-0, est 2ème de son groupe en Conférence.

En cherchant un peu on pourrait trouver des exemples pareils avec d'autres pays.
On a désormais plus d'argent avec CVC et bientôt moins de clubs "élite" mais on part de tellement loin à tous les niveaux que je ne vois pas ou est la solution.
Peut être parce qu'il n'y en a pas.


Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:11

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je ne suis pas très fan de Riolo mais il a raison
https://fb.watch/fAf1G4_6g_/

confused confused confused
Je vais sans doute une fois de plus me ridiculiser, Embarassed mais faut-il avoir un compte facebook pour consulter ton lien Question
Possible...
Alors c'est mort .... Very Happy Merci ! Wink ............. t'es matinal dis donc Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:27

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je ne suis pas très fan de Riolo mais il a raison
https://fb.watch/fAf1G4_6g_/

confused confused confused
Je vais sans doute une fois de plus me ridiculiser, Embarassed mais faut-il avoir un compte facebook pour consulter ton lien Question
Possible...
Alors c'est mort  .... Very Happy Merci ! Wink  ............. t'es matinal dis donc Exclamation Laughing

Pareil... Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Et comme en plus dans 5 minutes mon ordi va se planter je traine pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:15

Bratac a écrit:
t'es matinal dis donc Exclamation Laughing
J'ai toujours du mal à dormir après une soirée "arrosée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:17

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je ne suis pas très fan de Riolo mais il a raison
https://fb.watch/fAf1G4_6g_/

confused confused confused
Je vais sans doute une fois de plus me ridiculiser, Embarassed mais faut-il avoir un compte facebook pour consulter ton lien Question
Possible...
Alors c'est mort  .... Very Happy Merci ! Wink  ............. t'es matinal dis donc Exclamation Laughing

Pareil... Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Et comme en plus dans 5 minutes mon ordi va se planter je traine pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En gros, il critique la ligue 1 suite aux résultat cette semaine en compétition européenne
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:20

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
t'es matinal dis donc Exclamation Laughing
J'ai toujours du mal à dormir après une soirée "arrosée" Laughing

Et....y a des soirées qui le sont pas ???? Twisted Evil tongue Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:38

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
t'es matinal dis donc Exclamation Laughing
J'ai toujours du mal à dormir après une soirée "arrosée" Laughing

Et....y a des soirées qui le sont pas ???? Twisted Evil tongue Laughing
Heureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:50

J'ai trouvé étrange que Marseille soit diffusé à 18h45 ce soir en Ligue des Champions mais j'ai vu qu'à 20h45 il y avait Guingamp/Rodez. C'est assez logique qu'on ait accordé le prime time à cette rencontre finalement.
😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:56

Bratac a écrit:
J'ai trouvé étrange que Marseille soit diffusé à 18h45 ce soir en Ligue des Champions mais j'ai vu qu'à 20h45 il y avait Guingamp/Rodez. C'est assez logique qu'on ait accordé le prime time à cette rencontre finalement.
😁😁😁

Les instances européennes ont choisi de cacher le médiore des premiers tours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:30

Marseille éliminé des coupes d’Europe à la 95eme.

C’est aussi comme ça qu’ils avaient été qualifiés en Ligue des Champions !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:22

FatherTom a écrit:
Marseille éliminé des coupes d’Europe à la 95eme.

C’est aussi comme ça qu’ils avaient été qualifiés en Ligue des Champions !

A part ses declarations dans la Presse je ne trouve pas que Clauss ait beaucoup progressé sur la Canebiere....Pour moi il aurait meme un peu regresse et il ne joue quasiment jamais un match entier....Mais bon...on le verra en EDF car Pavard s'est fait choppé en etat d'ebriete alors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétitions européennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions européennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétitions européennes - Saison 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: