Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCompétitions européennes  - Page 6 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compétitions européennes

Aller en bas 
+6
FatherTom
Laudric
Bratac
Lance
quieroy62
rclman007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:18

Ca va beaucoup , beaucoup trop vite pour les vieilles gloires madrilènes pour les quelles la station Manchester City sera celle du terminus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:21

LELEU a écrit:
Ca va beaucoup , beaucoup trop vite pour les vieilles gloires madrilènes pour les quelles la station Manchester City sera celle du terminus What a Face
4-0...balayés..humilies les madrilenes et pourtant Courtois a fait des miracles !!! Bon courage a l'Inter qui va devoir se coltiner ce Manchester la en finale! Par contre...que va venir faire au PSG B. Sylva ??? A part du fric je vois pas... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:38

L'effondrement du Real est brutal même si des prémices étaient perceptibles depuis le début de saison et ses difficultés en Liga . Des causes multiples , sans doute et avant tout le vieillissement des tôliers Modric, Kroos, Benzema ; mais on peut aussi pointer du doigt les latéraux : Carvajal parce qu'il a eu la chance de jouer avec de grands joueurs sachant tenir le ballon alors que personnellement il a toujours ramé , et Camavinga qui lui a du talent comme milieu de terrain , beaucoup moins comme latéral . Un sacré chantier s'ouvre pour les Madrilènes car il va leur falloir trouver un milieu de terrain complet , 2 latéraux , un avant centre remplaçant à terme Benzema et un entraîneur . Vaste programme !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:26

Ce soir match retour Seville-Juve..A l'aller un nul qui ne fait pas les affaires du club turinois ...pas plus que les notres si on venait a terminer 3 èmes de notre championnat! Je ne vous refais pas la même demo...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:48

pirate a écrit:
Ce soir match retour Seville-Juve..A l'aller un nul qui ne fait pas les affaires du club turinois ...pas plus que les notres si on venait a terminer 3 èmes de notre championnat! Je ne vous refais pas la même demo...

Le pire scenario...Battu par Seville 2-1 la Juve est eliminée.Le 3 ème de L1 devra passer par les barrages avec tout ce que ca comporte en terme de preparation tronquée , de recrutement tres hypothetique car dependant d'une improbable qualification et j'en passe!Bref....tout ça pour dire qu'on serait bien inspire de terminer deuxieme et donc de gagner a Lorient!.study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:44

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir match retour Seville-Juve..A l'aller un nul qui ne fait pas les affaires du club turinois ...pas plus que les notres si on venait a terminer 3 èmes de notre championnat! Je ne vous refais pas la même demo...

Le pire scenario...Battu par Seville 2-1 la Juve  est eliminée.Le 3 ème de L1 devra passer par les barrages avec tout ce que ca comporte en terme de preparation tronquée , de recrutement tres hypothetique car dependant d'une improbable qualification et j'en passe! 

Pourquoi t'inquiètes-tu autant pour Marseille ?

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:51

Lance a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir match retour Seville-Juve..A l'aller un nul qui ne fait pas les affaires du club turinois ...pas plus que les notres si on venait a terminer 3 èmes de notre championnat! Je ne vous refais pas la même demo...

Le pire scenario...Battu par Seville 2-1 la Juve  est eliminée.Le 3 ème de L1 devra passer par les barrages avec tout ce que ca comporte en terme de preparation tronquée , de recrutement tres hypothetique car dependant d'une improbable qualification et j'en passe! 

Pourquoi t'inquiètes-tu autant pour Marseille ?

Parce que je pense depuis le debut qu'on terminera 3 ème. Crying or Very sad Very Happy . Et que ca va hypothequer notre debut de saison 2023-2024...En plus on sait que Payet pourra jouer contre Lille...Lille qui sera prive de sa charniere centrale( imaginons Lens sans Danzo et Medina).
Bon j'espere juste une chose...me tromper ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:54

Quand même.....12 clubs europeens en demi finales des Coupes Europeennes ET PAS UN SEUL francais....Quelle honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:26

pirate a écrit:
Quand même.....12 clubs europeens en demi finales des Coupes Europeennes ET PAS UN SEUL francais....Quelle honte!!!!!
et on se demande pourquoi Lille, Monaco se bagarrent pour être Européen ? Question
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:38

pirate a écrit:
Ce soir match retour Seville-Juve..A l'aller un nul qui ne fait pas les affaires du club turinois ...pas plus que les notres si on venait a terminer 3 èmes de notre championnat! Je ne vous refais pas la même demo...
si Lens joue des tours préliminaires, tant mieux.
Le public lensois sera présent.
La cellule de recrutement fera le job. Le banc aura du temps de jeu.
Une chose est sûre, le rcl jouera cette compétition à fond. sunny
Le rcl doit s'habituer à jouer deux matchs par semaine, une autre dimension : c'est l'Europe.
Et deux fois Lens à la télé par semaine, j'adore.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:09

domi a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir match retour Seville-Juve..A l'aller un nul qui ne fait pas les affaires du club turinois ...pas plus que les notres si on venait a terminer 3 èmes de notre championnat! Je ne vous refais pas la même demo...
si Lens joue des tours préliminaires, tant mieux.
Le public lensois sera présent.
La cellule de recrutement fera le job. Le banc aura du temps de jeu.
Une chose est sûre, le rcl jouera cette compétition à fond. sunny
Le rcl doit s'habituer à jouer deux matchs par semaine, une autre dimension : c'est l'Europe.
Et deux fois Lens à la télé par semaine, j'adore.


C'est une façon de voir les choses qui se défend , toutefois je préférerai une qualification directe Smile

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:52

La roma ayant perdu hier, les sardines devront passer par les qualifications pour la LDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:33

Tavernier a écrit:
La roma ayant perdu hier, les sardines devront passer par les qualifications pour la LDC Very Happy

De toute façon on ne va plus parler que de ça Twisted Evil !! Et Clauss va squatter toute la presse nationale . De ça et de savoir si MBappe reste ou quitte le PSG..si Galtier rempile ou est viré...etc..etc...Ca va nous faire les 3 mois a venir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:05

C'est au dessus de mes forces...j'ai regarde l'epouvantable finale entre AS Roma et Seville... affraid affraid Fin du temps reglementaire 1-1 mais je suis incapable de me farcir les prolongations!Alors Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:29

Finale de la LDC , City favori pour la presse .
Pas pour moi en tout cas .L' Inter est une équipe redoutable avec un moral de fer, une organisation aux petits oignons et des contre attaquants de grande qualité .
Un score serré ne m'étonnerait pas , voir une prolongation !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:01

Triste finale....trés Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 5:44

LELEU a écrit:
Triste finale....trés Sad Evil or Very Mad

Hier il y avait deux finales : la finale femmes de Roland Garros et la finale de la plus grande compétition qui soit, la Ligue des Champions.

Il n’y a pas eu photo. Le tennis, c’était de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:27

C'est dans l'indifference generale que se deroulent les demi-finales et finale de la Coupe d'europe des nations!Apres de tres ennuyeux Croatie-Pays bas ( 4-2) et pitoyable Italie-Espagne ( 2-1) on aura droita une finale Croatie-espagne sans grand interet.....Et pendant ce temps, nous, on va jouer au Portugal contre...Gibraltar ou on attend 3000 spectateurs Rolling Eyes La seule question a se poser c'est combien de buts va marquer MBappe... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:08

Euro Espoirs : Belgique / Georgie 2-2 .
Openda n'a pas marqué , mais à part ça il a tout fait : débordements, courses pour étirer les lignes , activité défensive , appels en profondeur , tirs dont un qui a fait mouche annulé pour hors jeu d'un de ses co-équipiers .
Peut être partira-t-il mais il faudra que son remplaçant soit sacrément fort pour le faire oublier . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 6:38

LELEU a écrit:
Euro Espoirs : Belgique / Georgie 2-2 .
Openda n'a pas marqué , mais à part ça il a tout fait : débordements, courses pour étirer les lignes , activité défensive , appels en profondeur , tirs dont un qui a fait mouche annulé pour hors jeu d'un de ses co-équipiers .
Peut être partira-t-il mais il faudra que son remplaçant soit sacrément fort pour le faire oublier . :twisted

Ce poste est incontestablement celui qui va nous poser le plus de probleme , d'autant que les Buksa et autres Said ne constituent pas, loin s'en faut, des alternatives credibles! Et on voit bien que le poste de buteur est un des profils les plus recherches et les plus...chers dans ce mercato! Va se poser aussi le cas de Fofana! Footballistiquement on devrait pouvoir trouver presque aussi bien mais c'est le role d'animateur , de leader de vestiaire qu'il va falloir compenser!
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:09

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Euro Espoirs : Belgique / Georgie 2-2 .
Openda n'a pas marqué , mais à part ça il a tout fait : débordements, courses pour étirer les lignes , activité défensive , appels en profondeur , tirs dont un qui a fait mouche annulé pour hors jeu d'un de ses co-équipiers .
Peut être partira-t-il mais il faudra que son remplaçant soit sacrément fort pour le faire oublier . :twisted

Ce poste est incontestablement celui qui va nous poser le plus de probleme , d'autant que les Buksa et autres Said ne constituent pas,  loin s'en faut, des alternatives credibles! Et on voit bien que le poste de buteur est un des profils les plus recherches et les plus...chers dans ce mercato! Va se poser aussi le cas de Fofana! Footballistiquement on devrait pouvoir trouver presque  aussi bien mais c'est le role  d'animateur , de leader  de vestiaire qu'il va falloir compenser!

ha bon, fofana et openda sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:37

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Euro Espoirs : Belgique / Georgie 2-2 .
Openda n'a pas marqué , mais à part ça il a tout fait : débordements, courses pour étirer les lignes , activité défensive , appels en profondeur , tirs dont un qui a fait mouche annulé pour hors jeu d'un de ses co-équipiers .
Peut être partira-t-il mais il faudra que son remplaçant soit sacrément fort pour le faire oublier . :twisted

Ce poste est incontestablement celui qui va nous poser le plus de probleme , d'autant que les Buksa et autres Said ne constituent pas,  loin s'en faut, des alternatives credibles! Et on voit bien que le poste de buteur est un des profils les plus recherches et les plus...chers dans ce mercato! Va se poser aussi le cas de Fofana! Footballistiquement on devrait pouvoir trouver presque  aussi bien mais c'est le role  d'animateur , de leader  de vestiaire qu'il va falloir compenser!

ha bon, fofana et openda sont partis ?

tu persifles quieroy , tu persifles Very Happy Wink

Bleuets/Norvège 1-0 . Match sans rythme , ennuyeux . Chez les Norvégiens Bobb (attaquant Manchester City) et Kitolano (milieu central Sparta Rotterdam) m'ont beaucoup plu Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:11

LELEU a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Euro Espoirs : Belgique / Georgie 2-2 .
Openda n'a pas marqué , mais à part ça il a tout fait : débordements, courses pour étirer les lignes , activité défensive , appels en profondeur , tirs dont un qui a fait mouche annulé pour hors jeu d'un de ses co-équipiers .
Peut être partira-t-il mais il faudra que son remplaçant soit sacrément fort pour le faire oublier . :twisted

Ce poste est incontestablement celui qui va nous poser le plus de probleme , d'autant que les Buksa et autres Said ne constituent pas,  loin s'en faut, des alternatives credibles! Et on voit bien que le poste de buteur est un des profils les plus recherches et les plus...chers dans ce mercato! Va se poser aussi le cas de Fofana! Footballistiquement on devrait pouvoir trouver presque  aussi bien mais c'est le role  d'animateur , de leader  de vestiaire qu'il va falloir compenser!

ha bon, fofana et openda sont partis ?

tu persifles quieroy , tu persifles Very Happy Wink

Bleuets/Norvège 1-0 . Match sans rythme , ennuyeux . Chez les Norvégiens Bobb (attaquant Manchester City) et Kitolano (milieu central Sparta Rotterdam) m'ont beaucoup plu  Twisted Evil .

Tu m'as devançé camarade car j'allais repondre a Quieroy que je l'avais connu plus..."pertinent" dans ses commentaires.. Twisted Evil Laughing Faudra qu'on lui explique QU'ON ENVISAGEAIT DES HYPOTHESES" . Si on ne considerait que ce qui est acquis, cette rubrique ferait deux lignes...une pour l'arrivée de Spierings et la seconde pour le depart de Labeau-Lascary a Laval....Je sais que ca provoquerait des debats acharnes mais, pour ma part, j'avoue que je n'aurais pas beaucoup de commentaires a en faire... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:23

Elimination sans gloire des bleuets hier face a l'Ukraine 1-3....Les gri-gris...les actions flamboyantes sur exploits personnels ..une certaine suffisance chez certains...ca ne suffit pas pour battre une equipe realiste moins "show off" mais terriblement efficace!Le protégé du breton Ripoll , a savoir le breton Le graet Twisted Evil sauvera t'il encore sa tête??? Pour rappel y a les JO qui arrivent en France et des joueurs comme MBappe revent d'y participer...Ripoll/MBappe cherchez l'erreur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:43

pirate a écrit:
Elimination sans gloire des bleuets hier face a l'Ukraine 1-3....Les gri-gris...les actions flamboyantes sur exploits personnels ..une certaine suffisance chez certains...ca ne suffit pas pour battre une equipe realiste moins "show off" mais terriblement efficace!Le protégé du breton Ripoll , a savoir  le breton Le graet Twisted Evil sauvera t'il encore sa tête??? Pour rappel y a les JO qui arrivent en France et des joueurs comme MBappe revent d'y participer...Ripoll/MBappe cherchez l'erreur... Rolling Eyes

Derrière la cata avec mention spéciale à Kalulu ridiculisé par Mudryk (très bon affraid ) et Nkounkou encore pire si c'est possible . Chevalier et Lukeba ont été à peine moins mauvais . Au milieu et devant c'était honorable sauf Gouiri lui aussi inexistant . Il se confirme que , dans toutes les tranches d'âge l'Ukraine est le chat noir de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétitions européennes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions européennes    Compétitions européennes  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions européennes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétitions européennes - Saison 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: