Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReims-Lens (6ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reims-Lens (6ème journée)

Aller en bas 
+4
Myka
Lance
Laudric
potierben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:44

En mai, le préfet de la Marne avait pris un arrêté interdisant le déplacement aux supporters lensois ne faisant pas partie du convoi pour l'espace visiteurs. Les Sang et Or avaient envahi Delaune et il n'y avait eu aucun incident.

Quatre mois plus tard, Reims a organisé un espace permettant de rassembler les supporters lensois n'ayant pas de place en tribune visiteurs. La vente s'est faite auprès du Racing. Trois jours avant le match, le préfet a pris un arrêté semblable à celui de l'an dernier. Il n'a pas dû avoir connaissance de ce qu'il s'est passé au printemps... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Fofana est incertain. Saïd ne devrait pas être rétabli avant octobre (même blessure que l'an dernier).

Onana et Claude-Maurice feront-ils leurs premiers pas en Sang et Or ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:50

Lance a écrit:
En mai, le préfet de la Marne avait pris un arrêté interdisant le déplacement aux supporters lensois ne faisant pas partie du convoi pour l'espace visiteurs. Les Sang et Or avaient envahi Delaune et il n'y avait eu aucun incident.

Quatre mois plus tard, Reims a organisé un espace permettant de rassembler les supporters lensois n'ayant pas de place en tribune visiteurs. La vente s'est faite auprès du Racing. Trois jours avant le match, le préfet a pris un arrêté semblable à celui de l'an dernier. Il n'a pas dû avoir connaissance de ce qu'il s'est passé au printemps... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour avoir eu des réunions avec eux pendant la crise du Covid, je peux vous dire qu’il n’écoute pas ce qui remonte du terrain.
Ils ont d’ailleurs fini par ne plus assister aux réunions.
Problème d’état d’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:59

Reims a beaucoup vendu dont son défenseur central Faes. Celui là était un vrai bon joueur et faisait vraiment la paire avec Abdelhamid.

potierben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:13

Bratac a écrit:
Reims a beaucoup vendu dont son défenseur central Faes. Celui là était un vrai bon joueur et faisait vraiment la paire avec Abdelhamid.

J'ai toujours aimé Faes. Je l'aurais bien vu chez nous celui-là... Mais quand tu vois le prix que reims l'a vendu, je comprends mieux pourquoi on ne l'a pas fait Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:19

Attention à ce match. J'ai vu Reims jouer deux fois cette saison déjà (Strasbourg et lyon), ça joue pas mal du tout.
Dommage qu'ils aient pris ce rouge contre Lyon, ça a vraiment changé la physionomie du match...

J'aime beaucoup leur paire d'attaquants devant: le très remuant Ito et le finisseur Balogun que je trouve complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:26

potierben a écrit:
Bratac a écrit:
Reims a beaucoup vendu dont son défenseur central Faes. Celui là était un vrai bon joueur et faisait vraiment la paire avec Abdelhamid.

J'ai toujours aimé Faes. Je l'aurais bien vu chez nous celui-là... Mais quand tu vois le prix que reims l'a vendu, je comprends mieux pourquoi on ne l'a pas fait Shocked Shocked

A peu près le même prix que le Racing a vendu Badé ....... sauf que Leicester à fait une affaire .... Very Happy

potierben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:01

potierben a écrit:
Attention à ce match. J'ai vu Reims jouer deux fois cette saison déjà (Strasbourg et lyon), ça joue pas mal du tout.
Dommage qu'ils aient pris ce rouge contre Lyon, ça a vraiment changé la physionomie du match...

J'aime beaucoup leur paire d'attaquants devant: le très remuant Ito et le finisseur Balogun que je trouve complémentaire.

Je suis d'accord. Reims est peut-être l'équipe qui mérite le moins son classement actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:55

Le groupe:
Leca, Samba – Machado, Danso, Medina, Cabot, Haïdara, Boura, Gradit, Fortes Frankowski – Y Fofana, Poreba, Pereira Da Costa, Abdul Samed, Claude-Maurice, Onana – Sotoca, Openda, Labeau Lascary

Absence de Fofana - Saïd et Kakuta

Retour de Fortes, preuve que le travail finit toujours pas payer. clown clown clown
Quelqu'un connait Labeau Lascary Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:00

Bratac a écrit:
Le groupe:
Leca, Samba – Machado, Danso, Medina, Cabot, Haïdara, Boura, Gradit, Fortes Frankowski – Y Fofana, Poreba, Pereira Da Costa, Abdul Samed, Claude-Maurice, Onana – Sotoca, Openda, Labeau Lascary

Absence de Fofana - Saïd et Kakuta

Retour de Fortes, preuve que le travail finit toujours pas payer. clown clown clown
Quelqu'un connait Labeau Lascary Question
On me dit dans l'oreillette qu'il s'appelait Lebeau jusqu'à son opération...
Bref, Laughing
On devrait voir Maurice et Onana cet aprem je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:56

Tavernier a écrit:

On devrait voir Maurice et Onana cet aprem je pense.

Jean-Eudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:07

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

On devrait voir Maurice et Onana cet aprem je pense.

Jean-Eudes ?
Claude-Maurice, Claude, Maurice... On va pas chipoter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:10

Frankosky … pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01

Un bon point par rapport aux circonstances.
Merci Samba et Openda.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:12

Très bon point oui. Reims est très bon et nous un peu moins bien. Des nouveaux joueurs qui doivent aussi prendre leur place. Rien d'alarmant, on était très haut.
Le mental est toujours bien présent lui et c'est à lui qu'on doit ce point.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:12

J’étais au stade et j’ai l’impression d’un Lens moins présent au pressing que sur les matchs précédents.
Sinon entrée de Cabor très bonne qui a éclipsé la prestation «  bof » de François. Expulsion très dure de Machado . Carton idiot pour Gradit.
Déçu de la prestation lensois re dans l’ensemble. Il reste la hargne qui nous fait jouer à partir du but rémois.
Opposition rémoise intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:16

Euuuuh Cabot pas Cabor…..😊
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:30

Sinon belle ambiance dans le parcage lensois.
Si on pouvait éviter les « enc…. » à l’énoncé des joueurs rémois ce serait un gros poil mieux. Si des gens du kop m’entendent…Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:31

Je suis très bavard, désolé, mais j’ai aperçu Seko qui , bien que ne jouant pas était venu voir le match.
Bon capitaine. Bon choix!

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:33

Lapin a écrit:
J’étais au stade et j’ai l’impression d’un Lens moins présent au pressing que sur les matchs précédents.
Sinon entrée de Cabor très bonne qui a éclipsé la prestation «  bof » de François. Expulsion très dure de Machado . Carton idiot pour Gradit.
Déçu de la prestation lensois re dans l’ensemble. Il reste la hargne qui nous fait jouer à partir du but rémois.
Opposition rémoise intelligente.
Pas François mais Franko……😣
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:40

Les pistons c'était pas ça, j'avais hâte de voir Haïdara et Frankowsky remplacés. Quand c'est arrivé on a vu le changement immédiatement...... malheureusement le carton rouge est venu très vite après.
Un très bon point vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:45

Laudric a écrit:
Les pistons c'était pas ça, j'avais hâte de voir Haïdara et Frankowsky remplacés. Quand c'est arrivé on a vu le changement immédiatement...... malheureusement le carton rouge est venu très vite après.
Un très bon point vu les circonstances.
Pour moi, ça doit etre Cabot à droite et Machado à gauche (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:45

Reims-Lens (6ème journée) Screen79
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:15

Tavernier a écrit:
Reims-Lens (6ème journée) Screen79
Pas d’accord côté rémois Ito était bien plus en vue que son compère d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:17

Malgré sa passe décisive, j'ai trouvé Sotoca pas très bon aujourd'hui, il n'a pas pu souffler dans cette semaine à trois matchs.
Pressing moins bon, match nul logique.
Il faudra éviter que Gradit et Danso prennent un jaune sur un même match...

Bratac et Laudric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims-Lens (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims-Lens (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Lorient (6ème journée)
» Metz-Lens (6ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Grenoble-Lens (6ème journée)
» Brest-Lens (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: