Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReims-Lens (6ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reims-Lens (6ème journée)

Aller en bas 
+4
Myka
Lance
Laudric
potierben
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:18

Il faudrait avoir l'avis de ceux qui étaient au stade, mais j'ai l'impression que Poreba n'a pas été très en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:55

chti69 a écrit:
Il faudrait avoir l'avis de ceux qui étaient au stade, mais j'ai l'impression que Poreba n'a pas été très en vue.
J’y étais et je l’ai un peu surveillé. J’ai l’impression qu’il est un peu sur la retenue et qu’il a encore du mal à se situer. Il avait tendance à retenir ses montées de terrain. Sinon techniquement très propre. Ce n’est pas encore le remplaçant de Seko mais plutôt une compensation.
Gardons espoir. Il me fait penser à l’attitude de Pereira da costa à ses débuts…. Timide.

Laudric et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:57

chti69 a écrit:
Malgré sa passe décisive, j'ai trouvé Sotoca pas très bon aujourd'hui, il n'a pas pu souffler dans cette semaine à trois matchs.
Pressing moins bon, match nul logique.
Il faudra éviter que Gradit et Danso  prennent  un jaune sur un même match...
Je pense que l’on sent l’absence de Seko dans son dos. Du coup, il compense.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:59

Lapin a écrit:
chti69 a écrit:
Malgré sa passe décisive, j'ai trouvé Sotoca pas très bon aujourd'hui, il n'a pas pu souffler dans cette semaine à trois matchs.
Pressing moins bon, match nul logique.
Il faudra éviter que Gradit et Danso  prennent  un jaune sur un même match...
Je pense que l’on sent l’absence de Seko dans son dos. Du coup, il compense.
Cela dit, il est quand même décisif sur l’égalisation bien qu’ayant beaucoup défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:04

Une mention particulière pour Brice Samba. Il nous a sorti quelques arrêts et une claquette. Il va nous rapporter quelques points cette saison. J’aime beaucoup !!

Laudric, quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23

Lapin a écrit:
chti69 a écrit:
Il faudrait avoir l'avis de ceux qui étaient au stade, mais j'ai l'impression que Poreba n'a pas été très en vue.
J’y étais et je l’ai un peu surveillé. J’ai l’impression qu’il est un peu sur la retenue et qu’il a encore du mal à se situer. Il avait tendance à retenir ses montées de terrain. Sinon techniquement très propre. Ce n’est pas encore le remplaçant de Seko mais plutôt une compensation.
Gardons espoir. Il me fait penser à l’attitude de Pereira da costa à ses débuts…. Timide.

Je suis d'accord, on le sent sur la retenue, ce qui lui donne un léger temps de retard dans ses prises de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:42

Match nul logique. Quand on est mené et à dix, un point est un bon résultat. J'ai cependant l'impression qu'on aurait pu faire mieux avant. On n'a pas fait notre meilleur match...

Coup de gueule contre les cons en tribune. Que d'insultes... Evil or Very Mad Et les projectiles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les bons résultats semblent monter à la tête de ceux qui n'ont pas grand chose à cet endroit...

Cabot, quelle énergie ! Quelle entrée ! Dommage de la voir si peu... Machado suspendu, il a une chance supplémentaire d'être titulaire contre Troyes.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:44

Lapin a écrit:
Carton idiot pour Gradit.

L'idiot dans l'histoire, c'est Gradit. Et heureusement que Sotoca le retient, ça aurait peut-être pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:53

Lance a écrit:
Lapin a écrit:
Carton idiot pour Gradit.

L'idiot dans l'histoire, c'est Gradit. Et heureusement que Sotoca le retient, ça aurait peut-être pu être pire...
Entièrement d’accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:19

Bon on est déçu certes mais 7 points pris sur 9 en 3 matchs j en connais beaucoup qui aimeraient avoir ça . Mention spéciale à Franky qui semble orphelin de clauss . Je l ai trouvé à chier quand je voit cabot qui s est crée des situations en 5 mn je me dit lui il mérite d être titulaire . Y’a du clauss en cabot vous trouvez pas ?

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:38

Myka a écrit:
Bon on est déçu certes mais 7 points pris sur 9 en 3 matchs j en connais beaucoup qui aimeraient avoir ça . Mention spéciale à Franky qui semble orphelin de clauss . Je l ai trouvé à chier quand je voit cabot qui s est crée des situations en 5 mn je me dit lui il mérite d être titulaire . Y’a du clauss en cabot vous trouvez pas ?
J’attends qu’il nous fasse des centres de la même qualité. Aujourd’hui j’ai trouvé qu’il avait tendance à repiquer au centre. Vivement que Buksa soit là pour reprendre les centres.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:40

Sportivement Loïs Openda est parti pour être une sacrée trouvaille et deviendra très vite une sacrée bonne affaire ... financière Very Happy . On fini le match avec Claude-Maurice, Onana, Boura, Cabot, Abdul Samed, Openda et Samba soit 7 joueurs qui jouent ensemble pour la première fois depuis ... hier.
Je trouve que çà montre beaucoup sur la qualité du point pris et c'est de bon augure.

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:44

Lapin a écrit:
Lapin a écrit:
J’étais au stade et j’ai l’impression d’un Lens moins présent au pressing que sur les matchs précédents.
Sinon entrée de Cabor très bonne qui a éclipsé la prestation «  bof » de François. Expulsion très dure de Machado . Carton idiot pour Gradit.
Déçu de la prestation lensois re dans l’ensemble. Il reste la hargne qui nous fait jouer à partir du but rémois.
Opposition rémoise intelligente.
Pas François mais Franko……😣

Pour ce genre de truc, la place est déjà prise .... Wink Very Happy
D'un autre côté la nature a horreur du vide et comme pirat est en vacances ..... Twisted Evil

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Machado prend 2 matchs de suspension ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:51

chti69 a écrit:
Machado prend 2 matchs de suspension ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rouge direct, c'est la norme à ce qui me semble non Question
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:01

Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Machado prend 2 matchs de suspension ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rouge direct, c'est la norme à ce qui me semble non Question

Le deuxième aurait pu être en sursis pour distinguer en effet avec un carton rouge obtenu après un deuxième jaune…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (6ème journée)   Reims-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims-Lens (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Lorient (6ème journée)
» Metz-Lens (6ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Grenoble-Lens (6ème journée)
» Brest-Lens (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: