Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLille-Lens (10ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lille-Lens (10ème journée)

Aller en bas 
+6
rclman007
Laudric
Lapin
Myka
potierben
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

Une incertitude à Lille au milieu : il y aurait hésitation entre Angel Gomes et André Gomes pour la place à côté d’André.

Ces Lillois, ils ne font rien pour aider notre ami pirate ! Laughing

Lance et Laudric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:00

FatherTom a écrit:
Une incertitude à Lille au milieu : il y aurait hésitation entre Angel Gomes et André Gomes pour la place à côté d’André.

Ces Lillois, ils ne font rien pour aider notre ami pirate ! Laughing

Euh.... Tu veux dire "leur" ami pirate .....😃

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:33

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Un petit point positif....quelquesoit le resultat de demain soir on restera au pire 4ème.... Cool Cool

Si on perd le Derby, j'aurai du mal à trouver du positif lundi !

Moi si....on conserve Thil qui etait quand meme un scout de grande qualite...Mais comme mes deux pronos pour ce debut de journée sont faux clown (nul de l'OL et defaite de l'OM) tous les espoirs sont permis pour le derby de demain.... Cool Cool (j'ai prevu une victoire du LOSC)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:52

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Un petit point positif....quelquesoit le resultat de demain soir on restera au pire 4ème.... Cool Cool

Si on perd le Derby, j'aurai du mal à trouver du positif lundi !

Moi si....on conserve Thil qui etait quand meme un scout de grande qualite...Mais comme mes deux pronos pour ce debut de journée sont faux  clown  (nul de l'OL et defaite de l'OM) tous les espoirs sont permis pour le derby de demain.... Cool Cool (j'ai prevu une victoire du LOSC)

Tu trouves toutes les excuses possibles pour retomber sur tes pattes quel que soit le résultat. Mais as-tu envisagé le nul ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:58

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Un petit point positif....quelquesoit le resultat de demain soir on restera au pire 4ème.... Cool Cool

Si on perd le Derby, j'aurai du mal à trouver du positif lundi !

Moi si....on conserve Thil qui etait quand meme un scout de grande qualite...Mais comme mes deux pronos pour ce debut de journée sont faux  clown  (nul de l'OL et defaite de l'OM) tous les espoirs sont permis pour le derby de demain.... Cool Cool (j'ai prevu une victoire du LOSC)

Tu trouves toutes les excuses possibles pour retomber sur tes pattes quel que soit le résultat. Mais as-tu envisagé le nul ?

Shocked Shocked N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:47

Je ne suis pas sûr que la présence de Ghisolfi aux côtés des joueurs soit vraiment utile ce soir. A première vue il n'y aura plus de bisous, alors à quoi bon ?. Ghisolfi ferait mieux de gagner la côte sud ce soir et de soigner sa 'rondelle' (comme dirait Tavernier) Twisted Evil qui vient d'en prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:20

Bratac a écrit:
Je ne suis pas sûr que la présence de Ghisolfi aux côtés des joueurs soit vraiment utile ce soir. A première vue il n'y aura plus de bisous, alors à quoi bon ?. Ghisolfi ferait mieux de gagner la côte sud ce soir et de soigner sa 'rondelle' (comme dirait Tavernier) Twisted Evil qui vient d'en prendre un sacré coup.  

Desole de m'etre levé plus tard Crying or Very sad car c'est exactement ce que j'allais ecrire...C'est plus la peine de "faire semblant" et la presence de l'ex n'est pas indispensable . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:18

FatherTom a écrit:
Une incertitude à Lille au milieu : il y aurait hésitation entre Angel Gomes et André Gomes pour la place à côté d’André.

Ces Lillois, ils ne font rien pour aider notre ami pirate ! Laughing

Finalement, les 3 sont alignés. Pirate a une chance de ne pas se tromper... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:43

J arrive pas à me prononcer sur cette 1ere mi temps .
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:48

Myka a écrit:
J arrive pas à me prononcer sur cette 1ere mi temps .

Pareil, c'est un faux rythme, pas de véritable occasion.
Ah si : j'étais persuadé que Sotoca aller le rater quand je l'ai vu s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:14

Laudric a écrit:
Myka a écrit:
J arrive pas à me prononcer sur cette 1ere mi temps .

Pareil, c'est un faux rythme, pas de véritable occasion.
Ah si : j'étais persuadé que Sotoca aller le rater quand je l'ai vu s'avancer.
J ai pensé exactement . Je l ai même dit a mon fils … il l’a rate .
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:33

Ils en veulent plus que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:44

Quand tu joues aussi mal pendant plus de 90 minutes, tu peux pas espérer autre chose que la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:45

C était quoi cette mascarade de match . Y avais rien , aucune envie , aucune gnaque , rien !!! C est un derby et j ai vu personne se déchirer . Lille c était pas flamboyant et pourtant ils ont gagné .
Je suis dégoûté Mad

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:58

On est certain d'avoir prolongé Seko Fofana est non pas son frère jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:02

On surperformait qu’il disait. … pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:16

Je suis sûr que cette histoire d’invincibilité a pesé. Ils ont dû se dire qu’il ne fallait pas que ça arrive ce soir dans le derby. Sotoca le rate a cause de ça. On va pouvoir repartir en se voyant moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:16

Lapin a écrit:
On surperformait qu’il disait. … pas faux!
Euh … là on a rien préformé du tout bien au contraire , on était aux abonnés absent . Je le répète Lille ´ avait rien d une bête ce soir mais quand tu presses pas , tu foires tes passes , tu tergiverses , tu te complique la vie , tu attends tranquillou les lillois …. Bah faut pas s attendre à un miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:22

Je l ai bien en travers . Tu t arraches , tu donne tout meme quite a t en prendre parce que c est plus fort que toi ok je peux comprendre mais là ils se sont bien foutus de notre gueule , personne n a été capable de hausser son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:32

Myka a écrit:
Je l ai bien en travers . Tu t arraches , tu donne tout meme quite a t en prendre parce que c est plus fort que toi ok je peux comprendre mais là ils se sont bien foutus de notre gueule , personne n a été capable de hausser son niveau !
Peut-être aussi parce qu’en face il y avait plus d’intensité. Ils ont pris le dessus psychologiquement en fin de première mi- tempsapres leur série d’agressions. On a arrêté de jouer comme on le fait d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:58

On perd le jour où il ne fallait pas perdre…

Domination en première période mais pas d’occasions. Beaucoup de corners mais pas un n’a amené le danger. Sotoca rate sa frappe et ce qui devait arriver est arrivé. Vraiment pas grand chose en seconde période. D’entrée, on a senti qu’on n’égaliserait pas.

Incroyable mais vrai : on a vu Claude-Maurice. Sur une frappe. C’est peu mais il faut s’en contenter. Quant à Buksa… Au moins Onana ne peut pas être critiqué !

Je n’ai vraiment pas l’impression qu’on a joué un derby. Mais c’est vrai que ce n’était pas une semaine de préparation de Derby. C’était le bal des hypocrites et le poste de directeur sportif a davantage fait parler que la rencontre face au Losc. Ce n’est pas une excuse. Revanche à prendre au retour !

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:46

Dans L’Equipe du jour, la star qui fait mal : on est à ce jour les seuls à ne pas avoir marqué contre Lille cette saison…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:18

Déjà entendu parler du Derby au boulot… Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:03

Lance a écrit:
Déjà entendu parler du Derby au boulot… Crying or Very sad Evil or Very Mad

Ahah je pense à vous, au moins je bosse à Paris, tout le monde s'en fout, le seul qui s'y intéresse est lensois aussi. bounce

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:53

Sur la 1ère mi temps on est quand même pas mal on aurait mérité de mener au score. La deuxième on a été mauvais.
Par contre Gomes c'est parce que je suis chauvin ou il doit prendre 2 rouges et un jaune rien qu'en 1ère (la semelle sur la rotule de Fofana...)? Pareil pour son compère à qui latte Samed bien en retard et par derrière, c'est pas rouge ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Lens (10ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille - Lens ( 7ème journée )
» Lens-Lille (6ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» LENS-lille (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: