Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLille-Lens (10ème journée) - Page 3 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lille-Lens (10ème journée)

Aller en bas 
+6
rclman007
Laudric
Lapin
Myka
potierben
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quieroy62




Messages : 1592
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:00

c'est simple, on s'est fait bouffé, l agressivité physique des lillois nous a fait perdre tous nos moyens.
aprés c'est une histoire de penalty et de gardiens (tres bon des deux cotés).

les rentres (a part un tir de claude Maurice..) ont ete transparentes, particulierement Buska.

décu par le manque de gniak, de reponse physique
c'est cela qui est inquietant, a mon avis

Laudric et Myka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:59

C'est bien calme pour un lendemain de Derby !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:04

Niveau ambiance, entre les Lensois qui montent sur les grilles ou tirent sur les filets à leur arrivée, les banderoles lilloises, les insultes... Il peut y avoir une rivalité et de belles soirées sans tout cela. Mais c'est trop compliqué à admettre pour certains...

Laudric et Lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:49

Evidemment, on a le droit aux excuses des joueurs : "Un soir sans au plus mauvais moment. Pardon peuple Sang et Or, on va revenir encore plus fort" (Sotoca).

Sotoca pouvait s'en dispenser. Un footballeur s'exprime sur le terrain, c'est tout ce qu'on lui demande.

Pour le fond, pas besoin d'excuses. Il faut arrêter de se voiler la face, ce n'est pas la première rencontre décevante. Avant le Derby, il nous faut un penalty pour réussir à battre une très faible équipe de Lyon. Avant ça, on ne fait rien chez une faible équipe de Nantes, presque dernière au classement. On peut parler aussi de Reims où on est passé près de la défaite.

Le match contre Lorient, c'était en août. Ça a marqué les esprits mais je ne suis pas certain qu'à l'heure actuelle ça illustre ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:50

FatherTom a écrit:
Evidemment, on a le droit aux excuses des joueurs : "Un soir sans au plus mauvais moment. Pardon peuple Sang et Or, on va revenir encore plus fort" (Sotoca).

Sotoca pouvait s'en dispenser. Un footballeur s'exprime sur le terrain, c'est tout ce qu'on lui demande.

Pour le fond, pas besoin d'excuses. Il faut arrêter de se voiler la face, ce n'est pas la première rencontre décevante. Avant le Derby, il nous faut un penalty pour réussir à battre une très faible équipe de Lyon. Avant ça, on ne fait rien chez une faible équipe de Nantes, presque dernière au classement. On peut parler aussi de Reims où on est passé près de la défaite.

Le match contre Lorient, c'était en août. Ça a marqué les esprits mais je ne suis pas certain qu'à l'heure actuelle ça illustre ce que l'on fait.

Faut pas exagerer...on n'est pas devenus des moins que rien parce qu'on a fini par perdre un match..Ce match je l'ai revu et a en croire joueurs des deux camps cette defaite serait amplement meritée Shocked .Bin voyons..les lillois n'ont pas vu le jour pendant quasiment la 1ere mi-temps!Sauf qu'on a pris deux coups de poignards!Le premier avec le penalty lamentablement rate par Sotoca et le second quand David marque le sien! On perd dons sur un simple peno! En 2ème mi-temps les lillois nous ont impose un defi physique et on n' a pas su y resister. Sotoca a eu la tete sous l'eau, il est sorti de son match et il a sombre, laissant ce pauvre Openda , deja bien seul, totalement isole devant! Fofana on le connait!S'il peut faire de longues traversées de terrain ca va mais quand il arrive dans un secteur plus "encombre" soit il foire sa passe soit il tire!Et la c'est pleine lucarne ou sur le peripherique. Et puis, plus grave, quand tu fais rentrer Said (qui a tendance a bourriner) Buksa '( enorme erreur de casting) et Boura ( qu'est ce qu'il fout a ce niveau la celui-la ??) tu peux rien esperer. On marque peu en fait surtout depuis qu'Openda, previsible desormais, est muet mais qu'en est il de l'animation offensive ?? Kakuta est parti et c'est Maurice qui le remplace ??faut etre serieux...Et on pense surtout a remplacer Wooh ???? Je m'interroge...

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:48

pirate a écrit:
Buksa '( enorme erreur de casting)

On parle de Banza, poussé vers la sortie, ou on attend encore un peu ?

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:52

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Evidemment, on a le droit aux excuses des joueurs : "Un soir sans au plus mauvais moment. Pardon peuple Sang et Or, on va revenir encore plus fort" (Sotoca).

Sotoca pouvait s'en dispenser. Un footballeur s'exprime sur le terrain, c'est tout ce qu'on lui demande.

Pour le fond, pas besoin d'excuses. Il faut arrêter de se voiler la face, ce n'est pas la première rencontre décevante. Avant le Derby, il nous faut un penalty pour réussir à battre une très faible équipe de Lyon. Avant ça, on ne fait rien chez une faible équipe de Nantes, presque dernière au classement. On peut parler aussi de Reims où on est passé près de la défaite.

Le match contre Lorient, c'était en août. Ça a marqué les esprits mais je ne suis pas certain qu'à l'heure actuelle ça illustre ce que l'on fait.

Faut pas exagerer...on n'est pas devenus des moins que rien parce qu'on a fini par perdre un match..Ce match je l'ai revu et a en croire joueurs des deux camps cette defaite serait amplement meritée  Shocked .Bin voyons..les lillois n'ont pas vu le jour pendant quasiment la 1ere mi-temps!Sauf qu'on a pris deux coups de poignards!Le premier avec le penalty lamentablement rate par Sotoca et le second quand David marque le sien! On perd dons sur un simple peno! En  2ème mi-temps les lillois nous ont impose un defi physique et on n' a pas su y resister. Sotoca a eu la tete sous l'eau, il est sorti de son match et  il a sombre, laissant ce pauvre Openda , deja bien seul, totalement isole devant! Fofana on le connait!S'il peut faire de longues traversées de terrain ca va mais quand il arrive dans un secteur plus "encombre" soit il foire sa passe soit il tire!Et la c'est pleine lucarne ou sur le peripherique. Et puis, plus grave, quand tu fais rentrer Said (qui a tendance a bourriner) Buksa '( enorme erreur de casting) et Boura ( qu'est ce qu'il fout a ce niveau la celui-la ??) tu peux rien esperer. On marque peu en fait surtout depuis qu'Openda, previsible desormais, est muet mais qu'en est il de l'animation offensive ?? Kakuta est parti et c'est Maurice qui le remplace ??faut etre serieux...Et on pense surtout a remplacer Wooh ???? Je m'interroge...

C'est souvent comme ça tes réponses : tu t'insurges parce que par principe tu n'es pas d'accord... et au fur et à mesure des lignes, on comprend que tu es d'accord ! Laughing

Je n'ai pas dit qu'on est devenu des moins que rien. J'ai dit que cette défaite n'est pas en rupture totale avec ce qu'on a fait dernièrement. On a déjà dit que septembre avait été moins abouti dans le contenu que août. Je pense que le Derby est dans cette ligne.

D'ailleurs, tu dis toi même qu'on marque peu alors qu'on empilait les buts en août. C'est bien que notre rythme actuel n'est plus celui de l'été.

J'ajoute à ce que j'ai dit l'influence de Fofana. Notre collectif est porté par un leader. Ça a été Kakuta au début. Puis ça a été Fofana et Clauss (on se souvient de l'influence de Clauss en début d'année). La période au cours de laquelle on est moins bon correspond à peu près à celle durant laquelle Fofana est absent ou moins bon. Après avoir été plus que moyen à Nantes et contre Lyon, il a été insipide contre Lille. On s'en était sorti contre Lorient sans lui. Depuis, j'ai hâte qu'il revienne et je n'ai pas changé d'avis !

Lance et Laudric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:47

En fait si on veut etre honnete on doit reconnaitre qu'on a beaucoup perdu en laissant partir Clauss , remarquable passeur et/ou buteur! Je ne suis pas deçu par Cabot car il fait exactement ce qu'il faisait jusqu'ici. Mais il n'a rien de comparable avec notre neo-marseillais, desormais selectionne en EDF!Avec un Kakuta en perte de vitesse, un Fofana en demi teinte et un Gradit qui manque autant offensivement que defensivement on est la ou on merite d'etre ...ni plus ni moins!Mais a quoi vont servir les Buksa, Onana et Poreba Shocked Shocked . Ca ne correspondait pas a nos vrais besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:24

pirate a écrit:
En fait si on veut etre honnete on doit reconnaitre qu'on a beaucoup perdu en laissant partir Clauss , remarquable passeur et/ou buteur! Je ne suis pas deçu par Cabot car il fait exactement ce qu'il faisait jusqu'ici. Mais il n'a rien de comparable avec notre neo-marseillais, desormais selectionne en EDF!

On a remplacé un joueur international qui est souvent passeur/buteur par un joueur de Ligue 1 correct ayant des statistiques bien plus faibles...

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:42

Lance a écrit:
pirate a écrit:
En fait si on veut etre honnete on doit reconnaitre qu'on a beaucoup perdu en laissant partir Clauss , remarquable passeur et/ou buteur! Je ne suis pas deçu par Cabot car il fait exactement ce qu'il faisait jusqu'ici. Mais il n'a rien de comparable avec notre neo-marseillais, desormais selectionne en EDF!

On a remplacé un joueur international qui est souvent passeur/buteur par un joueur de Ligue 1 correct ayant des statistiques bien plus faibles...

Au final est ce qu'on peut etre d'accord pour dire que quand Ghisolfi a été il a éte très bon (Clauss, Fofana, Abdul....) et que quand il a été mauvais il a été très mauvais ( Berg, Ganago et , a venir peut-etre , Buksa et Poreba...) ??? Je sais..c'est un peu simpliste.. Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:06

Explication de L. Obraniak sur la 2nde mi-temps moyenne des lensois face au LOSC...
" Gomes, d'entrée , a mis trois taquets severes a Fofana et celui ci est sorti de son match" ce qui a consideravblement affaibli l'ensemble de l'equipe ( en plus de Sotoca).
Par ailleurs grosse performance des lillois face a Strasbourg...0-3!La victoire lors du derby a t'elle servi de declic ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:28

pirate a écrit:
Explication de L. Obraniak sur la 2nde mi-temps moyenne des lensois face au LOSC...
" Gomes, d'entrée , a mis trois taquets severes a Fofana et celui ci est sorti de son match" ce qui a consideravblement affaibli l'ensemble de l'equipe ( en plus de Sotoca).

Pour être sorti de son match, encore faut-il qu'il y soit vraiment entré ! Certes, il a été meilleur en première période qu'en deuxième. Mais on n'a pas vu du grand Fofana depuis fin août. Ça commence à dater...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:14

Declaration de F. haize en conference de presse hier et a propos de la defaite a Lille..
"C'était une semaine particulière alors c'était probablement un accident."

On ne peut donc pas pretendre que l"affaire Ghisolfi" n'a pas eu d'incidence sur l'effectif lensois dimanche dernier.. Cool


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (10ème journée)   Lille-Lens (10ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Lens (10ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lille - Lens ( 7ème journée )
» Lens-Lille (6ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» LENS-lille (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: