Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
domi
pirate
Myka
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
100&hors
geolaz6238
Lensois75
Laudric
Raoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:56

Delle est une bonne pioche !!il a été un gardien tres prometteur que beaucoup de clubs se sont arraches ! Il a eu un peu de mal a confirmer au plus haut niveau mais c’est essentiellement du a des blessures graves même pour un gardien !!Reste a esperer que ce garcon ne soit pas en porcelaine et que ses ennuis physiques soient derriere lui !!!
Si j’ai bien compris on n’a plus de sous pour recruter desormais et il faudra attendre des departs pour qu’il y ait des arrivées !!Ca va donc prendre du temps car le marche est atone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:12

Clairement satisfait de ce choix, à son époque messine, je me
Souviens que l'OM était sur le garçon ... Il est vrai en revanche qu'il a beaucoup souffert physiquement mais 25 ans c'est jeune et expérimenté, très intéressant pour un club avec le projet que Lens porte.
En revanche, la fin de ton commentaire m'inquiète Pirate .. On ne peut déjà plus recruter sans départs? Au niveau de la masse salariale?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:52

Wlad a écrit:
Clairement satisfait de ce choix, à son époque messine, je me
Souviens que l'OM était sur le garçon ... Il est vrai en revanche qu'il a beaucoup souffert physiquement mais 25 ans c'est jeune et expérimenté, très intéressant pour un club avec le projet que Lens porte.
En revanche, la fin de ton commentaire m'inquiète Pirate .. On ne peut déjà plus recruter sans départs? Au niveau de la masse salariale?

On doit atteindre le plafond oui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:44

Wlad a écrit:
Clairement satisfait de ce choix, à son époque messine, je me
Souviens que l'OM était sur le garçon ... Il est vrai en revanche qu'il a beaucoup souffert physiquement mais 25 ans c'est jeune et expérimenté, très intéressant pour un club avec le projet que Lens porte.
En revanche, la fin de ton commentaire m'inquiète Pirate .. On ne peut déjà plus recruter sans départs? Au niveau de la masse salariale?

C’est ce que j’ai compris a la lecture de l’itw d’AK !!! On doit desormais vendre avant d’acheter !!! Il va donc y avoir un « blanc » dans les transferts car il y a ceux qui voudraient partir et qui ne trouvent pas preneurs ……. ceux qu’on voudrait qu’ils restent mais qui sont sollicites, ceux , surtout, qu’on pensait vendre vite et cher et dont plus grand monde s’interesse( Gbamin, Cyprien…). On va etre en stand by semble t’il pour un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:55

Declaration inquietante d'AK dans une itw deL'Equipe :

Sera-ce plus compliqué de remonter en L1 qu’il y a deux ans?
Forcément. On vient de vivre quelque chose de terrible. Brest et Nancy qui sont descendus, regardez, ils n’ont pas pu remonter de suite. La plupart des joueurs ont envie de partir, pour des raisons différentes, légitimes, financières ou sportives. Je comprends mais après il y a la réalité."
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:14

pirate a écrit:
Declaration inquietante d'AK dans une itw deL'Equipe :

Sera-ce plus compliqué de remonter en L1 qu’il y a deux ans?
Forcément. On vient de vivre quelque chose de terrible. Brest et Nancy qui sont descendus, regardez, ils n’ont pas pu remonter de suite. La plupart des joueurs ont envie de partir, pour des raisons différentes, légitimes, financières ou sportives. Je comprends mais après il y a la réalité."

Personnellement ça ne m'inquiète pas. Tout rentrera dans l'ordre pour la plupart quand certains verront que la pelouse n'est pas forcément plus verte ailleurs. En plus l'arrivée de trois nouveaux joueurs va apporter un peu de nouveauté et redynamiser tout ça !

La situation est tout de même cocasse : la plupart ont envie de partir mais tous restent pour l'instant, personne n'a envie de signer à Lens mais des joueurs arrivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:17

pirate a écrit:
Declaration inquietante d'AK dans une itw deL'Equipe :

Sera-ce plus compliqué de remonter en L1 qu’il y a deux ans?
Forcément. On vient de vivre quelque chose de terrible. Brest et Nancy qui sont descendus, regardez, ils n’ont pas pu remonter de suite. La plupart des joueurs ont envie de partir, pour des raisons différentes, légitimes, financières ou sportives. Je comprends mais après il y a la réalité."

Je l'ai déjà dit mais ce qui m'inquiète le plus cette année c'est l'état d'esprit. J'ai du mal à imaginer que nos joueurs renouvellent la débauche d'efforts mentaux de la saison dernière et comme ils n'ont pas le talent pour survoler les débats ça risque de se ressentir très fort. J'ai l'impression que les premiers matchs seront primordiaux, une bonne série pourrait donner un bon coup de fouet à tout ce beau monde mais si on a un démarrage simplement moyen j'ai peut qu'on se traine jusqu'en juin. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:18

FatherTom a écrit:


La situation est tout de même cocasse : la plupart ont envie de partir mais tous restent pour l'instant, personne n'a envie de signer à Lens mais des joueurs arrivent Laughing

Ouais enfin s'ils restent c'est parce que personne n'en a envie, en tout cas aux conditions proposées par le racing.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:21

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
Declaration inquietante d'AK dans une itw deL'Equipe :

Sera-ce plus compliqué de remonter en L1 qu’il y a deux ans?
Forcément. On vient de vivre quelque chose de terrible. Brest et Nancy qui sont descendus, regardez, ils n’ont pas pu remonter de suite. La plupart des joueurs ont envie de partir, pour des raisons différentes, légitimes, financières ou sportives. Je comprends mais après il y a la réalité."

Je l'ai déjà dit mais ce qui m'inquiète le plus cette année c'est l'état d'esprit. J'ai du mal à imaginer que nos joueurs renouvellent la débauche d'efforts mentaux de la saison dernière et comme ils n'ont pas le talent pour survoler les débats ça risque de se ressentir très fort. J'ai l'impression que les premiers matchs seront primordiaux, une bonne série pourrait donner un bon coup de fouet à tout ce beau monde mais si on a un démarrage simplement moyen j'ai peut qu'on se traine jusqu'en juin. J'espère me tromper.

C'est pour ça qu'il est impératif de renouveler le groupe, ce qui a déjà commencé avec trois signatures. Les nouveaux ne seront pas dans un éventuel état d'esprit négatif. Des jeunes comme Madiani, Moore ou Bourigeaud (qui n'a presque pas joué la deuxième partie de saison ratée) non plus. A eux de déteindre sur le groupe en entier. Et puis tant pis pour ceux qui traineront la patte !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:22

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


La situation est tout de même cocasse : la plupart ont envie de partir mais tous restent pour l'instant, personne n'a envie de signer à Lens mais des joueurs arrivent Laughing

Ouais enfin s'ils restent c'est parce que personne n'en a envie, en tout cas aux conditions proposées par le racing.

Je n'ai pas dit le contraire ! Et c'est une très bonne chose que la braderie tant annoncée n'ait pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:42

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


La situation est tout de même cocasse : la plupart ont envie de partir mais tous restent pour l'instant, personne n'a envie de signer à Lens mais des joueurs arrivent Laughing

Ouais enfin s'ils restent c'est parce que personne n'en a envie, en tout cas aux conditions proposées par le racing.

Je n'ai pas dit le contraire ! Et c'est une très bonne chose que la braderie tant annoncée n'ait pas lieu.

Ca , c’est surtout du au « miracle de Gervais » qui a multiplie les petits pains Rolling Eyes !!Alors qu’on evoquait banqueroute et depot de bilan il nous a sorti un budget a 20 millions d’euros , le plus eleve de la L2 avec une masse salariale a 5 millions !!Ca a du en refroidir plus d’un et certains joueurs vont peut-etre se dire que la vie a Lens, dans une equipe qui tient la route , avec un bon entraineur, un public et un stade quasi neuf c’est pas le bagne !!IIls se le diront d’autant plus facilement quand ils realiseront, pour certains, qu’on ne se bouscule pas pour les recruter !!! Enfin…c’est une hypothese( la mienne Embarassed ) qui vaut ce qu’elle vaut !!Mais le mercato commence a peine…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:59

pirate a écrit:
Alors qu’on evoquait banqueroute et depot de bilan il nous a sorti un budget a 20 millions d’euros , le plus eleve de la L2 avec une masse salariale a 5 millions !!

C'est pour cette raisons que certains refusaient ici de s'affoler, disaient qu'il était préférable de laisser les gens en place travailler et attendre le verdict plutôt que d'affirmer des choses sur un domaine qu'on ne maîtrise pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:01

On a recruté trois joueurs sans puiser dans le nombre de prêts autorisés (cinq). Intéressant !

Touzghar (salaire le plus élevé) et Landre (un an de contrat) risquent de partir. Si c'est le cas, on pourrait accueillir deux ou trois joueurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:02

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Alors qu’on evoquait banqueroute et depot de bilan il nous a sorti un budget a 20 millions d’euros , le plus eleve de la L2 avec une masse salariale a 5 millions !!

C'est pour cette raisons que certains refusaient ici de s'affoler, disaient qu'il était préférable de laisser les gens en place travailler et attendre le verdict plutôt que d'affirmer des choses sur un domaine qu'on ne maîtrise pas, etc.

Tu es notre Sage a tous...notre Boudha blanc !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:26

Et chose que j'apprécie fortement c'est la politique de proposer des contrats 2+1.
Ils permettent de se séparer des mauvais au bout de 2 ans si l'objectif n'est pas réalisé et de récompenser les joueurs si l'objectif est atteint
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

Lance a écrit:
On a recruté trois joueurs sans puiser dans le nombre de prêts autorisés (cinq). Intéressant !

Touzghar (salaire le plus élevé) et Landre (un an de contrat) risquent de partir. Si c'est le cas, on pourrait accueillir deux ou trois joueurs de plus.
Moi je dirai 4 avec Madiani , le garçon attendait la dncg pour connaître son avenir désormais il a signé un contrat pro pour 3 ans . A mon avis manque plus que 3 recrues , 2 en attaque et une en milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:15

Myka a écrit:
A mon avis manque plus que 3 recrues , 2 en attaque et une en milieu .

Cela dépendra du nombre de départs !
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:07

Nous avons besoin d'un vrai attaquant buteur (à 15 buts par saison). Touzghar devrait partir prochainement (et je l'espère suite au petit épisode de cet hiver et de ses récentes déclarations). Je ne vois pas Guillaume prendre ce rôle de buteur.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:02

Lensois75 a écrit:
Nous avons besoin d'un vrai attaquant buteur (à 15 buts par saison). Touzghar devrait partir prochainement (et je l'espère suite au petit épisode de cet hiver et de ses récentes déclarations). Je ne vois pas Guillaume prendre ce rôle de buteur.

+1 !!! J’ai peur que Guillaume , un peu comme Pollet, se prenne pour ce qu’il n’est pas ….encore. Est-ce du a leur « belgitude » Twisted Evil ??? En tout cas Guillaume n’est ni Varane ni même Cavare et il a encore tout a prouver ! Le Racing est en L2 et ce garcon ,a l’heure actuelle, ne peut pas ambitionner plus ! Qu’il fasse ses preuves chez nous avant de penser au Top Europeen Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:44

pirate a écrit:
Lensois75 a écrit:
Nous avons besoin d'un vrai attaquant buteur (à 15 buts par saison). Touzghar devrait partir prochainement (et je l'espère suite au petit épisode de cet hiver et de ses récentes déclarations). Je ne vois pas Guillaume prendre ce rôle de buteur.

+1 !!! J’ai peur que Guillaume , un peu comme Pollet, se prenne pour ce qu’il n’est pas ….encore. Est-ce du a leur « belgitude » Twisted Evil  ??? En tout cas Guillaume n’est ni Varane ni même Cavare et il a encore tout a prouver ! Le Racing est en L2 et ce garcon ,a l’heure actuelle, ne peut pas ambitionner plus ! Qu’il fasse ses preuves chez nous avant de penser au Top Europeen  Evil or Very Mad !!!
je ne vois pas touz rester et accepter une baisse de salaire (oui , l'argent on s'en foot).
Au pire relancer coulibaly (pour énerver pirate) mais si les recruteurs ont du génie, on veut bien voir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:54

Lensois75 a écrit:
Nous avons besoin d'un vrai attaquant buteur (à 15 buts par saison).

Denrée rare et demandée Rolling Eyes
En France, mis à part un prêt d'un jeune ayant déjà fait ses preuves mais barré à Lyon ,Monaco, PSG ... je ne vois pas .
Après il y a bien le Nordique (Danois, Suédois, Norvégien, Islandais ), mais ce serait du 4 ème choix ( après l'Angleterre, l'Allemagne, La Hollande ....) .
Un ex-Yougo , mais là aussi l'écrémage a déjà été réalisé par les Allemands, les Italiens et les Russes Suspect
Un Maghrébin ? là c'est après le Portugal, l'Espagne, La Turquie et les Pays du Golfe bounce
On finira par regretter Touzgar.... s'il part Laughing
NB - Nos voisins ont en magasin Le Tallec , qui ressemble vaguement à ce que tu décris ; mais j'ignore où il en est de son contrat avec VA , de ses envies sportives et de ses prétentions financières affraid
Tout çà pour dire que je ne le sens pas trop ce coup là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:17

DUBITATIFF a écrit:
Lensois75 a écrit:
Nous avons besoin d'un vrai attaquant buteur (à 15 buts par saison).

Denrée rare et demandée Rolling Eyes

Chaque année, les meilleures équipes ont leur buteur.

Souvenez-vous, en 2104 il y avait :
Mathieu Duhamel (SM Caen) : 24
Andy Delort (Tours FC) : 24
Diafra Sakho (FC Metz) : 20
Christian Bekamenga (Stade lavallois) : 18
Emiliano Sala (Chamois niortais) : 18

Je ne doute pas que nos recruteurs sauront avoir le nez fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:04

DUBITATIFF a écrit:
Lensois75 a écrit:
Nous avons besoin d'un vrai attaquant buteur (à 15 buts par saison).

Denrée rare et demandée Rolling Eyes
En France, mis à part un prêt d'un jeune ayant déjà fait ses preuves mais barré à Lyon ,Monaco, PSG ... je ne vois pas .
Après il y a bien le Nordique (Danois, Suédois, Norvégien, Islandais ), mais ce serait du 4 ème choix ( après l'Angleterre, l'Allemagne, La Hollande ....) .
Un ex-Yougo , mais là aussi l'écrémage a déjà été réalisé par les Allemands, les Italiens et les Russes Suspect
Un Maghrébin ? là c'est après le Portugal, l'Espagne, La Turquie et les Pays du Golfe bounce
On finira par regretter Touzgar.... s'il part Laughing
NB - Nos voisins ont en magasin Le Tallec , qui ressemble vaguement à ce que tu décris ; mais j'ignore où il en est de son contrat avec VA , de ses envies sportives et de ses prétentions financières affraid
Tout çà pour dire que je ne le sens pas trop ce coup là scratch

Constat lucide qui n'incite pas a l'optimisme!!! A moins que nos scouts aient decouvert une perle rare ??? quid du denomme Amahda ??,
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:12

domi a écrit:
pirate a écrit:
Lensois75 a écrit:
Nous avons besoin d'un vrai attaquant buteur (à 15 buts par saison). Touzghar devrait partir prochainement (et je l'espère suite au petit épisode de cet hiver et de ses récentes déclarations). Je ne vois pas Guillaume prendre ce rôle de buteur.

+1 !!! J’ai peur que Guillaume , un peu comme Pollet, se prenne pour ce qu’il n’est pas ….encore. Est-ce du a leur « belgitude » Twisted Evil  ??? En tout cas Guillaume n’est ni Varane ni même Cavare et il a encore tout a prouver ! Le Racing est en L2 et ce garcon ,a l’heure actuelle, ne peut pas ambitionner plus ! Qu’il fasse ses preuves chez nous avant de penser au Top Europeen  Evil or Very Mad !!!
je ne vois pas touz rester et accepter une baisse de salaire (oui , l'argent on s'en foot).
Au pire relancer coulibaly (pour énerver pirate) mais si les recruteurs ont du génie, on veut bien voir. scratch
Domi y a deux choses qui pourraient m’enerver , malgre ces temperatures caniculaires !!Qu’on reparte avec Coulibaly l’un des plus beaux bourrins deniches par nos scouts/pieds nickeles ces dernieres années, et que j’apprenne bientôt qu’on a transfere Bourigeaud. Alors que notre centre de formation nous sort regulierement defenseurs et milieux defensifs , Bourigeaud fait figure d’ovni car il est le seul joueur lensois capable de jouer « box to box » comme disent les anglais !Ni Le Moigne, ni Valdivia ni Cyprien n’en sont capables ! Bourigeaud en a le potentiel meme si le plus dur reste a faire , la confirmation dans la durée !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37

pirate a écrit:

Bourigeaud fait figure d’ovni car il est le seul joueur lensois capable de jouer «  box to box » comme disent les anglais !Ni Le Moigne, ni Valdivia ni Cyprien n’en sont capables ! Bourigeaud en a le potentiel meme si le plus dur reste a faire , la confirmation dans la durée !



Cyprien .... peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: