Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
domi
pirate
Myka
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
100&hors
geolaz6238
Lensois75
Laudric
Raoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:01

pirate a écrit:
Formidable !!!!! Lance et Father Tom, avec la benediction DUBITATIVE, sont d’accord !!Finalement tout change et rien ne change !! Tournay n’est qu’un intermittent  promenant sa mediocrite de clubs en organismes locaux, incapable de s’inscrire dans un projet a long terme !!Mais il est surtout le representant d’une espece de « nomenclatura » a la botte de Gervais ( comme Blanchard) , d’une cour de courtisans serviles dont on croyait s’etre debarasse a jamais ! Faudra aussi nous expliquer en quoi le remplacement de Plancke par cet individu nous fait faire des economies ! Tout ca me debecte !!
salut pirate
gervais a changé, il est pire qu'avant
Tournay, l'entraineur de boulognei qui réclamait au rcl une indemnité de licenciement . Un mec bien formé à l'école martel. Il a tout ce qu'il faut pour qu'on ne l'aime pas et que father et lance adorent. pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:06

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Non, ça devrait être l'inverse. On vire Planque donc il faut nous expliquer pourquoi Tournay est meilleur puisqu'il le remplace.
A part s'il est moins couteux je ne vois pas mais est ce vraiment la raison?


1)Planque n'a PAS ETE VIRE , mais son contrat n'a pas été renouvelé . Les mots ont leur importance ... à moins de les utiliser - à contre sens - pour régler des comptes personnels .
2)Tiens , en parlant de compte personnel , Pirate est aux abonnés absents quand il s'agit d'expliquer pourquoi, du jour au lendemain, il s'autorise à m'affubler d'un pseudo du genre féminin  ????  J'ai ma petite idée , mais autant qu'il ait le courage d'exposer lui même ses raisons .... Evil or Very Mad Un peu de courage NdD !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

DUBITATIFF a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Non, ça devrait être l'inverse. On vire Planque donc il faut nous expliquer pourquoi Tournay est meilleur puisqu'il le remplace.
A part s'il est moins couteux je ne vois pas mais est ce vraiment la raison?


1)Planque n'a PAS ETE VIRE , mais son contrat n'a pas été renouvelé . Les mots ont leur importance ... à moins de les utiliser - à contre sens - pour régler des comptes personnels .
2)Tiens , en parlant de compte personnel , Pirate est aux abonnés absents quand il s'agit d'expliquer pourquoi, du jour au lendemain, il s'autorise à m'affubler d'un pseudo du genre féminin  ????  J'ai ma petite idée , mais autant qu'il ait le courage d'exposer lui même ses raisons .... Evil or Very Mad Un peu de courage NdD !

Ooohhhhhhhhh….du calme !! Je viens de rentrer et j’ai mille choses a faire avant demain et je ne suis pas colle a mon ordi !! La benediction DUBITATIVE voulait simplement dire la benediction de DUBITATIF ! Je ne savais pas sourcilleux a ce point !!Maintenant ( a moins que ca ne m’ait echappe)tu nous a fait savoir que le retour de Tournay que tu essaies d’expliquer par le contrat non renouvelle de Plancke ne te choquait pas !! Soit !! Mais je t’ai déjà connu plus a cheval sur les problemes de justice , d’equite et de reconnaissance du travail fourni par les formateurs. Mettre sur le même plan Westerloppe , parti vers des horizons plus glorieux et Tournay me parait pour le moins fallacieux ! Ils n’ont en commun que d’avoir travaille a la même epoque et ceci explique sans doute beaucoup de choses !!! Le retour de Tournay, je persiste et signe, c’est le retour des copains et des coquins !! Gervais a change ??? Foutaise !!!!Et j’attends toujours qu’on me demontre en quoi le remplacement de Plancke par Tournay va apporter une plus value au club !! A moins que Tournay , dans son immense bonte, ne vienne que par pure charite .

Et ,par pitie, pas de parano ni de colères deplacées et sans objet!!!! Ca ne merite pas ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:16

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Votre obsession à discréditer tous les commentaires ou tout avis non en phase avec les décisions prises par la direction vous rend profondément stupides (et c'est un euphémisme) et totalement aveugles, alors un petit conseil: Apprenez à lire   Laughing  Laughing

Je ne discrédite pas les commentaires ou avis non en phase avec les décisions prises par la direction du club. Je commente en fonction de ce que JE pense. D'ailleurs, dès juillet 2013, j'ai critiqué le retour de Valcke, décision pourtant prise par la direction actuelle du club.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Non, ça devrait être l'inverse. On vire Planque donc il faut nous expliquer pourquoi Tournay est meilleur puisqu'il le remplace.

On peut remonter trois ans en arrière et poser la même question : pourquoi Plancque avait-il été considéré comme meilleur que Tournay ?

A Lens comme ailleurs, les différentes directions travaillent avec des personnes qui leur sont proches et en qui elles ont confiance. Tout le monde le sait !

Sous le Crédit Agricole, Dayan avait nommé un de ses amis directeur sportif et Plancque (fréquenté par Dayan à Lille) avait été nommé à la formation. Martel est revenu avec quelques fidèles et le jour où une autre direction sera nommée, elle placera aussi ses hommes. Ça se passe comme ça dans tous les clubs, dans toutes les entreprises et dans tous les milieux.

La question essentielle est de savoir si les hommes arrivant au club sont compétents. Tournay a déjà prouvé que oui (les noms de Arsène et Vandeputte circulent aussi mais ils n'ont à ma connaissance jamais exercé cette fonction).

Au fait, est-ce que ça dérange quelqu'un que Kombouaré soit venu à Lens en raison de son amitié avec Martel ? Non. Parce qu'il est compétent.


Dernière édition par Lance le Dim 19 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:52

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Votre obsession à discréditer tous les commentaires ou tout avis non en phase avec les décisions prises par la direction vous rend profondément stupides (et c'est un euphémisme) et totalement aveugles, alors un petit conseil: Apprenez à lire   Laughing  Laughing

Je ne discrédite pas les commentaires ou avis non en phase avec les décisions prises par la direction du club. Je commente en fonction de ce que JE pense. D'ailleurs, dès juillet 2013, j'ai critiqué le retour de Valcke, décision pourtant prise par la direction actuelle du club.

Faux. Mais je te l'accorde parce que c'est le week end.
C'est une décision imposée à la Direction du club par Jean Pierre Papin pour service(s) rendu(s) lors d'une escapade en Azerbaïdjan. D'ailleurs à ce sujet, que Tonton fut impressionné par un soutien papinesque aurait dû mettre la puce à l'oreille de Gervais Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour le reste tu as le courage de critiquer la communication.....du club la saison passée.....du bout des lèvres...
J'imagine que cela a dû te coûter et tu as tout mon soutien dans cette difficile épreuve.
Donc si je résume une fois en juillet 2013, une fois en avril/mai 2015 ....Waouh........Cette direction est décidemment exemplaire.... Sad ... à braire
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:55

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Votre obsession à discréditer tous les commentaires ou tout avis non en phase avec les décisions prises par la direction vous rend profondément stupides (et c'est un euphémisme) et totalement aveugles, alors un petit conseil: Apprenez à lire   Laughing  Laughing

Je ne discrédite pas les commentaires ou avis non en phase avec les décisions prises par la direction du club. Je commente en fonction de ce que JE pense. D'ailleurs, dès juillet 2013, j'ai critiqué le retour de Valcke, décision pourtant prise par la direction actuelle du club.

Faux. Mais je te l'accorde parce que c'est le week end.
C'est une décision imposée à la Direction du club par Jean Pierre Papin pour service(s) rendu(s) lors d'une escapade en Azerbaïdjan. D'ailleurs à ce sujet, que Tonton fut impressionné par un soutien papinesque aurait dû mettre la puce à l'oreille de Gervais Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour le reste tu as le courage de critiquer la communication.....du club la saison passée.....du bout des lèvres...
J'imagine que cela a dû te coûter et tu as tout mon soutien dans cette difficile épreuve.
Donc si je résume une fois en juillet 2013, une fois en avril/mai 2015 ....Waouh........Cette direction est décidemment exemplaire.... Sad ... à braire

Laughing Laughing Laughing

Que tu es drôle ! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:36

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Non, ça devrait être l'inverse. On vire Planque donc il faut nous expliquer pourquoi Tournay est meilleur puisqu'il le remplace.
A part s'il est moins couteux je ne vois pas mais est ce vraiment la raison?


1)Planque n'a PAS ETE VIRE , mais son contrat n'a pas été renouvelé . Les mots ont leur importance ... à moins de les utiliser - à contre sens - pour régler des comptes personnels .
2)Tiens , en parlant de compte personnel , Pirate est aux abonnés absents quand il s'agit d'expliquer pourquoi, du jour au lendemain, il s'autorise à m'affubler d'un pseudo du genre féminin  ????  J'ai ma petite idée , mais autant qu'il ait le courage d'exposer lui même ses raisons .... Evil or Very Mad Un peu de courage NdD !

Ooohhhhhhhhh….du calme !! Je viens de rentrer et j’ai mille choses a faire avant demain et je ne suis pas colle a mon ordi !! La benediction DUBITATIVE voulait simplement dire la benediction de DUBITATIF ! Je ne savais pas sourcilleux a ce point !!Maintenant ( a moins que ca ne m’ait echappe)tu nous a fait savoir que le retour de Tournay que tu essaies d’expliquer par le contrat non renouvelle de Plancke ne te choquait pas !! Soit !! Mais je t’ai déjà connu plus a cheval sur les problemes de justice , d’equite et de reconnaissance du travail fourni par les formateurs. Mettre sur le même plan Westerloppe , parti vers des horizons plus glorieux et Tournay me parait pour le moins fallacieux ! Ils n’ont en commun que d’avoir travaille a la même epoque et ceci explique sans doute beaucoup de choses !!!  Le retour de Tournay, je persiste et signe, c’est le retour des copains et des coquins !! Gervais a change ??? Foutaise !!!!Et j’attends toujours qu’on me demontre en quoi le remplacement de Plancke par Tournay va apporter une plus value au club !! A moins que Tournay , dans son immense bonte, ne vienne que par pure charite .

Et ,par pitie, pas de parano ni de colères deplacées et sans objet!!!! Ca ne merite pas ca!!




Affaire ( qui n'en était pas une ) réglée en ce qui me concerne Wink
En ce qui concerne Planque , je ne pense pas que ce soit une question de justice : son contrat est arrivé à expiration et il n'est pas renouvelé ; tous les jours il y a des milliers de décisions de ce genre dans les entreprises sans que personne - à juste titre- s'en émeuve .
Tu noteras d'autre part que j'ai mentionné Marc Westerloppe -pour qui j'ai une réelle considération en tant qu'homme et formateur - certes pour mentionner son rôle éminent à une époque MAIS aussi pour souligner qu'il s'inscrivait dans un fonctionnement collectif et non pas pour faire des comparaisons avec tel ou tel ce qui serait complètement déplacé et me mettrait en position de juger le travail de chacun ce qui bien entendu est hors de mes compétences .
Par contre , je ne peux pas t'interdire de penser que si retour de Tournay il y a sa proximité avec GM pourrait l'expliquer.... ce qui n'enlève rien au professionnalisme de l'intéressé et ne t'autorise pas à le traiter de coquin !
Bon, cela étant , attendons la suite et notamment le nom des futurs transférés .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Non, ça devrait être l'inverse. On vire Planque donc il faut nous expliquer pourquoi Tournay est meilleur puisqu'il le remplace.

On peut remonter trois ans en arrière et poser la même question : pourquoi Plancque avait-il été considéré comme meilleur que Tournay ?

A Lens comme ailleurs, les différentes directions travaillent avec des personnes qui leur sont proches et en qui elles ont confiance. Tout le monde le sait !

Sous le Crédit Agricole, Dayan avait nommé un de ses amis directeur sportif et Plancque (fréquenté par Dayan à Lille) avait été nommé à la formation. Martel est revenu avec quelques fidèles et le jour où une autre direction sera nommée, elle placera aussi ses hommes. Ça se passe comme ça dans tous les clubs, dans toutes les entreprises et dans tous les milieux.



La question essentielle est de savoir si les hommes arrivant au club sont compétents. Tournay a déjà prouvé que oui (les noms de Arsène et Vandeputte circulent aussi mais ils n'ont à ma connaissance jamais exercé cette fonction).



Au fait, est-ce que ça dérange quelqu'un que Kombouaré soit venu à Lens en raison de son amitié avec Martel ? Non. Parce qu'il est compétent.


A priori, Vandeputte, si .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:53

DUBITATIFF a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Non, ça devrait être l'inverse. On vire Planque donc il faut nous expliquer pourquoi Tournay est meilleur puisqu'il le remplace.
A part s'il est moins couteux je ne vois pas mais est ce vraiment la raison?


1)Planque n'a PAS ETE VIRE , mais son contrat n'a pas été renouvelé . Les mots ont leur importance ... à moins de les utiliser - à contre sens - pour régler des comptes personnels .


Alors que lui aurait souhaité continuer l'aventure son contrat n'a pas été renouvelé et son poste a été attribué à quelqu'un d'autre dont rien ne prouve qu'il fasse mieux. Donc effectivement le club n'aura pas à lui payer d'indemnité pour licenciement mais lui se retrouve sans boulot et sans salaire. Même si ce n'est pas stricto sensu être viré c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:32

au fait tournay a pris combien quand il est parti ?
et son proces au prudhomme ça s'est terminé comment...ou plutôt combien ?

et il revient, à la place d'une personne au moins aussi compétente ? (d'ailleurs si tournay avait été aussi bon que certains el disent, il aurait retrouvé un poste identique , c'est le cas ?)?
c'est pas du foutage de g.... ça ?

Dans n'importe quelle entreprise, on n'aurait jamais repris qq un qui avait attaqué au prudhomme pour de telles sommes, au rcl si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

Tournay de retour au racing...
Noooooonnnn!!! Ce n est pas du copinage évidemment!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:37

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Laughing Laughing Laughing Vous êtes quand même des sacrés chatouilleurs de trou de balle tous les deux......M'étonne pas que Gervais veuille pas partir, il doit adorer çà !!!! pig pig pig

Au lieu de tenir de tels propos, inacceptables Evil or Very Mad, explique moi concrètement en quoi Plancque serait un meilleur responsable de la formation que Tournay.

Non, ça devrait être l'inverse. On vire Planque donc il faut nous expliquer pourquoi Tournay est meilleur puisqu'il le remplace.
A part s'il est moins couteux je ne vois pas mais est ce vraiment la raison?


1)Planque n'a PAS ETE VIRE , mais son contrat n'a pas été renouvelé . Les mots ont leur importance ... à moins de les utiliser - à contre sens - pour régler des comptes personnels .
2)Tiens , en parlant de compte personnel , Pirate est aux abonnés absents quand il s'agit d'expliquer pourquoi, du jour au lendemain, il s'autorise à m'affubler d'un pseudo du genre féminin  ????  J'ai ma petite idée , mais autant qu'il ait le courage d'exposer lui même ses raisons .... Evil or Very Mad Un peu de courage NdD !

Ooohhhhhhhhh….du calme !! Je viens de rentrer et j’ai mille choses a faire avant demain et je ne suis pas colle a mon ordi !! La benediction DUBITATIVE voulait simplement dire la benediction de DUBITATIF ! Je ne savais pas sourcilleux a ce point !!Maintenant ( a moins que ca ne m’ait echappe)tu nous a fait savoir que le retour de Tournay que tu essaies d’expliquer par le contrat non renouvelle de Plancke ne te choquait pas !! Soit !! Mais je t’ai déjà connu plus a cheval sur les problemes de justice , d’equite et de reconnaissance du travail fourni par les formateurs. Mettre sur le même plan Westerloppe , parti vers des horizons plus glorieux et Tournay me parait pour le moins fallacieux ! Ils n’ont en commun que d’avoir travaille a la même epoque et ceci explique sans doute beaucoup de choses !!!  Le retour de Tournay, je persiste et signe, c’est le retour des copains et des coquins !! Gervais a change ??? Foutaise !!!!Et j’attends toujours qu’on me demontre en quoi le remplacement de Plancke par Tournay va apporter une plus value au club !! A moins que Tournay , dans son immense bonte, ne vienne que par pure charite .

Et ,par pitie, pas de parano ni de colères deplacées et sans objet!!!! Ca ne merite pas ca!!




Affaire ( qui n'en était pas une ) réglée en ce qui me concerne  Wink
En ce qui concerne Planque , je ne pense pas que ce soit une question de justice : son contrat est arrivé à expiration et il n'est pas renouvelé ; tous les jours il y a des milliers de décisions de ce genre dans les entreprises sans que personne - à juste titre- s'en émeuve .
Tu noteras d'autre part que j'ai mentionné Marc Westerloppe  -pour qui j'ai une réelle considération en tant qu'homme et formateur - certes pour mentionner son rôle éminent à une époque MAIS aussi pour souligner qu'il s'inscrivait dans  un fonctionnement collectif et non pas pour faire des comparaisons avec tel ou tel ce qui serait complètement déplacé et me mettrait en position de juger le travail de chacun ce qui bien entendu est hors de mes compétences .
Par contre , je ne peux pas t'interdire de penser que si retour de Tournay il y a sa proximité avec GM pourrait l'expliquer.... ce qui n'enlève rien au professionnalisme de l'intéressé et ne t'autorise pas à le traiter de coquin !
Bon, cela étant , attendons la suite et notamment le nom des futurs transférés .

Content que tu le prennes comme ca Wink !!! « Paris valait bien une messe » mais Tournay ne justifie pas une querelle !! Je n’ai jamais eu de consideration pour Tournay qui a travaille a Lens a la « belle epoque » , celle ou formateurs et recruteurs avaient un incontestable talent ! Depuis cette periode on ne peut pas dire que son passage dans differences instances limitées au Pas de Calais ait laisse des gages d’une exceptionnelle competence !! Ne pas avoir renouvelle le contrat de Planque en invoquant des considerations financieres me parait d’une totale malhonnetete de la part de la Direction du club et voir se reconstituer le duo Blanchard/Tournay me file des boutons !!Ne manque plus que la reintegration de Marlot et ca sera complet !!!
Bon…je vais me calmer et regarder desormais, comme toi, ceux qui vont « monter au jeu » la saison prochaine. Curieusement je ne suis pas tres affecte par le depart de Guillaume dont les dernieres prestations m’ont laisse , comment dirais-je…..dubitatif( ah m-rde, je vais encore me faire engueuler Embarassed ) Je regrette un peu Touzghar car meme si ca n’était pas Lacazette, il plantait des buts et c’est une denrée rare et chere !! Kantari est parti mais on s’en remettra ! Faudrait quand meme plus trop se faire depouiller de nos jeunes et , si possible, conserver des « anciens » comme Valdivia , Lalaina ou Landre.Pour Chavaria il ne faut pas se faire trop d’illusions, helas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

quieroy62 a écrit:
au fait tournay a pris combien quand il est parti ?
et son proces au prudhomme ça s'est terminé comment...ou plutôt combien ?

Dans n'importe quelle entreprise, on n'aurait jamais repris qq un qui avait attaqué au prudhomme pour de telles sommes, au rcl si !

J'avais écrit à l'époque qu'il n'en voulait pas au club mais au Crédit Agricole. Je crois que je ne m'étais pas trompé puisqu'on n'a plus entendu parler de cette histoire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:05

pirate a écrit:
Ne pas avoir renouvelle le contrat de Planque en invoquant des considerations financieres me parait d’une totale malhonnetete de la part de la Direction du club

Où as-tu lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12

pirate a écrit:



. Curieusement je ne suis pas tres affecte par le depart de Guillaume dont les dernieres prestations m’ont laisse , comment dirais-je…..dubitatif( ah m-rde, je vais encore me faire engueuler Embarassed ) Je regrette un peu Touzghar car meme si ca n’était pas Lacazette, il plantait des buts et c’est une denrée rare et chere !! Kantari est parti mais on s’en remettra ! Faudrait quand meme plus trop se faire depouiller de nos jeunes

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:14

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:



. Curieusement je ne suis pas tres affecte par le depart de Guillaume dont les dernieres prestations m’ont laisse , comment dirais-je…..dubitatif( ah m-rde, je vais encore me faire engueuler Embarassed ) Je regrette un peu Touzghar car meme si ca n’était pas Lacazette, il plantait des buts et c’est une denrée rare et chere !! Kantari est parti mais on s’en remettra ! Faudrait quand meme plus trop se faire depouiller de nos jeunes

tout pareil !

Je ne regrette pas Guillaume car je m'étais trompé sur ce joueur. En fait j'encourageais quelqu'un qui n'était pas sur la pelouse... Car si j'avais su qu'il avait le LOSC dans un coin de la tête, jamais je ne l'aurais encouragé !

Mais à choisir entre les deux, je regrette plus le départ de Guillaume que celui de Touzghar. Guillaume n'a que 20 ans ! Il a montré des qualités qu'il a le temps de développer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:18

FatherTom a écrit:
Je ne regrette pas Guillaume car je m'étais trompé sur ce joueur. En fait j'encourageais quelqu'un qui n'était pas sur la pelouse... Car si j'avais su qu'il avait le LOSC dans un coin de la tête, jamais je ne l'aurais encouragé !
Réaction stupide!
Je déteste le LOSC à un point mais si un joueur veut aller jouer au LOSC ( on parle d un mec de 20 piges pas d un ancien genre Siko ) ben bon vent à lui!
J'ai aimé Sibierski quand il est venu au racing et pourtant il venait du LOSC!
Tu as sifflé quand il marquait???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:25

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Je ne regrette pas Guillaume car je m'étais trompé sur ce joueur. En fait j'encourageais quelqu'un qui n'était pas sur la pelouse... Car si j'avais su qu'il avait le LOSC dans un coin de la tête, jamais je ne l'aurais encouragé !
Réaction stupide!
Je déteste le LOSC à un point mais si un joueur veut aller jouer au LOSC ( on parle d un mec de 20 piges pas d un ancien genre Siko ) ben bon vent à lui!
J'ai aimé Sibierski quand il est venu au racing et pourtant il venait du LOSC!
Tu as sifflé quand il marquait???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai l'âme d'un bon chrétien et je pardonne aux mécréants qui se rendent compte s'être trompés... Mais ça ne marche donc que dans un sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:37

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Je ne regrette pas Guillaume car je m'étais trompé sur ce joueur. En fait j'encourageais quelqu'un qui n'était pas sur la pelouse... Car si j'avais su qu'il avait le LOSC dans un coin de la tête, jamais je ne l'aurais encouragé !
Réaction stupide!
Je déteste le LOSC à un point mais si un joueur veut aller jouer au LOSC ( on parle d un mec de 20 piges pas d un ancien genre Siko ) ben bon vent à lui!
J'ai aimé Sibierski quand il est venu au racing et pourtant il venait du LOSC!
Tu as sifflé quand il marquait???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci pour ta reaction Tavernier et je te suis totalement Wink !!Moi je refuse d’entrer dans ce genre de discussions dont je n’ose même qualifier les auteurs !! Je me limiterai a « sectaire » mais j’ai decide d’etre gentil ce soir Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:07

4 millions pour un gars qui n'a rien prouvé, ne pas fait vibrer lors de ses entrées en jeu (2 buts en 27 matchs de ligue 1 et quelques beaux ballons vidangés tout de même), j'avoue avoir immédiatement pensé que nous tenons (enfin!) notre vengeance "Bakari" ... D'autant qu'aujourd'hui, nous savons que le Losc l'a engagé pour espérer faire venir le public flamand dans son stade (et accessoirement espérer qu'il devienne bon).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:59

J’ai cru comprendre que l’arrivée de nouvelles recrues pourrait etre annoncée cette semaine !! Et parmi celles-ci j’ai vu avec plaisir le nom d’AUTRET qui joue a Lorient !!!Je signe des deux mains car le peu de fois ou j’ai vu jouer ce garcon , technique, vif , rapide, avec une tres bonne vision du jeu, il m’a fait une excellente impression !!Mais vu sa valeur on ne doit pas etre seuls sur le coup !!!En tout cas sa venue serait une excellente affaire et ca nous changerait des grands costauds besogneux/bucheronneurs( y en faut mais pas que !!).
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:06

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
au fait tournay a pris combien quand il est parti ?
et son proces au prudhomme ça s'est terminé comment...ou plutôt combien ?

Dans n'importe quelle entreprise, on n'aurait jamais repris qq un qui avait attaqué au prudhomme pour de telles sommes, au rcl si !

J'avais écrit à l'époque qu'il n'en voulait pas au club mais au Crédit Agricole..

ha bon, ok c'est pas le club qui a payé, j'ai eu peur à un moment ! Smile

Lance a écrit:
Je crois que je ne m'étais pas trompé puisqu'on n'a plus entendu parler de cette histoire ensuite.

bha comme toute histoire d'argent, quand on paye , on en parle pas....
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:17

Citation :
Après les départs d'Ahmed Kantari et Baptiste Guillaume, le RC Lens devrait voir plusieurs joueurs arriver cette semaine. Selon Joêl Domenighetti de L'Equipe, trois arrivées sont en effet attendues et espérées par le club Sang et Or pour se renforcer.
Parmi les rumeurs les plus chaudes, on peut citer notamment Jordan Ikoko (prêt, PSG), Ibrahima Amada (USM El Harrach, libre), Mathias Autret (Lorient) et Mohamed Youssouf (Ergotelis Heraklion, libre).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:22

pirate a écrit:
J’ai cru comprendre que l’arrivée de nouvelles recrues pourrait etre annoncée cette semaine !! Et parmi celles-ci j’ai vu avec plaisir le nom d’AUTRET qui joue a Lorient !!!Je signe des deux mains car le peu de fois ou j’ai vu jouer ce garcon , technique, vif , rapide, avec une tres bonne vision du jeu, il m’a fait une excellente impression !!Mais vu sa valeur on ne doit pas etre seuls sur le coup !!!En tout cas sa venue serait une excellente affaire et ca nous changerait des grands costauds besogneux/bucheronneurs( y en faut mais pas que !!).

Oui, mais ...... le problème est qu'il est sous contrat avec Lorient jusqu' en 2016 ce qui écarte , semble-t-il- toute idée de prêt , mais plutôt un transfert sec , et tu connais l'état de nos finances Rolling Eyes
A moins que dans sa grande bonté le FC Lorient le laisse libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: