Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PSG - Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
domi
Myka
pirate
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:27

potierben a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Il y a du boulot...
Ho oui … malheureusement trahi par nos fondamentaux de jeu . On a pas mis le bus , on a ouvert des espaces , on a cru rivaliser mais c était sans compter sur le talent des parisiens .
On va laisser le temps aux nouveaux arrivants mais quand je vois les anciens je me demande où est passé leur jeu , y’a eu beaucoup d erreurs défensives !

Premier match que je vois cette saison...

Personnellement je trouve qu'on ne fait un si mauvais match...
Diouf n'est pas fofana (il perd des ballons que fofana n'aurait jamais perdus...)
Le PSG était supérieur ce soir, il n'y a rien à reire.
On a été en retard quand ça allait trop vite (Spierings sur le 2ème, Medina sur le troisième...) mais je pense que ça va s'arranger: on ne jouera pas le PSG et il manque un brin physique (Et/ou de concentration??)
Ha non loin de la c était pas moche mais face à des équipes comme ça , un centième en retard , un pressing pas effectué à temps ou ensemble , ça pardonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:47

potierben a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Il y a du boulot...
Ho oui … malheureusement trahi par nos fondamentaux de jeu . On a pas mis le bus , on a ouvert des espaces , on a cru rivaliser mais c était sans compter sur le talent des parisiens .
On va laisser le temps aux nouveaux arrivants mais quand je vois les anciens je me demande où est passé leur jeu , y’a eu beaucoup d erreurs défensives !

Premier match que je vois cette saison...

Personnellement je trouve qu'on ne fait un si mauvais match...
Diouf n'est pas fofana (il perd des ballons que fofana n'aurait jamais perdus...)
Le PSG était supérieur ce soir, il n'y a rien à reire.
On a été en retard quand ça allait trop vite (Spierings sur le 2ème, Medina sur le troisième...) mais je pense que ça va s'arranger: on ne jouera pas le PSG et il manque un brin physique (Et/ou de concentration??)

L'equipe est incontestablement moins forte que la saison derniere et y a pas de honte: on a perdu nos 2 meilleurs joueurs! Mais de toute facon on ne peut pas envisager tous les ans la seconde place . Ambitionner une place dans les 6 ou 7 premiers suffirait a mon bonheur!

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:08

pirate a écrit:
potierben a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Il y a du boulot...
Ho oui … malheureusement trahi par nos fondamentaux de jeu . On a pas mis le bus , on a ouvert des espaces , on a cru rivaliser mais c était sans compter sur le talent des parisiens .
On va laisser le temps aux nouveaux arrivants mais quand je vois les anciens je me demande où est passé leur jeu , y’a eu beaucoup d erreurs défensives !

Premier match que je vois cette saison...

Personnellement je trouve qu'on ne fait un si mauvais match...
Diouf n'est pas fofana (il perd des ballons que fofana n'aurait jamais perdus...)
Le PSG était supérieur ce soir, il n'y a rien à reire.
On a été en retard quand ça allait trop vite (Spierings sur le 2ème, Medina sur le troisième...) mais je pense que ça va s'arranger: on ne jouera pas le PSG et il manque un brin physique (Et/ou de concentration??)

L'equipe est incontestablement moins forte que la saison derniere et y a pas de honte: on a perdu nos 2 meilleurs joueurs! Mais de toute facon on ne peut pas envisager tous les ans la seconde place . Ambitionner une place dans les 6 ou 7 premiers suffirait a mon bonheur!
Voilà la saison dernière était de l’ordre de l exceptionnel . Faut être crédule pour croire qu’on fera pareil tout les ans . Par contre j espère un top 5 de mon côté .

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:08

Les meilleurs ont gagné , il n'y a aucune honte à le reconnaitre . Avec leur quatuor Mbappé, Zaïr Emery, Dembelé, Ugarte , le PSG est intouchable et va survoler la L1.
Les Lensois n'ont pas démérité et je vois dans la prestation réalisée par Wahi quand il est rentré , des raisons d'espérer des jours meilleurs : il apporte enfin de la profondeur et de la vitesse en attaque . Habib Diarra , rapide et qui casse les lignes serait une bonne dernière recrue ... mais l'intransigeance Strasbourgeoise laisse peu d'espoir . Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:23

J'étais au Parc hier. Avant de revoir des images et de vous lire, je partage mon avis.

Début de saison difficile. Seulement un point sur neuf. A part éventuellement un point à Brest, on ne pouvait pas en espérer en avoir beaucoup plus. On a actuellement trop de limites et de manques pour espérer mieux. On ne parvient pas à jouer un match plein et on a beaucoup trop de longs temps faibles.

Il y avait des choses intéressantes hier en première période. Mais comme d'habitude, on traîne autour du but adverse en réussissant rarement à mettre le gardien adverse en danger. Wahi a montré, sans surprise, qu'il devrait faire du bien ! On concède trop d'occasions. Puis en deuxième période, on est vraiment en difficulté. On a fait un meilleur match la saison passée à dix que cette saison à onze. Parce que Paris est meilleur ? Parce qu'on est moins bon ? Pour le PSG, l'avenir le dira ; pour nous, ça me semble clair.

On a encore encaissé hier. 3 + 1 + 3, soit 7 buts en trois journées contre 29 sur l'ensemble de la saison passée.

On peut se réfugier derrière un calendrier difficile pour expliquer notre mauvais classement. Il sera plus simple ensuite. Ce qu'on montre dans le jeu devrait permettre des victoires contre des équipes moins fortes que Paris et Rennes. Mais on va jouer prochainement deux matches par semaine. Ce n'est pas une surprise, on le sait, on a dû construire un effectif en tenant compte de cet aspect et on va toucher des millions de droits TV C1 pour aider. Le problème est que notre banc est trop faible. Spierings dont on a lu tant de bien ne montre pas grand chose. Le Cardinal n'a actuellement clairement pas le niveau L1. Khusanov et Cortes restent des mystères à découvrir. Guilavogui a marqué mais ce n'est pas suffisant pour effacer les deux premières journées. Poreba est mauvais. Saïd va revenir... mais pour combien de temps ?

Va-t-on rester avec cet effectif ou le renforcer ? Le club cherche un milieu et un piston. Ce ne serait pas de trop !

FatherTom, domi, quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:23

LELEU a écrit:
Les meilleurs ont gagné , il n'y a aucune honte à le reconnaitre . Avec leur quatuor Mbappé, Zaïr Emery, Dembelé, Ugarte , le PSG est intouchable et va survoler la L1.
Les Lensois n'ont pas démérité et je vois dans la prestation réalisée par Wahi quand il est rentré , des raisons d'espérer des jours meilleurs : il apporte enfin de la profondeur et de la vitesse en attaque . Habib Diarra , rapide et qui casse les lignes serait une bonne dernière recrue ... mais l'intransigeance Strasbourgeoise laisse peu d'espoir . Dommage !
On se raccroche a ce qu'on peut:lol: mais c'est vrai que une ou deux actions on a vu que Wahi devrait nous apporter queque chose!Enfin on l'espere car...affraid !Les meilleurs ont gagne: rien a redire et on a hate de voir si ce PSG la fera carriere en Champion s League! Notre pressing haut qui laisse des espaces dans notre dos est valable si l'adversaire en face ne dispose pas des hautes qualites techniques affichées par le secteur defensif parisien. Mais difficile a en faire le reproche a posteriori a Haize! Tous nos adversaires ne seront pas au niveau technique et tactique de ce PSG la . Mais si Monaco recupere Balogun ca va etre dur de faire un resultat sur le rocher.
Par contre d'autres points d'interrogation! : l'interet d'avoir recrute Spierings le besogneux....l'interet de conserver le fantome Da Costa dans l'effectif...l'interet de recruter un piston gauche alors que Le cardinal n'a pas le niveau et que Cabot ne le retrouvera jamais....l(interet de conserver Poreba. !! C'est une alternative aux milieux Diouf et Salis Abdul et de bon niveau qui me semble prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:33

J'ajouterai a la très bonne analyse de Lance que sur les 7 joueurs recrutes seuls deux ont vraiment le niveau pour integrer l'equipe type: Diouf et Wahi!Les autres sont des doublures moyennes qui ont peut-etre du potentiel mais dont on doute fort qu'ils eclatent cette saison: Cortes a meme disparu du groupe! Ajoutons a ca des joueurs qui peinent a retrouver leur niveau ( Abdul, Thomasson) et une equipe qui manque d'un vrai taulier .....Le temps permettra peut etre de remedier a ça mais les points perdus ne se rattrapent jamais...

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:35

domi a écrit:
compo de la peur, wahi, cortes et costa faut pas être jeune au rcl. Question
Après cette compo frileuse, j'ai pronostiqué une défaite 3-0.
Je me suis trompé, notre nouveau buksa (guilavogui) a sauvé l'honneur.
Non, hier haise doit prendre sa part de responsabilité devant cette branlée. A 3-0, je suis parti me coucher. Le rcl s'est fait sérieusement chicoter.
Et il va falloir remettre cela devant un Monaco très offensif.
Haise, au boulot. La formule magique de la saison dernière ne fonctionne plus.
Le rcl ratisse énormément de ballon, mais ne propose pas de transitions dangereuses.
Wahi, cortés, costa doivent faire partie du nouveau projet.
PS. Henrique est un très grand entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:39

domi a écrit:
domi a écrit:
compo de la peur, wahi, cortes et costa faut pas être jeune au rcl. Question
Après cette compo frileuse, j'ai pronostiqué une défaite 3-0.
Je me suis trompé, notre nouveau buksa (guilavogui) a sauvé l'honneur.
Non, hier haise doit prendre sa part de responsabilité devant cette branlée. A 3-0, je suis parti me coucher. Le rcl s'est fait sérieusement chicoter.
Et il va falloir remettre cela devant un Monaco très offensif.
Haise, au boulot. La formule magique de la saison dernière ne fonctionne plus.
Le rcl ratisse énormément de ballon, mais ne propose pas de transitions dangereuses.
Wahi, cortés, costa doivent faire partie du nouveau projet.
PS. Henrique est un très grand entraineur !

Cortes..Costa doivent faire partie du nouveau projet ?????? Shocked Shocked Reprends un bon café bien serré domi... Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:43

pirate a écrit:
Le temps permettra peut etre de remedier a ça mais les points perdus ne se rattrapent jamais...

Encore plus dans un championnat à 34 journées !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:44

pirate a écrit:

Cortes..Costa doivent faire partie du nouveau projet ?????? Shocked Shocked

Ça dépend quel est le projet ! Laughing Laughing Laughing

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:20

Troisieme match de la saison...2 defaites et un nul et malgre ça Samba elu pour la 3 eme fois homme du match..Tout est dit... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:28

Petite pinçée d'optimisme ...même si on venait a perdre a Monaco on aurait rencontre 3 equipes ( Rennes, PSG, monaco) qui ont fait un recrutement XXl dans tous les secteurs et dont beaucoup ici voient figurer dans le TOP3...Ajoutons a ça Brest qui a fait un march remarquable face a l'OM ( avec des joueurs de grand talent comme del castillo, Douaron ou Lees melou) et qui, avec un buteur correct n'aurais jamais perdu 2-0 face a l'OM...
Voila...en esperant que ça vous soulage un peu de votre gueule de bois ( a ce propos je suis tres inquiet de ne pas encore avoir lu Tavernier ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:30

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Cortes..Costa doivent faire partie du nouveau projet ?????? Shocked Shocked  

Ça dépend quel est le projet ! Laughing Laughing Laughing
L'avenir de Lens :
spierings ou poreba
sotoca ou cortés
thomasson ou da costa
gradit ou khusanov
ps : le rcl a joué samedi, une petite équipe européenne. Je ne vous dis pas le programme qui nous attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:43

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Cortes..Costa doivent faire partie du nouveau projet ?????? Shocked Shocked  

Ça dépend quel est le projet ! Laughing Laughing Laughing
L'avenir de Lens :
spierings ou poreba
sotoca ou cortés
thomasson ou da costa
gradit ou khusanov
ps : le rcl a joué samedi, une petite équipe européenne. Je ne vous dis pas le programme qui nous attend. Wink

J'attends de voir "ta petite equipe europeenne" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:47

pirate a écrit:
J'ajouterai a la très bonne analyse de Lance que sur les 7 joueurs recrutes seuls deux ont vraiment le niveau pour integrer l'equipe type: Diouf et Wahi!Les autres sont des doublures moyennes qui ont peut-etre du potentiel mais dont on doute fort qu'ils eclatent cette saison: Cortes a meme disparu du groupe!

Ces arrivées, ça aurait pu se comprendre si on avait raté l'Europe. Mais, je regrette, quand on a a Ligue des Champions à proposer aux joueurs, on doit attirer de meilleurs joueurs que Guilavogui et Spierings en plus de nombreux paris chez des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:48

domi a écrit:

Le rcl ratisse énormément de ballon, mais ne propose pas de transitions dangereuses.

Là, je suis scotché. Si l'on m'avait dit que quelqu'un ici allait se mettre au langage moderne, je n'aurais pas misé sur domi ! :lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:51

pirate a écrit:
Petite pinçée d'optimisme ...même si on venait a perdre a Monaco on aurait rencontre 3 equipes ( Rennes, PSG, monaco) qui ont fait un recrutement XXl dans tous les secteurs et dont beaucoup ici voient figurer dans le TOP3...Ajoutons a ça Brest qui a fait un march remarquable face a l'OM ( avec des joueurs de grand talent comme del castillo, Douaron ou Lees melou) et qui, avec un buteur correct n'aurais jamais perdu 2-0 face a l'OM...
Voila...en esperant que ça vous soulage un peu de votre gueule de bois ( a ce propos je suis tres inquiet de ne pas encore avoir lu Tavernier ce matin )

Ça, ça ne me rassure pas ! C'est juste le témoin de notre baisse de niveau. La saison dernière, on était une des (sinon la) meilleures équipes face aux gros. Face à Rennes et Paris, on a bien vu qu'on est actuellement en dessous de ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:15

Les seules points que je regrette sont ceux de Brest.
Contre Rennes, le nul est logique et contre le psg il n y a pas photo.
Je pense qu'on a un peu mal aux fesses car forcément avec la saison dernière ben on pensait que...
Faut revenir à la réalité du terrain et du mercato.
Je pense qu'avec ces joueurs ( voir une ou deux arrivées en plus ) nous pouvons jouer la 6eme voir peut-être la 5eme place et cela sera une saison réussie à mes yeux.
La seule chose qui me fait peur, ( et je le pense depuis son discours du dernier match à Bollaert) est ce que Haise à encore la tête au racing? 
La réponse, nous l'aurons vite.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:35

FatherTom a écrit:
domi a écrit:

Le rcl ratisse énormément de ballon, mais ne propose pas de transitions dangereuses.

Là, je suis scotché. Si l'on m'avait dit que quelqu'un ici allait se mettre au langage moderne, je n'aurais pas misé sur domi ! :lol Laughing
C'est le langage à la mode, il faut tous s'y mettre.
Je suis déçu, car d'habitude, c'est Haise qui me surprenait. Là, sa compo sentait le sapin !
Mettre sotoca devant et la doublette fulgini, thomasson ! boum, droit dans le mur.
L'entraineur de M U avait bien souligné que la faiblesse de Lens était à la perte des ballons au milieu de terrain et les portes qui s'ouvraient.
Résultat, le rcl s'est fait bananer sur des transitions (contre ou contre-attaque) réussies de Paris.
3-1, c'est pas cher payé. Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:43

Tavernier a écrit:

Je pense qu'avec ces joueurs ( voir une ou deux arrivées en plus ) nous pouvons jouer la 6eme voir peut-être la 5eme place et cela sera une saison réussie à mes yeux.
.
La solution n'est pas dans l'empilage de joueurs. Deux joueurs en plus, sur le banc de touche, ne nous apportera rien de plus.
Déjà, donnons du temps de jeu aux jeunes pousses !
Parler de l'avenir de Haise, c'est un peu n'importe quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:44

domi a écrit:

L'avenir de Lens :
spierings ou poreba
sotoca ou cortés
thomasson ou da costa
gradit ou khusanov

t 'es serieux la ?

tu aurais pu ajouter :
le cardinal ou frankoski


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:54

bon, apres 2 match, pour moi:

un prob récurent, la 2 eme mi temps , je pense que le groupe n 'est pas pret physiquemnt ( on a perdu le prep sportif de l'an passé...)
diouf n'est pas fofana , il est jeune, pas le mm profil (on peut plus jouer en double pivot au centre) et c'est encore tot pour lui donné autant de responsabilités
samed n'est plus au niveau , est ce a cause du depart de fofana ?
il manquait un buteur ( on a vu avec la bonne rentré de wahi)
da costa, le cardinal, spierings n ont pas le niveau mm comme remplacant
cortes doit acclimater en reserve
khusanov est encore une inconnue au niveau L1


quant a hier, j'ai du mal a ecrire, cela, mais le psg m'a plu hier, ca ressemble , enfin, a une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:55

Lance a écrit:
on va jouer prochainement deux matches par semaine. Ce n'est pas une surprise, on le sait, on a dû construire un effectif en tenant compte de cet aspect et on va toucher des millions de droits TV C1 pour aider. Le problème est que notre banc est trop faible. Spierings dont on a lu tant de bien ne montre pas grand chose. Le Cardinal n'a actuellement clairement pas le niveau L1. Khusanov et Cortes restent des mystères à découvrir. Guilavogui a marqué mais ce n'est pas suffisant pour effacer les deux premières journées. Poreba est mauvais. Saïd va revenir... mais pour combien de temps ?

Va-t-on rester avec cet effectif ou le renforcer ? Le club cherche un milieu et un piston. Ce ne serait pas de trop !

En ce moment, ce n'est pas bien difficile de trouver l'équipe type. Ça risque d'être un peu pareil au moment de la Ligue des Champions. Il y a de fortes chances que Samba, Gradit, Danso, Medina, Frankowski, Abdul Samed (s'il est rétabli), Diouf, Machado, Fulgini, Sotoca et Wahi jouent. À la rigueur, il y débat sur une place entre Fulgini, Thomasson et Sotoca.

Mais le week-end d'après, on fait quoi ? On aligne les mêmes quitte à exploser ? Ou on titularise des joueurs qui nous font rêver (Le Cardinal, Poreba, Spierings, Guilavogui) ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:56

quieroy62 a écrit:
domi a écrit:

L'avenir de Lens :
spierings ou poreba
sotoca ou cortés
thomasson ou da costa
gradit ou khusanov

t 'es serieux la ?

tu aurais pu ajouter :
le cardinal ou frankoski


Laughing Laughing Laughing Laughing
machado haidara
non, je rigole.
Le cardinal n'est pas le substitut rêvé de Francky, il va falloir que sotoca s'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens (3ème journée)   PSG - Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Nancy-Lens (3ème journée)
» Clermont-Lens (3ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: