Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lens-Lyon (14ème journée)

Aller en bas 
+5
quieroy62
FatherTom
domi
Lance
pirate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:58

Je signe pour un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois60




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2023

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lens lyon   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:00

Poussif. Sans rythme. Franck Haise aura un discours pour les bousculer. La réponse ? À voir en deuxième mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:17

Les commentateurs ont des actions dans l'OL groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lensois60




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2023

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:26

Danso!!!!!!😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:00

Merci Francky, mon homme du match.
Après avoir pris la marée british, il nous fait une superbe rentrée. Quel mental !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lensois60




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2023

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:10

Complètement d'accord belle rentrée après avoir bu une tasse de thé londonienne....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:32

Ai vu le match en différé.....Bon...ca a été laborieux mais les lensois avaient encore un peu la tete dans le sac et les lyonnais avaient eux, des choses a prouver a leur nouvelle equipe. a part ça..
1) le maillot est atroce et sinistre. Cette couleur olivatre ne correspond a rien dans l'histoire du club etdans celle du pays minier
2) L'homme du match reste pour moi Franko et même s'il n'est pas toujours au Top, il reste le joueur le plus intelligent, talentueux et constant de l'effectif
3) Il est temps de faire soufler Sotoca et ce rouge (mérité) tombe a pic.
4) je n'ai pas beaucoup vu Said mais si vous me dites qu'il a ete bon je suis prêt a vous croire. Il a marque et si ca suffit il faudra etre indulgent avec Wahi.
5) Samba est sans doute le meilleur gardien Francais dans les face a face mais il ne sort pas et ne plonge pas! N'empeche qu'il nous a sauvés a 3 ou 4 occasions!
6) C'est fou ce que Fofana nous manque!La saison derniere , quand on etait dominés et acculés dans nos 18 m il recuperait le ballon, traversait le terrain a 100 a l'heure et venait mettre le boxon dans la defense adverse. Cette saison, dans le même contexte, on remonte le ballon a 2 a l'heure, l'adversaire se replie en marchant et , apres, on est condamne a redoubler les passes laterales et on se fait menacer par des contres! Mais qu'est devenu Diouf ????
7) j'ai bien aime El anyaooui et Costa: ils osent, ils provoquent et obtiennent des coups francs ou penos.Ca fait une difference avec d'autres...
Voila...réflexions a chaud! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:32

Belle réaction après la branlée londonienne.
3 points de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:34

Pas bô , mais trois points bienvenus . Un grand merci à Samba cheers
Je l'ai déjà écrit mais je suis de plus en plus certain que Guilavogui n'a pas les capacités pour jouer en L1 : trop lent, trop mal placé , pas combatif , ça fait beaucoup .
Et toujours , pour tous , ces mauvais placements sur CPA défensifs No .
Des satisfactions il y'en a : El Aynaoui , Saïd , Da Costa, Frankowski dans une moindre mesure Aguilar . Sotoca lui , peaufine ses statistiques de passeur Smile

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:38

Tavernier a écrit:
Belle réaction après la branlée londonienne.
3 points de plus.
On etait 6èmes....on reste 6èmes et ...on sera toujours 6 èmes quoiqu'il arrive aujourd'hui et demain Cool Very Happy Et ce soir Nantes-Nice....on en salive d'avance! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:41

Dubi a écrit:
Pas bô , mais trois points bienvenus . Un grand merci à Samba cheers
Je l'ai déjà écrit mais je suis de plus en plus certain que Guilavogui n'a pas les capacités pour jouer en L1 : trop lent, trop mal placé , pas combatif , ça fait beaucoup .
Et toujours , pour tous , ces mauvais placements sur CPA défensifs No .
Des satisfactions il y'en a : El Aynaoui , Saïd , Da Costa, Frankowski dans une moindre mesure Aguilar . Sotoca lui , peaufine ses statistiques de passeur Smile
Merci dubi...j'avais oublie Guilavogui affraid affraid Lui, il va couler de l'eau sous les ponts avant qu'il ait le niveau de la L1. il ne peut meme pas pretendre a un poste de suppleant de rang C ou D..

Lance et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:50

pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Pas bô , mais trois points bienvenus . Un grand merci à Samba cheers
Je l'ai déjà écrit mais je suis de plus en plus certain que Guilavogui n'a pas les capacités pour jouer en L1 : trop lent, trop mal placé , pas combatif , ça fait beaucoup .
Et toujours , pour tous , ces mauvais placements sur CPA défensifs No .
Des satisfactions il y'en a : El Aynaoui , Saïd , Da Costa, Frankowski dans une moindre mesure Aguilar . Sotoca lui , peaufine ses statistiques de passeur Smile
Merci dubi...j'avais oublie Guilavogui affraid affraid Lui, il va couler de l'eau sous les ponts avant qu'il ait le niveau de la L1. il ne peut meme pas pretendre a un poste de suppleant de rang C ou D..
4 millions pour lui c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:01

Guilavogui est une erreur de casting.
Il n'a rien à faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:03

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Pas bô , mais trois points bienvenus . Un grand merci à Samba cheers
Je l'ai déjà écrit mais je suis de plus en plus certain que Guilavogui n'a pas les capacités pour jouer en L1 : trop lent, trop mal placé , pas combatif , ça fait beaucoup .
Et toujours , pour tous , ces mauvais placements sur CPA défensifs No .
Des satisfactions il y'en a : El Aynaoui , Saïd , Da Costa, Frankowski dans une moindre mesure Aguilar . Sotoca lui , peaufine ses statistiques de passeur Smile
Merci dubi...j'avais oublie Guilavogui affraid affraid Lui, il va couler de l'eau sous les ponts avant qu'il ait le niveau de la L1. il ne peut meme pas pretendre a un poste de suppleant de rang C ou D..
4 millions pour lui c est ca ?

Je crois qu'il a été notre premiere recrue.....a moins que ça ne soit Spierings ??? Deux beaux succes en tout cas.. Laughing Rolling Eyes Au moins le second etait gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lensois60




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2023

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:03

Guilavogui ca fait deux attaquants en deux ans ou nous sommes en échec avec le polonais. Wahi ne performe toujours pas. Quid du mercato sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:44

Ai pas vu le match ! Je me contenterai simplement de me poser la question si le résultat est à la hauteur des 2 équipes , d un côté un Lens qui avec ce résultat surfe sur une série d invincibilité de 9 matchs mais qui a pris 6 buts face à arsenal et de l autre côté un Lyon sans aucune certitude mais qui tente un électrochoc avec un un nouvel entraîneur .
Devions nous largement menés les débats … apparemment non ! La rouste londonienne devait être encore dans les têtes mais au vu du dernier match de l OL j aurais jamais imaginé qu’il joue avec autant d audace et de pugnacité !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:54

Le premier d'Angleterre était trop fort pour nous, le dernier de France était à un niveau nous ayant permis de gagner ! Laughing Laughing

Prestation pas terrible. C'est la deuxième fois de suite qu'on parvient à gagner à domicile à l'issue d'un match difficile et au niveau décevant. On peut remercier Samba sans qui on n'aurait pas gagné. Mais on prend tout de même deux buts, ce qui fait une semaine à huit buts encaissés !

Trois points qui sont bons pour le classement. Mais il va falloir progresser pour rêver de qualification européenne en mai !

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:57

pirate a écrit:
le maillot est atroce et sinistre. Cette couleur olivatre ne correspond a rien dans l'histoire du club etdans celle du pays minier

En tribune, autour de moi, le débat d'avant match était de savoir s'il est plutôt vert ou plutôt bleu. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est ni aux couleurs actuelles du club, ni aux couleurs passées du club, ni en rapport avec la Sainte-Barbe !

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:12

Lance a écrit:
Le premier d'Angleterre était trop fort pour nous, le dernier de France était à un niveau nous ayant permis de gagner !  Laughing  Laughing
J ai vu le dernier match de Lyon c était affligeant de médiocrité , me suis dit on va les atomiser ! Et bah non du coup j ai même l impression qu’ils auraient pu nous battre . Le 6-0 a du faire mal quand même !!!

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:30

Lensois60 a écrit:
Guilavogui ca fait deux attaquants en deux ans ou nous sommes en échec avec le polonais. Wahi ne performe toujours pas. Quid du mercato sur ce poste

Ce poste est difficile... Mais mettre autant sur Guilavogui, c'est quand même étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:32

Lance a écrit:

Trois points qui sont bons pour le classement. Mais il va falloir progresser pour rêver de qualification européenne en mai !

On va pour l'instant retenir les trois points. Mais c'est vrai qu'il va falloir faire davantage. Et vite, les équipes de tête sont encore rattrapables.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:34

pirate a écrit:

6) C'est fou ce que Fofana nous manque!La saison derniere , quand on etait dominés et acculés dans nos 18 m il recuperait le ballon, traversait le terrain a 100 a l'heure et venait mettre le boxon dans la defense adverse. Cette saison, dans le même contexte, on remonte le ballon a 2 a l'heure, l'adversaire se replie en marchant et , apres, on est condamne a redoubler les passes laterales et on se fait menacer par des contres!

Je pronostique toujours le retour de Fofana ? Il va bien finir par s'ennuyer là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:34

pirate a écrit:

Mais qu'est devenu Diouf ????

Il a arrêté sa carrière en 2015 aux Etats Unis ! clown

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

6) C'est fou ce que Fofana nous manque!La saison derniere , quand on etait dominés et acculés dans nos 18 m il recuperait le ballon, traversait le terrain a 100 a l'heure et venait mettre le boxon dans la defense adverse. Cette saison, dans le même contexte, on remonte le ballon a 2 a l'heure, l'adversaire se replie en marchant et , apres, on est condamne a redoubler les passes laterales et on se fait menacer par des contres!  

Je pronostique toujours le retour de Fofana ? Il va bien finir par s'ennuyer là où il est...

Pour le salaire on fait comment ???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:27

Si vous voulez un avis "neutre" sur le match...... Twisted Evil

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/ligue-1-encore-fragile-lyon-s-incline-a-lens-pour-son-premier-match-depuis-le-renvoi-de-fabio-grosso_6219945.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lyon (14ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodez - Lens ( 14ème journée )
» Brest-Lens (14ème journée)
» Nancy-Lens (14ème journée)
» Angers-Lens (14ème journée)
» Valenciennes-Lens (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: