Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lens-Lyon (14ème journée)

Aller en bas 
+5
quieroy62
FatherTom
domi
Lance
pirate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:43

Tavernier a écrit:
Dubi a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

6) C'est fou ce que Fofana nous manque!La saison derniere , quand on etait dominés et acculés dans nos 18 m il recuperait le ballon, traversait le terrain a 100 a l'heure et venait mettre le boxon dans la defense adverse. Cette saison, dans le même contexte, on remonte le ballon a 2 a l'heure, l'adversaire se replie en marchant et , apres, on est condamne a redoubler les passes laterales et on se fait menacer par des contres!  

Je pronostique toujours le retour de Fofana ? Il va bien finir par s'ennuyer là où il est...

Pour le salaire on fait comment ???? Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah oui, on est pauvre, c'est vrai...

On demande aux actionnaires (Fofana) de mettre la main à la poche ! Laughing Laughing

(Ce n'est pas un souhait, mais un pronostic un peu fou).

Fofana étant actionnaire, il peut faire un effort financier en acceptant un salaire du niveau d'un club français de L1 ayant joué la C1.
Sinon, on laisse Fofana là bas et on trouve son réel remplaçant.

Un monstre physique , meneur d'hommes , charismatique, respecté de ses coéquipiers, relai sur le terrain de l'entraîneur et excellent joueur ..... vous en connaissez beaucoup ? scratch
Non mais il est parti pour l'oseille alors qu'il aurait joué la ldc pour la première fois de sa carrière (son rêve qu'il disait) alors je ne le vois pas rompre son contrat et perdre de l'argent pour revenir au racing.

Je suis d'accord et je ne milite pas pour un retour de Fofana !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:18

On ne parle pas d'une fête de fin d'année scolaire avec distribution de bonbons aux enfants du CP mais de football professionnel , concernant des professionnels qui doivent en 10/ 15 ans assurer leur avenir et celui de leur famille . Bien sûr que Fofana est parti pour "l'oseille" expression péjorative  dans la bouche de Tavernier comme si c'était honteux de monnayer son talent . Bien sûr qu'il a eu raison économiquement même si c'est sans doute moins valorisant pour lui au plan sportif . En tout cas, lui, tout le temps qu'il a porté le maillot du Racing il lui a fait honneur sans compter ses efforts et il n'a dès lors aucune leçon à recevoir de quiconque sur la façon dont il gère sa carrière EPHEMERE... mais uniquement des remerciements à recevoir pour ce qu'il a apporté à notre club .

Myka et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:48

Dubi a écrit:
On ne parle pas d'une fête de fin d'année scolaire avec distribution de bonbons aux enfants du CP mais de football professionnel , concernant des professionnels qui doivent en 10/ 15 ans assurer leur avenir et celui de leur famille . Bien sûr que Fofana est parti pour "l'oseille" expression péjorative  dans la bouche de Tavernier comme si c'était honteux de monnayer son talent . Bien sûr qu'il a eu raison économiquement même si c'est sans doute moins valorisant pour lui au plan sportif . En tout cas, lui, tout le temps qu'il a porté le maillot du Racing il lui a fait honneur sans compter ses efforts et il n'a dès lors aucune leçon à recevoir de quiconque sur la façon dont il gère sa carrière EPHEMERE... mais uniquement des remerciements à recevoir pour ce qu'il a apporté à notre club .
Je ne dis pas le contraire. Mais comme il doit assurer l'avenir de sa famille, faut arreter de croire au père Noël et d'un retour de Fofana dans les mois qui vont arriver.
Et puis il est actionnaire donc il est toujours là Twisted Evil


Dernière édition par Tavernier le Dim 3 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:57

Tavernier a écrit:
Dubi a écrit:
On ne parle pas d'une fête de fin d'année scolaire avec distribution de bonbons aux enfants du CP mais de football professionnel , concernant des professionnels qui doivent en 10/ 15 ans assurer leur avenir et celui de leur famille . Bien sûr que Fofana est parti pour "l'oseille" expression péjorative  dans la bouche de Tavernier comme si c'était honteux de monnayer son talent . Bien sûr qu'il a eu raison économiquement même si c'est sans doute moins valorisant pour lui au plan sportif . En tout cas, lui, tout le temps qu'il a porté le maillot du Racing il lui a fait honneur sans compter ses efforts et il n'a dès lors aucune leçon à recevoir de quiconque sur la façon dont il gère sa carrière EPHEMERE... mais uniquement des remerciements à recevoir pour ce qu'il a apporté à notre club .
Je ne dis pas le contraire. Mais comme il doit assurer l'avenir de sa famille, faut arreter de croire au père Noël et d'un retour de Fofana dans les mois qui vont arriver.
Et puis il est actionnaire donc il est toujours là Evil or Very Mad

Là je suis totalement d'accord .... je ne sais d'ailleurs pas qui a évoqué la possibilité ridicule d' un  retour de Fofana ( en tout cas pas lui  Smile )qui est évidemment exclu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:16

Dubi a écrit:
On ne parle pas d'une fête de fin d'année scolaire avec distribution de bonbons aux enfants du CP mais de football professionnel , concernant des professionnels qui doivent en 10/ 15 ans assurer leur avenir et celui de leur famille . Bien sûr que Fofana est parti pour "l'oseille" expression péjorative  dans la bouche de Tavernier comme si c'était honteux de monnayer son talent . Bien sûr qu'il a eu raison économiquement même si c'est sans doute moins valorisant pour lui au plan sportif . En tout cas, lui, tout le temps qu'il a porté le maillot du Racing il lui a fait honneur sans compter ses efforts et il n'a dès lors aucune leçon à recevoir de quiconque sur la façon dont il gère sa carrière EPHEMERE... mais uniquement des remerciements à recevoir pour ce qu'il a apporté à notre club .

Laughing Laughing Laughing

Tu reprends (bêtement ?) le discours des footballeurs. Mais fais un petit exercice de calcul et tu verras que son avenir comme celui de sa famille était déjà assuré alors que sa carrière est loin d'être finie ! Alors certes, on peut toujours vouloir plus, on peut toujours rêver plus grand train de vie. Mais parler d'assurer son avenir et celui de sa famille... Laughing Laughing

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:39

Lance a écrit:
Dubi a écrit:
On ne parle pas d'une fête de fin d'année scolaire avec distribution de bonbons aux enfants du CP mais de football professionnel , concernant des professionnels qui doivent en 10/ 15 ans assurer leur avenir et celui de leur famille . Bien sûr que Fofana est parti pour "l'oseille" expression péjorative  dans la bouche de Tavernier comme si c'était honteux de monnayer son talent . Bien sûr qu'il a eu raison économiquement même si c'est sans doute moins valorisant pour lui au plan sportif . En tout cas, lui, tout le temps qu'il a porté le maillot du Racing il lui a fait honneur sans compter ses efforts et il n'a dès lors aucune leçon à recevoir de quiconque sur la façon dont il gère sa carrière EPHEMERE... mais uniquement des remerciements à recevoir pour ce qu'il a apporté à notre club .

Laughing Laughing Laughing

Tu reprends (bêtement ?) le discours des footballeurs. Mais fais un petit exercice de calcul et tu verras que son avenir comme celui de sa famille était déjà assuré alors que sa carrière est loin d'être finie ! Alors certes, on peut toujours vouloir plus, on peut toujours rêver plus grand train de vie. Mais parler d'assurer son avenir et celui de sa famille... Laughing Laughing


Bon , je reprends bêtement les faits :
- en 2020 , un nommé Seko Fofana ,  international Ivoirien  et joueur de football à l'Udinese honorable formation de la Série A Italienne décide contre toute attente d'accepter le projet d'un obscur  club de L2 hexagonal , visant ni plus ni moins selon son Président Oughourlian et son entraîneur, à le faire remonter et à l'installer en L1 et comble d'ironie à le faire participer aux compétitions européennes .
- de la folie pure que notre homme , natif de Paris et complètement étranger à la région , accepte d'endosser en déclarant d'emblée que lui aussi veut "faire revenir Lens en CE" ,
- plus on est de fous plus on s'amusent et voilà que ces fous la parviennent dans un premier temps à faire remonter le Racing en L1, dans un deuxième à le stabiliser ,dans un troisième à atteindre le but rêvé : la participation à la LDC.
- entre temps , en juillet 2022 ,Fofana qui a participé plus que tout autre à cette remontada. est sollicité par de grands clubs, propositions  que contre toute attente il refuse malgré l'aspect financier attrayant qu'elles présentaient , estimant que le but initial - la participation à une CE - n'est pas réalisée .
- et voila notre bonhomme reparti pour une saison , la sienne en vérité tellement il a contribué par son charisme, son leadership , ses capacités à mobiliser et à entraîner ses collègues à en rendre le dénouement indiscutable . A noter qu'il a refusé les sélections en équipe nationale de CDI pour privilégier son club .
- l'objectif fixé lors de son arrivée est atteint , magnifiquement , puisque lui et Openda figurent parmi les 5 nominés au titre de meilleur joueur de la L1.
- A 28 ans que faire ? Participer à une LDC , le rêve sportif pour beaucoup de joueurs ou monnayer sa notoriété et assurer son avenir et celui de sa famille en signant un contrat de 3 ans  x 15 millions € ... nets d'impôts puisque en Arabie saoudite l'impôt sur les personnes physiques n'existe pas ( seulement une taxe de 2,5% pour les travailleurs étrangers) tout en jouant avec des Ronaldo et des Sadio Mané .
Il a fait son choix tout en devenant actionnaire du Racing et en restant en contact avec ses anciens co-équipiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:48

Dubi a écrit:

- A 28 ans que faire ? Participer à une LDC , le rêve sportif pour beaucoup de joueurs ou monnayer sa notoriété et assurer son avenir et celui de sa famille en signant un contrat de 3 ans  x 15 millions € ... nets d'impôts puisque en Arabie saoudite l'impôt sur les personnes physiques n'existe pas ( seulement une taxe de 2,5% pour les travailleurs étrangers) tout en jouant avec des Ronaldo et des Sadio Mané .
Il a fait son choix tout en devenant actionnaire du Racing et en restant en contact avec ses anciens co-équipiers ..

Il a fait le choix du fric. Pour ce qui est de son avenir et de celui de sa famille, il n'y a avait aucun inquiétude à avoir lorsqu'il était encore à Lens ! Quand on a dix ans de professionnalisme et qu'on gagne plus de 100 000 euros par mois (hors prime de match), tout va bien !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:04

Lance a écrit:
Dubi a écrit:

- A 28 ans que faire ? Participer à une LDC , le rêve sportif pour beaucoup de joueurs ou monnayer sa notoriété et assurer son avenir et celui de sa famille en signant un contrat de 3 ans  x 15 millions € ... nets d'impôts puisque en Arabie saoudite l'impôt sur les personnes physiques n'existe pas ( seulement une taxe de 2,5% pour les travailleurs étrangers) tout en jouant avec des Ronaldo et des Sadio Mané .
Il a fait son choix tout en devenant actionnaire du Racing et en restant en contact avec ses anciens co-équipiers ..

Il a fait le choix du fric. Pour ce qui est de son avenir et de celui de sa famille, il n'y a avait aucun inquiétude à avoir lorsqu'il était encore à Lens ! Quand on a dix ans de professionnalisme et qu'on gagne plus de 100 000 euros par mois (hors prime de match), tout va bien !


L'art de saucissonner les réponses .... rien pour ce qui précède ?
Qui es-tu TOI pour porter des jugements , quels sont tes faits d'arme à TOI qui t'autorisent à le faire, que ferais-tu TOI si un employeur te proposait de multiplier par X ton salaire ( je ne pense pas que l'éventualité puisse se présenter , mais sait on jamais Rolling Eyes )
Haïr le fric, le pognon, l'oseille quand ils ne sont que la récompense d'un travail personnel c'est petit , mesquin , sectaire .
Haïr le fric, le pognon, l'oseille quand ils résultent de l'exploitation d'autres êtres humains , de magouilles financières , de détournements de fonds , de corruption etc.... c'est sain .
Tu saisis la différence ???

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:57

Dubi a écrit:

L'art de saucissonner les réponses .... rien pour ce qui précède ?

Notre débat portait sur ce pauvre Fofana qui a besoin d'aller en Arabie Saoudite pour soi-disant assurer l'avenir de sa famille. J'ai donc répondu sur ce point.

Dubi a écrit:

Qui es-tu TOI pour porter des jugements , quels sont tes faits d'arme à TOI qui t'autorisent à le faire, que ferais-tu TOI si un employeur te proposait de multiplier par X ton salaire ( je ne pense pas que l'éventualité puisse se présenter , mais sait on jamais Rolling Eyes )
Haïr le fric,  le pognon, l'oseille quand ils ne sont que la récompense d'un travail personnel c'est petit , mesquin , sectaire .
Haïr le fric, le pognon, l'oseille quand ils résultent de l'exploitation d'autres êtres humains , de magouilles financières , de détournements de fonds , de corruption etc.... c'est sain .
Tu saisis la différence ???

Et qui es-tu TOI pour estimer que tu as le droit d'avoir un avis, forcément le bon, et que ceux qui ne pensent pas comme TOI ont tort et n'ont apparemment pas droit de faire part de leur point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:15

Lance a écrit:
Dubi a écrit:

L'art de saucissonner les réponses .... rien pour ce qui précède ?

Notre débat portait sur ce pauvre Fofana qui a besoin d'aller en Arabie Saoudite pour soi-disant assurer l'avenir de sa famille. J'ai donc répondu sur ce point.

Dubi a écrit:

Qui es-tu TOI pour porter des jugements , quels sont tes faits d'arme à TOI qui t'autorisent à le faire, que ferais-tu TOI si un employeur te proposait de multiplier par X ton salaire ( je ne pense pas que l'éventualité puisse se présenter , mais sait on jamais Rolling Eyes )
Haïr le fric,  le pognon, l'oseille quand ils ne sont que la récompense d'un travail personnel c'est petit , mesquin , sectaire .
Haïr le fric, le pognon, l'oseille quand ils résultent de l'exploitation d'autres êtres humains , de magouilles financières , de détournements de fonds , de corruption etc.... c'est sain .
Tu saisis la différence ???

Et qui es-tu TOI pour estimer que tu as le droit d'avoir un avis, forcément le bon, et que ceux qui ne pensent pas comme TOI ont tort et n'ont apparemment pas droit de faire part de leur point de vue ?

Moi j'essaye de ne pas voir les choses avec des oeillères mais de les regarder sans idée préconçue . La dernière phrase de mon intervention concernant l'argent gagné de manière "oblique"me semble significative à cet égard . Des avis et des opinions j'en émets car je crois en ce que je dis . Bien loin de moi cependant l'idée de prétendre détenir la vérité ; débattre , argumenter , reconnaitre que j'ai tort ça me va car ça fait avancer ma réflexion et prouve que mon raisonnement initial n'a pas pris en compte tous les paramètres et c'est très bien. Je me sens moins idiot en qque sorte quand quelqu'un me convainc que j'ai eu tort . C'est , à mon avis, un bon exercice .
Je vais en rester là .... sur ce sujet !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:19

Dubi a écrit:
Lance a écrit:
Dubi a écrit:

L'art de saucissonner les réponses .... rien pour ce qui précède ?

Notre débat portait sur ce pauvre Fofana qui a besoin d'aller en Arabie Saoudite pour soi-disant assurer l'avenir de sa famille. J'ai donc répondu sur ce point.

Dubi a écrit:

Qui es-tu TOI pour porter des jugements , quels sont tes faits d'arme à TOI qui t'autorisent à le faire, que ferais-tu TOI si un employeur te proposait de multiplier par X ton salaire ( je ne pense pas que l'éventualité puisse se présenter , mais sait on jamais Rolling Eyes )
Haïr le fric,  le pognon, l'oseille quand ils ne sont que la récompense d'un travail personnel c'est petit , mesquin , sectaire .
Haïr le fric, le pognon, l'oseille quand ils résultent de l'exploitation d'autres êtres humains , de magouilles financières , de détournements de fonds , de corruption etc.... c'est sain .
Tu saisis la différence ???

Et qui es-tu TOI pour estimer que tu as le droit d'avoir un avis, forcément le bon, et que ceux qui ne pensent pas comme TOI ont tort et n'ont apparemment pas droit de faire part de leur point de vue ?

Moi j'essaye de ne pas voir les choses avec des oeillères mais de les regarder sans idée préconçue . La dernière phrase de mon intervention concernant l'argent gagné de manière "oblique"me semble significative à cet égard . Des avis et des opinions j'en émets car je crois en ce que je dis . Bien loin de moi cependant l'idée de prétendre détenir la vérité ; débattre , argumenter , reconnaitre que j'ai tort ça me va car ça fait avancer ma réflexion et prouve que mon raisonnement initial n'a pas pris en compte tous les paramètres  et c'est très bien. Je me sens moins idiot en qque sorte quand quelqu'un me convainc que j'ai eu tort . C'est , à mon avis, un bon exercice .
Je vais en rester là .... sur ce sujet !

Comme l'est le petit exercice de calcul permettant de comprendre qu'on ne peut pas dire qu'un joueur ayant dix ans de professionnalisme derrière lui et ayant gagné plus de 100 000 euros à Lens (hors primes) a besoin d'aller en Arabie pour "mettre sa famille à l'abri" !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:23

Dubi a écrit:
Lance a écrit:
Dubi a écrit:

- A 28 ans que faire ? Participer à une LDC , le rêve sportif pour beaucoup de joueurs ou monnayer sa notoriété et assurer son avenir et celui de sa famille en signant un contrat de 3 ans  x 15 millions € ... nets d'impôts puisque en Arabie saoudite l'impôt sur les personnes physiques n'existe pas ( seulement une taxe de 2,5% pour les travailleurs étrangers) tout en jouant avec des Ronaldo et des Sadio Mané .
Il a fait son choix tout en devenant actionnaire du Racing et en restant en contact avec ses anciens co-équipiers ..

Il a fait le choix du fric. Pour ce qui est de son avenir et de celui de sa famille, il n'y a avait aucun inquiétude à avoir lorsqu'il était encore à Lens ! Quand on a dix ans de professionnalisme et qu'on gagne plus de 100 000 euros par mois (hors prime de match), tout va bien !


L'art de saucissonner les réponses .... rien pour ce qui précède ?
Qui es-tu TOI pour porter des jugements , quels sont tes faits d'arme à TOI qui t'autorisent à le faire, que ferais-tu TOI si un employeur te proposait de multiplier par X ton salaire ( je ne pense pas que l'éventualité puisse se présenter , mais sait on jamais Rolling Eyes )
Haïr le fric,  le pognon, l'oseille quand ils ne sont que la récompense d'un travail personnel c'est petit , mesquin , sectaire .
Haïr le fric, le pognon, l'oseille quand ils résultent de l'exploitation d'autres êtres humains , de magouilles financières , de détournements de fonds , de corruption etc.... c'est sain .
Tu saisis la différence ???

le probleme avec fofana, et tous ceux qui partent en arabie, c'est que c'est un peu de deux,
aller jouer la bas c'est accepter voir soutenir implicitement, la charia, la peine de mort, l homophobie, ect, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:51

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
Nous joueurs se seraient-ils mis en configuration crise ? Avec le traditionnel repli sur soi, pour retrouver de la solidarité, en désignant l'extérieur comme étant l'ennemi ?

Déclaration de Sotoca : "Je préfère retenir le positif, les 5 points en C1 alors que tout le monde pensait qu'on ferait un zéro pointé". Ah bon ? J'ai plutôt souvenir que beaucoup estimaient que notre groupe n'était pas le plus relevé de l'histoire et qu'une chance de s'engouffrer plus loin existait...


non, je suis d'accord avec socota, tout les non supporters ou non connaisseur du rcl, predisait cela !
mais desolé, ce groupe n'a jamais ete considere comme facile...
le 2eme de premiere ligue, le vainqueur du championnat hollandais (qui etait devant le notre aux pointx uefa) et le multi vainqueur de la coupe europa....c'est en effet un groupe facile Laughing Laughing  

Personne n'a dit facile. En revanche, la majorité des commentaires faisaient état d'un groupe abordable où, derrière Arsenal, c'était homogène et Lens avait donc sa chance.

Il faut relire tout ce qui a été écrit après le tirage au sort pour ne pas refaire l'histoire une fois éliminés ! Wink

Moi qui est exilé, tout le monde nous prédisait un zéro pointé avec de nombreuses raclées.
Bon après c'est beaucoup de lyonnais... lol!

On a fait un article sur le blog au sujet de la déclaration de Sotoca et des commentaires ayant suivi le tirage au sort de la C1 : Quand Sotoca réécrit l'histoire...

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (14ème journée)   Lens-Lyon (14ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lyon (14ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rodez - Lens ( 14ème journée )
» Brest-Lens (14ème journée)
» Nancy-Lens (14ème journée)
» Angers-Lens (14ème journée)
» Valenciennes-Lens (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: