Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Reims (16ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens-Reims (16ème journée)

Aller en bas 
+5
Lapin
FatherTom
pirate
Lance
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:08

pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
2-0...qu'est ce que vous voulez dire apres ça..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Que j ai bon à mon prono Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais pas te dire qu'on s'en fout un peu mais...on s'en fout un peu... Twisted Evil Laughing
Jaloux !!!
Plus sérieusement défense inédite qui a sacrément tenue le coup ! À part ça Roche je peux vraiment pas , il peut pas nous saquer et il s en cache pas !

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:13

Myka a écrit:
À part ça Roche je peux vraiment pas , il peut pas nous saquer et il s en cache pas !
C'est l'esprit canal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:15

On a pas fait un bon match mais on gagne et on encaisse pas de but avec une défense inédite.
Said devient le meilleur buteur lensois et Cortes marque son 1er but.
Ce soir on est 5ème.
Il y a pire non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:02

Pas de contenu mais 3 points , que demande le peuple ? Very Happy
Si à Nice , dans 4 jours, on joue encore plus mal avec le même résultat , ça m'ira aussi Twisted Evil
J'ai bien aimé Khusanov malgré le petit pont qu'il s'est pris affraid , Aguilar , Danso , Haïdara ; les autres ça été un peu plus laborieux pour certains, inconstant pour d'autres .
Mais je m'en fous ... 3 points LALALA Twisted Evil Very Happy cheers

domi et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:12

La saison passée, on était réputé pour une très bonne qualité de jeu qui amenait d'excellents résultats. Gagner dans la difficulté est en train de devenir notre marque de fabrique. Encore une fois, on s'en sort bien !


Dernière édition par Lance le Dim 17 Déc - 9:59, édité 1 fois

FatherTom et Dubi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:14

Ces derniers temps, on est passé du football champagne au football italien des années 90-2000.
On n'est vraiment pas beau mais on gagne.

Sur les 2 derniers matchs, je pensais qu'on allait prendre 1 voir 2 points.
On en a déjà 3.

J'espère qu'en 2024, on retrouvera notre football des dernières années.

En résumé, avec la LDC, on est devenu une Grande Equipe, on joue mal mais on gagne.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:15

Dubi a écrit:

Mais je m'en fous ... 3 points LALALA Twisted Evil Very Happy cheers

On s'en fout, pas forcément ! On peut difficilement dire début 2023 que c'est super de bien jouer et dire fin 2023 que la qualité de jeu n'a pas d'importance car seuls les trois points comptent. On gagne, c'est bien mais le plaisir en tribune n'est tout de même pas le même que la saison passée !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:15

chti69 a écrit:

J'espère qu'en 2024, on retrouvera notre football des dernières années.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:17

Lance a écrit:
Le club de irait sanctionné les North suite au match à Clermont ! Enfin !!!

Il ne faut évidemment pas s’arrêter là…

Je me suis emballé : ce n’est pas le club qui a sanctionné les North Devils. Ça aurait été trop beau ! C'est la Ligue qui est à l'origine de la sanction suite aux incidents contre Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:20

Dubi a écrit:
Pas de contenu mais 3 points , que demande le peuple ? Very Happy
Si à Nice , dans 4 jours,  on joue encore plus mal avec le même résultat , ça m'ira aussi Twisted Evil
J'ai bien aimé Khusanov malgré le petit pont qu'il s'est pris affraid , Aguilar , Danso , Haïdara ; les autres ça été un peu plus laborieux pour certains, inconstant pour d'autres .
Mais je m'en fous ... 3 points LALALA Twisted Evil Very Happy cheers

Je vous donne les avis chez nos confreres concernant Thomasson et Fulgini..

les flops( lensois.com)

Adrien Thomasson : Il a souvent dû sortir les rames pour s’en sortir. Ses 15 ballons perdus (sur 41 touchés) reflètent assez bien ses difficultés ce soir face à Reims.
Angelo Fulgini : Un peu comme Adrien Thomasson, le natif de Douai a un peu couru dans le vide. 13 ballons perdus et un manque d’initiative à l’avant.

" Nous avons aime, nous n'avons pas aimé" ( Allez Lens)

Adrien Thomasson, qui a beaucoup couru dans le vide, sans apporter sa pièce à l’édifice de l’animation offensive.
Angelo Fulgini, qui manque encore une occasion de s’imposer comme titulaire dans le milieu offensif.

J'espere que ces evidences seront bientot prises en compte...

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:22

pirate a écrit:
Alors Lance..toujours defavorable a la VAR ?????????? Laughing Laughing

Oui ! Mon point de vue sur la VAR ne dépend pas du fait qu'elle nous soit ou non favorable.

Sur le but de Cortes, il a fallu attendre un très long moment pour que l'arbitre le valide. Commentaire d'une personne située au rang devant moi : "ça casse les émotions". Voilà pourquoi je suis contre la VAR ! Qu'on nous laisse vivre les matches en direct !

FatherTom, Laudric et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:24

pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Pas de contenu mais 3 points , que demande le peuple ? Very Happy
Si à Nice , dans 4 jours,  on joue encore plus mal avec le même résultat , ça m'ira aussi Twisted Evil
J'ai bien aimé Khusanov malgré le petit pont qu'il s'est pris affraid , Aguilar , Danso , Haïdara ; les autres ça été un peu plus laborieux pour certains, inconstant pour d'autres .
Mais je m'en fous ... 3 points LALALA Twisted Evil Very Happy cheers

Je vous donne les avis chez nos confreres concernant Thomasson et Fulgini..

les flops( lensois.com)

Adrien Thomasson : Il a souvent dû sortir les rames pour s’en sortir. Ses 15 ballons perdus (sur 41 touchés) reflètent assez bien ses difficultés ce soir face à Reims.
Angelo Fulgini : Un peu comme Adrien Thomasson, le natif de Douai a un peu couru dans le vide. 13 ballons perdus et un manque d’initiative à l’avant.

" Nous avons aime, nous n'avons pas aimé" ( Allez Lens)

Adrien Thomasson, qui a beaucoup couru dans le vide, sans apporter sa pièce à l’édifice de l’animation offensive.
Angelo Fulgini, qui manque encore une occasion de s’imposer comme titulaire dans le milieu offensif.

J'espere que ces evidences seront bientot prises en compte...


Enfin La voix du Nord...."S’il fallait désigner un flop, la palme revient à Adrien Thomasson, qui a certes énormément couru, mais dont le registre technique a été déficitaire, soit dans ses contrôles, soit dans ses choix de passes."
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:10

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Le club de irait sanctionné les North suite au match à Clermont ! Enfin !!!

Il ne faut évidemment pas s’arrêter là…

Je me suis emballé : ce n’est pas le club qui a sanctionné les North Devils. Ça aurait été trop beau ! C'est la Ligue qui est à l'origine de la sanction suite aux incidents contre Clermont.

Je m'inquiète là .... as-tu participé, avec le membre de ton association à la grève des Associations de supporters de la Marek . Cornélien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:58

Dubi a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
Le club de irait sanctionné les North suite au match à Clermont ! Enfin !!!

Il ne faut évidemment pas s’arrêter là…

Je me suis emballé : ce n’est pas le club qui a sanctionné les North Devils. Ça aurait été trop beau ! C'est la Ligue qui est à l'origine de la sanction suite aux incidents contre Clermont.

Je m'inquiète là .... as-tu participé, avec le membre de ton association à la grève des Associations de supporters de la Marek . Cornélien, non ?

1. "le membre de mon association" ? Un peu de respect pour les petites associations ! Nous ne sommes pas que deux ! Il me semble d'ailleurs qu'il faut plus de 50 membres pour qu'une association puisse être reconnue par le RCL.
2. J'ignore ce qu'ont fait les autres membres de l'association dont je suis membre puisque nous nous plaçons où nous voulons en tribune et pas ensemble derrière une bâche.
3. L'appel à la grève est l’œuvre d'une minorité d'associations (certes, les plus grosses en nombre) et ne concernait pas que la Marek.
4. L'appel à la grève a été suivi par de nombreux indépendants, en Marek comme dans les autres tribunes.
5. Je n'ai pas participé à cette grève et je ne vois pas en quoi il s'agissait d'un choix cornélien.
6. Et toi, si tu avais été au stade, aurais-tu chanté ?

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:11

Lance a écrit:
Dubi a écrit:

Mais je m'en fous ... 3 points LALALA Twisted Evil Very Happy cheers

On s'en fout, pas forcément ! On peut difficilement dire début 2023 que c'est super de bien jouer et dire fin 2023 que la qualité de jeu n'a pas d'importance car seuls les trois points comptent. On gagne, c'est bien mais le plaisir en tribune n'est tout de même pas le même que la saison passée !

C'est le résumé de la soirée. On se rapproche de la deuxième place, donc pour ça c'est bien. Mais niveau émotions en tribune, on repassera... !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:15

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Alors Lance..toujours defavorable a la VAR ?????????? Laughing Laughing

Oui ! Mon point de vue sur la VAR ne dépend pas du fait qu'elle nous soit ou non favorable.

Sur le but de Cortes, il a fallu attendre un très long moment pour que l'arbitre le valide. Commentaire d'une personne située au rang devant moi : "ça casse les émotions". Voilà pourquoi je suis contre la VAR ! Qu'on nous laisse vivre les matches en direct !

Situation ubuesque hier. Le but est passé sur l'écran du stade. Tout le monde a vu qu'il n'y avait pas hors jeu. Mais il a fallu attendre 2 minutes pour que le but soit validé !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:51

chti69 a écrit:
Ces derniers temps, on est passé du football champagne au football italien des années 90-2000.
On n'est vraiment pas beau mais on gagne.

Sur les 2 derniers matchs, je pensais qu'on allait prendre 1 voir 2 points.
On en a déjà 3.

J'espère qu'en 2024, on retrouvera notre football des dernières années.

En résumé, avec la LDC, on est devenu une Grande Equipe, on joue mal mais on gagne.
La saison dernière, le rcl ne jouait pas tous les trois jours et c'est une minorité de joueurs qui étaient en sélection nationale.
Le coach disposait de joueurs frais pour bien travailler ses rencontres.
Actuellement, le groupe est sur les rotules après un nombre incalculable de matchs. Les blessures se multiplient, le travail d'entrainement se fait rare.
Et face à des joueurs blessés, rincés, Haise n'a plus qu'à leur donner que du temps de récupération pour sauver les meubles.
Le niveau européen réclame une sacrée exigence, le rcl va au bout de ses moyens.
Respect et saluons la cinquième place, ce que font nos joueurs est encore plus extraordinaire que la saison dernière.

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:10

Heureux, j'ai vu Cortés faire une bonne apparition et marquer un sacré but !
Heureux, Faitout n'est pas un gag man. Bonne rentrée !
Lens, cinquième : au-delà de mes espérances.
Devinez ce que je vais demander au père Noël, mercredi prochain ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:22

domi a écrit:
Heureux, j'ai vu Cortés faire une bonne apparition et marquer un sacré but !
Heureux, Faitout n'est pas un gag man. Bonne rentrée !
Lens, cinquième : au-delà de mes espérances.
Devinez ce que je vais demander au père Noël, mercredi prochain ? Question

Un abonnement a Amazon prime ???, Embarassed Embarassed Twisted Evil

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:46

pirate a écrit:
domi a écrit:
Heureux, j'ai vu Cortés faire une bonne apparition et marquer un sacré but !
Heureux, Faitout n'est pas un gag man. Bonne rentrée !
Lens, cinquième : au-delà de mes espérances.
Devinez ce que je vais demander au père Noël, mercredi prochain ? Question

Un abonnement a Amazon prime ???, Embarassed Embarassed Twisted Evil
ta, ta, ta
erreur
tu repioches une carte.
Un indice : Nice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:09

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Heureux, j'ai vu Cortés faire une bonne apparition et marquer un sacré but !
Heureux, Faitout n'est pas un gag man. Bonne rentrée !
Lens, cinquième : au-delà de mes espérances.
Devinez ce que je vais demander au père Noël, mercredi prochain ? Question

Un abonnement a Amazon prime ???, Embarassed Embarassed Twisted Evil
ta, ta, ta
erreur
tu repioches une carte.
Un indice : Nice. Wink

Un arrêté préfectoral ? lol!

Lance, quieroy62 et Myka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:31

domi a écrit:
Heureux, j'ai vu Cortés faire une bonne apparition et marquer un sacré but !
Heureux, Faitout n'est pas un gag man. Bonne rentrée !
Lens, cinquième : au-delà de mes espérances.
Devinez ce que je vais demander au père Noël, mercredi prochain ? Question

un abonnement au qsg ?
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:37

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Alors Lance..toujours defavorable a la VAR ?????????? Laughing Laughing

Oui ! Mon point de vue sur la VAR ne dépend pas du fait qu'elle nous soit ou non favorable.

Sur le but de Cortes, il a fallu attendre un très long moment pour que l'arbitre le valide. Commentaire d'une personne située au rang devant moi : "ça casse les émotions". Voilà pourquoi je suis contre la VAR ! Qu'on nous laisse vivre les matches en direct !


si on va en champion ligue a la derniere minute grace a la var, on en reparlera...
Serieux, ce nest pas la panacé, mais quans mm un progres, oui qq fois c'est qq cm, et alors ?
dis ca a un flic que deux kms/h de ne pas mettre un pv....
quand aux emotions, tu e as doublement :
au moment du but (dans un sens ou dans l'autre)
et au moment de la decision (dans un sens ou un autre)

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:42

bon vous avez tout dit,
le principal c'est les 3 points !
un nul a nice et ce sera tres bien

mais la, qui souvent excuse fulgini, j'avouerai que cette fois, c'est celle de trop, il s est fait prendre un nombre incalculable de fois le ballon dans les pieds, des passes incertaines...pour moi c'est pire que thomasson,
pourquoi c est deux la ont ils baissé de niveau a ce point ?
le probléme c'est qu il n y pas de remplacant serieux (evitons de parler de da costa, cortes n'etant pas son poste reel)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:15

quieroy62 a écrit:

au moment du but (dans un sens ou dans l'autre)
et au moment de la decision (dans un sens ou un autre)


Ça ne vaut pas une émotion sure et certaine quand les filets tremblent !

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Reims (16ème journée)   Lens-Reims (16ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Reims (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice-Lens (16ème journée)
» Clermont-Lens (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)
» Le Havre - Lens (16ème journée)
» Valenciennes-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: