Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 11 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+12
100&hors
DUBITATIFF
domi
Lensois75
potierben
fleurdelens
Bratac
Laudric
Lance
gab
FatherTom
pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

Voila qui en dit long!!Declaration de AK

"Au final, on termine la saison et c’est une grande victoire, mais l’inquiétude est toujours là. Gervais me dit qu’il n’est pas loin de trouver des solutions. Moi, je suis vacciné. Ce qui m’intéresse, c’est le concret. Je ne crois plus en rien. »
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:01

ak est dans le doute, nous non.
Merci lance et father, à vous lire ,gervais nous conduira au paradis Idea
des pigeons. ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:03

bon, ben voila, une fois de plus nous voila à l'anti chambre de la mort grace "au meilleur président de France" , de baratin en balade de pipeau on se retrouve grace au plan quinquennal, à l'agonie, encore plus prés de l'extinction , autant que jamais. le roi des baratineurs de bazar essaye encore, et toujours de pouvoir garder ses prérogatives et son salaire de "top manager" ,
il nous aura tué plus d'une fois...
qu'on en finisse...
d'exemple de club  on en est devenu la risée de l'Europe,
à la fin du fin notre "grand" président a été cherché des hommes douteux, d'une république bananière, mais meme avec cela il nous a une éniéme fois planté..
RIP mon club bien aimé, comme ma région, nous mourrons....
Gervais a tué le racing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:41

quieroy62 a écrit:
bon, ben voila, une fois de plus nous voila à l'anti chambre de la mort grace "au meilleur président de France" , de baratin en balade de pipeau on se retrouve grace au plan quinquennal, à l'agonie, encore plus prés de l'extinction , autant que jamais. le roi des baratineurs de bazar essaye encore, et toujours de pouvoir garder ses prérogatives et son salaire de "top manager" ,
il nous aura tué plus d'une fois...
qu'on en finisse...
d'exemple de club  on en est devenu la risée de l'Europe,
à la fin du fin notre "grand" président a été cherché des hommes douteux, d'une république bananière, mais meme avec cela il nous a une éniéme fois planté..
RIP mon club bien aimé, comme ma région, nous mourrons....
Gervais a tué le racing
quelque soit les élucubrations de gervais et les  non décisions de mamadov, le rcl ne disparaîtra pas.
Car le rcl ce n'est pas qu'un compte bancaire, qu'une entreprise de spectacle.
Les cupides ne gagneront pas. Twisted Evil  les valeurs du rcl ne sont pas monétaires. sunny
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

que crois tu ?
on va etre relégué en national, déjà il a deux ans seul, un speudo maffieux à donné blanc seing à GM, tu crois que maintenant qq un va avancer à perte 20 millions à GM ?
et comme il ne partira jamais...(sauf peut etre quand on sera en cfa) on est parti pour de très longues saisons à végéter en national voir en bas de L2...
désolé mais pour moi le Racing doit etre en L1.
On va rejoindre tout ces clubs qui ont un très beau stade pour jouer en national...
je suis triste....

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:49

Finalement , 15 millions d’euros pour le package Gbamin, Cyprien , Guillaume( deal proposé par Duchatelet semble t’il) ca ne me paraissait pas une si mauvaise affaire que ca , dans la mesure ou il nous faudra vendre ces joueurs pour assurer notre survie !!! Car , pris un a un , combien valent vraiment ces joueurs ???????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:58

pirate a écrit:
Finalement , 15 millions d’euros pour le package Gbamin, Cyprien , Guillaume( deal proposé par Duchatelet semble t’il) ca ne me paraissait pas une si mauvaise affaire que ca , dans la mesure ou il nous faudra vendre ces joueurs pour assurer notre survie !!! Car , pris un a un , combien valent vraiment ces joueurs ???????

Sauf si en plus des droits obtenus pour ces trois joueurs, il aurait fallu lui rembourser le prêt de 15 millions....... clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:12

A lire ce qui se dit et ce qui s’ecrit dans la presse( Delcourt, Bailly..)le RC Lens a perdu enormement de credit aupres du public francais, des medias et des instances nationales. Le resultat , c’est que les joueurs presents ne vont avoir qu’une idée….fuir et que, par contre , personne ne souhaitera venir dans cette petaudiere !!L’avenir est bien sombre mes amis !!!!Et tout ca pour ca…. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:23

pirate a écrit:
Finalement , 15 millions d’euros pour le package Gbamin, Cyprien , Guillaume( deal proposé par Duchatelet semble t’il) ca ne me paraissait pas une si mauvaise affaire que ca , dans la mesure ou il nous faudra vendre ces joueurs pour assurer notre survie !!! Car , pris un a un , combien valent vraiment ces joueurs ???????

Ce n'est pas ce que j'ai compris: c'était un PRET de 15 M avec le package des 3 joueurs en gage. Mais ces 15 M il fallait tout de même les rembourser ultérieurement. Duchatelet est pour le coup un vrai marchand de viande. Tout son business de club est basé sur la vente de jeunes joueurs, de prêts entre ses différents clubs.
Il n' a aucune ambition sportive autre que vendre des joueurs pour ses clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:25

pirate a écrit:
A lire ce qui se dit et ce qui s’ecrit dans la presse( Delcourt, Bailly..)le RC Lens a perdu enormement de credit aupres du public francais, des medias et des instances nationales. Le resultat , c’est que les joueurs presents ne vont avoir qu’une idée….fuir et que, par contre , personne ne souhaitera venir dans cette petaudiere !!L’avenir est bien sombre mes amis !!!!Et tout ca pour ca…. Crying or Very sad

Il suffit d'écouter le discours de Kombouaré à ses joueurs après Nantes. La petite phrase qu'il lâche est ce que j'ai entendu de plus terrible sur l'état du club..
"Je vous souhaite de trouver une meilleure terre d'accueil..."
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:26

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Finalement , 15 millions d’euros pour le package Gbamin, Cyprien , Guillaume( deal proposé par Duchatelet semble t’il) ca ne me paraissait pas une si mauvaise affaire que ca , dans la mesure ou il nous faudra vendre ces joueurs pour assurer notre survie !!! Car , pris un a un , combien valent vraiment ces joueurs ???????

Ce n'est pas ce que j'ai compris: c'était un PRET de 15 M avec le package des 3 joueurs en gage. Mais ces 15 M il fallait tout de même les rembourser ultérieurement. Duchatelet est pour le coup un vrai marchand de viande. Tout son business de club est basé sur la vente de jeunes joueurs, de prêts entre ses différents clubs.
Il n' a aucune ambition sportive autre que vendre des joueurs pour ses clubs.

C'est ce que j'avais compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:02

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Finalement , 15 millions d’euros pour le package Gbamin, Cyprien , Guillaume( deal proposé par Duchatelet semble t’il) ca ne me paraissait pas une si mauvaise affaire que ca , dans la mesure ou il nous faudra vendre ces joueurs pour assurer notre survie !!! Car , pris un a un , combien valent vraiment ces joueurs ???????

Ce n'est pas ce que j'ai compris: c'était un PRET de 15 M avec le package des 3 joueurs en gage. Mais ces 15 M il fallait tout de même les rembourser ultérieurement. Duchatelet est pour le coup un vrai marchand de viande. Tout son business de club est basé sur la vente de jeunes joueurs, de prêts entre ses différents clubs.
Il n' a aucune ambition sportive autre que vendre des joueurs pour ses clubs.

C'est ce que j'avais compris aussi.

On s'en fout un peu, non ?
Puisque G drunken a dit que ce n'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:00

Selon La Voix du Nord, le passage devant la DNCG serait reporté à debut juin. On ne sait pas si le RCL est prêt pour son audition mais la DNCG aurait reporté plusieurs rendez-vous car le changement du nombre de montres et de descentes contraint certains clubs à revoir leur budget.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:24

Lance a écrit:
Selon La Voix du Nord, le passage devant la DNCG serait reporté à debut juin. On ne sait pas si le RCL est prêt pour son audition mais la DNCG aurait reporté plusieurs rendez-vous car le changement du nombre de montres et de descentes contraint certains clubs à revoir leur budget.

Voilà un point sur lequel le club pourrait communiquer utilement. Y'a pourtant un gars qui est payé rien que pour çà non ? Laughing
Parce que moi aussi j'ai un budget à préparer selon que nous serons en Ligue 2, en National ou en CFA .....clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:00

Lance a écrit:
Selon La Voix du Nord, le passage devant la DNCG serait reporté à debut juin. On ne sait pas si le RCL est prêt pour son audition mais la DNCG aurait reporté plusieurs rendez-vous car le changement du nombre de montres et de descentes contraint certains clubs à revoir leur budget.


Ouais......ca arrange bien tout le monde cette affaire!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:25

Aujourd'hui peut être
ou alors demain ........
clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:36

DUBITATIFF a écrit:
Aujourd'hui peut être
ou alors demain ........
clown Rolling Eyes

Et puis positivons…ca nous laisse du temps pour vendre 2 ou 3 jeunes joueurs de plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:40

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Aujourd'hui peut être
ou alors demain ........
clown Rolling Eyes

Et puis positivons…ca nous laisse du temps pour vendre 2 ou 3 jeunes joueurs de plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que ça provienne de la DNCG ou du club, c'était écrit à l'avance cette probabilité de report ..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:45

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Aujourd'hui peut être
ou alors demain ........
clown Rolling Eyes

Et puis positivons…ca nous laisse du temps pour vendre 2 ou 3 jeunes joueurs de plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et surtout à GM de peaufiner l'arrivée de Meur. X et de ses millions clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:51

Lance a écrit:
Selon La Voix du Nord, le passage devant la DNCG serait reporté à debut juin. On ne sait pas si le RCL est prêt pour son audition mais la DNCG aurait reporté plusieurs rendez-vous car le changement du nombre de montres et de descentes contraint certains clubs à revoir leur budget.
clown Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:42

Passage devant la DNCG le mercredi 10 juin à 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:56

Lance a écrit:
Passage devant la DNCG le mercredi 10 juin à 11 heures.

Ca va...ca laisse du temps a Gervais pour se retourner!!!! Le probleme est de savoir si les joueurs, ceux qui pensent pouvoir trouver mieux ailleurs, accepteront d’attendre encore 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Passage devant la DNCG le mercredi 10 juin à 11 heures.

Ca va...ca laisse du temps a Gervais pour se retourner!!!! Le probleme est de savoir si les joueurs, ceux qui pensent pouvoir trouver mieux ailleurs, accepteront d’attendre encore 3 semaines !!!

Ceux qui sont sous contrat doivent quand même avoir l'accord du club pour signer ailleurs ! Pour les autres, je ne vois pas qui conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:25

Lance a écrit:
Passage devant la DNCG le mercredi 10 juin à 11 heures.

22ème jour du mois de prairial dans le calendrier républicain, officiellement dénommé "Jour de la camomille" .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Très bon contre la migraine, la camomille ..... study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:38

Info G drunken  

« L’investisseur n’est pas belge, comme cela a été écrit un peu partout. Je peux seulement dire qu’il est européen et qu’il connait bien le foot. Mais la nouvelle donne pour la saison prochaine, à savoir 2 montées seulement en L1 au lieu de 3, ne lui plaît pas du tout. Cela remet le projet en question »

Ah bah zut, forcément si on change tout le temps les règles pfff ! ....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: