Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 12 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+12
100&hors
DUBITATIFF
domi
Lensois75
potierben
fleurdelens
Bratac
Laudric
Lance
gab
FatherTom
pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:49

Bratac a écrit:
Info G drunken  

« L’investisseur n’est pas belge, comme cela a été écrit un peu partout. Je peux seulement dire qu’il est européen et qu’il connait bien le foot. Mais la nouvelle donne pour la saison prochaine, à savoir 2 montées seulement en L1 au lieu de 3, ne lui plaît pas du tout. Cela remet le projet en question »

Ah bah zut, forcément si on change tout le temps les règles pfff ! ....... Laughing Laughing Laughing

Tout ca donne un apercu de la fiabilite et de la credibilite du pretendu « donateur » !!Le type se retirerait tout simplement parce qu’il n’y aura que deux montées au lieu de trois Shocked Shocked Shocked ??????
C’est ca….foutez vous de notre gueule !!!! Qui peut croire une couillonnade pareille ???? t’en as d’autre comme celle-la Gervais Twisted Evil ????
On est tres malje vous le dis!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:35

il est quand mm fort ce Gervais, toujours une nouvelle excuse, chapeau bas Mr Martel What a Face Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:59

Il est quand même évident que la donne changé pour les clubs de Ligue 2, Lens comme les autres. Mais la masse préfèrera dire que Martel est atteint d'un trouble et qu'il aime mentir... Malheureusement à trop parler comme il le fait, il est difficile de faire changer d'avis des gens qui aime le prêt à penser, qui préfèrent le confort des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:16

Lance a écrit:
Passage devant la DNCG le mercredi 10 juin à 11 heures.
Excellente nouvelle, le rcl sera toujours en ligue deux début juin. Encore quelques reports et nous passerons un bel été. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:23

FatherTom a écrit:
Il est quand même évident que la donne changé pour les clubs de Ligue 2, Lens comme les autres. Mais la masse préfèrera dire que Martel est atteint d'un trouble et qu'il aime mentir... Malheureusement à trop parler comme il le fait, il est difficile de faire changer d'avis des gens qui aime le prêt à penser, qui préfèrent le confort des légendes.

Martelophile ou non, avec le marasme et les omissions/mensonges qu'il a créé depuis 1 an et demi, ça peut aisément passer dans l'esprit du supporter lensois, que Gervais Martel utilise l'argument du passage à deux montées l'an prochain pour justifier un gain de temps supplémentaire pour négocier avec Mamadov et ses partenaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:33

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Il est quand même évident que la donne changé pour les clubs de Ligue 2, Lens comme les autres. Mais la masse préfèrera dire que Martel est atteint d'un trouble et qu'il aime mentir... Malheureusement à trop parler comme il le fait, il est difficile de faire changer d'avis des gens qui aime le prêt à penser, qui préfèrent le confort des légendes.

Martelophile ou non, avec le marasme et les omissions/mensonges qu'il a créé depuis 1 an et demi, ça peut aisément passer dans l'esprit du supporter lensois, que Gervais Martel utilise l'argument du passage à deux montées l'an prochain pour justifier un gain de temps supplémentaire pour négocier avec Mamadov et ses partenaires non ?

Ceux qui ont accès au dossier (Dayan), ceux qui côtoient Martel (Kombouaré), ceux qui ont enquêté (Domenighetti) disent que Martel n'a pas menti ! Donc stop avec ces prétendus mensonges.

Martel gagnerait du temps ? S'il en a besoin, tout le monde devrait être d'accord alors ! L'objectif est quand même d'être en Ligue 2 la saison prochaine non ? Mais la donne qui change c'est un argument respectable. Si une fronde s'organise en Ligue 2, c'est bien parve que les clubs y auront de nouvelles difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:44

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Info G drunken  

« L’investisseur n’est pas belge, comme cela a été écrit un peu partout. Je peux seulement dire qu’il est européen et qu’il connait bien le foot. Mais la nouvelle donne pour la saison prochaine, à savoir 2 montées seulement en L1 au lieu de 3, ne lui plaît pas du tout. Cela remet le projet en question »

Ah bah zut, forcément si on change tout le temps les règles pfff ! ....... Laughing Laughing Laughing

Tout ca donne un apercu de la fiabilite et de la credibilite du pretendu « donateur » !!Le type se retirerait tout simplement parce qu’il n’y aura que deux montées au lieu de trois  Shocked  Shocked  Shocked ??????
C’est ca….foutez vous de notre gueule !!!! Qui peut croire une couillonnade pareille ???? t’en as d’autre comme celle-la  Gervais  Twisted Evil ????
On est tres malje vous le dis!!!! Crying or Very sad

Ce problème avait été soulevé la semaine passée auprès de Thiriez. Sa réforme vise à davantage de stabilité en L1 pour attirer des investisseurs. Un journaliste lui avait fait remarquer que cela pourrait poser problème pour attirer des investisseurs en L2. il avait répondu que les investisseurs seraient rassurés par le fait d'avoir moins de chances de descendre en National ! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:49

FatherTom a écrit:
à trop parler comme il le fait

Depuis l'été dernier, je souhaite qu'il se taise malgré les communiqués ou les invitations des journalistes lui demandant de s'exprimer. Il doit parler une seule fois : lorsque le problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:54

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Info G drunken  

« L’investisseur n’est pas belge, comme cela a été écrit un peu partout. Je peux seulement dire qu’il est européen et qu’il connait bien le foot. Mais la nouvelle donne pour la saison prochaine, à savoir 2 montées seulement en L1 au lieu de 3, ne lui plaît pas du tout. Cela remet le projet en question »

Ah bah zut, forcément si on change tout le temps les règles pfff ! ....... Laughing Laughing Laughing

Tout ca donne un apercu de la fiabilite et de la credibilite du pretendu « donateur » !!Le type se retirerait tout simplement parce qu’il n’y aura que deux montées au lieu de trois  Shocked  Shocked  Shocked ??????
C’est ca….foutez vous de notre gueule !!!! Qui peut croire une couillonnade pareille ???? t’en as d’autre comme celle-la  Gervais  Twisted Evil ????
On est tres malje vous le dis!!!! Crying or Very sad

A la lecture des différents posts il y en a au moins déjà deux......@Wink
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:04

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
à trop parler comme il le fait

Depuis l'été dernier, je souhaite qu'il se taise malgré les communiqués ou les invitations des journalistes lui demandant de s'exprimer. Il doit parler une seule fois : lorsque le problème sera réglé.

Certains veulent être tenus informes presqu'en temps réel de l'évolution des négociations. Et quand il y a un rebondissement ils ne l'acceptent pas. Ils hurlent alors au mensonge... C'est tellement simpliste ! Mais c'est plus simple que d'essayer de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:05

L'investisseur mystère est une vraie poule mouillée . Le pôôôvre chéri a tellement d'ambitions pour son futur ex club qu'il n'entend pas s'engager sauf s'il est assuré de monter .... PITRE.
Incidemment , est il si honteux de venir au capital de la holding de GM, que les prétendus investisseurs potentiels ne veulent pas que leurs noms soient divulgués ?  affraid .... à moins que ces prétendus là n'existent que dans l'esprit de GM ce que j'ai tendance à penser .


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 27 Mai - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:08

En même temps du jour eu lendemain les chances de réussite sont diminuées de 33 %, ça fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:15

FatherTom a écrit:
En même temps du jour eu lendemain les chances de réussite sont diminuées de 33 %, ça fait réfléchir...

Bof, le premier a toujours 100% de chances de monter. Ah.. l'ambition n'est donc pas de gagner le titre?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:27

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
En même temps du jour eu lendemain les chances de réussite sont diminuées de 33 %, ça fait réfléchir...

Bof, le premier a toujours 100% de chances de monter. Ah.. l'ambition n'est donc pas de gagner le titre?

le premier n'a pas 100% de chances de monter, surtout avec nous ^^
On a eu une fois, dans un passé proche, un investiseur qui a mis 20 millions pour monter. Ca a été à deux doigts de ne pas pouvoir se faire quand même ^^

Imagine avec un investisseur qui ne met que 15 millions... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:46

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
En même temps du jour eu lendemain les chances de réussite sont diminuées de 33 %, ça fait réfléchir...

Bof, le premier a toujours 100% de chances de monter. Ah.. l'ambition n'est donc pas de gagner le titre?

L'incertitude du sport ne garantie jamais de monter. 33% de chance en moins, c'est énorme. C'set pour cette raison que le président de Nancy comme ceux d'autres clubs veulent obtenir le report de cette réforme en 2016-17, comme initialement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:54

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
En même temps du jour eu lendemain les chances de réussite sont diminuées de 33 %, ça fait réfléchir...

Bof, le premier a toujours 100% de chances de monter. Ah.. l'ambition n'est donc pas de gagner le titre?

L'incertitude du sport ne garantie jamais de monter. 33% de chance en moins, c'est énorme. C'set pour cette raison que le président de Nancy comme ceux d'autres clubs veulent obtenir le report de cette réforme en 2016-17, comme initialement prévu.

En tout cas je n'ai pas entendu Martel dire qu'il était contre ! Et a part le president de Nancy....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:01

DUBITATIFF a écrit:
L'investisseur mystère est une vraie poule mouillée . Le pôôôvre chéri a tellement d'ambitions pour son futur ex club qu'il n'entend pas s'engager sauf s'il est assuré de monter .... PITRE.
Incidemment , est il si honteux de venir au capital de la holding de GM, que les prétendus investisseurs potentiels ne veulent pas que leur nom soit divulgué ?  affraid .... à moins que ces prétendus là n'existent que dans l'esprit de GM ce que j'ai tendance à penser .

En tout cas ce report de passage devant la DNCG tombe bien a pic!!! Comment ,désormais, trouver des arguments pour que notre genereux donateur masqué, franc comme un ane qui recule, accepte d'y aller! Je pense que Gervais va devoir revoir sa position vis a vis de la proposition du senateur d'Orchies qui était prêt , lui, a investir 8 millions d'euros dans le club!!!Mais comme, pas fou, il sait que ca risque de le marginaliser, il va faire nous faire une " Mamadov": de la retention et de la resistance!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:11

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
à trop parler comme il le fait

Depuis l'été dernier, je souhaite qu'il se taise malgré les communiqués ou les invitations des journalistes lui demandant de s'exprimer. Il doit parler une seule fois : lorsque le problème sera réglé.
+1
mais si gervais ne parlait plus, on parlerait de koi Wink

Peut il régler un problème à 20 millions ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:12

potierben a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
En même temps du jour eu lendemain les chances de réussite sont diminuées de 33 %, ça fait réfléchir...

Bof, le premier a toujours 100% de chances de monter. Ah.. l'ambition n'est donc pas de gagner le titre?

le premier n'a pas 100% de chances de monter, surtout avec nous ^^
On a eu une fois, dans un passé proche, un investiseur qui a mis 20 millions pour monter. Ca a été à deux doigts de ne pas pouvoir se faire quand même ^^

Imagine avec un investisseur qui ne met que 15 millions... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Haha bien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:21

http://coeursangetor.over-blog.com/2015/05/martel-je-dois-revoir-ma-copie.html

Article intéressant de Lance. Pour moi la phrase la plus importante est celle du titre, que l'autre site n'avait pas relayé ce matin. Dommage.

Le report du rendez-vous s'explique selon Martel par le fait qu'on va augmenter notre masse salariale. Il faut donc présenter un autre budget. J'imagine qu'on vendra un ou deux joueurs pour ça. Et j'espère que ça pourra se faire en plus des 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:44

FatherTom a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2015/05/martel-je-dois-revoir-ma-copie.html

Article intéressant de Lance. Pour moi la phrase la plus importante est celle du titre, que l'autre site n'avait pas relayé ce matin. Dommage.

Le report du rendez-vous s'explique selon Martel par le fait qu'on va augmenter notre masse salariale. Il faut donc présenter un autre budget. J'imagine qu'on vendra un ou deux joueurs pour ça. Et j'espère que ça pourra se faire en plus des 15 millions.

Si j'ai bien compris, on va vendre des joueurs qui ont une certaine valeur financiere , donc les meilleurs ou les plus prometteurs, pour pouvoir en faire venir d'autres , peut-être pas aussi bons mais qu'on remunerera tres correctement, afin de remonter la saison prochaine en visant les deux premieres places!!! Ouais....y a quand même des choses qui m'échappent!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:57

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2015/05/martel-je-dois-revoir-ma-copie.html

Article intéressant de Lance. Pour moi la phrase la plus importante est celle du titre, que l'autre site n'avait pas relayé ce matin. Dommage.

Le report du rendez-vous s'explique selon Martel par le fait qu'on va augmenter notre masse salariale. Il faut donc présenter un autre budget. J'imagine qu'on vendra un ou deux joueurs pour ça. Et j'espère que ça pourra se faire en plus des 15 millions.

Si j'ai bien compris, on va vendre des joueurs qui ont une certaine valeur financiere , donc les meilleurs ou les plus prometteurs, pour pouvoir en faire venir d'autres , peut-être pas aussi bons mais qu'on remunerera tres correctement, afin de remonter la saison prochaine en visant les deux premieres places!!! Ouais....y a quand même des choses qui m'échappent!!!

On va vendre un ou deux joueurs, peut être, à potentiel pour l'avenir pour acheter des joueurs capables de briller tout de suite en Ligue 2.


Dernière édition par FatherTom le Mer 27 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:58

FatherTom a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2015/05/martel-je-dois-revoir-ma-copie.html

Article intéressant de Lance. Pour moi la phrase la plus importante est celle du titre, que l'autre site n'avait pas relayé ce matin. Dommage.

Le report du rendez-vous s'explique selon Martel par le fait qu'on va augmenter notre masse salariale. Il faut donc présenter un autre budget. J'imagine qu'on vendra un ou deux joueurs pour ça. Et j'espère que ça pourra se faire en plus des 15 millions.


Quels 15 millions Question rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:00

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2015/05/martel-je-dois-revoir-ma-copie.html

Article intéressant de Lance. Pour moi la phrase la plus importante est celle du titre, que l'autre site n'avait pas relayé ce matin. Dommage.

Le report du rendez-vous s'explique selon Martel par le fait qu'on va augmenter notre masse salariale. Il faut donc présenter un autre budget. J'imagine qu'on vendra un ou deux joueurs pour ça. Et j'espère que ça pourra se faire en plus des 15 millions.

Si j'ai bien compris, on va vendre des joueurs qui ont une certaine valeur financiere , donc les meilleurs ou les plus prometteurs, pour pouvoir en faire venir d'autres , peut-être pas aussi bons mais qu'on remunerera tres correctement, afin de remonter la saison prochaine en visant les deux premieres places!!! Ouais....y a quand même des choses qui m'échappent!!!

T'as pas fait l'école de commerce GM, c'est pour ça.
J'ai du mal à comprendre cette logique également. On a quelques joueurs à potentiel mais aucun joueur confirmé bankable.
Donc, on vends tout notre fonds de commerce (les potentiels) pour construire une équipe pour remonter (rien que ça) autour des joueurs restants (que personne ne veut)?
On prévoit sérieusement de financer toute la saison prochaine avec la vente de ce qu'il nous reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:01

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2015/05/martel-je-dois-revoir-ma-copie.html

Article intéressant de Lance. Pour moi la phrase la plus importante est celle du titre, que l'autre site n'avait pas relayé ce matin. Dommage.

Le report du rendez-vous s'explique selon Martel par le fait qu'on va augmenter notre masse salariale. Il faut donc présenter un autre budget. J'imagine qu'on vendra un ou deux joueurs pour ça. Et j'espère que ça pourra se faire en plus des 15 millions.


Quels 15 millions Question rendeer

Ceux que GM a d'hors et déjà sur un compte bloqué pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: