Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'automne 2014 - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercato d'automne 2014

Aller en bas 
+13
deluXe
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
Wlad
foulensois
Raoul
Laudric
potierben
pirate
fleurdelens
domi
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:29

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
Paul Atreides a écrit:
pirate a écrit:
Paul Atreides a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Atrous intéresserait Chambly. Il est peut-être préférable pour sa carrière d'être titulaire en National que deuxième ou troisième gardien en Ligue 1...

Je valide amplement ..
Il faut être cohérent, ce n'est pas désormais à 24 ans, qu'il peut espérer croire devenir le titulaire au RC Lens ... il n'est pas vieux, mais il n'a jamais éclaté en L1 ou en L2. Belon lui a sû se montrer un peu, il doit s'améliorer, mais il a déjà montré d'avantage que son aîné. Le départ d'Atrous permettrait également d'entrevoir un autre contrat plus utile à un autre poste.

Je crois effectivement qu'on peut faire "l'economie" d'Atrous qui semble avoir du mal au plus haut niveau! Cependant , sans faire dans le sentimentalisme et le caritatif, il serait bon qu'on trouve une solution pour ce garcon loyal, au comportement irreprochable et qui n'est quand même pas une burne!!

S'il part à Chambly, ça arrange tout le monde. Si ce n'est pas le cas, le club honorera sa promesse de contrat.

"l'avantage" d'un budget étriqué et qu'il va limiter les possibilités et obliger nos recruteurs à recruter intelligent.
Il faut éviter d'empiler les joueurs et risquer de se retrouver dans 6 mois avec des boulets (Sidi Keita...) dont on ne pourra se débarrasser.
On fait enfin confiance aux jeunes, à NOS jeunes.  C'est là qu'est l'espoir.

Le probleme , c'est que les jeunes, on en a fait le tour et il n'y a plus grand chose de qualite en reserve!!En tout cas presentant assez de qualites pour nous sortir de la mouîse dans laquelle on est actuellement! Essayons de transferer Atrous , gardons Boulenger( de toute facon ce garcon ne trouvera pas preneur) et recrutons un milieu de terrain et un attaquant de qualite!! Ca devrait sans doute tenir dans l'enveloppe allouée a Gervais!

cela dit l'attaquant de qualité c'est l'oiseau rare que tout le monde cherche.  Comme notre prochain adversaire Lorient
A la cellule de recrutement qui est au chômage forcé depuis des mois de nous prouver ses compétences.
Tout à fait ! On les attend au tournant ceux là ! scratch

La saison dernière les mercatos ont tout de même été plutôt réussis. Je sais bien que la légende veut que notre recrutement est toujours pitoyable mais là récemment c'est plutôt positif.
Avec de l'indulgence, on peut suivre tes faits.
Après, avec la conjoncture que subit le club, on apprécierait qu'ils puissent avoir le flair pour aller chercher des "clônes" comme par exemple : Aboubakar, Carlos Eduardo, Ben Yedder, Braithwaite, Tallo, Duhamel, etc ... ce qui n'est pas le cas depuis bien des années ...

L'objectif la saison dernière a été atteint, c'est que le recrutement n'était pas si mauvais que ça. Areola, Tisserand, Landre, c'est quand même du positif. La situation administrative de leur contrat n'a rien à voir pour moi avec le jugement sportif qu'on fait sur la qualité des arrivées.
Oui, on est d'accord sur les profils.
Je parle de pérennité du club via le marché des transferts.
Notre salut passera par des coups sur les reventes comme Varane via la formation, a pu nous faire souffler financièrement. Je demande aux recruteurs lensois de dénicher des joueurs susceptibles de faire les beaux jours du Racing sur 1,2 ou 3 saisons avant une belle revente au delà des 5 M€ par exemple.. Or, ce cas de figure, ça fait un bail qu'on ne l'a pas rencontré via les recruteurs lensois.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:40

Atrous n'ira pas à Chambly.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:39

Lance a écrit:
Atrous n'ira pas à Chambly.

quand je pense que je ne sais même pas où ça se trouve Chambly Shocked   je comprends qu'il ne veuille pas y aller Atrous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:49

Paul Atreides a écrit:
Lance a écrit:
Atrous n'ira pas à Chambly.

quand je pense que je ne sais même pas où ça se trouve Chambly Shocked   je comprends qu'il ne veuille pas y aller Atrous.... Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:56

Paul Atreides a écrit:
Lance a écrit:
Atrous n'ira pas à Chambly.

quand je pense que je ne sais même pas où ça se trouve Chambly Shocked   je comprends qu'il ne veuille pas y aller Atrous.... Very Happy

Laughing

Val d'Oise. Ou Oise je ne sais plus, en tout cas à la limite des deux.

Visiblement c'est un club qui a l'ambition de monter un jour en Ligue 2. Jusqu'ici tout leur a réussi...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:19

Tiens, Benoit Cheyrou a résilié son contrat avec l' OM et est donc libre de s'engager où il veut ! Pour une équipe qui aurait besoin d'un joueur de milieu de terrain actif qui joue juste et sait tirer les coups de pieds arrêtés , ce serait une occasion .
Heureusement, nous ne sommes pas dans ce cas de figure Evil or Very Mad ... et puis il s'agit d'un ex-Lillois , défaut absolument rédhibitoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:58

FatherTom a écrit:


Visiblement c'est un club qui a l'ambition de monter un jour en Ligue 2. Jusqu'ici tout leur a réussi...

On leur a déjà présenté un certain moustachu?
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:21

Youla,N'guemo,C'Ndiaye,Mody Traore,Mater,Louvion,Les freres Fanchone et Chalmé

C'est à peu près ce que j'ai retenu de la liste UNFP, on pourrait y ajouter Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10271
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:50

100&hors a écrit:
Youla,N'guemo,C'Ndiaye,Mody Traore,Mater,Louvion,Les freres Fanchone et Chalmé

C'est à peu près ce que j'ai retenu de la liste UNFP, on pourrait y ajouter Cheyrou

ca sent le père noël tout cela. santa

D'un autre côté cela pourrait aussi sentir le sapin, juste une question d'odorat  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:03

100&hors a écrit:
Youla,N'guemo,C'Ndiaye,Mody Traore,Mater,Louvion,Les freres Fanchone et Chalmé

C'est à peu près ce que j'ai retenu de la liste UNFP, on pourrait y ajouter Cheyrou

ca fait rêver.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

Paul Atreides a écrit:
100&hors a écrit:
Youla,N'guemo,C'Ndiaye,Mody Traore,Mater,Louvion,Les freres Fanchone et Chalmé

C'est à peu près ce que j'ai retenu de la liste UNFP, on pourrait y ajouter Cheyrou

ca fait rêver.... Very Happy

Je pense que pour les chômeurs on a fait le tour : N'Guemo, Atrous, Boulenger. Espérons un joker offensif. Et rendez-vous en janvier pour d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

Paul Atreides a écrit:
100&hors a écrit:
Youla,N'guemo,C'Ndiaye,Mody Traore,Mater,Louvion,Les freres Fanchone et Chalmé

C'est à peu près ce que j'ai retenu de la liste UNFP, on pourrait y ajouter Cheyrou

ca fait rêver.... Very Happy
Tu m' étonnes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:24

Et Chantôme qui continue à enfiler des perles au PSG ...... Pftttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:32

DUBITATIFF a écrit:
Et Chantôme qui continue à enfiler des perles au PSG ...... Pftttttttt !

J'y pense à chaque fois que je le vois sur le banc. C'est à dire à chaque fois que je vois le PSG jouer !

Chantôme totalise cette saison 4 entrées en jeu en L1 pour un total de 62 minutes de jeu. C'est contre nous qu'il a le plus joué (28 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:43

domi a écrit:
100&hors a écrit:
Youla,N'guemo,C'Ndiaye,Mody Traore,Mater,Louvion,Les freres Fanchone et Chalmé

C'est à peu près ce que j'ai retenu de la liste UNFP, on pourrait y ajouter Cheyrou

ca sent le père noël tout cela. santa

D'un autre côté cela pourrait aussi sentir le sapin, juste une question d'odorat  scratch

C'est peut être l'odeur naturelle du Père Noël... drunken
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:28

Le groupe de l’UNFP contre Lens :
Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.

!!!! Pas sur que l'on recrute un seul de ces joueurs, pour ma part je n'en connais que ... 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:51

D'après lensois.com, on serait toujours intéressé par Delort... mais Lille le serait également ! Après avoir dit pendant plusieurs mois vouloir jouer à Lens, il ne peut pas aller à Lille... sauf s'il est un gros c...

A Lille, ils ont déjà la fille Delors. Suffisant, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:05

Lance a écrit:
D'après lensois.com, on serait toujours intéressé par Delort... mais Lille le serait également ! Après avoir dit pendant plusieurs mois vouloir jouer à Lens, il ne peut pas aller à Lille... sauf s'il est un gros c...

A Lille, ils ont déjà la fille Delors. Suffisant, non ? Laughing
Laughing
Faut voir car son début de saison n est pas extraordinaire!
Si il vient à lendemain et nous apporte un vrai plus ok sinon il peut aller chez les caniches faire banquette cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:12

100&hors a écrit:
Le groupe de l’UNFP contre Lens :
Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine.

!!!! Pas sur que l'on recrute un seul de ces joueurs, pour ma part je n'en connais que ... 4 !
J'en connais autant que toi  Laughing 
Étonnant quand même que Allart et Mater n'ait pas trouvé de club de Ligue 2 voir haut de National ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10271
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:24

Raoul a écrit:
domi a écrit:
100&hors a écrit:
Youla,N'guemo,C'Ndiaye,Mody Traore,Mater,Louvion,Les freres Fanchone et Chalmé

C'est à peu près ce que j'ai retenu de la liste UNFP, on pourrait y ajouter Cheyrou

ca sent le père noël tout cela. santa

D'un autre côté cela pourrait aussi sentir le sapin, juste une question d'odorat  scratch

C'est peut être l'odeur naturelle du Père Noël... drunken
non, c'est quand c'est mort que cela sent le sapin No
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:27

l s’agit là d’un secret de Polichinelle. Depuis l'arrivée au RC Lens à l’été 2013 du technicien kanak, difficile d’affirmer que l’entraîneur artésien Antoine Kombouaré soit sur la même longueur d'ondes que le directeur sportif Jocelyn Blanchard . Plusieurs clashes ont d’ailleurs éclaté entre les 2 hommes. Interrogé à ce propos, le président lensois Gervais Martel balaye l’idée que ces 2 piliers du secteur sportif ne se parlent plus. Pour autant, le numéro un Sang et Or avoue sans détour, « ils ne partiront pas en vacances ensemble ».

Source : L’Equipe21

Meme avec l'apport des sous qui nous manquent, on est pas à l'abri de ce marrer concernant le recrutement avec Blanchard et Ak qui peuvent pas ce blairer et qui on l'air d'avoir des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir si t'en ai qu'il y en ai une ! D'ailleurs qui à le dernier mot sur le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:28

Landry N'guemo serait suivi de prêt par Getafe actuel 9eme de liga en remplacement de Mehdi Lhacen en prévision de la Can 2015
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10271
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:44

100&hors a écrit:
Landry N'guemo serait suivi de prêt par Getafe actuel 9eme de liga en remplacement de Mehdi Lhacen en prévision de la Can 2015

encore un qui doute de st gervais, m'enfin comme dirait certain bordelais : les africains ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:45

domi a écrit:
100&hors a écrit:
Landry N'guemo serait suivi de prêt par Getafe actuel 9eme de liga en remplacement de Mehdi Lhacen en prévision de la Can 2015

encore un qui doute de st gervais, m'enfin comme dirait certain bordelais : les africains ..... clown

D'où tiens-tu l'information qu'il doute de Martel ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:47

100&hors a écrit:
Meme avec l'apport des sous qui nous manquent, on est pas à l'abri de ce marrer concernant le recrutement avec Blanchard et Ak qui peuvent pas ce blairer et qui on l'air d'avoir des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir si t'en ai qu'il y en ai une ! D'ailleurs qui à le dernier mot sur le recrutement ?

A part à vivre chez les Bisounours, il n'est pas étonnant que des gens ne s'apprécient pas. Moi même à mon travail il y a des collègues que je n'apprécie pas. ça ne m'empêche pas de faire correctement mon travail. C'est ce qui est demandé à Blanchard et Kombouaré. Du moment que le travail est bien fait, peu importe qu'ils s'apprécient ou pas !

Qu'il y ait des avis différents c'est sain. Ce qu'il faut c'est que les règles soient bien définies, à savoir jusqu'où va le domaine de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'automne 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'automne 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCATO D'ETE 2023
» MERCATO D'ETE 2023
» Mercato d'été 2024
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: