Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'automne 2014 - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mercato d'automne 2014

Aller en bas 
+13
deluXe
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
Wlad
foulensois
Raoul
Laudric
potierben
pirate
fleurdelens
domi
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
il ne faut s'attendre à voir arriver Paul Pogba .. c'est un milieu besogneux, solide dans les duels, mais son profil correspond à une équipe jouant le maintien ... comme le RC Lens.

+1

Il faut faire les choses étapes par étapes. La saison passée, on a recruté pour monter. On doit désormais recruter pour se maintenir en Ligue 1.

Évidemment, ceux qui compareraient le recrutement de Lens avec celui d'un club ayant pour ambition une qualification européenne ne pourraient qu'être déçus...

On doit surtout composer avec un recrutement (peut-être) extrêmement tardif! N'Guemo n'était même pas une rumeur de recrutement il y a quelques mois.

La rumeur N'Guemo n'est tout de même pas une rumeur si tardive. Elle est apparue dans L'Equipe le 2 août, en plein mercato d'été, avant même le début du Championnat.

Mais on savait qu'on était dans la merde à ce moment.

On était en Ligue 1 et pas encore interdit de recrutement !

Oui mais tout ça venait trop tardivement, toutes nos pistes s'étaient déjà fait la malle. Et d'ailleurs on n'était pas autorisé de recrutement non plus!

Pas convaincu ! Début août, les joueurs auxquels s'intéressaient le RCL (selon la rumeur, évidemment) étaient quasiment encore tous susceptibles de changer de club.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
En tout cas ce n'est pas cette liste qui me fait baver! Twisted Evil

Pour un attaquant je pense qu'il faudrait plus compter sur un joker.

Wahou, je viens de regarder ta liste ... je sais même pas si certains de ces "attaquants" ont un niveau maintien en L2 ??? affraid


N'GUEMO je suis preneur . Il est dur au mal, actif, accrocheur et pas trop maladroit balle au pied , soit le type même de joueur pouvant rendre des services à une équipe qui vise le maintien . çà tombe bien puisqu'on est dans ce cas de figure . Pour les deux autres , aucune plus value par rapport à l'existant ... mais comme il faut bien un suppléant à Baal pour quoi pas Boulanger qui a sans doute encore une marge de progression et un salaire mini/mini,  Cool .
L'oiseau rare à dégotter sera un attaquant , denrée rare , coûteuse et là je ne vois pas de candidat crédible  Evil or Very Mad

Tu peux ajouter denrée rare, couteuse, libre , disponible et en forme de suite. Avec un tel cahier des charges il faut quasiment oublier….helas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

Après, il va y avoir les prêts (tous ces joueurs qui ne sont pas acclimatés dans leur nouvelle équipe, ceux qui désormais font "banquette" depuis août et les futurs jeunes "bons" en manque de temps de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:30

deluXe a écrit:
Après, il va y avoir les prêts (tous ces joueurs qui ne sont pas acclimatés dans leur nouvelle équipe, ceux qui désormais font "banquette" depuis août et les futurs jeunes "bons" en manque de temps de jeux.

D'ailleurs... il en est ou Andy Delors?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:12

Laudric a écrit:
deluXe a écrit:
Après, il va y avoir les prêts (tous ces joueurs qui ne sont pas acclimatés dans leur nouvelle équipe, ceux qui désormais font "banquette" depuis août et les futurs jeunes "bons" en manque de temps de jeux.

D'ailleurs... il en est ou Andy Delors?

Il n'a pas marqué de but (sauf un avec la réserve) et n'est généralement pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:06

fleurdelens a écrit:
Laudric a écrit:
deluXe a écrit:
Après, il va y avoir les prêts (tous ces joueurs qui ne sont pas acclimatés dans leur nouvelle équipe, ceux qui désormais font "banquette" depuis août et les futurs jeunes "bons" en manque de temps de jeux.

D'ailleurs... il en est ou Andy Delors?

Il n'a pas marqué de but (sauf un avec la réserve) et n'est généralement pas titulaire.

Il fait exprès de se planter pour être prété en janvier, il avait vraiment envie de venir le bougre!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:17

Laudric a écrit:
fleurdelens a écrit:
Laudric a écrit:
deluXe a écrit:
Après, il va y avoir les prêts (tous ces joueurs qui ne sont pas acclimatés dans leur nouvelle équipe, ceux qui désormais font "banquette" depuis août et les futurs jeunes "bons" en manque de temps de jeux.

D'ailleurs... il en est ou Andy Delors?

Il n'a pas marqué de but (sauf un avec la réserve) et n'est généralement pas titulaire.

Il fait exprès de se planter pour être prété en janvier, il avait vraiment envie de venir le bougre!!! What a Face

Si l'on est en droit de recruter cet hiver, pourquoi pas évoquer son prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:30

Laudric a écrit:


Il fait exprès de se planter pour être prété en janvier, il avait vraiment envie de venir le bougre!!! What a Face


Delors stratège ?
Là il fallait oser , Laudric l'a fait Very Happy
Ceci étant rien que pour ses interviews et ses écrits ( ouais ouais , il écrit ÔSSI)... et - soyons honnêtes -, également pour ses qualités de buteur , je suis pour un prêt jusqu'en fin de saison et plus si affinités .
Dès que GM aura réglé le problème mamadovien/financier nul doute que d'un coup d'aile il se rendra en GB pour réaliser le transfert . Amen .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:53

En espérant qu'il n'ait pas été l'homme d'une seule saison (ça arrive). Ses premiers mois à Wigan sont quand même terriblement décevants comme avaient été plutôt décevante son expérience à Ajaccio. Au vue des gestes et des matchs qu'il faisait l'an dernier je suis plutôt confiant pour lui mais je me pose quand même des questions.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:03

fleurdelens a écrit:
En espérant qu'il n'ait pas été l'homme d'une seule saison (ça arrive). Ses premiers mois à Wigan sont quand même terriblement décevants comme avaient été plutôt décevante son expérience à Ajaccio. Au vue des gestes et des matchs qu'il faisait l'an dernier je suis plutôt confiant pour lui mais je me pose quand même des questions.

Il va nous faire une "Toudic" ou une "speciale Pollet" ?????? Nooooonnnnn j'y crois pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:17

fleurdelens a écrit:
En espérant qu'il n'ait pas été l'homme d'une seule saison (ça arrive). Ses premiers mois à Wigan sont quand même terriblement décevants comme avaient été plutôt décevante son expérience à Ajaccio. Au vue des gestes et des matchs qu'il faisait l'an dernier je suis plutôt confiant pour lui mais je me pose quand même des questions.

A sa décharge tout de même, une intersaison pour le moins incertaine, il ne s'est probablement pas préparé dans des conditions idéales.
Ajoutons à ça l'intégration à une nouvelle culture, une nouvelle langue (déja que le français... ahem..)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:03

Si les 3 cites signent au Racing on verra , en fin de saison, le nombre de matches qu'ils auront disputés! Et on se posera la question de savoir s'ils ont été de gros renforts.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:41

pirate a écrit:
Si les 3 cites signent au Racing on verra , en fin de saison, le nombre de matches qu'ils auront disputés! Et on se posera la question de savoir s'ils ont été de gros renforts.

Il faut bien un remplaçant à Baal par exemple ! Le but n'est pas que Boulenger jour le plus de matches possible, mais qu'on ait quelqu'un au cas où Baal ne pourrait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:23

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Si les 3 cites signent au Racing on verra , en fin de saison, le nombre de matches qu'ils auront disputés! Et on se posera la question de savoir s'ils ont été de gros renforts.

Il faut bien un remplaçant à Baal par exemple ! Le but n'est pas que Boulenger jour le plus de matches possible, mais qu'on ait quelqu'un au cas où Baal ne pourrait pas jouer.

On est d'accord là dessus, mais hormis N'Guémo, on ajoute uniquement du nombre, mais on ne vas améliorer l'effectif en soit .. il faudra croiser les doigts pour espérer avoir un ou deux joueurs assez fort pour améliorer l'effectif et si possible un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:41

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Si les 3 cites signent au Racing on verra , en fin de saison, le nombre de matches qu'ils auront disputés! Et on se posera la question de savoir s'ils ont été de gros renforts.

Il faut bien un remplaçant à Baal par exemple ! Le but n'est pas que Boulenger jour le plus de matches possible, mais qu'on ait quelqu'un au cas où Baal ne pourrait pas jouer.

On est d'accord là dessus, mais hormis N'Guémo, on ajoute uniquement du nombre, mais on ne vas améliorer l'effectif en soit .. il faudra croiser les doigts pour espérer avoir un ou deux joueurs assez fort pour améliorer l'effectif et si possible un attaquant.

Si on en croit Gervais( si, si... faisons un effort) ces renforts qualitatifs n'arriveront qu'en janvier car le choix sera nettement plus large qu'actuellement! Ceci etant les signatures de Atrous et Boulenger tiennent plus d'un remerciement pour constance et services rendus que renforts avéres. Et , au rique de faire hurler( mais je m'en fous un peu Very Happy ) je medis que c'est une chance que Yahia soit parti a Caen! On va vite cerner ses limites a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:35

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Si les 3 cites signent au Racing on verra , en fin de saison, le nombre de matches qu'ils auront disputés! Et on se posera la question de savoir s'ils ont été de gros renforts.

Il faut bien un remplaçant à Baal par exemple ! Le but n'est pas que Boulenger jour le plus de matches possible, mais qu'on ait quelqu'un au cas où Baal ne pourrait pas jouer.

On est d'accord là dessus, mais hormis N'Guémo, on ajoute uniquement du nombre, mais on ne vas améliorer l'effectif en soit .. il faudra croiser les doigts pour espérer avoir un ou deux joueurs assez fort pour améliorer l'effectif et si possible un attaquant.

Si on en croit Gervais( si, si... faisons un effort) ces renforts qualitatifs n'arriveront qu'en janvier car le choix sera nettement plus large qu'actuellement! Ceci etant les signatures de Atrous et Boulenger tiennent plus d'un remerciement pour constance et services rendus que renforts avéres. Et , au rique de faire hurler( mais je m'en fous un peu Very Happy ) je medis que c'est une chance que Yahia soit parti a Caen! On va vite cerner ses limites a ce niveau.

Ce n'est pas pour services rendus, c'est une promesse ! C'est normal de la tenir.

Boulenger devait prolonger la saison dernière, mais ça n'a pas été validé par la DNCG. Alors que le contrat était en attente, je ne vois pas le club dire que finalement il ne souhaite pas l'embaucher et que Boulenger n'a qu'à aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
foulensois

foulensois


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:43

[quote="pirate"]
Wlad a écrit:


Si on en croit Gervais( si, si... faisons un effort) ces renforts qualitatifs n'arriveront qu'en janvier car le choix sera nettement plus large qu'actuellement!

Pourtant Saint Gervais avait dit : Ne Vous inquiétez pas, certains joueurs ont rompu leur contrat au 31.08 et sont libres de nous rejoindre lorsque nous aurons les euromillions ... On veut des noms désormais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapofolies.com
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:05

foulensois a écrit:
pirate a écrit:

Si on en croit Gervais( si, si... faisons un effort) ces renforts qualitatifs n'arriveront qu'en janvier car le choix sera nettement plus large qu'actuellement!

Pourtant Saint Gervais avait dit : Ne Vous inquiétez pas, certains joueurs ont rompu leur contrat au 31.08 et sont libres de nous rejoindre lorsque nous aurons les euromillions ... On veut des noms désormais Sad


Les besoins de l'équipe ont évolué. Avec une équipe inexpérimentée, on est présent dans la lutte pour le maintien et on affiche même de gros progrès.

Il y a quelques semaines, on aurait par exemple pu prétendre accueillir Glombard. Aujourd'hui, Cavaré est là.
Revenir en haut Aller en bas
foulensois

foulensois


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:04

Lance a écrit:


Il y a quelques semaines, on aurait par exemple pu prétendre accueillir Glombard. Aujourd'hui, Cavaré est là.

Ce n'est pas une grosse perte de ne pas l'avoir recruté celui là Laughing

Pour moi, il faudrait un défenseur central car Kantari ne me rassure pas du tout dans ses placements.
Au milieu, il manque un pitbull du type Kovacevic lors de son premier match face au VAFC et ensuite un buteur, ou à la limite un gars capable de faire la différence entre le milieu et l'attaque.
Ça fait 3 joueurs mais les perles se font rares Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapofolies.com
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

foulensois a écrit:
Lance a écrit:


Il y a quelques semaines, on aurait par exemple pu prétendre accueillir Glombard. Aujourd'hui, Cavaré est là.

Ce n'est pas une grosse perte de ne pas l'avoir recruté celui là Laughing

Pour moi, il faudrait un défenseur central car Kantari ne me rassure pas du tout dans ses placements.
Au milieu, il manque un pitbull du type Kovacevic lors de son premier match face au VAFC et ensuite un buteur, ou à la limite un gars capable de faire la différence entre le milieu et l'attaque.
Ça fait 3 joueurs mais les perles se font rares Sad

Ne pas oublier que nous sommes en L1 dont le niveau général est quelconque , ce qui fait que BA, voir G' Bamin  peuvent très bien assurer l'intérim en défense centrale sans affaiblir l'ensemble .
Au milieu de terrain , nous aurons bientôt N'Guemo qui possède plus ou moins les caractéristiques que tu décris au niveau de l'activité .
Par contre en attaque je te rejoins complètement , il nous faut quelqu'un qui sache terminer les actions ...  ON à évoqué Andy Delort en prêt ... pourquoi pas ( encore une fois compte tenu de NOS FINANCES) ! Sur ce qu'il nous a montré l'année dernière , il possède incontestablement le NEZ du buteur , la niaque  et semble -t-il la volonté de rejoindre le Racing ... maintenant est-ce qu'il peut renouveler ses performances en L1 , c'est un pari Question  Je suis d'accord pour le relever ... avec le risque de me tromper Exclamation Mais n'est-ce pas à chaque fois la même chose quand on transfère un joueur Question
Revenir en haut Aller en bas
foulensois

foulensois


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

Le problème du mercato d'hiver, c'est soit la recrue est de suite opérationnelle, soit elle se met dans le bain pour la saison suivante.
A moins de trouver un Loic Remy de l'époque, je ne vois pas qui, sur le marché aujourd'hui serait capable de nous dépanner en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapofolies.com
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:59

Il y a à mes yeux deux priorités : deux joueurs offensifs. Un milieu offensif (si possible habile sur coups de pieds arrêtés car pour l'instant c'est le néant dans ce secteur de jeu) et un attaquant de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Au niveau offensif il y a par exemple Courtet qui est remplaçant à Reims. Mais les Rémois n'accepteront jamais de lâcher un joueur à un concurrent, et en regardant ses stats j'étais surtout resté sur sa première saison en Ligue 1 avec Reims. La suivante était nettement plus décevante...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:26

Lance a écrit:
Il y a à mes yeux deux priorités : deux joueurs offensifs. Un milieu offensif (si possible habile sur coups de pieds arrêtés car pour l'instant c'est le néant dans ce secteur de jeu) et un attaquant de pointe.

Il faudrait refaire le coup de VA avec Waris .... un prêt de 6 mois en janvier d'un joueur talentueux qui n'arrive pas a percer dans un club... Russe p.ex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:48

Lance a écrit:
Il y a à mes yeux deux priorités : deux joueurs offensifs. Un milieu offensif (si possible habile sur coups de pieds arrêtés car pour l'instant c'est le néant dans ce secteur de jeu) et un attaquant de pointe.

Il va tomber du lisier de porc...je suis 1000 fois d'accord avec Lance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'automne 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'automne 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCATO D'ETE 2023
» MERCATO D'ETE 2023
» Mercato d'été 2024
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: