Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'automne 2014 - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercato d'automne 2014

Aller en bas 
+13
deluXe
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
Wlad
foulensois
Raoul
Laudric
potierben
pirate
fleurdelens
domi
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:49

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
100&hors a écrit:
Landry N'guemo serait suivi de prêt par Getafe actuel 9eme de liga en remplacement de Mehdi Lhacen en prévision de la Can 2015

encore un qui doute de st gervais, m'enfin comme dirait certain bordelais : les africains ..... clown

D'où tiens-tu l'information qu'il doute de Martel ?
ce n'est que de la mauvaise foi, je ne le ferai plus...sauf si n'guemo se barre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:53

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
100&hors a écrit:
Landry N'guemo serait suivi de prêt par Getafe actuel 9eme de liga en remplacement de Mehdi Lhacen en prévision de la Can 2015

encore un qui doute de st gervais, m'enfin comme dirait certain bordelais : les africains ..... clown

D'où tiens-tu l'information qu'il doute de Martel ?
ce n'est que de la mauvaise foi, je ne le ferai plus...sauf si n'guemo se barre ! cheers

Je n'avais pas compris, désolé Laughing

En tout cas certains nous disaient que N'Guemo n'était pas terrible car il n'était pas sollicité. Désormais on sait que certains s'intéressent à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:06

100&hors a écrit:
lMeme avec l'apport des sous qui nous manquent, on est pas à l'abri de ce marrer concernant le recrutement avec Blanchard et Ak qui peuvent pas ce blairer et qui on l'air d'avoir des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir si t'en ai qu'il y en ai une ! D'ailleurs qui à le dernier mot sur le recrutement ?

Même avec des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir de la part de Blanchard et Kombouaré, le recrutement a été réussi la saison passée et des rumeurs intéressantes ont circulé cet été. Et pour ce qui est de la politique sportive, tous deux ont un président au-dessus d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:10

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Meme avec l'apport des sous qui nous manquent, on est pas à l'abri de ce marrer concernant le recrutement avec Blanchard et Ak qui peuvent pas ce blairer et qui on l'air d'avoir des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir si t'en ai qu'il y en ai une ! D'ailleurs qui à le dernier mot sur le recrutement ?

A part à vivre chez les Bisounours, il n'est pas étonnant que des gens ne s'apprécient pas. Moi même à mon travail il y a des collègues que je n'apprécie pas. ça ne m'empêche pas de faire correctement mon travail. C'est ce qui est demandé à Blanchard et Kombouaré. Du moment que le travail est bien fait, peu importe qu'ils s'apprécient ou pas !

Qu'il y ait des avis différents c'est sain. Ce qu'il faut c'est que les règles soient bien définies, à savoir jusqu'où va le domaine de chacun.

J'en conviens mais Bisounours mis à part,à qui appartient la décision finale du recrutement d'un joueur ? Ak ou Blanchard ? Je vois mal AK ce faire imposé des joueurs qu'il ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:12

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Meme avec l'apport des sous qui nous manquent, on est pas à l'abri de ce marrer concernant le recrutement avec Blanchard et Ak qui peuvent pas ce blairer et qui on l'air d'avoir des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir si t'en ai qu'il y en ai une ! D'ailleurs qui à le dernier mot sur le recrutement ?

A part à vivre chez les Bisounours, il n'est pas étonnant que des gens ne s'apprécient pas. Moi même à mon travail il y a des collègues que je n'apprécie pas. ça ne m'empêche pas de faire correctement mon travail. C'est ce qui est demandé à Blanchard et Kombouaré. Du moment que le travail est bien fait, peu importe qu'ils s'apprécient ou pas !

Qu'il y ait des avis différents c'est sain. Ce qu'il faut c'est que les règles soient bien définies, à savoir jusqu'où va le domaine de chacun.

J'en conviens mais Bisounours mis à part,à qui appartient la décision finale du recrutement d'un joueur ? Ak ou Blanchard ? Je vois mal AK ce faire imposé des joueurs qu'il ne souhaite pas.

Mais même s'ils étaient les meilleurs amis du monde la question mériterait d'être posée. Autrement dit, le fait qu'ils ne s'apprécient pas, on s'en fout un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:40

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Meme avec l'apport des sous qui nous manquent, on est pas à l'abri de ce marrer concernant le recrutement avec Blanchard et Ak qui peuvent pas ce blairer et qui on l'air d'avoir des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir si t'en ai qu'il y en ai une ! D'ailleurs qui à le dernier mot sur le recrutement ?

A part à vivre chez les Bisounours, il n'est pas étonnant que des gens ne s'apprécient pas. Moi même à mon travail il y a des collègues que je n'apprécie pas. ça ne m'empêche pas de faire correctement mon travail. C'est ce qui est demandé à Blanchard et Kombouaré. Du moment que le travail est bien fait, peu importe qu'ils s'apprécient ou pas !

Qu'il y ait des avis différents c'est sain. Ce qu'il faut c'est que les règles soient bien définies, à savoir jusqu'où va le domaine de chacun.

J'en conviens mais Bisounours mis à part,à qui appartient la décision finale du recrutement d'un joueur ? Ak ou Blanchard ? Je vois mal AK ce faire imposé des joueurs qu'il ne souhaite pas.

L'entraîneur doit toujours avoir le dernier mot puisque c'est lui qui dirige les joueurs... et écarte ceux sur lesquels il ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:32

Lance a écrit:


Même avec des avis bien tranchés et différents sur la politique sportive à tenir de la part de Blanchard et Kombouaré, le recrutement a été réussi la saison passée et des rumeurs intéressantes ont circulé cet été. Et pour ce qui est de la politique sportive, tous deux ont un président au-dessus d'eux..

D'accord mais enfin j'ai cru comprendre que leur différend date de cet été justement, au retour du boycott de l'entraînement d'AK.

Si c'est cela, le recrutement de l'annnée passée est hors-sujet...

Concernant le qui décide: J'imagine que, dans le meilleur des cas, la décision est collégiale (tout le monde souhaite la venue de ce joueur).
Dans le pire des cas, il revient au président de trancher...

Je pense par exemple que des joueurs comme Ljuboja, Aréola ou Landre, c'est AK qui les a fait venir. Les autres relèvent plus peut être de la fonction de JB... (qui en fonction en fonction des besoins que lui a exprimé AK).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:37

Priorité du RC Lens cet été et toujours ardemment suivi par le Racing, Andy Delort pourrait voir sa situation personnelle évoluer. En effet, après 4 premiers matches comme titulaire au sein de son nouveau club de Wigan (D2 anglaise), l'ancien attaquant de Tours a été prié de s'asseoir sur le banc. Mais les Latics, 22es sur 24 de la Championship et premiers relégables, viennent de licencier leur entraîneur Uwe Rosler. Le buteur approché par Lens devrait donc avoir une 2e chance de s'imposer dans sa nouvelle formation qu'il a rejoint cet été. De quoi fermer la barrière d'une arrivée prochaine en Artois ?

(Source : L'Equipe)
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:06

Tavernier a écrit:
Priorité du RC Lens cet été et toujours ardemment suivi par le Racing, Andy Delort pourrait voir sa situation personnelle évoluer. En effet, après 4 premiers matches comme titulaire au sein de son nouveau club de Wigan (D2 anglaise), l'ancien attaquant de Tours a été prié de s'asseoir sur le banc. Mais les Latics, 22es sur 24 de la Championship et premiers relégables, viennent de licencier leur entraîneur Uwe Rosler. Le buteur approché par Lens devrait donc avoir une 2e chance de s'imposer dans sa nouvelle formation qu'il a rejoint cet été. De quoi fermer la barrière d'une arrivée prochaine en Artois ?

(Source : L'Equipe)

Forcement compréhensible sa situation,il voulait absolument Lens,cela ne c'est pas fait,retenu ensuite par Tours puis les sirènes anglaises...
l'adaptation ne doit pas être simple,le niveau de jeu different,la barrière de la langue...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:11

100&hors a écrit:
la barrière de la langue...

Apprendre une langue étrangère doit être encore plus difficile quand on ne maîtrise déjà pas sa langue natale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:21

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
la barrière de la langue...

Apprendre une langue étrangère doit être encore plus difficile quand on ne maîtrise déjà pas sa langue natale ! Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:39

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
la barrière de la langue...

Apprendre une langue étrangère doit être encore plus difficile quand on ne maîtrise déjà pas sa langue natale ! Laughing

je te fais confiance car je n'ai jamais entendu parler ledit Delort
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:12

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
la barrière de la langue...

Apprendre une langue étrangère doit être encore plus difficile quand on ne maîtrise déjà pas sa langue natale ! Laughing

je te fais confiance car je n'ai jamais entendu parler ledit Delort

Je pense surtout à sa maîtrise de l'expression écrite... En 140 caractères, il réussit à s'illustrer...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:57

Tavernier a écrit:
Andy Delort
De quoi fermer la barrière d'une arrivée prochaine en Artois ?

(Source : L'Equipe)

Si ce que j'ai lu ailleurs est exact il ne pourrait de toute façon pas jouer pour Lens cette année car il a déjà évolué en match officiel pour 2 clubs différents et c'est la limite par saison pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:42

fleurdelens a écrit:
Tavernier a écrit:
Andy Delort
De quoi fermer la barrière d'une arrivée prochaine en Artois ?

(Source : L'Equipe)

Si ce que j'ai lu ailleurs est exact il ne pourrait  de toute façon pas jouer pour Lens cette année car il a déjà évolué en match officiel pour 2 clubs différents et c'est la limite par saison pour un joueur.

+1 je crois aussi en effet qu'il a participé a des matchs sous deux maillots different donc impossible de le qualifier si jamais il venait à être transferer ou prêter. D'ailleurs, effectivement l'arrivée de Sibiersky en tant que Directeur sportif ( si cela ce confirme) freinera à coup sur l'arrivé du joueur.N'oublions pas qu'il a été viré à grands coups de pompes dans l'oignon par GM.

Le président tourangeau a fait une sortie dans la presse afin d'expliquer le transfert de Delort, 3 clubs ont fait une Offre : Wigan,Wolverhampton et Brendford...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:45

100&hors a écrit:
fleurdelens a écrit:
Tavernier a écrit:
Andy Delort
De quoi fermer la barrière d'une arrivée prochaine en Artois ?

(Source : L'Equipe)

Si ce que j'ai lu ailleurs est exact il ne pourrait  de toute façon pas jouer pour Lens cette année car il a déjà évolué en match officiel pour 2 clubs différents et c'est la limite par saison pour un joueur.

+1 je crois aussi en effet qu'il a participé a des matchs sous deux maillots different donc impossible de le qualifier si jamais il venait à être transferer ou prêter. D'ailleurs, effectivement l'arrivée de Sibiersky en tant que Directeur sportif ( si cela ce confirme) freinera à coup sur l'arrivé du joueur.N'oublions pas qu'il a été viré à grands coups de pompes dans l'oignon par GM.

Le président tourangeau a fait une sortie dans la presse afin d'expliquer le transfert de Delort, 3 clubs ont fait une Offre : Wigan,Wolverhampton et Brendford...
mince ma commande au père noël est déjà parti elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:39

Le recrutement de cinq joueurs serait envisagé : Atrous, Boulenger, N'Guemo, un défenseur central et un attaquant. Je pense qu'il faut absolument un milieu offensif. Et je me demande s'il ne faudrait pas un défenseur latéral droit. Cavaré a du mal à enchaîner les bonnes prestations, ce qui est logique à son âge (et prouve qu'il n'est pas le nouveau Varane comme lu sur l'ancien forum !).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:05

Lance a écrit:
Le recrutement de cinq joueurs  serait envisagé : Atrous, Boulenger, N'Guemo, un défenseur central et un attaquant. Je pense qu'il faut absolument un milieu offensif. Et je me demande s'il ne faudrait pas un défenseur latéral droit. Cavaré a du mal à enchaîner les bonnes prestations, ce qui est logique à son âge (et prouve qu'il n'est pas le nouveau Varane comme lu sur l'ancien forum !).

A la place du defenseur central( on va enfin pouvoir y voir Gbamin) je prefererai de beaucoup un milieu offensif comme toi!! Et un attaquant car on a vu les limites de Touzghar et même de Coulibaly qui ne joue même plus . Quant a Guillaume, tres moyen samedi, il est trop tendre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:37

Lance a écrit:
Le recrutement de cinq joueurs  serait envisagé : Atrous, Boulenger, N'Guemo, un défenseur central et un attaquant. Je pense qu'il faut absolument un milieu offensif. Et je me demande s'il ne faudrait pas un défenseur latéral droit. Cavaré a du mal à enchaîner les bonnes prestations, ce qui est logique à son âge (et prouve qu'il n'est pas le nouveau Varane comme lu sur l'ancien forum !).

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais on ne serait pas en train de vendre la peau de l’ours…. Rolling Eyes

L’arrivée des fonds étaient une question d’heures, mercredi dernier.  Depuis les heures sont devenus des jours et la banque (Crédit Lyonnais),  qui a été contrainte et forcée  d’ouvrir un compte pour la holding du RCL, est comme sœur Anne, elle ne voit rien venir.

En attendant, je me pose une question, il a quel statut N’ Guemo ? il s’entraine à la gaillette avec l’effectif du RCL, mais sans en faire partie.  
Il est assuré ?  en général dans un club quand un joueur n’est pas encore qualifié il s’entraine à part de l’effectif, justement pour des problèmes d’assurance.
Et il est rémunéré ?  1 mois sans être payé avec l’assurance d’être engagé ave effet rétroactif, ça s’envisage. Mais 6 mois ???  
Il n’a pas de contrat puisque la DNCG refuse de la valider.
Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:49

Il est au chômage N'Guemo, il peut s'entrainer où il veut. Avec un effectif pro si un club l'accepte au cours des séances d'entrainement c'est encore mieux.
D'accord pour la peau de l'ours...
Ca fait tellement longtemps qu'il est mort cet ours que la peau commence à être usée.
Actuellement c'est un bis répétita de cet été en version accélérée. L'argent est sur les comptes ... bientôt... on a la garantie, pas de problème!
Puis vint la DNCG.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:05

Paul Atreides a écrit:

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais on ne serait pas en train de vendre la peau de l’ours…. Rolling Eyes

Depuis le début de saison, je suis persuadé qu'on ne terminera pas la saison avec l'effectif actuel. Je n'ai pas changé d'avis...


Paul Atreides a écrit:

En attendant, je me pose une question, il a quel statut N’ Guemo ? il s’entraine à la gaillette avec l’effectif du RCL, mais sans en faire partie.  
Il est assuré ?  en général dans un club quand un joueur n’est pas encore qualifié il s’entraine à part de l’effectif, justement pour des problèmes d’assurance.
Et il est rémunéré ?  1 mois sans être payé avec l’assurance d’être engagé ave effet rétroactif, ça s’envisage. Mais 6 mois ???  
Il n’a pas de contrat puisque la DNCG refuse de la valider.
Alors quoi ?

Il est chômeur et touche donc une allocation chômage. C'est le cas également pour Atrous et Boulenger. Ces joueurs sont très probablement assurés (si ça n'avait pas été le cas, je ne pense pas que Boulenger aurait pu jouer en amical).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:14

Lance a écrit:
Paul Atreides a écrit:

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais on ne serait pas en train de vendre la peau de l’ours…. Rolling Eyes

Depuis le début de saison, je suis persuadé qu'on ne terminera pas la saison avec l'effectif actuel. Je n'ai pas changé d'avis.

Mais j’admire très sincèrement  ta confiance et ta force de conviction.

Pour ma je suis plutôt du genre échaudé….. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:14

Paul Atreides a écrit:
Lance a écrit:
Le recrutement de cinq joueurs  serait envisagé : Atrous, Boulenger, N'Guemo, un défenseur central et un attaquant. Je pense qu'il faut absolument un milieu offensif. Et je me demande s'il ne faudrait pas un défenseur latéral droit. Cavaré a du mal à enchaîner les bonnes prestations, ce qui est logique à son âge (et prouve qu'il n'est pas le nouveau Varane comme lu sur l'ancien forum !).

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais on ne serait pas en train de vendre la peau de l’ours…. Rolling Eyes

L’arrivée des fonds étaient une question d’heures, mercredi dernier.  Depuis les heures sont devenus des jours et la banque (Crédit Lyonnais),  qui a été contrainte et forcée  d’ouvrir un compte pour la holding du RCL, est comme sœur Anne, elle ne voit rien venir.


Point qui pousse à l'optimisme c'est que l'info est donnée par la vdn.
Point qui pousse à douter c'est que des médias sérieux ont déjà relayé des infos qui se sont révélés fausses sur ces histoires de fonds.
Point qui pousse au pessimisme c'est qu'on a l'impression de revivre un épisode déjà vu de l'argent qui incessamment sous peu bientôt sera sur le compte...et n'y arrive jamais.

Je ne sais pas comment avec tout ça on peut être persuadé d'une chose ou d'une autre.


Dernière édition par fleurdelens le Lun 24 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:15

Paul Atreides a écrit:
Lance a écrit:
Paul Atreides a écrit:

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais on ne serait pas en train de vendre la peau de l’ours…. Rolling Eyes

Depuis le début de saison, je suis persuadé qu'on ne terminera pas la saison avec l'effectif actuel. Je n'ai pas changé d'avis.

Mais j’admire très sincèrement  ta confiance et ta force de conviction.

Pour ma je suis plutôt du genre échaudé….. Cool

Et oui, par exemple si on vend un joueur, par exemple Cavaré, Lance pourra nous dire qu'il avait prédit qu'on ne finirait pas la saison avec le même effectif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:18

Raoul a écrit:
Paul Atreides a écrit:
Lance a écrit:
Paul Atreides a écrit:

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais on ne serait pas en train de vendre la peau de l’ours…. Rolling Eyes

Depuis le début de saison, je suis persuadé qu'on ne terminera pas la saison avec l'effectif actuel. Je n'ai pas changé d'avis.

Mais j’admire très sincèrement  ta confiance et ta force de conviction.

Pour ma je suis plutôt du genre échaudé….. Cool

Et oui, par exemple si on vend un joueur, par exemple Cavaré, Lance pourra nous dire qu'il avait prédit qu'on ne finirait pas la saison avec le même effectif... lol!


là c'est un tacle façon au niveau de la carotide Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'automne 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'automne 2014   Mercato d'automne 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'automne 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato - Été 2020
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: