Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrest-Lens (6ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brest-Lens (6ème journée)

Aller en bas 
+10
Wlad
Myka
Lensois75
potierben
pirate
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
domi
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:41

On avait beaucoup de reproches à faire sur l'état d'esprit des joueurs après le dernier match contre Ke Havre. Ce soir, ils ont à ce niveau là répondu présents.

Les progrès faits en deux semaines sont énormes. Tous les joueurs de champ ont évolué à un meilleur niveau que ce qu'on avait vu en août. Ils se rapprochent enfin de ce qu'on est en droit d'attendre d'eux (les commentaires de certains sur le potentiel de nos joueurs paraissent évidemment bien sévères aujourd'hui). Face à une des équipes les mieux classées, on a bien joué, on a enfin construit et fait rouler le ballon au lieu de le balancer devant et on s'est procuré de nombreuses occasions. Il reste malheureusement deux souvenirs du mois d'août avec ces deux erreurs défensives.

On a perdu mais on est sur la bonne voie. En jouant ainsi, on gagnera forcément de nombreux matches.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:45

Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
Laudric a écrit:
Pauvre Autret.
Quand il fait l'action du début à la fin c'est dangereux.
Dès qu'il passe le ballon, c'est foutu.
Magnifique centre de N'Diahhhh non.

BB doit être vraiment mauvais pour que AK le fasse entrer à la place du jeune lensois...

Kombouaré a été fortement soutenu, moi le premier, toutefois il va falloir qu'il nous rende des comptes rapidement, car sinon il va falloir le faire sauter avant qu'il soit trop tard ...

Tu lui reproches quoi ce soir ? On perd mais on fait un bon match et on affiche de gros progrès. Preuve qu'il y a eu du boulot ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:54

J espère pour le prochain match revoir les mêmes joueurs sur le terrain et évidemment la même tactique . La défaite est la mais kombouaré devrait s appuyer sur ce match , qui pour moi est référence , on a jamais vu d aussi bon match de leur part . Il va falloir travailler La Défense mais aussi l efficacité offensive , plus de 15 tirs il me semble et seulement un petit but , ç est trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:55

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
Laudric a écrit:
Pauvre Autret.
Quand il fait l'action du début à la fin c'est dangereux.
Dès qu'il passe le ballon, c'est foutu.
Magnifique centre de N'Diahhhh non.

BB doit être vraiment mauvais pour que AK le fasse entrer à la place du jeune lensois...

Kombouaré a été fortement soutenu, moi le premier, toutefois il va falloir qu'il nous rende des comptes rapidement, car sinon il va falloir le faire sauter avant qu'il soit trop tard ...

Tu lui reproches quoi ce soir ? On perd mais on fait un bon match et on affiche de gros progrès. Preuve qu'il y a eu du boulot ces deux dernières semaines.

En clair : "circulez, il n'y a rien à voir"...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:03

Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
Laudric a écrit:
Pauvre Autret.
Quand il fait l'action du début à la fin c'est dangereux.
Dès qu'il passe le ballon, c'est foutu.
Magnifique centre de N'Diahhhh non.

BB doit être vraiment mauvais pour que AK le fasse entrer à la place du jeune lensois...

Kombouaré a été fortement soutenu, moi le premier, toutefois il va falloir qu'il nous rende des comptes rapidement, car sinon il va falloir le faire sauter avant qu'il soit trop tard ...

Tu lui reproches quoi ce soir ? On perd mais on fait un bon match et on affiche de gros progrès. Preuve qu'il y a eu du boulot ces deux dernières semaines.

En clair : "circulez, il n'y a rien à voir"...

Entre Le Havre et Brest, c'est le jour et la nuit. Dans ces conditions, que reprocher à l'entraîneur ? On pouvait s'interroger sur les consignes mais on est rassuré. On pouvait se demander si son discours passait dans le vestiaire mais on est rassuré. Tu veux virer Kombouaré après un tel match ? Pas moi. On a perdu mais on a pris ce soir la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
Ben pourtant les lensois ont montré de l'envie cette fois je comprends pas.
Il ne nous manquait que ça pour mettre en valeur toutes nos qualités.

Toi aussi tu te mets à confondre le nécessaire et le suffisant ?

Cette fois-ci on était présent, on a montré des choses. C'est une bonne base de travail. Maintenant il faudra plus d'agressivité en défense, c'est une chose à la portée de tous. Bien sûr si seul le score compte on dit qu'on a perdu et on peut se lancer dans les tirades préférées "tous des nuls", "tous à chier", "ils savent rien faire". Mais franchement, au vue du match on voit qu'on peut faire des choses. Il reste à progresser encore mais on a montré autre chose que précédemment.

Non, moi je rajoute de l'huile!
On est présent, mais c'est insuffisant.
Pourquoi? Parce que les adversaires n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour fusiller Delle à bout portant.
Alors on pourra montrer l'envie qu'on veut au final on l'aura dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:10

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
Laudric a écrit:
Pauvre Autret.
Quand il fait l'action du début à la fin c'est dangereux.
Dès qu'il passe le ballon, c'est foutu.
Magnifique centre de N'Diahhhh non.

BB doit être vraiment mauvais pour que AK le fasse entrer à la place du jeune lensois...

Kombouaré a été fortement soutenu, moi le premier, toutefois il va falloir qu'il nous rende des comptes rapidement, car sinon il va falloir le faire sauter avant qu'il soit trop tard ...

Tu lui reproches quoi ce soir ? On perd mais on fait un bon match et on affiche de gros progrès. Preuve qu'il y a eu du boulot ces deux dernières semaines.

En clair : "circulez, il n'y a rien à voir"...

Entre Le Havre et Brest, c'est le jour et la nuit. Dans ces conditions, que reprocher à l'entraîneur ? On pouvait s'interroger sur les consignes mais on est rassuré. On pouvait se demander si son discours passait dans le vestiaire mais on est rassuré. Tu veux virer Kombouaré après un tel match ? Pas moi. On a perdu mais on a pris ce soir la bonne direction.

Allez…..encore quelques belles defaites prometteuses comme ca, Lance, et on va retitiller les sommets du championnat !! En resume il y aurait deux joueurs de foot au racing : Autret et le jeune Polsen qui a du ballon !! On a fait sans nos grosses recrues de l’été , N’Daw, Bekamenga, Scaramachin et Cvetkovic et le spectacle n’a pas été pire , bien au contraire ! Quand Chavaria aura fait quelques progres techniques et quand Besle aura appris a defendre( patience…ils progressent) ca devrait booster l’equipe !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:05

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
Ben pourtant les lensois ont montré de l'envie cette fois je comprends pas.
Il ne nous manquait que ça pour mettre en valeur toutes nos qualités.

Toi aussi tu te mets à confondre le nécessaire et le suffisant ?

Cette fois-ci on était présent, on a montré des choses. C'est une bonne base de travail. Maintenant il faudra plus d'agressivité en défense, c'est une chose à la portée de tous. Bien sûr si seul le score compte on dit qu'on a perdu et on peut se lancer dans les tirades préférées "tous des nuls", "tous à chier", "ils savent rien faire". Mais franchement, au vue du match on voit qu'on peut faire des choses. Il reste à progresser encore mais on a montré autre chose que précédemment.

Non, moi je rajoute de l'huile!
On est présent, mais c'est insuffisant.
Pourquoi? Parce que les adversaires n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour fusiller Delle à bout portant.
Alors on pourra montrer l'envie qu'on veut au final on l'aura dans l'os.

Évidemment que c'est insuffisant ! J'ai toujours prétendu qu'il était nécessaire d'avoir un bon esprit mais je n'ai jamais dit que ça suffisait. On en a eu la preuve hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:50

pirate a écrit:

Allez…..encore quelques belles defaites prometteuses comme ca, Lance, et on va retitiller les sommets du championnat !!

Je m'excuse de préférer un match où les joueurs se battent et laissent espérer de futures victoires s'ils conservent ce qui a fonctionné tout en se montrant plus réalistes à un match où les joueurs avaient affiché un état d'esprit inadmissible et un jeu dans lequel il n'y avait rien à conserver. Promis, je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:55

pirate a écrit:
Polsen [...] Scaramachin

C'est si difficile d'écrire correctement le nom des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:02

J'aime bien l'article d'Edouard Wayolle dans La Voix du Nord du jour. Extraits :

"Lens a (encore) perdu, mais Lens a (enfin) joué. C’est ce qu’on peut retenir du revers des joueurs   de Kombouaré à Brest hier (2-1). Le Racing revient bredouille mais a donné du plaisir et sans doute  en a-t-il pris un peu pendant 90 minutes à l’issue cruelle."

"À l’ouest rien de nouveau ? Il serait bien réducteur de rester focaliser sur la défaite, la troisième d’affilée mais certainement aussi celle sur laquelle doivent s’appuyer les Sang et Or pour sortir la tête de l’eau."
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:46

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Pfff meme pas mérité !!!

Mais tellement prévisible....On est bidon, partout.

On ne voit pas le même match... Cette fois ci on est présent, on se crée des occasions. Mais on manque d'efficacité et d'agressivité en défense. Un peu de passivité sur le but je trouve. L'objectivité nous impose de dire cependant qu'on est en progrès.

Allez, égalisons, c'est possible !

Oui on ne perd que 1 - 0 à la mi temps, et de là ou on vient c'est même un net progrès.  

Sauf que je te parle plus du contenu que du score ! C'est sur le contenu qu'on veut ton analyse, sur le score on arrive tous à le lire Laughing

Le contenu on en a rien à faire et c'est juste bon pour des gars comme toi qui parle de foot avec un Bescherelle. C'est le score qui donne les points, surtout dans notre situation.  

Laughing

Il est évident que la chose qui compte au classement c'est le score mais il est évident aussi que les scores des prochains matches dépendent en partie du contenu des précédents.

Ici, on débat sur le contenu ! Sinon tout le monde poste un message sur le score : défaite 2-1. Et après ?

Après ? On parle pour rien dire. Ligue 2, 20 millions de budget, 6 matches, 3 points, relégable.
Vas-y, poste, je t'en prie. Raconte nous comment on en est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:50

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Pfff meme pas mérité !!!

Mais tellement prévisible....On est bidon, partout.

On ne voit pas le même match... Cette fois ci on est présent, on se crée des occasions. Mais on manque d'efficacité et d'agressivité en défense. Un peu de passivité sur le but je trouve. L'objectivité nous impose de dire cependant qu'on est en progrès.

Allez, égalisons, c'est possible !

Oui on ne perd que 1 - 0 à la mi temps, et de là ou on vient c'est même un net progrès.  

Sauf que je te parle plus du contenu que du score ! C'est sur le contenu qu'on veut ton analyse, sur le score on arrive tous à le lire Laughing

Le contenu on en a rien à faire et c'est juste bon pour des gars comme toi qui parle de foot avec un Bescherelle. C'est le score qui donne les points, surtout dans notre situation.  

Laughing

Il est évident que la chose qui compte au classement c'est le score mais il est évident aussi que les scores des prochains matches dépendent en partie du contenu des précédents.

Ici, on débat sur le contenu ! Sinon tout le monde poste un message sur le score : défaite 2-1. Et après ?

Après ? On parle pour rien dire. Ligue 2, 20 millions de budget, 6 matches, 3 points, relégable.
Vas-y, poste, je t'en prie. Raconte nous comment on en est arrivé là.    

On remonte encore à 1906 ? Shocked Le passé est connu de tous. L'important est l'avenir et notamment le match de vendredi contre Tours que l'on a plus de chances de gagner en jouant comme à Brest que comme contre Le Havre. J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent tenir exactement le même discours après deux matches si différents...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:52

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
Laudric a écrit:
Pauvre Autret.
Quand il fait l'action du début à la fin c'est dangereux.
Dès qu'il passe le ballon, c'est foutu.
Magnifique centre de N'Diahhhh non.

BB doit être vraiment mauvais pour que AK le fasse entrer à la place du jeune lensois...

Kombouaré a été fortement soutenu, moi le premier, toutefois il va falloir qu'il nous rende des comptes rapidement, car sinon il va falloir le faire sauter avant qu'il soit trop tard ...

Tu lui reproches quoi ce soir ? On perd mais on fait un bon match et on affiche de gros progrès. Preuve qu'il y a eu du boulot ces deux dernières semaines.

En clair : "circulez, il n'y a rien à voir"...

Entre Le Havre et Brest, c'est le jour et la nuit. Dans ces conditions, que reprocher à l'entraîneur ? On pouvait s'interroger sur les consignes mais on est rassuré. On pouvait se demander si son discours passait dans le vestiaire mais on est rassuré. Tu veux virer Kombouaré après un tel match ? Pas moi. On a perdu mais on a pris ce soir la bonne direction.

Oui. C'est comme en Coupe de la Ligue contre Ajaccio. On est juste éliminé, on a pas perdu...... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:53

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Pfff meme pas mérité !!!

Mais tellement prévisible....On est bidon, partout.

On ne voit pas le même match... Cette fois ci on est présent, on se crée des occasions. Mais on manque d'efficacité et d'agressivité en défense. Un peu de passivité sur le but je trouve. L'objectivité nous impose de dire cependant qu'on est en progrès.

Allez, égalisons, c'est possible !

Oui on ne perd que 1 - 0 à la mi temps, et de là ou on vient c'est même un net progrès.  

Sauf que je te parle plus du contenu que du score ! C'est sur le contenu qu'on veut ton analyse, sur le score on arrive tous à le lire Laughing

Le contenu on en a rien à faire et c'est juste bon pour des gars comme toi qui parle de foot avec un Bescherelle. C'est le score qui donne les points, surtout dans notre situation.  

Laughing

Il est évident que la chose qui compte au classement c'est le score mais il est évident aussi que les scores des prochains matches dépendent en partie du contenu des précédents.

Ici, on débat sur le contenu ! Sinon tout le monde poste un message sur le score : défaite 2-1. Et après ?

Après ? On parle pour rien dire. Ligue 2, 20 millions de budget, 6 matches, 3 points, relégable.
Vas-y, poste, je t'en prie. Raconte nous comment on en est arrivé là.    

On remonte encore à 1906 ? Shocked Le passé est connu de tous. L'important est l'avenir et notamment le match de vendredi contre Tours que l'on a plus de chances de gagner en jouant comme à Brest que comme contre Le Havre. J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent tenir exactement le même discours après deux matches si différents...

Euh non. Juste au début de saisosn là.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:56

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
Ben pourtant les lensois ont montré de l'envie cette fois je comprends pas.
Il ne nous manquait que ça pour mettre en valeur toutes nos qualités.

Toi aussi tu te mets à confondre le nécessaire et le suffisant ?

Cette fois-ci on était présent, on a montré des choses. C'est une bonne base de travail. Maintenant il faudra plus d'agressivité en défense, c'est une chose à la portée de tous. Bien sûr si seul le score compte on dit qu'on a perdu et on peut se lancer dans les tirades préférées "tous des nuls", "tous à chier", "ils savent rien faire". Mais franchement, au vue du match on voit qu'on peut faire des choses. Il reste à progresser encore mais on a montré autre chose que précédemment.

Non, moi je rajoute de l'huile!
On est présent, mais c'est insuffisant.
Pourquoi? Parce que les adversaires n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour fusiller Delle à bout portant.
Alors on pourra montrer l'envie qu'on veut au final on l'aura dans l'os.
Laudric a raison, en défense centrale on y est pas.
Il faut beaucoup travailler et essayer d'autre joueur, même si besle est mentalement un bon gars. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:00

Bratac a écrit:

Euh non. Juste au début de saisosn là.

Le problème est qu'on a raté notre mois d'août. Les joueurs n'étaient pas prêts physiquement, mettaient en place un jeu déplorable faits de longs ballons devant et ne se battaient pas toujours. Hier, ils ont eu un très bon état d'esprit et ont enfin joué au foot. On a perdu mais si on avait joué ainsi depuis la première journée, on aurait évidemment davantage de points (surtout que la confiance serait plus élevée avec des résultats).

J'ai écrit à de nombreuses reprises qu'on avait pas à rougir de notre effectif par rapport à celui de la plupart des équipes. Ce qu'on a vu hier le confirme. Il manque encore ce qui est malheureusement le plus important : l'efficacité. Une équipe comme Metz n'a pas encore livré un match comme celui qu'on a fait hier mais elle est redoutable derrière et sais saisir les quelques occasions qu'elle se crée. Résultat, elle est en tête...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:22

Après la rencontre d'hier soir, voici mon analyse :
- grosse amélioration au niveau de la circulation du ballon , imputable à un milieu de terrain bien équilibré sous la férule d'Autret très sûr techniquement , clairvoyant et qui fait preuve d'une grosse activité . Dans ce contexte Cyprien en gros progrès, Olsen et Valdivia se sont trouvés pour monopoliser le ballon .
- au rayon des satisfactions Landré et Lala qui s'installe dans cette équipe .
MALHEUREUSEMENT toutes ces bonnes dispositions sont gâchées par les prestations individuelles de Ikoko, Besles, Chavarria et Nani qui sont en dessous de tout   Evil or Very Mad ce qui plombe et la défense et l'attaque : fragilité derrière, inconsistance devant , voila comment on perd une rencontre malgré une possession du ballon presque constante et un jeu qui commence à ressembler à quelque chose .
- à propos de Delle, je ne le trouve pas particulièrement convaincant non plus pale
En défense existe peut être des solutions de rechange ( Moore et le Serbe ) devant je ne vois pas ce qui fait pencher ma balance personnelle plutôt du côté pessimiste  No
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:28

DUBITATIFF a écrit:
Après la rencontre d'hier soir, voici mon analyse :
- grosse amélioration au niveau de la circulation du ballon , imputable à un milieu de terrain bien équilibré sous la férule d'Autret très sûr techniquement , clairvoyant et qui fait preuve d'une grosse activité . Dans ce contexte Cyprien en gros progrès, Olsen et Valdivia se sont trouvés pour monopoliser le ballon .
- au rayon des satisfactions Landré et Lala qui s'installe dans cette équipe .
MALHEUREUSEMENT toutes ces bonnes dispositions sont gâchées par les prestations individuelles de Ikoko, Besles, Chavarria et Nani qui sont en dessous de tout   Evil or Very Mad ce qui plombe et la défense et l'attaque : fragilité derrière, inconsistance devant , voila comment on perd une rencontre malgré une possession du ballon presque constante et un jeu qui commence à ressembler à quelque chose .
En défense existe peut être des solutions de rechange ( Moore et le Serbe ) devant je ne vois pas ce qui fait pencher ma balance personnelle plutôt du côté pessimiste  No


Concernant Cyprien, la clôture du mercato explique à mon avis aussi son match qui n'a rien à voir avec ses prestations d'août.

Ikoko a joué un peu partout en août. Il faut l'installer définitivement à droite pour lui permettre de progresser.

Devant, Chavarria peut faire beaucoup mieux (il l'a montré à de nombreuses reprises ces dernière années !). Quant à Nanaizayamo, il met un but. Pas mal pour un joueur en dessous de tout ! Wink Et surtout, pas mal pour une première titularisation cette saison. Mais à terme, la solution de rechange existe : Bekamenga.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:33

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Euh non. Juste au début de saisosn là.

Le problème est qu'on a raté notre mois d'août. Les joueurs n'étaient pas prêts physiquement, mettaient en place un jeu déplorable faits de longs ballons devant et ne se battaient pas toujours. Hier, ils ont eu un très bon état d'esprit et ont enfin joué au foot. On a perdu mais si on avait joué ainsi depuis la première journée, on aurait évidemment davantage de points (surtout que la confiance serait plus élevée avec des résultats).

J'ai écrit à de nombreuses reprises qu'on avait pas à rougir de notre effectif par rapport à celui de la plupart des équipes. Ce qu'on a vu hier le confirme. Il manque encore ce qui est malheureusement le plus important : l'efficacité. Une équipe comme Metz n'a pas encore livré un match comme celui qu'on a fait hier mais elle est redoutable derrière et sais saisir les quelques occasions qu'elle se crée. Résultat, elle est en tête...

Finalement t’as raison : on n’a rien a envier a Metz !!Bon…y a bien deux petites differences mais elles sont minimes : simplement eux sont costauds derriere et efficaces devant !!Sinon c’est pareil !!Et il ne faut pas s’attarder au classement qui n’a pas grande signification.
Bon plus serieusement cette equipe m’a parue plus seduisante que celles qui l’ avaient precede !! Il y a un peu plus de joueurs de foot avec les Autret, Polsen , Lala et Landre et j’ai même vu un bon Cyprien qui a joue vers l’avant !Et puis on a assiste a un miracle : a la 23 ème minute Valdivia a cadre un tir( un pet de nonne). Faudrait qu’on ait aussi un avant-centre digne de ce nom car Nanizayamo a marque uniquement grace a son impact physique et ca ne marchera pas contre d’autres equipes qui auront du repondant ( Brest ,hier, ne l’avait pas). Mais faut pas rever !! En tout cas y a pas de souci : on va battre la faible equipe de Tours et il restera a bien negocier VA lundi !!C’est la ou on verra si on est sorti de l’orniere !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:01

Lance a écrit:

J'ai écrit à de nombreuses reprises qu'on avait pas à rougir de notre effectif par rapport à celui de la plupart des équipes. Ce qu'on a vu hier le confirme. Il manque encore ce qui est malheureusement le plus important : l'efficacité. Une équipe comme Metz n'a pas encore livré un match comme celui qu'on a fait hier mais elle est redoutable derrière et sais saisir les quelques occasions qu'elle se crée. Résultat, elle est en tête...

Selon Pirate Brest a été mauvais. Mais Brest est une équipe comme on en rencontre beaucoup en Ligue 2. Comparons nous aux autres, on n'a pas à rougir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:01

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Cette equipe de Brest est la plus faible qu’on ait rencontrée non ????

C'est plutôt que c'est la première fois qu'on est autant présent ! Il n'y a pas que l'adversaire pour expliquer ça.

Non , franchement c’est faible !!Devant y a que le golgot prete par le LOSC qui est dangereux parce que Cuvillier… Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Et derriere ca prend facilement l’eau !!Non , non ….on va egaliser c’est sur !!!!

C'est faible mais c'est 4ème... Va falloir revoir les jugements alors Wink

Je corrobore les propos de Pirate, hier sur le chemin du retour, j'écoutais France Bleu et RMC, et les deux commentateurs ont indiqués que Lens ne méritait pas de perdre, toutefois c'est une bien pâle prestation brestoise auxquels ils assistaient ... donc 4ème oui, mais mauvais hier, bien que vainqueurs ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:03

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
Laudric a écrit:
Pauvre Autret.
Quand il fait l'action du début à la fin c'est dangereux.
Dès qu'il passe le ballon, c'est foutu.
Magnifique centre de N'Diahhhh non.

BB doit être vraiment mauvais pour que AK le fasse entrer à la place du jeune lensois...

Kombouaré a été fortement soutenu, moi le premier, toutefois il va falloir qu'il nous rende des comptes rapidement, car sinon il va falloir le faire sauter avant qu'il soit trop tard ...

Tu lui reproches quoi ce soir ? On perd mais on fait un bon match et on affiche de gros progrès. Preuve qu'il y a eu du boulot ces deux dernières semaines.

Je lui reproche à ce jour notre 19ème place en étant dôté du 1er budget de L2.
Alors, certes l'équipe est en progrès, mais force et de constater que les résultats ne sont pas là ...
Néanmoins, je ne souhaite pas encore du tout son départ, mais une énorme remise en question avant une catastrophe si l'on ne quitte pas rapidement les abîmes de la L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:03

Ben moi j'ai vu un bon match de lens avec du jeu et un très bon Autret!
Malheureusement on se prend deux buts et nous avons manqué de réalisme devant le but Brestois et leur gardien a fait un très bon match.
Je me trompe peut être mais je trouve cela encouragent pour le prochain match.
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:16

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Euh non. Juste au début de saisosn là.

Le problème est qu'on a raté notre mois d'août. Les joueurs n'étaient pas prêts physiquement, mettaient en place un jeu déplorable faits de longs ballons devant et ne se battaient pas toujours. Hier, ils ont eu un très bon état d'esprit et ont enfin joué au foot. On a perdu mais si on avait joué ainsi depuis la première journée, on aurait évidemment davantage de points (surtout que la confiance serait plus élevée avec des résultats).

J'ai écrit à de nombreuses reprises qu'on avait pas à rougir de notre effectif par rapport à celui de la plupart des équipes. Ce qu'on a vu hier le confirme. Il manque encore ce qui est malheureusement le plus important : l'efficacité. Une équipe comme Metz n'a pas encore livré un match comme celui qu'on a fait hier mais elle est redoutable derrière et sais saisir les quelques occasions qu'elle se crée. Résultat, elle est en tête...

Finalement t’as raison : on n’a rien a envier a Metz !!Bon…y a bien deux petites differences mais elles sont minimes : simplement eux sont costauds derriere et efficaces devant !!Sinon c’est pareil !!Et il ne faut pas s’attarder au classement qui n’a pas grande signification.

Je vais sérieusement finir par croire que tu as de grosses difficultés en compréhension écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (6ème journée)
» Metz-Lens (6ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Grenoble-Lens (6ème journée)
» Lens-Lorient (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: