Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+18
Lensois75
geolaz6238
chti69
deluXe
quieroy62
Myka
Paul Atreides
pirate
DUBITATIFF
Wlad
Raoul
domi
potierben
fleurdelens
Rod241
Bratac
jeromeqst
Laudric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:01

domi a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :
En fin de contrat au RC Lens, Benjamin Boulenger s'est engagé avec le club belge de Charleroi selon Sud-Info. Le latéral gauche lensois a signé pour deux saisons et une option pour prolonger.

Arrivé chez les Sang et Or en 2013, Benjamin Boulenger aura joué 2 matchs en Ligue 2 la saison passe et 13 rencontres en Ligue 1, après avoir pu prolonger son contrat en novembre-décembre dernier, quand la DNCG a permis au club lensois de le faire resigner en même temps que Samuel Atrous.

Pas de pertes de temps, en même temps, il n'était pas désiré non plus, et ce n'est pas une grande perte lui faisait partie de nos 3 "recrues" de l'hiver ...
je pensais que le vide grenier démarrait le 1 Juin, on dirait que gervais a besoin de liquidités .... pirat

oui, pas avant, je me suis fait rattraper par la patrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:04

Wlad a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :
En fin de contrat au RC Lens, Benjamin Boulenger s'est engagé avec le club belge de Charleroi selon Sud-Info. Le latéral gauche lensois a signé pour deux saisons et une option pour prolonger.

Arrivé chez les Sang et Or en 2013, Benjamin Boulenger aura joué 2 matchs en Ligue 2 la saison passe et 13 rencontres en Ligue 1, après avoir pu prolonger son contrat en novembre-décembre dernier, quand la DNCG a permis au club lensois de le faire resigner en même temps que Samuel Atrous.

Pas de pertes de temps, en même temps, il n'était pas désiré non plus, et ce n'est pas une grande perte lui faisait partie de nos 3 "recrues" de l'hiver ...
je pensais que le vide grenier démarrait le 1 Juin, on dirait que gervais a besoin de liquidités .... pirat

oui, pas avant, je me suis fait rattraper par la patrouille lol!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:11

domi a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :
En fin de contrat au RC Lens, Benjamin Boulenger s'est engagé avec le club belge de Charleroi selon Sud-Info. Le latéral gauche lensois a signé pour deux saisons et une option pour prolonger.

Arrivé chez les Sang et Or en 2013, Benjamin Boulenger aura joué 2 matchs en Ligue 2 la saison passe et 13 rencontres en Ligue 1, après avoir pu prolonger son contrat en novembre-décembre dernier, quand la DNCG a permis au club lensois de le faire resigner en même temps que Samuel Atrous.

Pas de pertes de temps, en même temps, il n'était pas désiré non plus, et ce n'est pas une grande perte lui faisait partie de nos 3 "recrues" de l'hiver ...
je pensais que le vide grenier démarrait le 1 Juin, on dirait que gervais a besoin de liquidités .... pirat

On parle du probable départ de Boulenger dans le sujet mercato. Son transfert n'est pas dû à un besoin de liquidités puisqu'il est en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:38

Ne lisant pas But, j'étais passé à côté de l'interview de Serge Doré. Merci de l'avoir mis en avant, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:01

Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:08

pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

Euh......il aime bien les noirs et pas les blonds comme lui. Un noir çà lui fait pas d'ombre.C'est une histoire de bronzage......
Il va sûrement le remplacer pas un attaquant ....noir. confused
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:12

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

Euh......il aime bien les noirs et pas les blonds comme lui. Un noir çà lui fait pas d'ombre.C'est une histoire de bronzage......
Il va sûrement le remplacer pas un attaquant ....noir. confused

Laughing Laughing Laughing
Humour à rebours, il n'y a plus qu'à observer le recrutement futur de Lille Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:16

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

Euh......il aime bien les noirs et pas les blonds comme lui. Un noir çà lui fait pas d'ombre.C'est une histoire de bronzage......
Il va sûrement le remplacer pas un attaquant ....noir. confused

C'est pas faux!!!! On sait que le vœu le plus cher de Renard est de faire venir le breton ...Ayew qui est actuellement a Lorient!!Pb: le président lorientais a une tete de menhir et quand il dit non.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:25

pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

C'est un attaquant assez quelconque de Ligue 1. Il a marqué 9 buts, Chavarria 7... Je comprends Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:31

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

C'est un attaquant assez quelconque de Ligue 1. Il a marqué 9 buts, Chavarria 7... Je comprends Renard.

On est d'accord qu'il n'est pas un cador de Ligue 1, c'est un attaquant de complément capable de scorer une petite dizaine de buts à la saison dans un club moyen de L1, toutefois à Lille dans un souci d'économies, son salaire est trop pesant pour accueillir un autre attaquant. Mais pour moi Roux va rester en L1, il en a le niveau. Il n'a rien à envier à VanWofswinkel, Erding, Bérigaud, Mandanne, ... par exemple
Je le vois bien à Saint Etienne, Nice par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:38

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

C'est un attaquant assez quelconque de Ligue 1. Il a marqué 9 buts, Chavarria 7... Je comprends Renard.

On est d'accord qu'il n'est pas un cador de Ligue 1, c'est un attaquant de complément capable de scorer une petite dizaine de buts à la saison dans un club moyen de L1, toutefois à Lille dans un souci d'économies, son salaire est trop pesant pour accueillir un autre attaquant. Mais pour moi Roux va rester en L1, il en a le niveau. Il n'a rien à envier à VanWofswinkel, Erding, Bérigaud, Mandanne, ... par exemple
Je le vois bien à Saint Etienne, Nice par exemple.

On est d'accord. C'est ce que j'appelle quelconque. Pas nul, pas top, il peut être facilement remplacé par un autre. Son passage à Lille est tout de même décevant. Pour 8 millions les caniches devaient s'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:56

FatherTom a écrit:

On est d'accord. C'est ce que j'appelle quelconque. Pas nul, pas top, il peut être facilement remplacé par un autre. Son passage à Lille est tout de même décevant. Pour 8 millions les caniches devaient s'attendre à mieux.

Donc, c'est un recrutement réussi pour le lousc Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:57

Laudric a écrit:
Ne lisant pas But, j'étais passé à côté de l'interview de Serge Doré. Merci de l'avoir mis en avant, c'est intéressant.

De rien !

Interview complète à lire dans le numéro de juin qui sort en version papier demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:09

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Ne lisant pas But, j'étais passé à côté de l'interview de Serge Doré. Merci de l'avoir mis en avant, c'est intéressant.

De rien !

Interview complète à lire dans le numéro de juin qui sort en version papier demain.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !!!! c'est toi son pote de BUT Lens  !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis d'accord avec Laudric, c'est intéressant oui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:23

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

C'est un attaquant assez quelconque de Ligue 1. Il a marqué 9 buts, Chavarria 7... Je comprends Renard.

Si je comprends bien ton raisonnement , Chavaria etant une burne mais ayant tout de même marque 7 buts, Roux qui en a mis 2 de plus n'est pas franchement meilleur!!!! T'as vraiment aucun respect pour la recrue "phare" de Blanchard!!!!!Aahhhh....ca me degouuuuute!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:12

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

C'est un attaquant assez quelconque de Ligue 1. Il a marqué 9 buts, Chavarria 7... Je comprends Renard.

Si je comprends bien ton raisonnement , Chavaria etant une burne mais ayant tout de même marque 7 buts, Roux qui en a mis 2 de plus n'est pas franchement meilleur!!!! T'as vraiment aucun respect pour la recrue "phare" de Blanchard!!!!!Aahhhh....ca me degouuuuute!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Je me doutais que quelqu'un allait faire un raccourci de ce genre. Ça vient de celui qui avait dit la saison dernière que Chavarria était en sur-régime ! Laughing

J'ai défini ce qu'était un attaquant quelconque pour moi : ni nul, ni top. Chavarria entre bien dans cette catégorie ? Roux également ! Il n'y a que deux buts d'écart entre eux, alors que Chavarria était dans une équipe qui tournait moins bien, et il n'a pas le même profil d'attaquant que Roux... Bref, des Roux il y en a plein dans le Championnat, donc Je comprends Renard. Et c'est une bonne chose pour nous d'avoir déniché Chavarria à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:03

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Nola roux indesirable au LOSC!! pourtant, même si ca n'est pas Ronaldo, je n'avais pas l'impression que c'était- le pire a lille!!a cote' de ca Renard a fait conserver Mavuba!35 ans ..contrat de 4 ans!!Comprenne qui pourra!!

C'est un attaquant assez quelconque de Ligue 1. Il a marqué 9 buts, Chavarria 7... Je comprends Renard.

Si je comprends bien ton raisonnement , Chavaria etant une burne mais ayant tout de même marque 7 buts, Roux qui en a mis 2 de plus n'est pas franchement meilleur!!!! T'as vraiment aucun respect pour la recrue "phare" de Blanchard!!!!!Aahhhh....ca me degouuuuute!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Je me doutais que quelqu'un allait faire un raccourci de ce genre. Ça vient de celui qui avait dit la saison dernière que Chavarria était en sur-régime ! Laughing

J'ai défini ce qu'était un attaquant quelconque pour moi : ni nul, ni top. Chavarria entre bien dans cette catégorie ? Roux également ! Il n'y a que deux buts d'écart entre eux, alors que Chavarria était dans une équipe qui tournait moins bien, et il n'a pas le même profil d'attaquant que Roux... Bref, des Roux il y en a plein dans le Championnat, donc Je comprends Renard. Et c'est une bonne chose pour nous d'avoir déniché Chavarria à moindre frais.

Des Roux y en a plein le championnat ?????????? C’est vraiment dommage qu’on ait , nous, été oblige d’aller chercher un bourrin a Debrecen, ville de football, un bourrin aux pieds carres et a la tete en pointe( il n’aura cadre qu’une seule fois et se faisait regulierement domine dans ce domaine par tous les arrieres centraux dont Bodmer). Et pour un Chavaria quelconque combien de chevres recrutées par nos pieds nickeles !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:47

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FootMercato a écrit:
La saison de William Rémy avec Dijon semble traverser les frontières. Le défenseur français de 24 ans a gagné ses galons de titulaire et il participe grandement au bel exercice dijonnais (4e de Ligue 2). Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries de Ligue 1 ainsi que du côté de l’Angleterre, il plaît aussi beaucoup en Turquie.
Selon nos informations, deux clubs turcs, dont Bursaspor, sont très intéressés par ses services. En fin de contrat en juin prochain, Rémy pourra partir libre. De quoi susciter encore plus de convoitises.

Un des profils intéressant que l'on avait formé, mais qui avait du faire face à l'époque à une concurrence de cadres qu'il n'avait pas su dépasser ... Il a fait une excellente saison avec les bourguignons et le voilà aux portes de la Ligue 1.

Changer de club lui a peut-être mis du plomb dans la cervelle. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose !


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/William-remy-a-montpellier/562527

Joli coup tenté à moindre frais par Loulou et Rolland Courbis ;;
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:21

Des nouvelles d'une de nos recrues phares d'une belle époque Laughing

Dernier du Championnat chypriote, Ermis Aradippou a enregistré le recrutement de [b]Jean-Eudes Maurice[/b] (28 ans), qui évoluait déjà sur l'île cette saison, à Famagouste, après une participation à l'Indian Super League. L'ancien attaquant parisien s'est engagé pour deux ans. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:30

Footmercato a écrit:
Bien installé en Angleterre depuis 2012, le Français de 23 ans, Anthony Knockaert va découvrir un nouveau championnat.
Décevant cette année et en fin de contrat avec Leicester (9 apparitions seulement en Premier League avec les Foxes), qui s’est vaillamment sauvé en Premier League, le jeune attaquant a choisi de changer de cap et s’est engagé 4 ans avec le Standard de Liège.

encore un parti jeune, qui se fait une carrière mais qui est bien loin de décoller ..
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:34

Wlad a écrit:
Footmercato a écrit:
Bien installé en Angleterre depuis 2012, le Français de 23 ans, Anthony Knockaert va découvrir un nouveau championnat.
Décevant cette année et en fin de contrat avec Leicester (9 apparitions seulement en Premier League avec les Foxes), qui s’est vaillamment sauvé en Premier League, le jeune attaquant a choisi de changer de cap et s’est engagé 4 ans avec le Standard de Liège.

encore un parti jeune, qui se fait une carrière mais qui est bien loin de décoller ..

Embarassed Je ne me souviens pas de ce "joueur" .......C'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:37

Rosenfelder prolonge son contrat a Mulhouse en…CFA !!! Quel dommage qu’on n’ait pas percu le potentiel exceptionnel de ce garcon repere par Blanchard et ses boys !!Par contre j’ai des inquietudes pour Mathlouti mis aux pertes et profits !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:45

alors là ... lui j'avoues ne jamais avoir entendu son nom ... scratch

Footmercato a écrit:
Avec le départ de Zacharie Boucher pour l’AJ Auxerre, Toulouse recherche un gardien pour concurrencer Ali Ahamada. Les noms d’Alphonse Areola et du Serbe Boban Bajkovic ont été cités ces derniers jours.
Mais selon nos informations, le TFC est tombé sous le charme de William Dutoit. À 26 ans, le portier formé à Lens évoluait cette saison à Saint-Trond en deuxième division belge. Auteur de 29 matches cette année, le joueur sous contrat jusqu’en 2016 intéresse sérieusement les Pitchounes qui ont d’ailleurs entamé les discussions pour enrôler Dutoit. Mais ils ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque Genk, Ostende et le CSKA Sofia se sont également renseignés. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:50

Wlad a écrit:
alors là ... lui j'avoues ne jamais avoir entendu son nom ... scratch

Footmercato a écrit:
Avec le départ de Zacharie Boucher pour l’AJ Auxerre, Toulouse recherche un gardien pour concurrencer Ali Ahamada. Les noms d’Alphonse Areola et du Serbe Boban Bajkovic ont été cités ces derniers jours.
Mais selon nos informations, le TFC est tombé sous le charme de William Dutoit. À 26 ans, le portier formé à Lens évoluait cette saison à Saint-Trond en deuxième division belge. Auteur de 29 matches cette année, le joueur sous contrat jusqu’en 2016 intéresse sérieusement les Pitchounes qui ont d’ailleurs entamé les discussions pour enrôler Dutoit. Mais ils ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque Genk, Ostende et le CSKA Sofia se sont également renseignés. Affaire à suivre...

Pareil, je n'en ai jamais entendu parler. Il a probablement quitté le club jeune.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:18

Jean-Louis Garcia, qui avait disparu des radars, est le nouvel entraineur de …Grenoble , club de CFA !!En fait ca s’est joue entre lui et …JG Walemme Rolling Eyes ! Encore deux a qui le passage par la case RCLens n’aura pas porte bonheur !! Vous me direz qu’a part Houiller….. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: