Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? Bouton19
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:51

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Il mérite ce qui lui arrive parce que çà n'a pas toujours été facile pour lui avec Kombouaré qui le méprisait

Kombouaré a lancé Bourigeaud en équipe première. En trois saisons sous ses ordres, il a joué 20 matches de L1 et 45 matches de L2. Quel mépris !

Encore une légende qui ne repose sur rien...


T’as la mémoire courte  Evil or Very Mad ! Pour des raisons diverses Kombouare avait blackliste deux joueurs : Bourigeaud et Moore !!je veux bien reconnaitre que pour le second dont la suite de carriere n’est pas exceptionnelle, il avait sans doute ses raisons mais pour B.B. c’est beaucoup plus discutable !!!

C'est effectivement très discutable qu'il l'ait blacklisté ! Comme le souligne Tavernier, regarde les statistique de Bourigeaud lorsque Kombouaré était son entraîneur.

Concernant Moore, vous vous rappelez du drame que son départ était pour certains ? Deux entraîneurs successifs ne faisaient pas jouer quelqu'un considéré comme une perle parce qu'il avait fait un bon match contre Lille...

Je te signale que je veux bien reconnaitre que mon jugement sur Moore était sans doute erroné ! Alors fais preuve , toi aussi, d’un peu de modestie parfois et evite de nous ressortir ton sempiternel «  comme je l’ai toujours dit.. » comme je l’avais prevu et annonce »…et j’en passe !!! Twisted Evil
Je suis certain qu'il avait prévu que tu allais écrire ça! Laughing

Quand est ce que tu rediges un " Le  Lance pour les Nuls" ????? Laughing Laughing Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:20

pirate a écrit:

Je te signale que je veux bien reconnaitre que mon jugement sur Moore était sans doute erroné ! Alors fais preuve , toi aussi, d’un peu de modestie parfois et evite de nous ressortir ton sempiternel «  comme je l’ai toujours dit.. » comme je l’avais prevu et annonce »…et j’en passe !!! Twisted Evil

Où ai-je écrit ça ? Shocked

D'ailleurs, puisqu'on parle de Moore, vous vous souvenez qu'un journaleux avait inventé une rumeur selon laquelle le RCl avait reçu une offre de 10 millions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:52

Voila une nouvelle qu'elle est bonne et qui me rejouit!!J'ai toujours bien aime ce garcon qui s'etait un peu égaré en Italie..
http://www.maxifoot.fr/football/article-34016.htm
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:37

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je te signale que je veux bien reconnaitre que mon jugement sur Moore était sans doute erroné ! Alors fais preuve , toi aussi, d’un peu de modestie parfois et evite de nous ressortir ton sempiternel «  comme je l’ai toujours dit.. » comme je l’avais prevu et annonce »…et j’en passe !!! Twisted Evil

Où ai-je écrit ça ? Shocked

D'ailleurs, puisqu'on parle de Moore, vous vous souvenez qu'un journaleux avait inventé une rumeur selon laquelle le RCl avait reçu une offre de 10 millions ? Laughing
et j'y ai cru pale
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:22

Un but sur penalty certes (et ca prouve que ca ne fait seulement partie des qualites d'un attaquant) et une passe decisive pour Lala avec Strasbourg!! Un petit pied de nez a tous ceux qui, ici, le prenaient pour une burne!!Lala , depuis le debut de saison , est titulaire dans une equipe qui joue en L1 !!! Mais c'est vrai que Duplus et Lemos l'ont vite fait oublier clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:16

pirate a écrit:
Un but  sur penalty certes (et ca prouve que ca ne fait seulement partie des qualites d'un attaquant) et une passe decisive pour Lala avec Strasbourg!! Un petit pied de nez a tous ceux qui, ici, le prenaient pour une burne!!Lala , depuis le debut de saison , est titulaire dans une equipe qui joue en L1 !!! Mais c'est vrai que Duplus et Lemos l'ont vite fait oublier clown

Tu reliras ce qui avait été écrit par les uns et les autres sur Lala. Ce n’est pas ce que tu prétends. Mais tout le monde ici est habitué à ce que tu déformes les propos des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:38

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Un but  sur penalty certes (et ca prouve que ca ne fait seulement partie des qualites d'un attaquant) et une passe decisive pour Lala avec Strasbourg!! Un petit pied de nez a tous ceux qui, ici, le prenaient pour une burne!!Lala , depuis le debut de saison , est titulaire dans une equipe qui joue en L1 !!! Mais c'est vrai que Duplus et Lemos l'ont vite fait oublier clown

Tu reliras ce qui avait été écrit par les uns et les autres sur Lala. Ce n’est pas ce que tu prétends. Mais tout le monde ici est habitué à ce que tu déformes les propos des autres ! Wink

Memoire courte et selective...pour ma part j'ai le souvenir que certains forumistes rendaient Lala responsable de tous nos maux !! Tu devais en etre d'ailleurs non ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:51

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Un but  sur penalty certes (et ca prouve que ca ne fait seulement partie des qualites d'un attaquant) et une passe decisive pour Lala avec Strasbourg!! Un petit pied de nez a tous ceux qui, ici, le prenaient pour une burne!!Lala , depuis le debut de saison , est titulaire dans une equipe qui joue en L1 !!! Mais c'est vrai que Duplus et Lemos l'ont vite fait oublier clown

Tu reliras ce qui avait été écrit par les uns et les autres sur Lala. Ce n’est pas ce que tu prétends. Mais tout le monde ici est habitué à ce que tu déformes les propos des autres ! Wink

Memoire courte et selective...pour ma part j'ai le souvenir que certains forumistes rendaient Lala responsable de tous nos maux !! Tu devais en etre d'ailleurs non ??? Twisted Evil

Mémoire ni courte ni sélective. Si on pensait que Lala était une « burne », on l’aurait répété pendant deux ans. Or, ça n’a pas été le cas. Ça a été écrit pendant quelques mois de la saison passée où il n’était clairement pas à son niveau... et où l’absence de concurrence - contrairement à ce qui se passait avec Kombouaré - ne l’aidait pas à retrouver son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:01

Personnellement, j'ai souvent critiqué Lala car je le trouvais nonchalant et peu efficace offensivement malgré son apport indéniable.
Effectivement, avec Strasbourg, il fait un bon début de saison et je crois que tout le monde est satisfait de lui là bas. A voir s'il va poursuivre dans ce sens.

Le problème de ces joeurs avec un body langage assez négatif, c'est qu'ils catalysent plus de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:17

le doc a écrit:
Personnellement, j'ai souvent critiqué Lala car je le trouvais nonchalant et peu efficace offensivement malgré son apport indéniable.
Effectivement, avec Strasbourg, il fait un bon début de saison et je crois que tout le monde est satisfait de lui là bas. A voir s'il va poursuivre dans ce sens.

Le problème de ces joeurs avec un body langage assez négatif, c'est qu'ils catalysent plus de critiques.

Tout a fait d'accord!!Lala etait penalise par sa relative nonchalance alors que les tests physiques en faisaient un des joueurs les plus veloces de l'effectif!!! D'un autre cote on ne va pas exagerer non plus...ce n'est pas Daniel Alves hein... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:10

le doc a écrit:
Personnellement, j'ai souvent critiqué Lala car je le trouvais nonchalant et peu efficace offensivement malgré son apport indéniable.
Effectivement, avec Strasbourg, il fait un bon début de saison et je crois que tout le monde est satisfait de lui là bas. A voir s'il va poursuivre dans ce sens.

Le problème de ces joeurs avec un body langage assez négatif, c'est qu'ils catalysent plus de critiques.
Pareil, en début de saison c'était oh lala.
Il a par la suite fini très fort.
Ce qu'il fait à strasbourg est énorme, bravo à lui et aux recruteurs strasbourgeois. albino
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:06

Opposé au Fola Esch, dernier vainqueur de la Coupe, l'attaquant Simon Banza, prêté par le RC Lens au club de Titus Pétange ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) , a ouvert la marque à la 30e minute et inscrit un doublé à la 76e minute dans un 16ième e de finale de la Coupe du Luxembourg

Grâce à ces deux buts, son club s'impose 2-3 et se qualifie pour les 8e de finale de la Coupe

Ce garcon a trouve finalement sa place , conforme a son niveau Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:32

et voilà ce qui arrive ... quand on veut brûler les étapes ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-francais-david-faupala-quitte-manchester-city/848617
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:40

Wlad a écrit:
et voilà ce qui arrive ... quand on veut brûler les étapes ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-francais-david-faupala-quitte-manchester-city/848617

Un de plus, dans la longue liste des espoirs grillés trop vite au soleil du roi flouze...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:42

Raoul a écrit:
Wlad a écrit:
et voilà ce qui arrive ... quand on veut brûler les étapes ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-francais-david-faupala-quitte-manchester-city/848617

Un de plus, dans la longue liste des espoirs grillés trop vite au soleil du roi flouze...

On va le retvouver un jour a Amiens...... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:37

Arrivé à Feignies-Aulnoye en National 3 lors du mercato estival, Adama Diakité attaquant formé au RC Lens s'est mis en valeur ce week-end, inscrivant le troisième but de son équipe à Roye-Noyon à la 92e minute, scellant la victoire de son club sur le score de 1-3.

Et dire que je prédisais un bel avenir a ce garcon qui , pour moi, était l'egal de Kakuta chez les U19 Rolling Eyes Rolling Eyes Y a certainement pas que le foot qui l'a amené a ce niveau Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2366
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:15

pirate a écrit:
Arrivé à Feignies-Aulnoye en National 3 lors du mercato estival, Adama Diakité attaquant formé au RC Lens s'est mis en valeur ce week-end, inscrivant le troisième but de son équipe à Roye-Noyon à la 92e minute, scellant la victoire de son club sur le score de 1-3.

Et dire que je prédisais un bel avenir a ce garcon qui , pour moi, était l'egal de Kakuta chez les U19 Rolling Eyes  Rolling Eyes Y a certainement pas que le foot qui l'a amené a ce niveau  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Ou peut-être que ça explique que tu ne sois pas recruteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:26

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/National-dominique-bijotat-nomme-entraineur-de-marseille-consolat/854298
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:12

Communique de F. Gillot dans l'Yonne Republicaine:

« Je suis désolé que l’aventure s’arrête si vite au bout de 6 mois. C’était prévu sur 2 ans, mais les résultats ont fait que je n’ai pas pu continuer ma mission comme prévu. On se sépare d’un commun accord, je crois que c’était la meilleure décision. Je remercie toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé au club et aussi les supporters qui m’ont très bien accueilli. C’est dommage, mais ça fait partie de la vie d’un entraîneur. Je ne voyais pas d’amélioration. A partir du moment où il n’y en a pas, je préfère laisser la place à quelqu’un d’autre. Je fonctionne à l’affectif, ce n’est pas une question d’argent. A partir du moment où je ne me fais plus plaisir, je préfère partir. J’ai 20 ans de carrière d’entraîneur derrière moi, je n’avais plus envie de faire de concessions. Je m’embêtais par rapport à ce que je demandais et qui n’était pas fait. C’est pour ça que j’ai décidé de partir. Au quotidien, à partir du moment où les choses ne se faisaient pas comme je les voyais, notamment dans le jeu, je préfère laisser la place à quelqu’un qui trouvera peut-être les solutions."

C'est beau comme du JGW...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:45

pirate a écrit:
Communique de F. Gillot dans l'Yonne Republicaine:

« Je suis désolé que l’aventure s’arrête si vite au bout de 6 mois. C’était prévu sur 2 ans, mais les résultats ont fait que je n’ai pas pu continuer ma mission comme prévu. On se sépare d’un commun accord, je crois que c’était la meilleure décision. Je remercie toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé au club et aussi les supporters qui m’ont très bien accueilli. C’est dommage, mais ça fait partie de la vie d’un entraîneur. Je ne voyais pas d’amélioration. A partir du moment où il n’y en a pas, je préfère laisser la place à quelqu’un d’autre. Je fonctionne à l’affectif, ce n’est pas une question d’argent. A partir du moment où je ne me fais plus plaisir, je préfère partir. J’ai 20 ans de carrière d’entraîneur derrière moi, je n’avais plus envie de faire de concessions. Je m’embêtais par rapport à ce que je demandais et qui n’était pas fait. C’est pour ça que j’ai décidé de partir. Au quotidien, à partir du moment où les choses ne se faisaient pas comme je les voyais, notamment dans le jeu, je préfère laisser la place à quelqu’un qui trouvera peut-être les solutions."

C'est beau comme du JGW...
j'aimais bien ce gars et je l'espérais à lens ....patatras tout le monde descend à auxerre.
Place aux jeunes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:56

But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:30

Lance a écrit:
But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.

Y a que toi (et FT) pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on avait plus de chances de remonter en L1. Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....
Chevalier.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:09

pirate a écrit:
Lance a écrit:
But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.

Y a que toi (et FT) pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on avait plus de chances de remonter en L1. Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....
Chevalier.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh non, il n'y a pas que moi ! Quand il te manque un point au final et que tu n'as pas profité de tout ton effectif, comment ne pas imaginer qu'on aurait pris ce point en s'y prenant autrement ?

La saison passée, nous étions nombreux à réclamer le titularisation de Vachoux à la place de Douchez. Depuis le début de saison, il confirme qu'il est meilleur que Douchez. Mais il ne nous aurait pas aidé à avoir un meilleur bilan en fin de saison passée ? Shocked

Après plusieurs mois sans compétition, Chevalier a marqué 5 buts et adressé 1 passe décisive en 19 matches la saison passée. Cette saison, il en est à 6 buts et 3 passes décisives en 18 matches. Mais il n'aurait pas pu nous aider à prendre le point qu'il nous a manqué au final ? Shocked

Il n'y a que toi pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on n'avait pas plus de chances de remonter en L1.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:32

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.

Y a que toi (et FT) pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on avait plus de chances de remonter en L1. Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....
Chevalier.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh non, il n'y a pas que moi ! Quand il te manque un point au final et que tu n'as pas profité de tout ton effectif, comment ne pas imaginer qu'on aurait pris ce point en s'y prenant autrement ?

La saison passée, nous étions nombreux à réclamer le titularisation de Vachoux à la place de Douchez. Depuis le début de saison, il confirme qu'il est meilleur que Douchez. Mais il ne nous aurait pas aidé à avoir un meilleur bilan en fin de saison passée ? Shocked

Après plusieurs mois sans compétition, Chevalier a marqué 5 buts et adressé 1 passe décisive en 19 matches la saison passée. Cette saison, il en est à 6 buts et 3 passes décisives en 18 matches. Mais il n'aurait pas pu nous aider à prendre le point qu'il nous a manqué au final ? Shocked

Il n'y a que toi pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on n'avait pas plus de chances de remonter en L1.
Rappelle moi un peu....Douchez n'a pas ete nomme meilleur gardien de L2 la saison derniere ??Je sais qu'il faut relativiser ce type de classement mais de la a en faire une burne.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:37

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.

Y a que toi (et FT) pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on avait plus de chances de remonter en L1. Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....
Chevalier.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh non, il n'y a pas que moi ! Quand il te manque un point au final et que tu n'as pas profiter de tout ton effectif, comment ne pas imaginer qu'on aurait pris ce point en s'y prenant autrement ?

La saison passée, nous étions nombreux à réclamer le titularisation de Vachoux à la place de Douchez. Depuis le début de saison, il confirme qu'il est meilleur que Douchez. Mais il ne nous aurait pas aider à avoir un meilleur bilan en fin de saison passée ? Shocked

Après plusieurs mois sans compétition, Chevalier a marqué 5 buts et adressé 1 passe décisive en 19 matches la saison passée. Cette saison, il en est à 6 buts et 3 passes décisives en 18 matches. Mais il n'aurait pas pu nous aider à prendre le point qu'il nous a manqué au final ? Shocked

Il n'y a que toi pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on n'avait pas plus de chances de remonter en L1.
Rappelle moi un peu....Douchez n'a pas ete nomme meilleur gardien de L2 la saison derniere ??Je sais qu'il faut relativiser ce type de classement mais de la a en faire une burne.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Douchez a été élu meilleur gardien et Bostock meilleur joueur d'une saison qui s'est arrêté pour lui en novembre ! Laughing Tu sais comme moi que ces récompenses sont accordées par des joueurs qui - pour la plupart - ne regardent pas les matches de Ligue 2 et ont là voté sur un nom.

Je n'ai pas écrit que Douchez était une burne. J'ai juste répété que vu ce qu'avait fait Vachoux en 2015-16 et vu ce qu'il fait en 2017, il aurait été meilleur que le Douchez de 2016-17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: