Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:39

Le Antho qui avait annoncé Teddy Chevalier, les maillots ou Hafez (confirme que finalement ne viendra pas, l'ASM nous aurait coiffer sur le poteau) a dit sur Twitter que le Rclens est entré en contact avec un gros joueurs (dans le sens auras) qui ferait rever. Box to box !

Trentenaire, libre, ancien pensionnaire de la L1 et de championnat étrangers. Bien au dessus d'un Douchez niveau auras !
J'édit : ce n'est pas un ancien Lensois par contre. Donc pas de Seydoux Keita Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:43

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Lensois75 a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Dans les départs tu comptes le fantome ndiaye ? Wink
Sinon j'en compte 6 pour le moment

- Ikoko -> Remplacé certainement par Zebdka
- Gbamin -> Remplacé par Koukou
- Valdivia -> Arrivé de Bostock
- Ndiaye -> Fortuné
- Chavarria -> Chevalier
- Nomen -> Zoubir

En plus on a Gerard, et Douchez, et Fofana !
-> Arrivé d'un latéral gauche (pas Hafez qui se dirigerait vers l'ASM ...)
-> Arrivé d'un autre attaquant sans départ
-> Arrivé d'un box to box avec le départ de Cyprien
-> Arrivé de Chouar dans l'effectif pro

Oui je compte N'diaye qui théoriquement ne touche plus rien du club. Je compte aussi Cyprien (je pense qu' c'est désormais acté). Il y a aussi Besle en prêt en Suisse

Si tu rentres dans les hypothèses, tu peux compter Delle (poussé vers la sortie) et Bellon (vers un prêt).
Mais ce qui est intéressant ce n'est pas le nombre, mais le Delta niveau salaire. Je pense par exemple qu'un Cyprien ou Chavarria vaut 1 Gérard + 1 Fortuné.

Mais Fofana, Un DOuchez valent également un Chavarria + Delle par exemple, ou un Nomen + Gbamin Wink
Idem pour Chevalier qui doit arriver pour bcp plus que certain !

Je peux le concevoir pour Douchez, même si j'en doute un peu vu la durée élevée de son contrat. En revanche pour Fofana et Chevalier, si leur salaire est supérieur à celui de Chavaria ou Valdivia par exemple, j'aurais du mal à le comprendre

Douchez devait gagner tellement à Paris que même avec un contrat de trois ans, j'imagine qu'il a un très beau salaire.

Valdivia avait signé en provenance d'un club de Ligue 2 alors qu'on était encadré par la DNCG. Ce n'est pas le cas pour Chevalier...

Si Chevalier, un pari, signe avec un contrat supérieur à ceux de Cyprien ou encore Valdivia je lui tire mon chapeau mais je trouverais ça incompréhensible.

Mais encore une fois, de là à dire qu'on a atteint les +25% d'augmentation de la masse salariale...
Je pense qu'il reste encore une belle marge pour négocier des joueurs plus chers et qu'il faudrait revoir à la hausse nos ambitions dans le recrutement, notamment pour l'attaquant.

Sur les 2M€ de l'enveloppe, on a utilisé peut-être 1M€ maximum pour Bostock et Fortuné. Il reste donc théotiquement 1M€.
Pour la masse salariale, sur les 1 M€, on a peut-être utilisé la moitié (et encore), il reste donc une belle marge également.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:48

Chevalier a aussi été acheté.
Hafez aurait du être acheté aussi Wink donc si on a réussi à négocier avec lui, on y arrivera avec d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:01

Rukawa007 a écrit:
Le Antho qui avait annoncé Teddy Chevalier, les maillots ou Hafez (confirme que finalement ne viendra pas, l'ASM nous aurait coiffer sur le poteau) a dit sur Twitter que le Rclens est entré en contact avec un gros joueurs (dans le sens auras) qui ferait rever. Box to box !

Trentenaire, libre, ancien pensionnaire de la L1 et de championnat étrangers. Bien au dessus d'un Douchez niveau auras !
J'édit : ce n'est pas un ancien Lensois par contre. Donc pas de Seydoux Keita Evil or Very Mad

Ah bein le retour du serpent de mer Hoarau!
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:08

ça parlait d'un box to box ^^
et ça serait Momo Sissoko l'ancien de la Juve et du PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:16

Rukawa007 a écrit:
ça parlait d'un box to box ^^
et ça serait Momo Sissoko l'ancien de la Juve et du PSG Wink

C'est un nom et un beau cv mais je crois qu'il s'est un peu trop "graissé"... dans le golfe ..
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:22

Rukawa007 a écrit:
ça parlait d'un box to box ^^

J'ai honte j'ai l'impression d'être le seul à ne pas savoir ce qu'est un box to box? Quelqu'un pour m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:46

fleurdelens a écrit:
Rukawa007 a écrit:
ça parlait d'un box to box ^^

J'ai honte j'ai l'impression d'être le seul à ne pas savoir ce qu'est un box to box? Quelqu'un pour m'expliquer?

Nan, je sais pas non plus. Milieu Boite à boite. Milieu Zone à zone. Il sais jouer partout? Je vois pas.
Vive les anglicismes pour créer de nouveaux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:03

Un box to box est un milieu central capable de très bien défendre et revenir dans sa zone mais également le rôle de milieu qui apporte le surnombre et se projete devant Wink
C'est un milieu très polyvalent et très complet.

On a(vait) par exemple Matuidi au PSG (avant qu'il ne se décide que d'attaquer... et de ne plus récupérer de ballon)
Ainsi dans le milieu du Rclens, il sera là pour aider Koukou à la récupération du ballon et aider Bostock qui lui est plus offensif dans le domaine de se projeter vers l'avant.
Un peu le profil de Moussa Sissoko (et non pas Momo Wink ) à Toulouse (et non à Newcastle où il joue 10)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:55

fleurdelens a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Le Antho qui avait annoncé Teddy Chevalier, les maillots ou Hafez (confirme que finalement ne viendra pas, l'ASM nous aurait coiffer sur le poteau) a dit sur Twitter que le Rclens est entré en contact avec un gros joueurs (dans le sens auras) qui ferait rever. Box to box !

Trentenaire, libre, ancien pensionnaire de la L1 et de championnat étrangers. Bien au dessus d'un Douchez niveau auras !
J'édit : ce n'est pas un ancien Lensois par contre. Donc pas de Seydoux Keita Evil or Very Mad

Ah bein le retour du serpent de mer Hoarau!

ouais...c'est comment faire du neuf( Embarassed )avec du vieux!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:03

A propos de buteur et d’attaquant pur souhaite par Blanchard quid du cador qui revait de suivre les traces d’Ibrahimovic et qui a sombre dans les oubliettes de La Gailette ???? Encore un pari perdu ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:03

A propos de buteur et d’attaquant pur souhaite par Blanchard quid du cador qui revait de suivre les traces d’Ibrahimovic et qui a sombre dans les oubliettes de La Gailette ???? Encore un pari perdu ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:06

Rukawa007 a écrit:
Un box to box est un milieu central capable de très bien défendre et revenir dans sa zone mais également le rôle de milieu qui apporte le surnombre et se projete devant Wink
C'est un milieu très polyvalent et très complet.

On a(vait) par exemple Matuidi au PSG (avant qu'il ne se décide que d'attaquer... et de ne plus récupérer de ballon)
Ainsi dans le milieu du Rclens, il sera là pour aider Koukou à la récupération du ballon et aider Bostock qui lui est plus offensif dans le domaine de se projeter vers l'avant.
Un peu le profil de Moussa Sissoko (et non pas Momo Wink ) à Toulouse (et non à Newcastle où il joue 10)

En fait, c'est les profils de joueurs qui sont apparus avec le championnat anglais particulièrement d'où l'anglicisme.
C'est les P. Viera, les Gerrard, Lampard, Yaya Touré, Diaby, etc ... des milieux endurants, généralement techniques pour apporter à la fois défensivement, mais surtout savoir porter et remonter le ballon contrairement à des milieux défensifs, dont la mission est uniquement de donner le ballon au joueur le plus proche, voir de dégager le plus loin possible ... A Lens, hormis S. Keita, G. Kondogbia et Papa Bouba Diop j'en ai pas souvent vu ... Samba Sow devait être aussi ce morphotype joueur mais ça a fait pshitt ..
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:36

En gros un bon milieu relayeur, avec des capacités défensives et de projection. Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:57

pirate a écrit:
A propos de buteur et d’attaquant pur souhaite par Blanchard quid du cador qui revait de suivre les traces d’Ibrahimovic et qui a sombre dans les oubliettes de La Gailette ???? Encore un pari perdu ??? Twisted Evil

Il avait été testé par l'équipe réserve avant de signer. Autrement dit il était là pour jouer avec la réserve, ce qu'il a fait !

Tu as certainement dû remarquer sa présence dans le groupe au Touquet pour faire le nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:15

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
A propos de buteur et d’attaquant pur souhaite par Blanchard quid du cador qui revait de suivre les traces d’Ibrahimovic et qui a sombre dans les oubliettes de La Gailette ???? Encore un pari perdu ??? Twisted Evil

Il avait été testé par l'équipe réserve avant de signer. Autrement dit il était là pour jouer avec la réserve, ce qu'il a fait !

Tu as certainement dû remarquer sa présence dans le groupe au Touquet pour faire le nombre Wink

c'est exact, comme l'était Bouia, Zedadka, et cie .. mais c'était des paris, qui n'ont pas l'air d'avoir été de franches réussites en CFA, hormis apparemment Zedadka, qui a une carte à jouer à droite en première cette saison non?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:20

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
A propos de buteur et d’attaquant pur souhaite par Blanchard quid du cador qui revait de suivre les traces d’Ibrahimovic et qui a sombre dans les oubliettes de La Gailette ???? Encore un pari perdu ??? Twisted Evil

Il avait été testé par l'équipe réserve avant de signer. Autrement dit il était là pour jouer avec la réserve, ce qu'il a fait !

Tu as certainement dû remarquer sa présence dans le groupe au Touquet pour faire le nombre Wink

c'est exact, comme l'était Bouia, Zedadka, et cie .. mais c'était des paris, qui n'ont pas l'air d'avoir été de franches réussites en CFA, hormis apparemment Zedadka, qui a une carte à jouer à droite en première cette saison non?

Les paris en équipe première c'est déjà difficile, alors un pari avec l'équipe réserve... On ne trouve pas tous les ans des Nomenjanahary, des Touré ou des Bergdich !

Ce sont des paris, mais ils sont aussi utiles à l'équipe réserve en apportant un peu d'expérience. On ne peut pas partir en CFA avec seulement des U19.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:23

FatherTom a écrit:

Ce sont des paris, mais ils sont aussi utiles à l'équipe réserve en apportant un peu d'expérience. On ne peut pas partir en CFA avec seulement des U19.

S'ils n'avaient pas été là, la réserve serait peut-être (probablement ?) en CFA2 aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:11

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Kévin Hoggas parle d'offres concrètes en L2 suite au dépôt de bilan de l'ETG. J'espère que Lens y pense fortement.

D'après L'Equipe, l'AC Ajaccio, Bourg-en-Bresse, le Havre, Lens et Troyes sont intéressés par Hoggas. "Des clubs de Ligue 1 seraient aussi attentifs."

A Hoggas de se souvenir qu'un de ces clubs le voulait déjà il y a un an... et qu'il avait alors manifestement fait le mauvais choix !

Encore raté. C'est Bourg en Bresse qui décroche sa signature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:57

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Kévin Hoggas parle d'offres concrètes en L2 suite au dépôt de bilan de l'ETG. J'espère que Lens y pense fortement.

D'après L'Equipe, l'AC Ajaccio, Bourg-en-Bresse, le Havre, Lens et Troyes sont intéressés par Hoggas. "Des clubs de Ligue 1 seraient aussi attentifs."

A Hoggas de se souvenir qu'un de ces clubs le voulait déjà il y a un an... et qu'il avait alors manifestement fait le mauvais choix !

Encore raté. C'est Bourg en Bresse qui décroche sa signature Shocked

Il fait des choix assez étranges...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:39

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Kévin Hoggas parle d'offres concrètes en L2 suite au dépôt de bilan de l'ETG. J'espère que Lens y pense fortement.

D'après L'Equipe, l'AC Ajaccio, Bourg-en-Bresse, le Havre, Lens et Troyes sont intéressés par Hoggas. "Des clubs de Ligue 1 seraient aussi attentifs."

A Hoggas de se souvenir qu'un de ces clubs le voulait déjà il y a un an... et qu'il avait alors manifestement fait le mauvais choix !

Encore raté. C'est Bourg en Bresse qui décroche sa signature Shocked

Il fait des choix assez étranges...

J’ai bien peur qu’il n’y ait plus que toi pour croire que Lens exerce encore un gros pouvoir d’attractivité sur les joueurs ! A une epoque il y avait les salaires , un president charismatique, et un public en or !Or il ne reste aujourd’hui que le public et les joueurs qui clament qu’ils realisent leur reve en venant au Racing sont desormais des seconds couteaux dont on ne connait meme pas le potentiel ! A une epoque on piquait parfois des joueurs sollicites par d’autres clubs huppés de L1 mais aujourd’hui on n’arrive meme plus a avoir des joueurs corrects de Dunkerque et Boulogne et quand un joueur hesite entre Lens et Bourg en Bresse il choisit le second qui est tres loin des clubs leaders de L2 !Les temps changent et il faut s’y faire :Lens est rentre dans le rang et c’est le LOSC qui est desormais le club phare de la Region assez loin devant nous et VA , helas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:02

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Kévin Hoggas parle d'offres concrètes en L2 suite au dépôt de bilan de l'ETG. J'espère que Lens y pense fortement.

D'après L'Equipe, l'AC Ajaccio, Bourg-en-Bresse, le Havre, Lens et Troyes sont intéressés par Hoggas. "Des clubs de Ligue 1 seraient aussi attentifs."

A Hoggas de se souvenir qu'un de ces clubs le voulait déjà il y a un an... et qu'il avait alors manifestement fait le mauvais choix !

Encore raté. C'est Bourg en Bresse qui décroche sa signature Shocked

Il fait des choix assez étranges...

J’ai bien peur qu’il n’y ait plus que toi pour croire que Lens exerce encore un gros pouvoir d’attractivité sur les joueurs ! A une epoque il y avait les salaires , un president charismatique, et un public en or !Or il ne reste aujourd’hui que le public et les joueurs qui clament qu’ils realisent leur reve en venant au Racing sont desormais des seconds couteaux dont on ne connait meme pas le potentiel ! A une epoque on piquait parfois des joueurs sollicites par d’autres clubs huppés de L1 mais aujourd’hui on n’arrive meme plus a avoir des joueurs corrects de Dunkerque et Boulogne et quand un joueur hesite entre Lens et Bourg en Bresse il choisit le second qui est tres loin des clubs leaders de L2 !Les temps changent et il faut s’y faire :Lens est rentre dans le rang et c’est le LOSC qui est desormais le club phare de la Region assez loin devant nous et VA , helas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ai-je parlé de Lens ? Non.

Maintenant, je pense que c'est mieux de jouer au Havre ou à Lens qu'à Bourg-en-Bresse. Et il n'y a que toi pour croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Kévin Hoggas parle d'offres concrètes en L2 suite au dépôt de bilan de l'ETG. J'espère que Lens y pense fortement.

D'après L'Equipe, l'AC Ajaccio, Bourg-en-Bresse, le Havre, Lens et Troyes sont intéressés par Hoggas. "Des clubs de Ligue 1 seraient aussi attentifs."

A Hoggas de se souvenir qu'un de ces clubs le voulait déjà il y a un an... et qu'il avait alors manifestement fait le mauvais choix !

Encore raté. C'est Bourg en Bresse qui décroche sa signature Shocked

Il fait des choix assez étranges...

J’ai bien peur qu’il n’y ait plus que toi pour croire que Lens exerce encore un gros pouvoir d’attractivité sur les joueurs ! A une epoque il y avait les salaires , un president charismatique, et un public en or !Or il ne reste aujourd’hui que le public et les joueurs qui clament qu’ils realisent leur reve en venant au Racing sont desormais des seconds couteaux dont on ne connait meme pas le potentiel ! A une epoque on piquait parfois des joueurs sollicites par d’autres clubs huppés de L1 mais aujourd’hui on n’arrive meme plus a avoir des joueurs corrects de Dunkerque et Boulogne et quand un joueur hesite entre Lens et Bourg en Bresse il choisit le second qui est tres loin des clubs leaders de L2 !Les temps changent et il faut s’y faire :Lens est rentre dans le rang et c’est le LOSC qui est desormais le club phare de la Region assez loin devant nous et VA , helas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout ça pour arriver au fait que ton LOSC est le club phare de la région cheers Je pense que Hoggas se moque totalement de savoir quel est le club phare de la région, de la nouvelle région, ou de l'euro-région Nord-Normandie Laughing

La saison dernière il voulait avoir un cadre paisible qui lui rappelait ses montagnes jurassiennes. Je pense que c'est ce qu'il trouvera à Bourg-en-Bresse : un club où il aura à coup sûr sa place de titulaire, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:23

Bon on est rassurés……"Un ou deux joueurs vont arriver" selon Gervais (hier soir ). Comme il n’est pas du genre a raconter des carabistouilles on a toutes les raisons de le croire !
Bon...on attend... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:58

Gervais Martel en Conference de Presse vendredi soir : « Encore un ou deux joueurs vont arriver »
Gervais Martel dans la Voix des Sports ce matin : » « On cherche encore du renfort en attaque. Deux ou trois joueurs pourraient encore arriver «
Vivement vendredi …ca sera peut-etre 3 ou 4 !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pffffffffff.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato - Hiver 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: