Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:10

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Zakarya Bergdich RC LensDésormais à Charlton, Zakarya Bergdich pourrait bien effectuer son retour au RC Lens lors de ce mercato, après avoir passé trois saisons avec les Sang et Or entre 2012 et 2013. Selon Quentin Dagbert de Footmercato, l'ancien Lensois s'est vu proposer un contrat de deux saisons par le club lensois.

Après son départ du RC Lens, Zakarya Bergdich a évolué une saison à Valladolid (Espagne), puis une saison au Genoa (Italie) avant de rejoindre Charlton (Championship anglaise) où il joué 26 rencontres la saison passée.


Ce serait une bonne nouvelle. Lui peut parfaitement s'adapter au 5-3-2 (Nomenjanahary a aussi le profil...).  

Je me suis dis la même chose ! Par contre , qui sera le deuxieme arrière droit ? Zdadka ?

Il est probable que ce soit Zedadka. Mais dans ce cas on n'aurait que Lala qui pourrait jouer des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:33

pirate a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Zakarya Bergdich RC LensDésormais à Charlton, Zakarya Bergdich pourrait bien effectuer son retour au RC Lens lors de ce mercato, après avoir passé trois saisons avec les Sang et Or entre 2012 et 2013. Selon Quentin Dagbert de Footmercato, l'ancien Lensois s'est vu proposer un contrat de deux saisons par le club lensois.

Après son départ du RC Lens, Zakarya Bergdich a évolué une saison à Valladolid (Espagne), puis une saison au Genoa (Italie) avant de rejoindre Charlton (Championship anglaise) où il joué 26 rencontres la saison passée.


Ce serait une bonne nouvelle. Lui peut parfaitement s'adapter au 5-3-2 (Nomenjanahary a aussi le profil...).  

Lui je ne suis pas contre car dans la flopée des arrieres gauche qui ont etre des bides a Lens lui a plutôt fait une carriere honorable ! Bon…pourquoi pas…mais moi j’attends toujours la signature d’un ou deux attaquants !!Et s’il n’y en a qu’un qu’il soit bon et confirmé et qu’il ne soit pas un n ième pari !!! Evil or Very Mad
+1
Il me laisse un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:12

Citation :
Racing club de Lens ✔ @RCLens
Officiel : @WylanCyprien transféré à @ogcnice http://www.rclens.fr/infos_2016/07/27_cyprien_transfert/index.php … #mercato #rclens
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:41

Wlad a écrit:
Citation :
Racing club de Lens ✔ @RCLens
Officiel : @WylanCyprien transféré à @ogcnice http://www.rclens.fr/infos_2016/07/27_cyprien_transfert/index.php … #mercato #rclens

Il serait intéressant de connaitre l'estimation de l'indemnité de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:52

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :
Racing club de Lens ✔ @RCLens
Officiel : @WylanCyprien transféré à @ogcnice http://www.rclens.fr/infos_2016/07/27_cyprien_transfert/index.php … #mercato #rclens

Il serait intéressant de connaitre l'estimation de l'indemnité de transfert...

Oui .. comme je le disais la semaine dernière, il y avait une partie de poker/menteur entre Rivère et Gervais la semaine dernière .. à mon avis, ça a dû se négocier autour de % à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:33

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Il faut que Gervais tienne, même si ça retardera probablement l'arrivée du milieu défensif .. !

Citation :
Désireux de quitter le RC Lens pour signer à l’OGC Nice et y jouer la Coupe d’Europe, Wylan Cyprien (21 ans) est – pour l’instant – retenu par son club.

Alors que le Gym n’est pas disposé à lâcher plus de 2 M€ pour le remplaçant de Nampalys Mendy, le club artésien réclame beaucoup plus et sera intransigeant comme l’a fait savoir Gervais Martel dans des propos relayés par la Voix du Nord : « On sait qu’il est convoité, et à Lens, on n’a jamais bloqué de joueurs. Mais si on le vend, ce sera au juste prix ! Wylan ne sera pas bradé. » 5 M€ ou pas de départ, Nice va devoir se décider rapidement.

Pour avoir écouté les propos de Rivère hier, il sous entendait lui de son côté, être en négociation sur des pistes, mais ne considérera pas payer un prix qu'il considère être au delà de la valeur du joueur, et direct j'ai pensé à Cyprien car 5M€, même 3,5M€, je ne vois pas Nice verser ces sommes ...


Guillaume et Gbamin ont tous deux été transférés pour 5 millions. Il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour Cyprien.


confused pale  ...
Espérons que Nice Matin ne soit pas aux faits ... affraid ... ou que Gervais a blindé de clauses Suspect drunken (1M€ pour 3 matchs joués, 1M€ pour un but marqué, etc ... ) lol!

Le milieu de terrain, 21 ans, passera sa visite médicale demain dans la journée. Selon nos informations, le montant du transfert serait de 1.5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été révélée par le club.

L'international espoirs (U16, U17 ou U19) est la sixième recrue du Gym de l'été.

Dans le Nord, le Guadeloupéen a disputé 34 matches de Ligue 2 pour sept buts et une passe décisive la saison dernière.

http://www.nicematin.com/football/wylan-cyprien-portera-bel-et-bien-les-couleurs-de-logc-nice-cette-saison-67559
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:31

Valdivia 19 buts, Chavarria 22 buts, Cyprien 10 buts, Nomenjanahary 10 buts, N'diaye 9 buts, étaient les meilleurs buteurs Sang et Or. Ils nous quittent.
Sur le podium, se trouvent désormais Bourigeaud 8 buts, Autret 5 buts et Olsen 4 buts......Suivi de près par..... Nanizayamo 3 buts. What a Face

Bon ben çà fait juste non ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:39

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Il faut que Gervais tienne, même si ça retardera probablement l'arrivée du milieu défensif .. !

Citation :
Désireux de quitter le RC Lens pour signer à l’OGC Nice et y jouer la Coupe d’Europe, Wylan Cyprien (21 ans) est – pour l’instant – retenu par son club.

Alors que le Gym n’est pas disposé à lâcher plus de 2 M€ pour le remplaçant de Nampalys Mendy, le club artésien réclame beaucoup plus et sera intransigeant comme l’a fait savoir Gervais Martel dans des propos relayés par la Voix du Nord : « On sait qu’il est convoité, et à Lens, on n’a jamais bloqué de joueurs. Mais si on le vend, ce sera au juste prix ! Wylan ne sera pas bradé. » 5 M€ ou pas de départ, Nice va devoir se décider rapidement.

Pour avoir écouté les propos de Rivère hier, il sous entendait lui de son côté, être en négociation sur des pistes, mais ne considérera pas payer un prix qu'il considère être au delà de la valeur du joueur, et direct j'ai pensé à Cyprien car 5M€, même 3,5M€, je ne vois pas Nice verser ces sommes ...


Guillaume et Gbamin ont tous deux été transférés pour 5 millions. Il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour Cyprien.


confused pale  ...
Espérons que Nice Matin ne soit pas aux faits ... affraid  ... ou que Gervais a blindé de clauses  Suspect  drunken  (1M€ pour 3 matchs joués, 1M€ pour un but marqué, etc ... )  lol!

Le milieu de terrain, 21 ans, passera sa visite médicale demain dans la journée. Selon nos informations, le montant du transfert serait de 1.5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été révélée par le club.

L'international espoirs (U16, U17 ou U19) est la sixième recrue du Gym de l'été.

Dans le Nord, le Guadeloupéen a disputé 34 matches de Ligue 2 pour sept buts et une passe décisive la saison dernière.

http://www.nicematin.com/football/wylan-cyprien-portera-bel-et-bien-les-couleurs-de-logc-nice-cette-saison-67559

Il faudrait surtout connaître quelles clauses figuraient sur le contrat de Cyprien quand il a prolongé.......La direction a peut-être accepté 1.5 millions d'euros... parce qu'elle ne pouvait pas refuser.... Question Et c'est toujours mieux que de partir libre !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:23

Petit point sur les rumeurs de transferts vu sur Twitter ( ça vaut ce que ça vaut ! ), afin de nous donner du grain à moudre.
Côté arrive deux offres auraient été transmises pour ngamukol et Bouazza

Côté départs : des offres de prêt sont arrivés pour Banza et Belon, de plus , Nanizayamo aurait une offre de départ ... Je n'ai pas les noms des clubs intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:17

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Il faut que Gervais tienne, même si ça retardera probablement l'arrivée du milieu défensif .. !

Citation :
Désireux de quitter le RC Lens pour signer à l’OGC Nice et y jouer la Coupe d’Europe, Wylan Cyprien (21 ans) est – pour l’instant – retenu par son club.

Alors que le Gym n’est pas disposé à lâcher plus de 2 M€ pour le remplaçant de Nampalys Mendy, le club artésien réclame beaucoup plus et sera intransigeant comme l’a fait savoir Gervais Martel dans des propos relayés par la Voix du Nord : « On sait qu’il est convoité, et à Lens, on n’a jamais bloqué de joueurs. Mais si on le vend, ce sera au juste prix ! Wylan ne sera pas bradé. » 5 M€ ou pas de départ, Nice va devoir se décider rapidement.

Pour avoir écouté les propos de Rivère hier, il sous entendait lui de son côté, être en négociation sur des pistes, mais ne considérera pas payer un prix qu'il considère être au delà de la valeur du joueur, et direct j'ai pensé à Cyprien car 5M€, même 3,5M€, je ne vois pas Nice verser ces sommes ...


Guillaume et Gbamin ont tous deux été transférés pour 5 millions. Il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour Cyprien.


confused pale  ...
Espérons que Nice Matin ne soit pas aux faits ... affraid  ... ou que Gervais a blindé de clauses  Suspect  drunken  (1M€ pour 3 matchs joués, 1M€ pour un but marqué, etc ... )  lol!

Le milieu de terrain, 21 ans, passera sa visite médicale demain dans la journée. Selon nos informations, le montant du transfert serait de 1.5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été révélée par le club.

L'international espoirs (U16, U17 ou U19) est la sixième recrue du Gym de l'été.

Dans le Nord, le Guadeloupéen a disputé 34 matches de Ligue 2 pour sept buts et une passe décisive la saison dernière.

http://www.nicematin.com/football/wylan-cyprien-portera-bel-et-bien-les-couleurs-de-logc-nice-cette-saison-67559

Etrange puisque la somme de 2,5 à 3 millions avaient été évoquée il y a quelques jours, à une époque où le Racing disait ne pas vouloir brader le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:26

100&hors a écrit:
Côté départs : des offres de prêt sont arrivés pour Banza et Belon, de plus , Nanizayamo aurait une offre de départ ... Je n'ai pas les noms des clubs intéressés.

Ajaccio, Clermont, Laval, Nîmes. J'ai le droit de tenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:55

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Côté départs : des offres de prêt sont arrivés pour Banza et Belon, de plus , Nanizayamo aurait une offre de départ ... Je n'ai pas les noms des clubs intéressés.

Ajaccio, Clermont, Laval, Nîmes. J'ai le droit de tenter Laughing

Ce sont des rumeurs Twitter mon cher Father allons on peut tenter le réal , le Bayern , le Barça et Naples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:11

Bratac a écrit:
Valdivia 19 buts, Chavarria 22 buts, Cyprien 10 buts, Nomenjanahary 10 buts, N'diaye 9 buts, étaient les meilleurs buteurs Sang et Or. Ils nous quittent.
Sur le podium, se trouvent désormais Bourigeaud 8 buts, Autret 5 buts et Olsen 4 buts......Suivi de près par..... Nanizayamo 3 buts. What a Face

Bon ben çà fait juste non ? Laughing Laughing
Personnellement, j'aimerai voir Olsen titulaire cette saison car le gaillard a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:24

Pirate a toujours fait semblant de ne pas comprendre pour quelle raison on avait pris Nanizayamo la saison passée, préférant s'en prendre à notre cellule de recrutement. Ce joueur a tout simplement été recruté parce qu'il fallait un attaquant libre acceptant un faible salaire (salaire moyen des recrues de l'été dernier estimé à 12 000 euros avec un salaire minimum à 5 000 euros).

La lecture de L’Équipe du jour nous apprend qu'on voulait recruter Chevalier dès l'été 2015. On n'avait alors pas les moyens de le faire. On les a aujourd'hui. Et vous savez quoi ? Si on avait davantage de moyens, on aurait évidemment pris meilleur que notre nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:25

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Valdivia 19 buts, Chavarria 22 buts, Cyprien 10 buts, Nomenjanahary 10 buts, N'diaye 9 buts, étaient les meilleurs buteurs Sang et Or. Ils nous quittent.
Sur le podium, se trouvent désormais Bourigeaud 8 buts, Autret 5 buts et Olsen 4 buts......Suivi de près par..... Nanizayamo 3 buts. What a Face

Bon ben çà fait juste non ? Laughing Laughing
Personnellement, j'aimerai voir Olsen titulaire cette saison car le gaillard a du potentiel!

Moi, aussi ! Un milieu Bourigeaud, Olsen et Bostock serait très fort, mais complémentaire je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:27

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Valdivia 19 buts, Chavarria 22 buts, Cyprien 10 buts, Nomenjanahary 10 buts, N'diaye 9 buts, étaient les meilleurs buteurs Sang et Or. Ils nous quittent.
Sur le podium, se trouvent désormais Bourigeaud 8 buts, Autret 5 buts et Olsen 4 buts......Suivi de près par..... Nanizayamo 3 buts. What a Face

Bon ben çà fait juste non ? Laughing Laughing
Personnellement, j'aimerai voir Olsen titulaire cette saison car le gaillard a du potentiel!

Moi, aussi ! Un milieu Bourigeaud, Olsen et Bostock serait très fort, mais complémentaire je sais pas ?

Séduisant sur le papier mais effectivement pas sûr que cela soit efficace. De toute façon, Olsen est forfait pour le premier match. Il est blessé depuis quelques semaines et a raté une partie de la préparation estivale. Il faudra donc du temps pour le revoir. A moins que pirate souhaite qu'on le titularise comme il voulait qu'on titularise Bourigeaud en août dernier alors qu'il était dans une situation similaire à celle du Danois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:10

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Valdivia 19 buts, Chavarria 22 buts, Cyprien 10 buts, Nomenjanahary 10 buts, N'diaye 9 buts, étaient les meilleurs buteurs Sang et Or. Ils nous quittent.
Sur le podium, se trouvent désormais Bourigeaud 8 buts, Autret 5 buts et Olsen 4 buts......Suivi de près par..... Nanizayamo 3 buts. What a Face

Bon ben çà fait juste non ? Laughing Laughing
Personnellement, j'aimerai voir Olsen titulaire cette saison car le gaillard a du potentiel!

Moi, aussi ! Un milieu Bourigeaud, Olsen et Bostock serait très fort, mais complémentaire je sais pas ?

Séduisant sur le papier mais effectivement pas sûr que cela soit efficace. De toute façon, Olsen est forfait pour le premier match. Il est blessé depuis quelques semaines et a raté une partie de la préparation estivale. Il faudra donc du temps pour le revoir. A moins que pirate souhaite qu'on le titularise comme il voulait qu'on titularise Bourigeaud en août dernier alors qu'il était dans une situation similaire à celle du Danois ? Laughing

Non, non t'as tout faux....suis pas particulièrement presse de voir Olsen! Je n'ai rien contre ce garcon mais , surtout, j'aimerais voir les autres recrues a l'œuvre et , a partir de la, on pourra savoir ceux sur qui on pourra compter en equipe premiere! Pour le moment je n'ai aucune idée du potentiel de nos recrues , tout simplement parce que je ne les connais pas!! C'est d'ailleurs de la que nait mon inquietude! Maintenant, n'attendant rien de merveilleux, je ne serais certainement pas decu!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:54

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Zakarya Bergdich RC LensDésormais à Charlton, Zakarya Bergdich pourrait bien effectuer son retour au RC Lens lors de ce mercato, après avoir passé trois saisons avec les Sang et Or entre 2012 et 2013. Selon Quentin Dagbert de Footmercato, l'ancien Lensois s'est vu proposer un contrat de deux saisons par le club lensois.

Après son départ du RC Lens, Zakarya Bergdich a évolué une saison à Valladolid (Espagne), puis une saison au Genoa (Italie) avant de rejoindre Charlton (Championship anglaise) où il joué 26 rencontres la saison passée.


Ce serait une bonne nouvelle. Lui peut parfaitement s'adapter au 5-3-2 (Nomenjanahary a aussi le profil...).  

Nomenjanahary s'entraînerait avec les U19. Lors de notre petit jeu de fin de saison sur l'effectif (qui souhaite-t-on voir partir ? qui souhaite-t-on voir rester ?), j'avais dû dire que je souhaitais qu'il parte. Avec le nouveau schéma tactique, je souhaiterais maintenant qu'il réintègre l'effectif. Il pourrait jouer dans le couloir gauche et y apporterait plus offensivement que Scaramozzino. Avec un Nomenjanahary à gauche et un joueur similaire à droite (autrement dit, des milieux), on pourrait alors dire qu'on joue en 3-5-2 plutôt qu'en 5-3-2...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:33

Lance a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Zakarya Bergdich RC LensDésormais à Charlton, Zakarya Bergdich pourrait bien effectuer son retour au RC Lens lors de ce mercato, après avoir passé trois saisons avec les Sang et Or entre 2012 et 2013. Selon Quentin Dagbert de Footmercato, l'ancien Lensois s'est vu proposer un contrat de deux saisons par le club lensois.

Après son départ du RC Lens, Zakarya Bergdich a évolué une saison à Valladolid (Espagne), puis une saison au Genoa (Italie) avant de rejoindre Charlton (Championship anglaise) où il joué 26 rencontres la saison passée.


Ce serait une bonne nouvelle. Lui peut parfaitement s'adapter au 5-3-2 (Nomenjanahary a aussi le profil...).  

Nomenjanahary s'entraînerait avec les U19. Lors de notre petit jeu de fin de saison sur l'effectif (qui souhaite-t-on voir partir ? qui souhaite-t-on voir rester ?), j'avais dû dire que je souhaitais qu'il parte. Avec le nouveau schéma tactique, je souhaiterais maintenant qu'il réintègre l'effectif. Il pourrait jouer dans le couloir gauche et y apporterait plus offensivement que Scaramozzino. Avec un Nomenjanahary à gauche et un joueur similaire à droite (autrement dit, des milieux), on pourrait alors dire qu'on joue en 3-5-2 plutôt qu'en 5-3-2...

Oui, j'y pensais quand on évoquait le cas Bergdich, c'est le type de profil éventuel .. Après à voir le cas Hafez, mais si l'on a rien de mieux, en effet pourquoi pas le retour de Lalaina.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:30

Le deuxième gardien de Valenciennes, Charruau, a signé à Bastia. Une possibilité de départ pour Belon ou Delle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:39

FatherTom a écrit:
Le deuxième gardien de Valenciennes, Charruau, a signé à Bastia. Une possibilité de départ pour Belon ou Delle ?

C'est vrai que ça serait une bonne idée pour Belon.
J'espère pour Delle qu'il pourra au moins avoir une proposition de titulaire en L2, sinon il faudra qu'il quitte la France. La Belgique peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:20

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Le deuxième gardien de Valenciennes, Charruau, a signé à Bastia. Une possibilité de départ pour Belon ou Delle ?

C'est vrai que ça serait une bonne idée pour Belon.
J'espère pour Delle qu'il pourra au moins avoir une proposition de titulaire en L2, sinon il faudra qu'il quitte la France. La Belgique peut être?

Delle était 4ème gardien à Nice et a signé au Racing pour y devenir...... quatrième gardien........A un moment.... Rolling Eyes Rolling Eyes
La Belgique ? pourquoi pas ! Il a déjà fait une pige là-bas mais il n'a pas dû marquer les esprits non plus.....
Pourquoi ne pas tenter le National ? ...................................Il y a rarement quatre gardiens dans ces équipes.....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:40

Citation :
Pas utilisé par Alain Casanova depuis la reprise de l'entraînement, Aristote Madiani ne devrait pas rester au RC Lens cette saison et un prêt est évoqué.

Selon Le Parisien, l'ailier des Sang et Or était présent lors de l'entraînement du Paris FC (National) ce mercredi et semble bien parti pour y passer sa saison, afin d'y accumuler du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:42

Wlad a écrit:
Citation :
Pas utilisé par Alain Casanova depuis la reprise de l'entraînement, Aristote Madiani ne devrait pas rester au RC Lens cette saison et un prêt est évoqué.

Selon Le Parisien, l'ailier des Sang et Or était présent lors de l'entraînement du Paris FC (National) ce mercredi et semble bien parti pour y passer sa saison, afin d'y accumuler du temps de jeu.

Je souhaitais un prêt en fin de saison passée. Ce serait donc une bonne nouvelle à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:49

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :
Pas utilisé par Alain Casanova depuis la reprise de l'entraînement, Aristote Madiani ne devrait pas rester au RC Lens cette saison et un prêt est évoqué.

Selon Le Parisien, l'ailier des Sang et Or était présent lors de l'entraînement du Paris FC (National) ce mercredi et semble bien parti pour y passer sa saison, afin d'y accumuler du temps de jeu.

Je souhaitais un prêt en fin de saison passée. Ce serait donc une bonne nouvelle à mes yeux !

c'est clair ! Ce serait bien aussi pour Belon, et Banza je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato - Hiver 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: