Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 17 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:38

Wlad a écrit:
Wlad a écrit:
Rumeur de rumeurs ... c'est pour alimenter, j'entends et lis parc ici et par  là Laughing , que Karim Hafez serait ciblé pour le poste de latéral gauche. ... Affaire à suivre, car il faut autre chose que Scara au poste de latéral gauche dans un 3-5-2  study  scratch


http://www.transfermarkt.fr/karim-hafez/profil/spieler/333004

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-stade-rennais-annule-le-test-de-karim-hafez/699744

https://www.youtube.com/watch?v=zVzK4G7mb5A

J'up : Voici mes infos du début de mercato pour avoir une idée du joueur.
Bon, pour un latéral ses statistiques ne sont guère enthousiasmante pour la championnat chypriote.
Néanmoins, au regard de la vidéo, même si l'opposition en ligue 2 belge est sans doute moins importante qu'en France, je trouve qu'il a une technique intéressante et une bonne qualité de centre. C'est peut-être une bonne affaire, on peut également imaginer qu'il possède une belle marge de progression. De plus, on compense le départ d'une pépite de notre centre par l'arrivée d'un joueur guère plus âgé, et ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:44

micadusud a écrit:
on compense le départ d'une pépite de notre centre par l'arrivée d'un joueur guère plus âgé, et ça me plaît.

Varane est parti il y a plusieurs saisons maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:52

Lance a écrit:
micadusud a écrit:
on compense le départ d'une pépite de notre centre par l'arrivée d'un joueur guère plus âgé, et ça me plaît.

Varane est parti il y a plusieurs saisons maintenant ! Laughing
L'avenir nous dira pour Moore... Peut-être pas du niveau de Varane, ni d'un grand défenseur anglais (surtout quand on voit le niveau de Stones presque au même âge) ... On verra. Aujourd'hui, près de 2millions me semblent corrects, à condition qu'on les réinvestisse dans de bons joueurs de ligue 2... Que Ngamukol , par exemple, soit des nôtres. Si Hafez était notre seule recrue après les départs de Moore et de  Cyprien, ce serait une belle déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:11

micadusud a écrit:
Lance a écrit:
micadusud a écrit:
on compense le départ d'une pépite de notre centre par l'arrivée d'un joueur guère plus âgé, et ça me plaît.

Varane est parti il y a plusieurs saisons maintenant ! Laughing
L'avenir nous dira pour Moore... Peut-être pas du niveau de Varane, ni d'un grand défenseur anglais (surtout quand on voit le niveau de Stones presque au même âge) ... On verra. Aujourd'hui, près de 2millions me semblent corrects, à condition qu'on les réinvestisse dans de bons joueurs de ligue 2... Que Ngamukol , par exemple, soit des nôtres. Si Hafez était notre seule recrue après les départs de Moore et de  Cyprien, ce serait une belle déception pour moi.

Pareil pour moi!!Je ne me satisferai pas du seul Hafez!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:20

pirate a écrit:


Pareil pour moi!!Je ne me satisferai pas du seul Hafez!!! Evil or Very Mad

Au moins deux ou trois recrues sont évoquées. Il devrait donc en arriver au moins une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:28

micadusud a écrit:
Lance a écrit:
micadusud a écrit:
on compense le départ d'une pépite de notre centre par l'arrivée d'un joueur guère plus âgé, et ça me plaît.

Varane est parti il y a plusieurs saisons maintenant ! Laughing
L'avenir nous dira pour Moore... Peut-être pas du niveau de Varane, ni d'un grand défenseur anglais (surtout quand on voit le niveau de Stones presque au même âge) ... On verra. Aujourd'hui, près de 2millions me semblent corrects

C'était difficile d'imaginer plus...

Quel niveau atteindra-t-il ? Impossible à dire. Ce qu'on peut en revanche constater, c'est que Kakuta a été volé par Chelsea à 16 ans (quel mauvais choix a fait le joueur...), Reine-Adélaïde et Fortune ont rejoint Arsenal à 17 ans , Kondogbia a signé à Séville à 19 ans et que Varane s'est engagé avec le Real à 20 ans. A 19 ans, Moore s'engage dans un club de deuxième division anglaise.

Kombouaré lui a fait confiance sur seulement quelques matches, Casanova ne lui a pas fait confiance. Mais il faut bien avouer que les clubs de l'élite (France comme étranger) ne se sont pas battus pour le faire venir et n'utiliseraient donc pas aujourd'hui le terme de "pépite" pour parler de Moore...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:46

Lance a écrit:
micadusud a écrit:
Lance a écrit:
micadusud a écrit:
on compense le départ d'une pépite de notre centre par l'arrivée d'un joueur guère plus âgé, et ça me plaît.

Varane est parti il y a plusieurs saisons maintenant ! Laughing
L'avenir nous dira pour Moore... Peut-être pas du niveau de Varane, ni d'un grand défenseur anglais (surtout quand on voit le niveau de Stones presque au même âge) ... On verra. Aujourd'hui, près de 2millions me semblent corrects

C'était difficile d'imaginer plus...

Quel niveau atteindra-t-il ? Impossible à dire. Ce qu'on peut en revanche constater, c'est que Kakuta a été volé par Chelsea à 16 ans (quel mauvais choix a fait le joueur...), Reine-Adélaïde et Fortune ont rejoint Arsenal à 17 ans , Kondogbia a signé à Séville à 19 ans et que Varane s'est engagé avec le Real à 20 ans. A 19 ans, Moore s'engage dans un club de deuxième division anglaise.

Kombouaré lui a fait confiance sur seulement quelques matches, Casanova ne lui a pas fait confiance. Mais il faut bien avouer que les clubs de l'élite (France comme étranger) ne se sont pas battus pour le faire venir et n'utiliseraient donc pas aujourd'hui le terme de "pépite" pour parler de Moore...

C’est vrai que ce n’est peut-etre pas une pepite qui , a 20 ans, ne vaudrait que ( Shocked )2 millions d’euros !!Que dire et que penser alors des joueurs pretendus confirmes et recrutes recemment a Lens pour quelques centaines de milliers d’euros ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:01

pirate a écrit:
Lance a écrit:
micadusud a écrit:
Lance a écrit:
micadusud a écrit:
on compense le départ d'une pépite de notre centre par l'arrivée d'un joueur guère plus âgé, et ça me plaît.

Varane est parti il y a plusieurs saisons maintenant ! Laughing
L'avenir nous dira pour Moore... Peut-être pas du niveau de Varane, ni d'un grand défenseur anglais (surtout quand on voit le niveau de Stones presque au même âge) ... On verra. Aujourd'hui, près de 2millions me semblent corrects

C'était difficile d'imaginer plus...

Quel niveau atteindra-t-il ? Impossible à dire. Ce qu'on peut en revanche constater, c'est que Kakuta a été volé par Chelsea à 16 ans (quel mauvais choix a fait le joueur...), Reine-Adélaïde et Fortune ont rejoint Arsenal à 17 ans , Kondogbia a signé à Séville à 19 ans et que Varane s'est engagé avec le Real à 20 ans. A 19 ans, Moore s'engage dans un club de deuxième division anglaise.

Kombouaré lui a fait confiance sur seulement quelques matches, Casanova ne lui a pas fait confiance. Mais il faut bien avouer que les clubs de l'élite (France comme étranger) ne se sont pas battus pour le faire venir et n'utiliseraient donc pas aujourd'hui le terme de "pépite" pour parler de Moore...

C’est vrai que ce n’est peut-etre pas une pepite qui , a 20 ans, ne vaudrait que ( Shocked )2 millions d’euros !!Que dire et que penser alors des joueurs pretendus confirmes et recrutes recemment a Lens pour quelques centaines de milliers d’euros ???? Rolling Eyes

On n'a jamais prétendu avoir recruté des pépites ! On n'a évidemment pas les moyens de le faire !

Moore a le potentiel pour devenir un bon joueur. Mais de là à le considérer comme une pépite qui aurait échappé aux nombreux recruteurs des grands clubs qui traînent à Avion... Il aura peut-être une ascension comme d'autres en ont eu mais force est de constater que c'est Bristol (18ème sur 24 de D2 anglaise la saison passée) qui le recrute...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:17

100&hors a écrit:
On parle d'une indemnité de 1,5 millions d'euros pour Moore.
qu'il est loin le temps où moore se baladait à douai avec l'équipe première.
Le capitaine des U19 anglais a disparu des radars. AK préférant privilégier ndaw pour le milieu de terrain défensif.
Sa mise à l'écart reste une énigme, sa valeur estimée à 10 millions a fondu comme neige au soleil .
Aujourd'hui 1,5 million pour un joueur interdit d'équipe première.
ak ou moore, l'avenir nous dira qui est la burne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:26

domi a écrit:
100&hors a écrit:
On parle d'une indemnité de 1,5 millions d'euros pour Moore.
qu'il est loin le temps où moore se baladait à douai avec l'équipe première.
Le capitaine des U19 anglais a disparu des radars. AK préférant  privilégier ndaw pour le milieu de terrain défensif.
Sa mise  à l'écart reste une énigme, sa valeur estimée  à 10 millions a fondu comme neige au soleil .
Aujourd'hui 1,5  million  pour un  joueur interdit d'équipe première.
ak ou moore, l'avenir nous dira qui est la burne. Evil or Very Mad  

Il n'y a jamais eu d'offres à 10 millions ! Laughing Il ne faut pas croire tous ce qu'on lit (on a eu quantité d'exemples ces derniers mois). Si une telle offre avait été faite alors qu'on avait des difficultés financières, tu sais bien qu'elle aurait été acceptée.

Kombouaré a lancé Moore en équipe première, rappelons-le. Il ne lui a ensuite plus fait confiance. Kombouaré est parti en juin (apparemment, ça t'a échappé). Au lieu de chercher la burne, explique donc pourquoi Casanova ne lui a pas non plus fait confiance. Quand deux entraîneurs font le même choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:58

Lance a écrit:
domi a écrit:
100&hors a écrit:
On parle d'une indemnité de 1,5 millions d'euros pour Moore.
qu'il est loin le temps où moore se baladait à douai avec l'équipe première.
Le capitaine des U19 anglais a disparu des radars. AK préférant  privilégier ndaw pour le milieu de terrain défensif.
Sa mise  à l'écart reste une énigme, sa valeur estimée  à 10 millions a fondu comme neige au soleil .
Aujourd'hui 1,5  million  pour un  joueur interdit d'équipe première.
ak ou moore, l'avenir nous dira qui est la burne. Evil or Very Mad  

Il n'y a jamais eu d'offres à 10 millions !  Laughing  Il ne faut pas croire tous ce qu'on lit (on a eu quantité d'exemples ces derniers mois). Si une telle offre avait été faite alors qu'on avait des difficultés financières, tu sais bien qu'elle aurait été acceptée.

Kombouaré a lancé Moore en équipe première, rappelons-le. Il ne lui a ensuite plus fait confiance. Kombouaré est parti en juin (apparemment, ça t'a échappé).Au lieu de chercher la burne, explique donc pourquoi Casanova ne lui a pas non plus fait confiance. Quand deux entraîneurs font le même choix...

Ces deux entraineurs étaient chomeurs avant de signer au Racing.......Tu me permettras donc d'avoir des doutes sur le côté "judicieux" des choix de ces deux là Laughing ....A Guingamp le foot est relégué aux oubliettes et a fait place à un jeu viril, physique, primaire et sans avenir et au Racing on hésite entre le 5-3-2 ou le 3-5-2 mais jamais sur la nature laxative du jeu proposé..... Sleep sauf quand on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:01

Concernant moore , je pense qu'il a été surestimé , certes il a fait quelques bon match puis plus rien . Meme en cfa ses prestations n étaient apparemment pas tres flamboyante . Je rejoins lance , quand 2 entraîneurs font le meme choix il ya de quoi se poser quelques questions . On verra si l avenir nous prouvera le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:07

Myka a écrit:
Concernant moore , je pense qu'il a été surestimé , certes il a fait quelques bon match puis plus rien . Meme en cfa ses prestations n étaient apparemment pas tres flamboyante . Je rejoins lance , quand 2 entraîneurs font le meme choix il ya de quoi se poser quelques questions . On verra si l avenir nous prouvera le contraire !

Quand deux malvoyants ont le même avis ils ne deviennent pas visionnaires pour autant... Laughing

Si Moore n'avait pas le niveau pour jouer ....à Lens Laughing C'est que vraiment je n'ai pas conscience des capacités de notre équipe et de nos défenseurs et, derechef, faut que je me mette au pétard....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Concernant moore , je pense qu'il a été surestimé , certes il a fait quelques bon match puis plus rien . Meme en cfa ses prestations n étaient apparemment pas tres flamboyante . Je rejoins lance , quand 2 entraîneurs font le meme choix il ya de quoi se poser quelques questions . On verra si l avenir nous prouvera le contraire !

Quand deux malvoyants ont le même avis ils ne deviennent pas visionnaires pour autant... Laughing

Si Moore n'avait pas le niveau pour jouer ....à Lens Laughing C'est que vraiment je n'ai pas conscience des capacités de notre équipe et de nos défenseurs et, derechef, faut que je me mette au pétard....What a Face  

Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moore n’est certainement pas Varane mais il n’est peut-etre pas tres loin du niveau des Gbamin et Cyprien un peu surestimes a mon gout !!! De toute facon on ne le saura que plus tard puisqu’on ne lui a pas donne l’occasion de beaucoup exprimer son (eventuel) talent chez nous !! Mais a un moment ou on fait jouer les Ba, Duverne , Wojtoviak, Milville et Ebosse on ne me fera pas croire qu’il n’y avait pas place pour ce garcon !!En tout cas on lui souhaite bonne chance et on suivra son parcours de pres !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:42

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Concernant moore , je pense qu'il a été surestimé , certes il a fait quelques bon match puis plus rien . Meme en cfa ses prestations n étaient apparemment pas tres flamboyante . Je rejoins lance , quand 2 entraîneurs font le meme choix il ya de quoi se poser quelques questions . On verra si l avenir nous prouvera le contraire !

Quand deux malvoyants ont le même avis ils ne deviennent pas visionnaires pour autant... Laughing

Si Moore n'avait pas le niveau pour jouer ....à Lens Laughing C'est que vraiment je n'ai pas conscience des capacités de notre équipe et de nos défenseurs et, derechef, faut que je me mette au pétard....What a Face  

Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moore n’est certainement pas Varane mais il n’est peut-etre pas tres loin du niveau des Gbamin et Cyprien un peu surestimes a mon gout !!!

La différence est que certains sont recrutés par des clubs jouant dans l'élite quand Moore est recruté par un club de deuxième division anglaise. Nos entraîneurs sont malvoyants pour Bratac mais les recruteurs des clubs de première division aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:43

Lance a écrit:
force est de constater que c'est Bristol (18ème sur 24 de D2 anglaise la saison passée) qui le recrute...

Oui D2 anglaise ou ce club venait d'accéder.....Quand tu montes 18/24 c'est pas mal. Nous la dernière fois que nous sommes montés on a fait 20/20 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:45

Alain Casanova a écrit:
Si Taylor avait présenté des qualités footballistiques et mentales et un état d’esprit dont on ne pouvait pas se passer, j’aurais tout mis en œuvre pour qu’il reste. Mais je n’ai pas senti que c’était un garçon qui pouvait beaucoup nous apporter ou être meilleur que les joueurs pros en place ou certains jeunes. Une opportunité s’est présentée et, financièrement, elle était très bien. Je pense que l’on a bien fait de le laisser partir.

On peut toujours discuter du niveau. Mais à partir du moment où l'état d'esprit est mis en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:46

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
force est de constater que c'est Bristol (18ème sur 24 de D2 anglaise la saison passée) qui le recrute...

Oui D2 anglaise ou ce club venait d'accéder.....Quand tu montes 18/24 c'est pas mal. Nous la dernière fois que nous sommes montés on a fait 20/20 What a Face  

Quel niveau d'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:46

Myka a écrit:
Concernant moore , je pense qu'il a été surestimé , certes il a fait quelques bon match puis plus rien . Meme en cfa ses prestations n étaient apparemment pas tres flamboyante . Je rejoins lance , quand 2 entraîneurs font le meme choix il ya de quoi se poser quelques questions . On verra si l avenir nous prouvera le contraire !
si moore est une burne, 1,5 million c'est inespéré
on verra quel sera l'avenir de moore et de ak scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:47

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Concernant moore , je pense qu'il a été surestimé , certes il a fait quelques bon match puis plus rien . Meme en cfa ses prestations n étaient apparemment pas tres flamboyante . Je rejoins lance , quand 2 entraîneurs font le meme choix il ya de quoi se poser quelques questions . On verra si l avenir nous prouvera le contraire !

Quand deux malvoyants ont le même avis ils ne deviennent pas visionnaires pour autant... Laughing

Si Moore n'avait pas le niveau pour jouer ....à Lens Laughing C'est que vraiment je n'ai pas conscience des capacités de notre équipe et de nos défenseurs et, derechef, faut que je me mette au pétard....What a Face  

Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moore n’est certainement pas Varane mais il n’est peut-etre pas tres loin du niveau des Gbamin et Cyprien un peu surestimes a mon gout !!!

La différence est que certains sont recrutés par des clubs jouant dans l'élite quand Moore est recruté par un club de deuxième division anglaise. Nos entraîneurs sont malvoyants pour Bratac mais les recruteurs des clubs de première division aussi ? Shocked

Non. C'est juste que 1.8 million en Angleterre c'est pas pareil qu'1.8 million en France. Nos moyens ne nous le permettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
force est de constater que c'est Bristol (18ème sur 24 de D2 anglaise la saison passée) qui le recrute...

Oui D2 anglaise ou ce club venait d'accéder.....Quand tu montes 18/24 c'est pas mal. Nous la dernière fois que nous sommes montés on a fait 20/20 What a Face  

Quel niveau d'argumentation...

Laughing Laughing J'espère que tu t'en remettras ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:56

Lance a écrit:
Alain Casanova a écrit:
Si Taylor avait présenté des qualités footballistiques et mentales et un état d’esprit dont on ne pouvait pas se passer, j’aurais tout mis en œuvre pour qu’il reste. Mais je n’ai pas senti que c’était un garçon qui pouvait beaucoup nous apporter ou être meilleur que les joueurs pros en place ou certains jeunes. Une opportunité s’est présentée et, financièrement, elle était très bien. Je pense que l’on a bien fait de le laisser partir.

On peut toujours discuter du niveau. Mais à partir du moment où l'état d'esprit est mis en cause...

Il y a départ donc justification !!! C'est l'avis de Casanova ( Laughing ) et ce n'est que çà !! Officiellement tout le monse semble s'y retrouver mais personnellemnt je pense que le club est sportivement perdant et......... ce n'est que mon avis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:00

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Alain Casanova a écrit:
Si Taylor avait présenté des qualités footballistiques et mentales et un état d’esprit dont on ne pouvait pas se passer, j’aurais tout mis en œuvre pour qu’il reste. Mais je n’ai pas senti que c’était un garçon qui pouvait beaucoup nous apporter ou être meilleur que les joueurs pros en place ou certains jeunes. Une opportunité s’est présentée et, financièrement, elle était très bien. Je pense que l’on a bien fait de le laisser partir.

On peut toujours discuter du niveau. Mais à partir du moment où l'état d'esprit est mis en cause...

Il y a départ donc justification !!!

Et s'il ne jouait pas en équipe première depuis fin 2015 alors que quantité de jeunes jouent et qu'il est donc parti, c'est bien parce qu'il y a une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:07

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Alain Casanova a écrit:
Si Taylor avait présenté des qualités footballistiques et mentales et un état d’esprit dont on ne pouvait pas se passer, j’aurais tout mis en œuvre pour qu’il reste. Mais je n’ai pas senti que c’était un garçon qui pouvait beaucoup nous apporter ou être meilleur que les joueurs pros en place ou certains jeunes. Une opportunité s’est présentée et, financièrement, elle était très bien. Je pense que l’on a bien fait de le laisser partir.

On peut toujours discuter du niveau. Mais à partir du moment où l'état d'esprit est mis en cause...

Il y a départ donc justification !!!

Et s'il ne jouait pas en équipe première depuis fin 2015 alors que quantité de jeunes jouent et qu'il est donc parti, c'est bien parce qu'il y a une raison !

J'en doute pas ! Au regard de ce dit qui Casanova, Moore n'était pas indispensable et il a sans doute raison .........J'ajouterai: contrairement à ceux qui jouent et le sont donc .....Et quand j'y pense....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:23

Bratac a écrit:

Au regard de ce dit qui Casanova, Moore n'était pas indispensable et il a sans doute raison .........J'ajouterai: contrairement à ceux qui jouent et le sont donc .....Et quand j'y pense....... Suspect

On lisait déjà ce genre de propos la saison passée. Il fallait faire jouer Moore qui était paraît-il meilleur que les autres. Il n'a quasiment pas joué et on a fini avec la deuxième défense de Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato - Hiver 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: