Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 19 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:55

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vianney a écrit:
Je suis déçu du départ de Taylor Moore! Nous n'avons que Lala sur le côté droit, et franchement je n'ai pas trop confiance en lui. Taylor Moore a fait ses matchs.

Malheureusement ses problèmes avec Antoine kombouaré ont beaucoup joué, et bizarrement ca a continué avec Casanova... Ce cas est complexe, tant le gamin ne semble pas etre un petit fouteur de merde comme les Faupala etc... Après nous ne sommes pas dans les coulisses de la Gailette et nous ne pouvons savoir ce qu'il se passe, les portes étant une fois fermées, mais n'empeche que c'est bien dommage. On pouvait le prêter aussi. Mais en tout cas nous pouvons voir dans ses adieux sur réseau social, qu'il ne cite pas les dirigeants.

Pour Karime Hafez, je ne serais pas dégouté de la non venue d'un joueur que je n'ai jamais vu jouer. il faut aussi penser à la CAN, il n y a rien de discriminant dans cette phrase. Partons sur une autre piste! Scarramozino c'est trop léger pour le poste d'arrière latéral gauche pour le moment, même si je trouve que Scaramozzino fait ses matchs et se bat bien malgrès son faible niveau. D'ailleurs je ne comprends pas les critiques très assassines à son encontre sur la sphère lensoise, il se bat bien je trouve et fait ses matchs malgrès quelques ratés, mais bon dans le système  a 5 derrière de Caso c'est sur qu'il est léger. MAis bon....

Un joueur que je ne veux absolument pas voir partir dans les derniers jours de ce mercato, c'est Patrick Olsen! Le joueur qui est mon favori dans cette équipe du Racing Club de Lens et il peux devenir un monstre s'il continue sur sa lancée, un très grand joueur, et je suis sérieux!

"Olsen...un monstre...et je suis sérieux"...vraiment Laudric ???? Laughing Laughing

Euhhhhhh.....C'est Vianney......... Laughing Laughing Laughing


Comment j'ai pu confondre..... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing

J'ai une tête de chaton? cat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:06

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vianney a écrit:
Je suis déçu du départ de Taylor Moore! Nous n'avons que Lala sur le côté droit, et franchement je n'ai pas trop confiance en lui. Taylor Moore a fait ses matchs.

Malheureusement ses problèmes avec Antoine kombouaré ont beaucoup joué, et bizarrement ca a continué avec Casanova... Ce cas est complexe, tant le gamin ne semble pas etre un petit fouteur de merde comme les Faupala etc... Après nous ne sommes pas dans les coulisses de la Gailette et nous ne pouvons savoir ce qu'il se passe, les portes étant une fois fermées, mais n'empeche que c'est bien dommage. On pouvait le prêter aussi. Mais en tout cas nous pouvons voir dans ses adieux sur réseau social, qu'il ne cite pas les dirigeants.

Pour Karime Hafez, je ne serais pas dégouté de la non venue d'un joueur que je n'ai jamais vu jouer. il faut aussi penser à la CAN, il n y a rien de discriminant dans cette phrase. Partons sur une autre piste! Scarramozino c'est trop léger pour le poste d'arrière latéral gauche pour le moment, même si je trouve que Scaramozzino fait ses matchs et se bat bien malgrès son faible niveau. D'ailleurs je ne comprends pas les critiques très assassines à son encontre sur la sphère lensoise, il se bat bien je trouve et fait ses matchs malgrès quelques ratés, mais bon dans le système  a 5 derrière de Caso c'est sur qu'il est léger. MAis bon....

Un joueur que je ne veux absolument pas voir partir dans les derniers jours de ce mercato, c'est Patrick Olsen! Le joueur qui est mon favori dans cette équipe du Racing Club de Lens et il peux devenir un monstre s'il continue sur sa lancée, un très grand joueur, et je suis sérieux!

"Olsen...un monstre...et je suis sérieux"...vraiment Laudric ???? Laughing Laughing

Euhhhhhh.....C'est Vianney......... Laughing Laughing Laughing


Comment j'ai pu confondre..... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing

J'ai une tête de chaton? cat

Mille excuses camarade….Vianney c’est çui qui cherche du boulot , qui dort pas la nuit parce que sa copine veut pas ou peut pas(Crying or Very sad ) et qui a des delires devant nos hommes politiques de tout poil affraid !!Bref c’est encore un gamin, bien sympa au demeurant, mais un gamin Laughing !! Comment j’ai fait pour vous confondre ??J’en sais rien et je me dis que les deux Dupont(d) ont parfois raison de m’appeler Tournesol !! Laughing Laughing Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

Euhhh….rassurez moi…(euch sus un peu distrait en ce moment:oops: )….le mercato ca finit bien mercredi 31 a minuit non ??? Apres c’est quoi qu’on va nous raconter ??Un joker ??un joker medical ??on attend le mercato d’hiver pour peaufiner notre 6/5/0 ????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:39

Bergdich ne viendra pas. Il a signé à Cordona (D2 espagnole).

Au lieu de chercher un défenseur latéral offensif pour jouer en 5-3-2, cherchons un bon défenseur pour jouer dans une défense à quatre !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:34

Lance a écrit:
Bergdich ne viendra pas. Il a signé à Cordona (D2 espagnole).

Au lieu de chercher un défenseur latéral offensif pour jouer en 5-3-2, cherchons un bon défenseur pour jouer dans une défense à quatre !

Cette idée saugrenue du 3/5/2 (devenu 5/3/2 vu qu’on n’avait pas les arrieres d’aile pour jouer dans un tel système) nous aura mis dans un beau merdier ! Du coup je suis certain qu’on ne sait plus ou il y a des manques et qui recruter !!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:44

Ca avance..les luxembourgo-espagnols auraient donne leur accord sur le…. profil des futures recrues !J’espere simplement que ,derriere les profils,y a des noms !!! Et j’espere que ca n’est pas pour faire le nombre et qu’il y aura un vrai "plus" par rapport a ceux qu’on a en magazin, jeunes compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:58

pirate a écrit:
Ca avance..les luxembourgo-espagnols auraient donne leur accord sur le…. profil des futures recrues !J

Pas persuadé qu'ils donnent leur accord sur ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:59

http://www.rclensois.fr/transferts/christian-cuevas-dans-le-viseur-a202369.html

Info à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:14

100&hors a écrit:
http://www.rclensois.fr/transferts/christian-cuevas-dans-le-viseur-a202369.html

Info à prendre avec des pincettes...

Aparemment l’idée d’echanges entre Madrid et Lens aurait été envisage mais il parait qu’aucun des joueurs proposes n’avaient le bon profil !!Ouais….ca me parait leger comme explication puisqu’on veut recruter un joueur par ligne. Passons….
A part ca on va peut-etre ( Rolling Eyes )voir arriver les 3 recrues promises et esperées dans les dernieres heures( celles des bonnes affaires Twisted Evil ) du mercato !Si elles mettent autant de temps que notre killer des surfaces en provenance de Belgique via la Turquie a etre dans le rythme faudra attendre 2017 avant d’avoir une equipe en ordre de marche !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:51

Toujours rien??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:46

FatherTom a écrit:
Match assez intéressant hier entre Sochaux et Brest.

Avec notamment Alphonse, arrière-droit sochalien qui n'hésite pas à prendre son couloir et à faire des centres. Et tout ça sans jouer en 5-3-2 ! sunny

J'ai lancé la discussion parce que j'ai trouvé Alphonse très intéressant. Ça a dévié sur ceux qui ont marqué. Mais je pense que notre problème n'est pas qu'on n'aurait pas de joueurs capables de marquer, mais plutôt qu'on n'approche pas assez de la surface !

Si le choix c'est soit le passeur décisif, soit le buteur, je prends le passeur décisif ! Le jour où on verra Lala faire ce que Alphonse a fait...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:16

delort rejoint gignac au mexique, c'est beau l'amour du maillot, il avait sa place à lens. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:02

Nouveau rebondissement: Karim Hafez viendrait au Racing Club de Lens!

Un jour il vient, le jour d'après il part en prêt à Brondby, le jour suivant il revient. Alors viendra, viendra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:07

Vianney a écrit:
Nouveau rebondissement: Karim Hafez viendrait au Racing Club de Lens!

Un jour il vient, le jour d'après il part en prêt à Brondby, le jour suivant il revient. Alors viendra, viendra pas?

lui s'il vient, il faudra connaitre le fin mot de l'histoire ..
Il ne semble pas mauvais, mais est il bien entouré? car on le voit en photo à Bollaert, puis son club formateur l'annonce à Brondby, il ne chercherait pas la thune pour la thune ce mec ? au point de faire pression sur le RCL jusqu' à la date butoir pour nous faire "chanter" ? si c'est le cas, c'est moche ..
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:25

Wlad a écrit:
Vianney a écrit:
Nouveau rebondissement: Karim Hafez viendrait au Racing Club de Lens!

Un jour il vient, le jour d'après il part en prêt à Brondby, le jour suivant il revient. Alors viendra, viendra pas?

lui s'il vient, il faudra connaitre le fin mot de l'histoire ..
Il ne semble pas mauvais, mais est il bien entouré? car on le voit en photo à Bollaert, puis son club formateur l'annonce à Brondby, il ne chercherait pas la thune pour la thune ce mec ? au point de faire pression sur le RCL jusqu' à la date butoir pour nous faire "chanter" ? si c'est le cas, c'est moche ..

+1 J'ai aussi cette impression. On verra bien. Mais si c'est le cas c'est dégueu.
Maintenant sportivement, je ne l'ai jamais vu joué, donc je ne peux pas dire ce qu'il vaut vraiment. Et puis de toute façon il fallait un autre joueur à gauche, Scaramozzino se bat bien et se débrouille bien même s'il n'a pas vraiment le niveau mais on ne peux pas se débrouiller seulement qu'avec lui.

Maintenant reste deux recrues à recruter selon Gervais. afro
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:39

Bon la source c'est un Journaliste de Footmercato, et on sait ce que vaut Footmercato comme source, mais je partage.

Cristian Lopez, Attaquant du CFR Cluj serait en contacts avancés avec le Racing.

Source: https://twitter.com/Qwiou/status/770675052010438656
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:48

Affaire à suivre mais des stats intéressantes :
http://www.transfermarkt.fr/cristian-lopez/profil/spieler/114282
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

Vianney a écrit:
Bon la source c'est un Journaliste de Footmercato, et on sait ce que vaut Footmercato comme source, mais je partage.

Cristian Lopez, Attaquant du CFR Cluj serait en contacts avancés avec le Racing.

Source: https://twitter.com/Qwiou/status/770675052010438656

105 matchs pour 34 buts et 4 passes décisives ... Le joueur change de club tout les ans, formé au Fc Valence, preter en Angleterre ( Huddersfield et Northampton et Schrewbury ) il a également joué aux Baléares et à Burgos avant de signer à Cluj ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:34

100&hors a écrit:
Vianney a écrit:
Bon la source c'est un Journaliste de Footmercato, et on sait ce que vaut Footmercato comme source, mais je partage.

Cristian Lopez, Attaquant du CFR Cluj serait en contacts avancés avec le Racing.

Source: https://twitter.com/Qwiou/status/770675052010438656

105 matchs pour 34 buts et 4 passes décisives ... Le joueur change de club tout les ans, formé au Fc Valence, preter en Angleterre ( Huddersfield et Northampton et Schrewbury ) il a également joué aux Baléares et à Burgos avant de signer à Cluj ...

Mais comment on fait pour denicher des trucs pareils Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cluj …la Roumanie…pfffff… Crying or Very sad Manquait la France a son palmares!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:05

pirate a écrit:
100&hors a écrit:
Vianney a écrit:
Bon la source c'est un Journaliste de Footmercato, et on sait ce que vaut Footmercato comme source, mais je partage.

Cristian Lopez, Attaquant du CFR Cluj serait en contacts avancés avec le Racing.

Source: https://twitter.com/Qwiou/status/770675052010438656

105 matchs pour 34 buts et 4 passes décisives ... Le joueur change de club tout les ans, formé au Fc Valence, preter en Angleterre ( Huddersfield et Northampton et Schrewbury ) il a également joué aux Baléares et à Burgos avant de signer à Cluj ...

Mais comment on fait pour denicher des trucs pareils Shocked  Shocked  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cluj …la Roumanie…pfffff… Crying or Very sad Manquait la France a son palmares!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pirate quand même ! Le grand clúb de Cluj qui a déjà joué la ligue de champions, qui a eu dans ses rangs des joueurs comme Lacine Traoré, Emmanuel Kone, Alvaro Pereira et Modou Sougou.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:06

Un mercenaire, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:13

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
100&hors a écrit:
Vianney a écrit:
Bon la source c'est un Journaliste de Footmercato, et on sait ce que vaut Footmercato comme source, mais je partage.

Cristian Lopez, Attaquant du CFR Cluj serait en contacts avancés avec le Racing.

Source: https://twitter.com/Qwiou/status/770675052010438656

105 matchs pour 34 buts et 4 passes décisives ... Le joueur change de club tout les ans, formé au Fc Valence, preter en Angleterre ( Huddersfield et Northampton et Schrewbury ) il a également joué aux Baléares et à Burgos avant de signer à Cluj ...

Mais comment on fait pour denicher des trucs pareils Shocked  Shocked  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cluj …la Roumanie…pfffff… Crying or Very sad Manquait la France a son palmares!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pirate quand même ! Le grand clúb de Cluj qui a déjà joué la ligue de champions, qui a eu dans ses rangs des joueurs comme Lacine Traoré, Emmanuel Kone, Alvaro Pereira et Modou Sougou.

C'est vrai que l'on peut faire la fine bouche , nous étant le club qui n'a pas joué la LDC depuis 10ans !! Very Happy
Zoubir vient également de la Roumanie tu as quelque chose à redire ?! Smile

En tout cas avc lui et Hafez manquerait un milieu central que recherche Casa et le mercato sera terminé (sauf si l'on peut trouver un DC à la place de Fofana la crotte tongue )
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

Et le milieu offensif du red star? Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:26

C'est presque fait pour Hafez. Une photo circule : on le voit signer un papier qui est probablement un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:26

Rukawa007 a écrit:
100&hors a écrit:
pirate a écrit:
100&hors a écrit:
Vianney a écrit:
Bon la source c'est un Journaliste de Footmercato, et on sait ce que vaut Footmercato comme source, mais je partage.

Cristian Lopez, Attaquant du CFR Cluj serait en contacts avancés avec le Racing.

Source: https://twitter.com/Qwiou/status/770675052010438656

105 matchs pour 34 buts et 4 passes décisives ... Le joueur change de club tout les ans, formé au Fc Valence, preter en Angleterre ( Huddersfield et Northampton et Schrewbury ) il a également joué aux Baléares et à Burgos avant de signer à Cluj ...

Mais comment on fait pour denicher des trucs pareils Shocked  Shocked  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cluj …la Roumanie…pfffff… Crying or Very sad Manquait la France a son palmares!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pirate quand même ! Le grand clúb de Cluj qui a déjà joué la ligue de champions, qui a eu dans ses rangs des joueurs comme Lacine Traoré, Emmanuel Kone, Alvaro Pereira et Modou Sougou.

C'est vrai que l'on peut faire la fine bouche , nous étant le club qui n'a pas joué la LDC depuis 10ans !! Very Happy
Zoubir vient également de la Roumanie tu as quelque chose à redire ?! Smile

En tout cas avc lui et Hafez manquerait un milieu central que recherche Casa et le mercato sera terminé (sauf si l'on peut trouver un DC à la place de Fofana la crotte tongue )

Je ne sais pas à qui tu demande si il a quelque chose à dire sur Zoubir qui vient lui aussi de Roumanie. Mais si cela s'adressé à moi, je peux te répondre que je n'apprécie pas l'apport de Zoubir certes il fut auteur de deux passes décisives à mettre à son Credit. Mais il est typiquement le genre de joueur que je n'apprécie pas tant par la personnalité ( son regard à la mi temps de Troyes envers le gardien ) que techniquement, ça dribble , ça tricote, ça s'enferme et ça perd le ballon ou alors ça oublie ses partenaires mieux placé. Il est un joueur du RCL , je le supporterai comme je supporte et j'ai supportais les autres des meilleurs au plus mauvais. Mais je maintiens que ce joueur fera un flop et disparaîtra de la circulation.

Par ailleurs, non , nous ne pouvons pas trop faire la fine bouche en terme de recrutement si ce Christian Lopez est le meilleur attaquant que nous puissions attirer et qu'il apporte un plus à l'équipe alors soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato - Hiver 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: