Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 11 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10978
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:27

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
On en parle ..
Info à prendre avec des pincettes étant donnée la source :

Théo Pellenard (Girondins, 22 ans) serait ciblé par plusieurs formations de Ligue 2.

Très bien renseigné sur les coulisses des Girondins de Bordeaux, le compte Twitter Girondinfos affirme que le jeune lateral gauche Théo Pellenard (22 ans) pourrait retrouver prochainement la Ligue 2 Domino’s pizza.

En effet, plusieurs clubs de l’antichambre de l’élite auraient des vues sur le natif de Lille, apparu à 20 reprises avec le PFC l’an passé et sous contrat jusqu’en juin 2017. Ce serait d’ailleurs des formations ambitionnant la montée en Ligue 1.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/bordeaux/girondins-rc-lens-mercato-un-jeune-bordelais-dans-le-viseur-de-cadors-de-ligue-2/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Je me souviens l'avoir vu en début de saison lors d'un match diffusé du Paris FC. Et il me semble qu'il avait été catastrophique en arrière-gauche et avait été sorti en début de deuxième mi-temps. Il débutait, donc rien de grave à ça.

Un but... mais aucune passe décisive la saison passée. Comme Scaramozzino. Lala avait marqué un but et adressé une passe décisive. Ikoko avait été auteur de deux passes décisives. Dans le 5-3-2 de Casanova, les défenseurs latéraux se doivent  d'avoir de meilleurs statistiques...

Lors de sa meilleure saison à Toulouse, Aurier marque six buts et adresse six passes décisives (un but et trois passes la saison précédentes). Avec un tel profil, Casanova pouvait jouer en 5-3-2. Mais combien de passes décisives Lala et Scaramozzino ont-ils adressé depuis le début de leur carrière ?

C'est assez difficile de trouver des passeurs qui jouent à ce poste.

Un petit coup d'oeil sur les stats de la saison dernière. En Ligue 1 il y a Kurzawa et Jallet avec 5 passes mais je doute qu'ils viennent à Lens ! J'avais déjà évoqué le nom de Martins-Pereira, peut-être barré à Guingamp par l'arrivée d'Ikoko (il était remplaçant contre Angers hier) et qui était également à 5 passes décisives la saison dernière, mais ses précédentes saisons étaient moins bonnes.

En Ligue 2, le meilleur était probablement Belaud. Mais il sort d'une bonne saison avec Brest donc je n'imagine pas les Bretons le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10978
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:29

El-Hadji Touffe a écrit:
Si Chevalier et/ou Fortune et/ou les deux parvenaient à donner satisfaction, faudra qu'Autret se transforme en dix ou en latéral de piston. Or, et même si je pense que c'est en dix qu'il peut apporter le plus, il a déjà montré que, dans cette position, il n'avait pas plus de 55 minutes dans les guiboles.

Là je suis signe tout de suite ! En mettant en piston des offensifs à qui on demande de défendre, on serait vraiment dans un 3-5-2. Parce que pour moi quand on a comme actuellement des défensifs à qui on demande d'attaquer, c'est un 5-3-2...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:30

Un retour de Martins-Perreira, je dis oui sans hésiter ! le mec avait d'ailleurs un sacré tempérament et une excellente mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:26

Landre est sollicité par un club étranger. Le capitaine serait donc prêt à quitter le navire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:34

Ce club serait le Génoa Wink
Casanova l'a écarté du groupe car il lui a demandé du temps de reflexion et que Casa souhaite des joueurs concerné à 100 % dans le projet !

Si tel est le cas en plus des Buteurs, Arrières gauche et milieu central souhaité, il faudrai un nouveau défenseur central (SAUF dans le cas où l'on repart à 4 défenseur)
Car même Si M.Fofana est un bon gars (voir son tweet d'excuse) il n'est pour le moment pas au niveau. Il reste Ba, Moore, Duverne et Cveti en défense centrale pour 3 poste (+ Fofana certes mais pas bon pour le moment) c'est faible ! il en faut un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:52

Et voila qu'on reparle du gaillard : Samba Diakité...
Depuis son départ de Nancy en 2011-2012, le milieu de terrain n'a joué que 36 matchs avec les Queen's Park Rangers et lors de ses prêts à Watford et Al Ittihad, dont aucun lors des deux dernières saisons.

Atterrant....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10978
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:00

pirate a écrit:
n'a joué que 36 matchs avec les Queen's Park Rangers et lors de ses prêts à Watford et Al Ittihad, dont aucun lors des deux dernières saisons.

scratch

Ça m'étonne quand même... T'es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:31

Le dernier match disputé par Samba Diakite remonte au 31 octobre 2014 avec son clúb d'al Itthiad ! Alors j'ai pas les données si il a joué avec les différentes équipes réserves de ses anciens club mais sa dernière apparition en compétition officielle remonte à Octobre 2015 ( j'ai verifie par moi même sur transfertmarket) . Je rejoins Pirate c'est atterrant ...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:46

J'ai arrêté de jouer au foot en juin 2015, je peux postuler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

El-Hadji Touffe a écrit:
J'ai arrêté de jouer au foot en juin 2015, je peux postuler aussi ?

Si tu as 27 ans et que tu t'es entretenu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:58

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
J'ai arrêté de jouer au foot en juin 2015, je peux postuler aussi ?

Si tu as 27 ans et que tu t'es entretenu... Laughing

Et que tu joue demi défensifs alors oui, postule !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:21

Avec ce système de 3/5/2 ( 5/3/2 pour faire plaisir a Lance) a la con il nous faut 6 arrieres centraux si on veut doubler les postes !Or on n’ a que Ba, Fofana et Cvetinovic, Landre devant nous quiiter tres bientôt !! On doit donc recruter dans ce secteur !!!Lala et Scaramozino n’ont pas les carasteristiques pour jouer dans ce schema !!Meme si on a les petits Zedabka et Duverne on est insuffisants sur ces postes et donc il faut recruter. Au milieu il y a du monde et avec Nkoudou, Bourigeaud, Bostok, N’Daw mais ca n’est pas double ! On recrute dans ce secteur ???? Devant , dans ce système de jeu a deux pointes , avec Autret, Zoubir, Fortune et Chevalier on n’a plus besoin de rien et on se demande si Blanchard et Casanova communiquent quand le premier declare avoir besoind’un attaquant pur !!
Bref je persiste…tout ca me parait tres improvise, tres peu professionnel et le projet me parait completement incoherent !! Esperons donc que Casanova prenne conscience des forces et faiblesses de son effecftif et adopte un schema de jeu approprie a son "materiel "!!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:08

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
J'ai arrêté de jouer au foot en juin 2015, je peux postuler aussi ?

Si tu as 27 ans et que tu t'es entretenu... Laughing

Et que tu joue demi défensifs alors oui, postule !

Je joue plutôt 10 dans un 4-5-1 ou 8 dans un 4-4-2. Bon, autant dire que j'ai aucune chance avec Casanova ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:14

pirate a écrit:
Avec ce système de 3/5/2 ( 5/3/2 pour faire plaisir a Lance) a la con il nous faut 6 arrieres centraux si on veut doubler les postes !Or on n’ a que Ba, Fofana et Cvetinovic, Landre devant nous quiiter tres bientôt !! On doit donc recruter dans ce secteur !!!Lala et Scaramozino n’ont pas les carasteristiques pour jouer dans ce schema !!Meme si on a les petits  Zedabka et Duverne on est insuffisants sur ces postes et donc il faut recruter. Au milieu il y a du monde et avec Nkoudou, Bourigeaud, Bostok, N’Daw mais ca n’est pas double ! On recrute dans ce secteur ???? Devant , dans ce système de jeu a deux pointes , avec Autret, Zoubir, Fortune et Chevalier on n’a plus besoin de rien et on se demande si Blanchard et Casanova communiquent quand le premier declare avoir besoind’un attaquant pur !!
Bref je persiste…tout ca me parait tres improvise, tres peu professionnel et le projet me parait completement incoherent !! Esperons donc que Casanova prenne conscience des forces et faiblesses de son effecftif et adopte un schema de jeu approprie a son "materiel "!!!

Alors faux on a pas que Cveti, Fofana, Ba et Landre (qui devrait partir) mais également Moore et Duverne (dont il intégre le groupe pro Wink ) donc ça fait 6 joueurs pour 3 poste = doublé, sauf si Landre part et dasn ce cas il faudra un défenseur central Wink

Pour le milieu de terrain, déjà ce n'est pas Nkoudou (ex marseillais et auj à Totteham) mais Koukou Wink
et à ce poste non ce n'est pas doublé, en tout cas il manque 1 joueur avec le départ de Cyprien.
Ndaw ne compte pas.
En milieu " défensif " on a Bellegarde et Koukou. Et au milieu de terrain relayeur nous avons Bourigeaud, Bostock et Olsen, il manque alors un joueur Wink
Sachant qu'Olsen est tout le temps blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:27

Aujourd'hui, on parle d' Anatole Ngamukol (Red Star). 11 buts et une très bonne saison l'an dernier. Voilà un joueur qui me ferait plaisir. Il pourrait avoir ce rôle de buteur à 15 buts.

Ngamukol + Autret + Zoubir ça pourrait faire des étincelles devant.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:20

Rukawa007 a écrit:
pirate a écrit:
Avec ce système de 3/5/2 ( 5/3/2 pour faire plaisir a Lance) a la con il nous faut 6 arrieres centraux si on veut doubler les postes !Or on n’ a que Ba, Fofana et Cvetinovic, Landre devant nous quiiter tres bientôt !! On doit donc recruter dans ce secteur !!!Lala et Scaramozino n’ont pas les carasteristiques pour jouer dans ce schema !!Meme si on a les petits  Zedabka et Duverne on est insuffisants sur ces postes et donc il faut recruter. Au milieu il y a du monde et avec Nkoudou, Bourigeaud, Bostok, N’Daw mais ca n’est pas double ! On recrute dans ce secteur ???? Devant , dans ce système de jeu a deux pointes , avec Autret, Zoubir, Fortune et Chevalier on n’a plus besoin de rien et on se demande si Blanchard et Casanova communiquent quand le premier declare avoir besoind’un attaquant pur !!
Bref je persiste…tout ca me parait tres improvise, tres peu professionnel et le projet me parait completement incoherent !! Esperons donc que Casanova prenne conscience des forces et faiblesses de son effecftif et adopte un schema de jeu approprie a son "materiel "!!!

Alors faux on a pas que Cveti, Fofana, Ba et Landre (qui devrait partir) mais également Moore et Duverne (dont il intégre le groupe pro Wink ) donc ça fait 6 joueurs pour 3 poste = doublé, sauf si Landre part et dasn ce cas il faudra un défenseur central Wink

Pour le milieu de terrain, déjà ce n'est pas Nkoudou (ex marseillais et auj à Totteham) mais Koukou Wink
et à ce poste non ce n'est pas doublé, en tout cas il manque 1 joueur avec le départ de Cyprien.
Ndaw ne compte pas.
En milieu " défensif " on a Bellegarde et Koukou. Et au milieu de terrain relayeur nous avons Bourigeaud, Bostock et Olsen, il manque alors un joueur Wink
Sachant qu'Olsen est tout le temps blessé...
Ah merci rukawa...me v'là rassure !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:40

Lensois75 a écrit:
Aujourd'hui, on parle d' Anatole Ngamukol (Red Star). 11 buts et une très bonne saison l'an dernier. Voilà un joueur qui me ferait plaisir. Il pourrait avoir ce rôle de buteur à 15 buts.

Ngamukol + Autret + Zoubir ça pourrait faire des étincelles devant.

Il me semble qu'on en parle depuis juin

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Aujourd'hui, on parle d' Anatole Ngamukol (Red Star). 11 buts et une très bonne saison l'an dernier. Voilà un joueur qui me ferait plaisir. Il pourrait avoir ce rôle de buteur à 15 buts.

Ngamukol + Autret + Zoubir ça pourrait faire des étincelles devant.

Il me semble qu'on en parle depuis juin


On en reparle un petit peu plus aujourd'hui, notamment grâce à l’indemnité du départ de Landre
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:16

Citation :


Racing club de Lens ✔ @RCLens
A. #Casanova : “Petit à petit, dans la saison, les jeunes auront leur mot à dire en pros.“ #RCLACA #rclens

Racing club de Lens ✔ @RCLens
#Casanova : “@TaylorD_Moore a pu se préparer avec sa sélection. C'est un garçon comme les autres : il doit être compétitif.“ #RCLACA #rclens

Il n'entre pas dans les plans à ce jour, attention quand même fin décembre, il sera libre de s'engager où bon lui semble ...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:26

Wlad a écrit:
Citation :


Racing club de Lens ✔ @RCLens
A. #Casanova : “Petit à petit, dans la saison, les jeunes auront leur mot à dire en pros.“ #RCLACA #rclens

Racing club de Lens ✔ @RCLens
#Casanova : “@TaylorD_Moore a pu se préparer avec sa sélection. C'est un garçon comme les autres : il doit être compétitif.“ #RCLACA #rclens

Il n'entre pas dans les plans à ce jour, attention quand même fin décembre, il sera libre de s'engager où bon lui semble ...

Cas épineux que celui de Moore ... Soit il rentre rapidement dans les plans de Casanova et obtient une prolongation ou bien cela tarde et on le vend très vite
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:33

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Aujourd'hui, on parle d' Anatole Ngamukol (Red Star). 11 buts et une très bonne saison l'an dernier. Voilà un joueur qui me ferait plaisir. Il pourrait avoir ce rôle de buteur à 15 buts.

Ngamukol + Autret + Zoubir ça pourrait faire des étincelles devant.

Il me semble qu'on en parle depuis juin


On en reparle un petit peu plus aujourd'hui, notamment grâce à l’indemnité du départ de Landre

C'est un vrai 9 lui?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:18

rclman007 a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Aujourd'hui, on parle d' Anatole Ngamukol (Red Star). 11 buts et une très bonne saison l'an dernier. Voilà un joueur qui me ferait plaisir. Il pourrait avoir ce rôle de buteur à 15 buts.

Ngamukol + Autret + Zoubir ça pourrait faire des étincelles devant.

Il me semble qu'on en parle depuis juin


On en reparle un petit peu plus aujourd'hui, notamment grâce à l’indemnité du départ de Landre

C'est un vrai 9 lui?

Même si c'est un 8 trois quart ou un 9 virgule 2, à 13/15 buts /saison je prends................I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:30

100&hors a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :


Racing club de Lens ✔️ @RCLens
A. #Casanova : “Petit à petit, dans la saison, les jeunes auront leur mot à dire en pros.“ #RCLACA #rclens

Racing club de Lens ✔️ @RCLens
#Casanova : “@TaylorD_Moore a pu se préparer avec sa sélection. C'est un garçon comme les autres : il doit être compétitif.“ #RCLACA #rclens

Il n'entre pas dans les plans à ce jour, attention quand même fin décembre, il sera libre de s'engager où bon lui semble ...

Cas épineux que celui de Moore ... Soit il rentre rapidement dans les plans de Casanova et obtient une prolongation ou bien cela tarde et on le vend très vite

Et on vend tous les autres jeunes qui ne joueraient pas d'ici décembre ? Shocked

Casanova a dit clairement quelque chose de très juste : "C’est un garçon comme les autres. Il a une obligation : être performant lors des matchs où il est appelé." Autrement dit : s'il est bon en réserve, il jouera en L2. C'est ce que je répète depuis de nombreux mois. Je n'ai aucun mérite puisque c'est on ne peut plus logique. Même si Moore devait pour certains être titulaire la saison passée. Pas parce qu'il était bon mais probablement parce qu'il avait été bon lors de son premier match qui était le Derby.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:44

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :


Racing club de Lens ✔️ @RCLens
A. #Casanova : “Petit à petit, dans la saison, les jeunes auront leur mot à dire en pros.“ #RCLACA #rclens

Racing club de Lens ✔️ @RCLens
#Casanova : “@TaylorD_Moore a pu se préparer avec sa sélection. C'est un garçon comme les autres : il doit être compétitif.“ #RCLACA #rclens

Il n'entre pas dans les plans à ce jour, attention quand même fin décembre, il sera libre de s'engager où bon lui semble ...

Cas épineux que celui de Moore ... Soit il rentre rapidement dans les plans de Casanova et obtient une prolongation ou bien cela tarde et on le vend très vite

Et on vend tous les autres jeunes qui ne joueraient pas d'ici décembre ? Shocked

Casanova a dit clairement quelque chose de très juste : "C’est un garçon comme les autres. Il a une obligation : être performant lors des matchs où il est appelé." Autrement dit : s'il est bon en réserve, il jouera en L2. C'est ce que je répète depuis de nombreux mois. Je n'ai aucun mérite puisque c'est on ne peut plus logique. Même si Moore devait pour certains être titulaire la saison passée. Pas parce qu'il était bon mais probablement parce qu'il avait été bon lors de son premier match qui était le Derby.

Qu'on soit bien d'accord, Taylor Moore n'est pas encore notre Varane, ni Sergio Ramos.
Il doit prouver sa place de titulaire en CFA indéboulonnable, pour prétendre au groupe pro.
Je ne connais pas le grief précis entre lui et AK, toutefois ça semble avoir mis un gros frein à ses présences en pro.
AC n'est pas AK ... Il doit avoir ses avis, et ceux de Sikora pour faire en sorte que Moore ne soit pas dans le groupe.
MAintenant, autant je réfute l'idée que Moore demande un engagement de temps de jeu pour prolonger, autant qu'en pénurie complète de défenseurs, on ne lui laisse pas cette opportunité ...
Je pense en plus que le fait d'avoir joué en sélection cet été n'a pas joué en sa faveur ..
Donc, pour moi ça sent la fin de l'aventure lensoise, si l'on ne veut pas le voir partir libre cette saison, car oui Lance, lui je pense, a une certaine valeur économique contrairement à bien d'autres de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Wlad a écrit:
Citation :


Racing club de Lens ✔️ @RCLens
A. #Casanova : “Petit à petit, dans la saison, les jeunes auront leur mot à dire en pros.“ #RCLACA #rclens

Racing club de Lens ✔️ @RCLens
#Casanova : “@TaylorD_Moore a pu se préparer avec sa sélection. C'est un garçon comme les autres : il doit être compétitif.“ #RCLACA #rclens

Il n'entre pas dans les plans à ce jour, attention quand même fin décembre, il sera libre de s'engager où bon lui semble ...

Cas épineux que celui de Moore ... Soit il rentre rapidement dans les plans de Casanova et obtient une prolongation ou bien cela tarde et on le vend très vite

Et on vend tous les autres jeunes qui ne joueraient pas d'ici décembre ? Shocked

Casanova a dit clairement quelque chose de très juste : "C’est un garçon comme les autres. Il a une obligation : être performant lors des matchs où il est appelé." Autrement dit : s'il est bon en réserve, il jouera en L2. C'est ce que je répète depuis de nombreux mois. Je n'ai aucun mérite puisque c'est on ne peut plus logique. Même si Moore devait pour certains être titulaire la saison passée. Pas parce qu'il était bon mais probablement parce qu'il avait été bon lors de son premier match qui était le Derby.

Il lui reste combien de temps de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato d'été 2024
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: