Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChants et ambiances dans les stades - Page 22 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chants et ambiances dans les stades

Aller en bas 
+17
pirate
rclman007
20cent
DUBITATIFF
le doc
El-Hadji Touffe
potierben
Raoul
Bratac
FatherTom
domi
100&hors
Wlad
jeromeqst
fleurdelens
Laudric
Lance
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:33

domi a écrit:

Que les supporters restent à la maison

Ah bon ? Pourquoi devrais-je rester à la maison ? Que me reproches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:42

On en sait désormais davantage sur les mesures prises pour lutter contre la présence des cons dans les stades !

Un supporter a été tué le 3 décembre ? Le 6 décembre, on apprend qu'une injuste punition collective va une fois encore être mise en place : interdiction des déplacements pour les matches à risque jusqu’au 18 décembre !

Et le 19 ? On recommence comme si de rien n'était. Encore une fois, l’État, la FFF/LFP et les clubs refusent de prendre des solutions efficaces pour mettre dehors qui n'ont rien à faire dans les stades.

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:01

Lance a écrit:




Et le 19 ? On recommence comme si de rien n'était. Encore une fois, l’État, la FFF/LFP et les clubs refusent de prendre des solutions efficaces pour mettre dehors qui n'ont rien à faire dans les stades.


C'est un complot pour emmerder les gens ; heureusement que tu es là pour le dénoncer Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:24

Dubi a écrit:
Lance a écrit:




Et le 19 ? On recommence comme si de rien n'était. Encore une fois, l’État, la FFF/LFP et les clubs refusent de prendre des solutions efficaces pour mettre dehors qui n'ont rien à faire dans les stades.


C'est un complot pour emmerder les gens ; heureusement que tu es là pour le dénoncer Rolling Eyes Evil or Very Mad

Merci pour cette réponse très intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:33

Lance a écrit:
Dubi a écrit:
Lance a écrit:




Et le 19 ? On recommence comme si de rien n'était. Encore une fois, l’État, la FFF/LFP et les clubs refusent de prendre des solutions efficaces pour mettre dehors qui n'ont rien à faire dans les stades.


C'est un complot pour emmerder les gens ; heureusement que tu es là pour le dénoncer Rolling Eyes Evil or Very Mad

Merci pour cette réponse très intelligente...


De rien , c'est un plaisir Idéfix Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:41

Lance a écrit:
domi a écrit:

Que les supporters restent à la maison

Ah bon ? Pourquoi devrais-je rester à la maison ? Que me reproches-tu ?
Tu peux aller au stade en tant que spectateur.
Pas besoin d'être géré par la police. Pas besoin de faire partie de groupe de provocateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:36

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Que les supporters restent à la maison

Ah bon ? Pourquoi devrais-je rester à la maison ? Que me reproches-tu ?
Tu peux aller au stade en tant que spectateur.
Pas besoin d'être géré par la police. Pas besoin de faire partie de groupe de provocateur. Wink

Comme je sais me tenir correctement dans un stade, je veux pouvoir porter mes couleurs et encourager mon équipe. Je ne vois pas pour quelles raisons je devrais être un spectateur habillé de façon neutre et devant resté muet !

Je n'ai pas besoin d'être géré par la police et je ne fais pas partie d'un groupe de provocateurs. Je suis dans une petite association dont aucun membre ne pose problème. On a d'ailleurs proposé au Racing de diminuer les quotas de places des associations dont un membre ne respecte pas la loi pour les redistribuer aux associations dot les membres ne posent pas problème. Et devinez quoi ? Ça a été refusé ! Comme le contrôle d'identité à l'entrée de Bollaert qui a également été refusé ! Surtout, ne changeons rien ; surtout, n'imposons aucune contrainte que refusent les ultras...

FatherTom, potierben et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:47

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Que les supporters restent à la maison

Ah bon ? Pourquoi devrais-je rester à la maison ? Que me reproches-tu ?
Tu peux aller au stade en tant que spectateur.
Pas besoin d'être géré par la police. Pas besoin de faire partie de groupe de provocateur. Wink
Comme les bordelais à Ajaccio... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:21

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Que les supporters restent à la maison

Ah bon ? Pourquoi devrais-je rester à la maison ? Que me reproches-tu ?
Tu peux aller au stade en tant que spectateur.
Pas besoin d'être géré par la police. Pas besoin de faire partie de groupe de provocateur. Wink

Comme je sais me tenir correctement dans un stade, je veux pouvoir porter mes couleurs et encourager mon équipe. Je ne vois pas pour quelles raisons je devrais être un spectateur habillé de façon neutre et devant resté muet !

Je n'ai pas besoin d'être géré par la police et je ne fais pas partie d'un groupe de provocateurs. Je suis dans une petite association dont aucun membre ne pose problème. On a d'ailleurs proposé au Racing de diminuer les quotas de places des associations dont un membre ne respecte pas la loi pour les redistribuer aux associations dot les membres ne posent pas problème. Et devinez quoi ? Ça a été refusé ! Comme le contrôle d'identité à l'entrée de Bollaert qui a également été refusé ! Surtout, ne changeons rien ; surtout, n'imposons aucune contrainte que refusent les ultras...

Combien de crs pour rendre possible ton exposition de couleurs ?
Tu as beau être non violent, les ultras d'en face te caillasseront.
Alors, le jeu en vaut il la peine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:43

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Que les supporters restent à la maison

Ah bon ? Pourquoi devrais-je rester à la maison ? Que me reproches-tu ?
Tu peux aller au stade en tant que spectateur.
Pas besoin d'être géré par la police. Pas besoin de faire partie de groupe de provocateur. Wink

Comme je sais me tenir correctement dans un stade, je veux pouvoir porter mes couleurs et encourager mon équipe. Je ne vois pas pour quelles raisons je devrais être un spectateur habillé de façon neutre et devant resté muet !

Je n'ai pas besoin d'être géré par la police et je ne fais pas partie d'un groupe de provocateurs. Je suis dans une petite association dont aucun membre ne pose problème. On a d'ailleurs proposé au Racing de diminuer les quotas de places des associations dont un membre ne respecte pas la loi pour les redistribuer aux associations dot les membres ne posent pas problème. Et devinez quoi ? Ça a été refusé ! Comme le contrôle d'identité à l'entrée de Bollaert qui a également été refusé ! Surtout, ne changeons rien ; surtout, n'imposons aucune contrainte que refusent les ultras...

Combien de crs pour rendre possible ton exposition de couleurs ?
Tu as beau être non violent, les ultras d'en face te caillasseront.
Alors, le jeu en vaut il la peine ? Question

Je ne réclame pas la présence de centaines de CRS, je réclame qu'on éloigne les cons des stades. Ce qui n'est pas fait et, sans un changement radical de stratégie, ne sera pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1176
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:10

J'ai pris hier mes places dans le parcage Lensois pour le match de Vendredi Rolling Eyes
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Il y aura surement un rassemblement de supporters lensois dans une autre tribune, si quelqu'un sait laquelle je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:10

rclman007 a écrit:
J'ai pris hier mes places dans le parcage Lensois pour le match de Vendredi Rolling Eyes
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Il y aura surement un rassemblement de supporters lensois dans une autre tribune, si quelqu'un sait laquelle je suis preneur.
dubi est de montpellier.
Cette année, je m'abstiens du déplacement familial à la paillade.
Je ne suis pas fan des matchs hivernaux à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:12

rclman007 a écrit:
J'ai pris hier mes places dans le parcage Lensois pour le match de Vendredi Rolling Eyes
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Il y aura surement un rassemblement de supporters lensois dans une autre tribune, si quelqu'un sait laquelle je suis preneur.

Pour l'instant, il me semble qu'il n'y a aucun arrêté concernant Montpellier-Lens...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1176
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:28

On est en attente oui mais la billetterie pour le parcage visiteur est fermée depuis quelques heures... ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1176
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:34

C'est officiel...
Evil or Very Mad
https://www.lavoixdunord.fr/1405521/article/2023-12-06/montpellier-lens-apres-le-drame-de-nantes-les-supporters-lensois-interdits-de
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:25

Ce soir, les supporters lyonnais sont interdits de déplacement. Normal, ils se sont fait caillasser.
Les débiles marseillais pourront continuer à s'appliquer avec l'autobus des joueurs lyonnais.
Comprend qui peut ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:26

rclman007 a écrit:
C'est officiel...
Evil or Very Mad
https://www.lavoixdunord.fr/1405521/article/2023-12-06/montpellier-lens-apres-le-drame-de-nantes-les-supporters-lensois-interdits-de

C'est évidemment injuste mais nécessaire. Il faut en effet un délai de moins de quinze jours pour que l’État, la FFF, la LFP et les clubs règlent le problème des violences dans les stades. Ils s'y activent et le 19, ils auront fini le boulot. Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:28

rclman007 a écrit:
C'est officiel...
Evil or Very Mad
https://www.lavoixdunord.fr/1405521/article/2023-12-06/montpellier-lens-apres-le-drame-de-nantes-les-supporters-lensois-interdits-de

"Dans son arrêté, la préfecture admet qu’il n’existe « pas de contentieux entre les supporters des deux clubs », et évoque la tenue en même temps que le match d’un concert de Christophe Maé."

Ça se passe à Groland ?

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1176
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:59

ça m'a fait hurler moi aussi. J'ai de la famille qui arrive par avion vendredi midi et repart dimanche midi pour voir le match... Royal.

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:14

On interdit les déplacements de supporters après un drame entre un conducteur de VTC et des supporters. Mais puisqu’on est une nouvelles fois en absurdie, pourquoi personne ne propose d’interdire les VTC ? clown

Après tout, pourquoi se passer de cette interdiction, ça aurait autant d’efficacité que le moratoire qu’on subit actuellement.

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:26

Personnellement je ne suis pas angoissé . Je vais me rendre à la Mosson en tenue ordinaire par le  tram 3 , avec un petit sac à dos , sans bouteille dedans , ni fumigènes, ni boulons , ni même une écharpe lensoise . Je vais ensuite m'asseoir sur un siège réservé tribune Roussillon . Ensuite je vais regarder le match entouré de gens que je ne connais pas sauf un qui m'accompagne , nous applaudirons ensemble les actions lensoises qui le mériteront sans chambrer ni insulter personne. A la fin de la rencontre dont j'espère le résultat sera favorable à l'équipe que je supporte nous irons écluser un bock ou deux au bar "Le Barcelone" , échangerons avec les personnes qui y seront , des Montpelliérains vraisemblablement , et rentrerons chez nous par le même moyen où nous sommes allés à La Mosson . Rien que du banal par conséquent comme devrait l'être toute participation à un match de foot .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:39

Dubi a écrit:
Personnellement je ne suis pas angoissé . Je vais me rendre à la Mosson en tenue ordinaire par le  tram 3 , avec un petit sac à dos , sans bouteille dedans , ni fumigènes, ni boulons , ni même une écharpe lensoise . Je vais ensuite m'asseoir sur un siège réservé tribune Roussillon . Ensuite je vais regarder le match entouré de gens que je ne connais pas sauf un qui m'accompagne , nous applaudirons ensemble les actions lensoises qui le mériteront sans chambrer ni insulter personne. A la fin de la rencontre dont j'espère le résultat sera favorable à l'équipe que je supporte nous irons écluser  un bock  ou deux au bar "Le Barcelone" , échangerons avec les personnes qui y seront , des Montpelliérains vraisemblablement , et rentrerons chez nous par le même moyen où nous sommes allés à La Mosson . Rien que du banal par conséquent comme devrait l'être toute participation à un match de foot .

On peut aussi avoir envie d'être habillé aux couleurs de son club et chanter pour son club. Tout en allant au stade avec un petit sac sans bouteille dedans, ni fumigènes, ni boulons, sans chambrer ni insulter, etc. Ne pas pouvoir le faire est anormal et injuste.

Ce que tu décris et qui te convient est par ailleurs impossible à faire pour tous les déplacements : il y a des stades où il est impossible de trouver des places hors tribune visiteurs. Évidemment, à Montpellier, il y a le choix niveau places libres...

potierben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1176
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:14

Des supporters du racing ont annoncé qu'ils allaient prendre des places en tribune Minervois et invitent donc leurs semblables à en faire autant. On va donc se retrouver entre supporters adverse dans une tribune sans aucune séparation. Niveau sécurité c'est certain c'est beaucoup mieux...Rolling Eyes

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:05

rclman007 a écrit:
Des supporters du racing ont annoncé qu'ils allaient prendre des places en tribune Minervois et invitent donc leurs semblables à en faire autant. On va donc se retrouver entre supporters adverse dans une tribune sans aucune séparation. Niveau sécurité c'est certain c'est beaucoup mieux...Rolling Eyes  

C’est un cas qui devrait être possible à chaque match. A condition de virer les cons qui posent tellement de problèmes…

Lance et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:59

rclman007 a écrit:
Des supporters du racing ont annoncé qu'ils allaient prendre des places en tribune Minervois et invitent donc leurs semblables à en faire autant. On va donc se retrouver entre supporters adverse dans une tribune sans aucune séparation. Niveau sécurité c'est certain c'est beaucoup mieux...Rolling Eyes  
Tous mes déplacements à Montpellier, je les ai fait entourer de spectateurs locaux. J'ai bien sûr évité la tribune des ultras et je suis resté réservé devant les défaites lensoises.
Quand Lens joue bien, je vibre, mais j'évite de provoquer mes voisins. Il y a en majorité des gars sympas à la Paillade et on peut parler de foot à la fin du match.
C'est ainsi que je suis le rcl étant toujours loin de Bollaert. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants et ambiances dans les stades
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le racing dans les médias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: