Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)

Aller en bas 
+11
20cent
fleurdelens
le doc
Bratac
Myka
Laudric
pirate
domi
Wlad
potierben
Raoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:21

Suis entrain de combler mes lacunes en matiere de Series sur Canal et j'ai vu des series vraiment ecxceptionnelles :Baron Noir, Babylone Berlin bounce , Tunnel(remarquable cheers ) et actuellement Cardinal Rolling Eyes !! Toutes sont absolument remarquables mais ca me conforte dans l'idée que suivre 2 épisodes mais toutes les semaines seulement ca m'est impossible vu parfois la complexite des scenarios et le nombre de personnages!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:19

Suis entrain de me "faire" les 7 saisons d'Engrenages , une serie produite par Canal….c'est absolument remarquable! Portrait sans concession du fonctionnement de la justice et de la police, peinture terrible de la France des banlieux, des personnages d'une grande densite, des scenariis d'une originalite exceptionnelle, des acteurs de premier ordre ( A. Fleurot Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed ). Si vous pouvez ne ratez pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:22

pirate a écrit:
Suis entrain de me "faire" les 7 saisons d'Engrenages , une serie produite par Canal….c'est absolument remarquable! Portrait sans concession du fonctionnement  de la justice et de la police, peinture terrible de la France des banlieux, des personnages d'une grande densite, des scenariis d'une originalite exceptionnelle, des acteurs de premier ordre ( A. Fleurot  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Embarassed  Embarassed ). Si vous pouvez ne ratez pas ça !!

Euhhhhhh Pourquoi "scenariis" Question On dit 'pianiis" ou imbrogliis" ..... Question Embarassed
Bon j'dis çà parce que j'ai rien d'autre là .... confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:37

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de me "faire" les 7 saisons d'Engrenages , une serie produite par Canal….c'est absolument remarquable! Portrait sans concession du fonctionnement  de la justice et de la police, peinture terrible de la France des banlieux, des personnages d'une grande densite, des scenariis d'une originalite exceptionnelle, des acteurs de premier ordre ( A. Fleurot  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Embarassed  Embarassed ). Si vous pouvez ne ratez pas ça !!

Euhhhhhh Pourquoi "scenariis" Question  On dit 'pianiis" ou imbrogliis" ..... Question  Embarassed
Bon j'dis çà parce que j'ai rien d'autre là .... confused

Tout simplement parce qu'on m'a toujours appris que le pluriel de scenario c'etait scenariis Cool Cool Faudra demander au linguiste du forum , j'ai nomme le savant DUBI, qu'il tranche ce debat crucial en ce dimanche matin Very Happy . Pour le reste merci du commentaire additionnel car pour paraphraser Audiard " c'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gu…". clown Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:48

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de me "faire" les 7 saisons d'Engrenages , une serie produite par Canal….c'est absolument remarquable! Portrait sans concession du fonctionnement  de la justice et de la police, peinture terrible de la France des banlieux, des personnages d'une grande densite, des scenariis d'une originalite exceptionnelle, des acteurs de premier ordre ( A. Fleurot  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Embarassed  Embarassed ). Si vous pouvez ne ratez pas ça !!

Euhhhhhh Pourquoi "scenariis" Question  On dit 'pianiis" ou imbrogliis" ..... Question  Embarassed
Bon j'dis çà parce que j'ai rien d'autre là .... confused

Tout simplement parce qu'on m'a toujours appris  que le pluriel de scenario c'etait scenariis Cool Cool Faudra demander au linguiste du forum , j'ai nomme le savant DUBI, qu'il tranche ce debat crucial en ce dimanche matin  Very Happy . Pour le reste merci du commentaire additionnel car pour paraphraser Audiard " c'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gu…". clown Laughing Laughing

Very Happy Maitre DUBI et son petit Larousse faisant vacances, je me suis penché sur cette question fondamentale. De mes recherches non vaines, il appert que:

L'académie française confirmera que l'usage est d'utiliser le mot "scénarios", plutôt que scénarii, qui s'affranchit de 2 vérités :
d'une part, le mot provient de l'italien (et non du latin), donc son pluriel est plutôt "scenari",
et d'autre part, la règle française est de franciser les mots d'origine étrangère (un piano, des pianos...).
Ce mot -scénarii- est d'autant plus irritant qu'il caresse l'arrogance et la vanité de ceux qui l'emploient.
C'est tellement toi ! bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:48

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de me "faire" les 7 saisons d'Engrenages , une serie produite par Canal….c'est absolument remarquable! Portrait sans concession du fonctionnement  de la justice et de la police, peinture terrible de la France des banlieux, des personnages d'une grande densite, des scenariis d'une originalite exceptionnelle, des acteurs de premier ordre ( A. Fleurot  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Embarassed  Embarassed ). Si vous pouvez ne ratez pas ça !!

Euhhhhhh Pourquoi "scenariis" Question  On dit 'pianiis" ou imbrogliis" ..... Question  Embarassed
Bon j'dis çà parce que j'ai rien d'autre là .... confused

Tout simplement parce qu'on m'a toujours appris  que le pluriel de scenario c'etait scenariis Cool Cool Faudra demander au linguiste du forum , j'ai nomme le savant DUBI, qu'il tranche ce debat crucial en ce dimanche matin  Very Happy . Pour le reste merci du commentaire additionnel car pour paraphraser Audiard " c'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gu…". clown Laughing Laughing

Very Happy Maitre DUBI et son petit Larousse faisant vacances, je me suis penché sur cette question fondamentale. De mes recherches non vaines, il appert que:

L'académie française confirmera que l'usage est d'utiliser le mot "scénarios", plutôt que scénarii, qui s'affranchit de 2 vérités :
d'une part, le mot provient de l'italien (et non du latin), donc son pluriel est plutôt "scenari",
et d'autre part, la règle française est de franciser les mots d'origine étrangère (un piano, des pianos...).
Ce mot -scénarii- est d'autant plus irritant qu'il caresse l'arrogance et la vanité de ceux qui l'emploient.
C'est tellement toi ! bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce tongue

Ca m'apprendra a vouloir eduquer et elever le niveau de ce forum mais ce soir, grace a cette fin d'apm studieuse on se sent moins idiot (car je n'ose pas dire plus intelligent) . Peut-être peut-on juste ajouter que le terme "il appert" est tres difficile a caser dans les conversations en ville , sauf si on va prendre le thé chez la chatelaine et dans un service en porcelaine ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:30

A y est !!!! J'ai fini les 5 saisons ( replay) du "Bureau des Legendes"....Je reste sans voix devant la qualite de cette serie en tous points EXCEPTIONNELLE !!! C'est Eric Rochant qui l' a realisée mais il semble que les deux dernieres l'aient été par J. Audiard et que c'est nettement moins bien!On verra...En tout ca ca fait honneur a la production francaise et on n'en dira pas autant de la qualite mediocre des films Français sortis ces dernieres annees a de rares exceptions pres( "Roubaix, une lumiere "d'A. Desplechin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:36

pirate a écrit:
A y est !!!! J'ai fini les 5 saisons ( replay) du "Bureau des Legendes"....Je reste sans voix devant la qualite de cette serie en tous points EXCEPTIONNELLE !!! C'est Eric Rochant qui l' a realisée mais il semble que les deux dernieres l'aient été par J. Audiard et que c'est nettement moins bien!On verra...En tout ca ca fait honneur a la production francaise et on n'en dira pas autant de la qualite mediocre des films Français sortis ces dernieres annees  a de rares exceptions pres( "Roubaix, une lumiere "d'A. Desplechin par exemple).

J'ai beaucoup aimé aussi cette série qui a un succès planétaire et dont les Américains sont en train de tourner un remake ( y'a tout à craindre compte tenu de leur manichéisme inné Rolling Eyes )
En ce moment je visionne la série danoise Killing, datant de 2007 que je n'avais pas regardé ( malgré ou à cause de l'insistance de ma conjointe Very Happy Very Happy ) : remarquable également . Ils sont forts les Scandinaves quand il s'agit de polars , même quand  ils ne sont pas tournés  dans l'atmosphère poisseuse de la  Scanie , sa pluie et sa neige  ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:37

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
A y est !!!! J'ai fini les 5 saisons ( replay) du "Bureau des Legendes"....Je reste sans voix devant la qualite de cette serie en tous points EXCEPTIONNELLE !!! C'est Eric Rochant qui l' a realisée mais il semble que les deux dernieres l'aient été par J. Audiard et que c'est nettement moins bien!On verra...En tout ca ca fait honneur a la production francaise et on n'en dira pas autant de la qualite mediocre des films Français sortis ces dernieres annees  a de rares exceptions pres( "Roubaix, une lumiere "d'A. Desplechin par exemple).

J'ai beaucoup aimé aussi cette série qui a un succès planétaire et dont les Américains sont en train de tourner un remake ( y'a tout à craindre compte tenu de leur manichéisme inné Rolling Eyes )
En ce moment je visionne la série danoise Killing, datant de 2007 que je n'avais pas regardé ( malgré ou à cause de l'insistance de ma conjointe Very Happy Very Happy ) : remarquable également . Ils sont forts les Scandinaves quand il s'agit de polars , même quand  ils ne sont pas tournés  dans l'atmosphère poisseuse de la  Scanie , sa pluie et sa neige  ! Twisted Evil

Serie effectivement bien notée par Télérama et avis des spectateurs ( a relativiser). Mais c'est vrai que certaines series "nordiques" sont assez déprimantes ( Cardinal par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:29

Je viens de me commander en Blu-ray la magnifique trilogie " Le seigneur des anneaux" en version longue!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:35

Tavernier a écrit:
Je viens de me commander en Blu-ray la magnifique trilogie " Le seigneur des anneaux" en version longue!

Cela quelques années que je la regarde en dvd (pas en blue ray) et je ne me lasse pas de la regarder encore. J'ai vu que çà repassait sur TFX en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:38

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de me commander en Blu-ray la magnifique trilogie " Le seigneur des anneaux" en version longue!

Cela quelques années que je la regarde en dvd (pas en blue ray) et je ne me lasse pas de la regarder encore. J'ai vu que çà repassait sur TFX en ce moment.
Je viens d'investir dans un très bon lecteur blu-ray donc cela sera l'occaz de la revoir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:36

Pour les amateurs de "beau cinema" je vous conseille fortement de regarder le film sur ARTE de dimanche soir:"The best offer" de G. Tornatore! Film absolument magnifique!
Euuuhhh....c'est a 22H 40 juste apres...Marseille-Dijon sur Canal affraid affraid Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:23

Cannes, c'est plus important que les "Oscars" Exclamation Exclamation Exclamation C'est ce qu'a dit sans frémir le Président du festival. Comme j'évite de regarder tout ce qui sort du cercle très restreint des faiseurs de films en France je me dirais désormais que je loupe le meilleur. C'est sacrificiel, mais j'espère m'en sortir. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:52

Bratac a écrit:
Cannes, c'est plus important que les "Oscars" Exclamation Exclamation Exclamation C'est ce qu'a dit sans frémir le Président du festival. Comme j'évite de regarder tout ce qui sort du cercle très restreint des faiseurs de films en France je me dirais désormais que je loupe le meilleur. C'est sacrificiel, mais j'espère m'en sortir. pale
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:06

J'ai compris que le cinéma français n'était pas pour moi le jour ou j'ai essayé de regarder une merveille made in France, le fabuleux destin d'Amélie Poulain!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:20

Au programme du Festival ce vendredi, "Benedetta" film Pathé, histoire d'une nonne homosexuelle .....mais heureusement mystique ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:21

Bratac a écrit:
Au programme du Festival ce vendredi, "Benedetta" film Pathé, histoire d'une nonne homosexuelle .....mais heureusement mystique .....  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Et puis Virginie Effira.... Rolling Eyes Rolling Eyes I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:21

Hier soir après Rangers-Lyon, j'ai regardé Candyman ( le remake )
Ce film te fait presque regretter la période confinement ou rien ne sortait au ciné...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:03

Je ne suis pas vraiment film français mais hier, j'ai pris une claque en regardant Bac nord.
Très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:14

Tavernier a écrit:
Je ne suis pas vraiment film français mais hier, j'ai pris une claque en regardant Bac nord.
Très bon film!

Cà rattrape un peu ! Parce que se taper une bière dégueu et un film de b.in dans la même soirée c'est pas humain et çà peut pas durer. ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:18

Dune avec ma petite famille hier soir . Paysages et effets spéciaux grandioses.....à voir sans modération  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:35

LELEU a écrit:
Dune avec ma petite famille hier soir . Paysages et effets spéciaux grandioses.....à voir sans modération  Very Happy
+1
Frank Herbert m'a séduit, il y a 45 ans. David Lynch a réalisé un western Dune et j'ai regretté le dune d'Alejandro Jodorowski.
J'ai aimé le dune de Denis Villeneuve, à voir sur un grand écran.
Ce film va remplir les salles et j'attends la suite.
Magnifique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:55

LELEU a écrit:
Dune avec ma petite famille hier soir . Paysages et effets spéciaux grandioses.....à voir sans modération  Very Happy

Musique de Hans Zimmer envahissante parait-il.....Dommage car j'aime bien ce compositeur et ce n'est pas cette critique qui m'empechera d'aller voir ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:50

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Dune avec ma petite famille hier soir . Paysages et effets spéciaux grandioses.....à voir sans modération  Very Happy

Musique de Hans Zimmer envahissante parait-il.....Dommage car j'aime bien ce compositeur et ce n'est pas cette critique qui m'empechera d'aller voir ce film...

Chacun se fera son opinion mais pour ma part j'ai trouvé la musique de Zimmer à la hauteur du film dont il sublime même  certains passages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: