Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)

Aller en bas 
+11
20cent
fleurdelens
le doc
Bratac
Myka
Laudric
pirate
domi
Wlad
potierben
Raoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:58

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Dune avec ma petite famille hier soir . Paysages et effets spéciaux grandioses.....à voir sans modération  Very Happy

Musique de Hans Zimmer envahissante parait-il.....Dommage car j'aime bien ce compositeur et ce n'est pas cette critique qui m'empechera d'aller voir ce film...

Chacun se fera son opinion mais pour ma part j'ai trouvé la musique de Zimmer à la hauteur du film dont il sublime même  certains passages .

Je confirme, superbe film et la musique est au diapason !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:25

Stillwater . Une curiosité : l'histoire d'un Américain du Middle West mal dégrossi qui vient à Marseille rencontrer sa fille emprisonnée. Il y rencontre une mère célibataire française qui lui sert de traductrice pour refaire l'enquête sur le meurtre dont sa fille est accusée . Choc des cultures ! Camille Cottin ( la Française) tient le choc face au grand Matt Damon .
Je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:46

Vu le dernier J.Bond éreinté par la critique .
A tort selon moi . J'ai trouvé l'intrigue honorable , les paysages somptueux , les effets spéciaux réussis, les scènes d'action rondement menées . Un agréable divertissement .
Place maintenant à de nouvelles versions qui vont sans doute ressembler à des séries Marvel avec une héros dotée de supers pouvoirs , mais sans l'humour et la patte British . Dommage .

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21

LELEU a écrit:
Vu le dernier J.Bond éreinté par la critique .
A tort selon moi . J'ai trouvé l'intrigue honorable , les paysages somptueux , les effets spéciaux réussis, les scènes d'action rondement menées . Un agréable divertissement .
Place maintenant à de nouvelles versions qui vont sans doute ressembler à des séries Marvel avec une héros dotée de supers pouvoirs , mais sans l'humour et la patte British . Dommage .


L'ai vu cet apm et je partage ton impression sur ce film Wink !Il aurait sans gagne a etre un peu moins long( le dialogue avec le "mechant" semble interminable) mais c'est bien la premiere (et la derniere?) fois qu'on voit un Bond aussi fragile et sensible. Incontestablement D. Craig restera avec S. Connery, le meilleur representant de 007. J'avoue avoir tres peur pour le suivant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:56

Ai assisté hier au Spectacle Folia de Mourad Merzouki qua j'avais déjà vu l'an dernier à Lyon dans une autre chorégraphie ( Vertical). Une vraie merveille que je recommande chaleureusement si il est programmé dans votre région . Elégance chorégraphique , génie scènographique, danseurs au top ....


Dernière édition par LELEU le Dim 31 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:15

J'ai regardé Dune ce matin.
Bon film mais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30

J'ai regarde recemment unnfeuilleton anglais en 4 episodes , TIME....remarquable!! Un prof ordinaire qui fait connaissance de la prison et de l'univers carceral terrible...Je le conseille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:08

pirate a écrit:
J'ai regarde recemment unnfeuilleton anglais en 4 episodes , TIME....remarquable!! Un prof ordinaire qui fait connaissance de la prison et de l'univers carceral terrible...Je le conseille! I love you

Un "feuilleton en quatre épisodes", en langage moderne çà s'appelle désormais une "mini-série" bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:20

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
J'ai regarde recemment unnfeuilleton anglais en 4 episodes , TIME....remarquable!! Un prof ordinaire qui fait connaissance de la prison et de l'univers carceral terrible...Je le conseille! I love you

Un "feuilleton en quatre épisodes", en langage moderne çà s'appelle désormais une "mini-série" bounce bounce bounce Very Happy
Oulala! Il va faire un avc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:35

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
J'ai regarde recemment unnfeuilleton anglais en 4 episodes , TIME....remarquable!! Un prof ordinaire qui fait connaissance de la prison et de l'univers carceral terrible...Je le conseille! I love you

Un "feuilleton en quatre épisodes", en langage moderne çà s'appelle désormais une "mini-série" bounce bounce bounce Very Happy
Oulala! Il va faire un avc! Laughing
Ah les deux enc-leurs de mouche....j'aime bien lire vos commentaires ça enrichit la discussion Rolling Eyes Rolling Eyes tongue
Il devait pas etre parti en vacances l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:41

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
J'ai regarde recemment unnfeuilleton anglais en 4 episodes , TIME....remarquable!! Un prof ordinaire qui fait connaissance de la prison et de l'univers carceral terrible...Je le conseille! I love you

Un "feuilleton en quatre épisodes", en langage moderne çà s'appelle désormais une "mini-série" bounce bounce bounce Very Happy
Oulala! Il va faire un avc! Laughing
Ah les deux enc-leurs de mouche....j'aime bien lire vos commentaires ça enrichit la discussion Rolling Eyes Rolling Eyes tongue
Il devait pas etre parti en vacances l'autre Twisted Evil

Si mais je tiens à vous consacrer un peu de mon temps, et puis en attendant que l'averse passe, j'ai rien de mieux à faire ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Suis allé voir ce soir le "Maigret" avec G. Depardieu...mauvais ...a aucun moment le copain de Poutine n'endosse vraiment le personnage de Simenon! Il traine son ennui, ses kilos superflus, son spleen pendant une heure trente et on n'aghere jamais au personnage! On est loin de Gabin et de Kremer voire même de J. Richard! Bon...evidemment c'est mieux que Rowan Atkinson (Mr Bean) qui a ose incarner le celebre commissaire.
Par contre suis alle voir ce week-end "Adieu Mr Haffman" .....superbe film et deux grands acteurs Very Happy. Auteuil et G. Lelouche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:24

Hier soir, j'ai regardé un film des frères Coen sorti en 98, The big Lebowski.
Pour beaucoup, ce film est un chef-d'œuvre. Je n'irai pas jusque là mais c'est à voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:47

Ai vu hier un film absolument remarquable....."revoir Paris" avec V. Efira ( I love you Embarassed ). L'histoire d'une femme qui tente de se reconstruire apres avoir été victime le jour du Bataclan dans un restaurant parisien.Un film exceptionnel...du tres grand et tres bon cinema. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:33

Ai vu hier un film absolument remarquable...KOMPROMAT. Lelouche y est vraiment exceptionnel et l'histoire haletante..Courez-y..
Pour ceux qui ont aime BAC NORD le realisateur va sortir fin octobre un film intitule "NOVEMBRE" avec J. Dujardin. L'action se deroule lors d'un attentat islamiste et ca a l'air passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:17

Finie la Coupe du Monde..il est temps de retourner au cinema et je vous conseille d'aller voir le dernier film de Anne Le Ny..."Le torrent"...Superbe..remarquablement interpreté ' J. Garcia, Dussolier ettous les jeunes acteurs). cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:14

pirate a écrit:
Finie la Coupe du Monde..il est temps de retourner au cinema et je vous conseille d'aller voir le dernier film de Anne Le Ny..."Le torrent"...Superbe..remarquablement interpreté ' J. Garcia, Dussolier ettous les jeunes acteurs). cheers
Vu avatar 2, le meilleur moment de la 3D, la pub haribo.
Sinon, film esthétiquement réussi, un chef d'œuvre d'effet spéciaux.
Difficile de parler des artistes, leurs avatars sont remarquables.
3h15, c'est dur pour le c.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:23

domi a écrit:
pirate a écrit:
Finie la Coupe du Monde..il est temps de retourner au cinema et je vous conseille d'aller voir le dernier film de Anne Le Ny..."Le torrent"...Superbe..remarquablement interpreté ' J. Garcia, Dussolier ettous les jeunes acteurs). cheers
Vu avatar 2, le meilleur moment de la 3D, la pub haribo.
Sinon, film esthétiquement réussi, un chef d'œuvre d'effet spéciaux.
Difficile de parler des artistes, leurs avatars sont remarquables.
3h15, c'est dur pour le c.. Wink

3h 15 ca fait jamais que 2 matches de foot non ?? T'as pas suivi les eliminatoires de Coupe du Monde au Qatar ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:42

Joli divertissement pour ceux qui ont gardé une âme enfantine : les 3 mousquetaires de Bourbelon . Alexandre Dumas doit en frétiller d'aise dans son cercueil .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:14

LELEU a écrit:
Joli divertissement pour ceux qui ont gardé une âme enfantine : les 3 mousquetaires de Bourbelon . Alexandre Dumas doit en frétiller d'aise dans son cercueil .

Ouais...j'hesite beaucoup devant ces superproductions avec des castings 5 etoiles...mais je vais sans doute y aller:lol: ! A part ça ai vu 3 superbes films sur Canal recemment..."Pupille" avec les remarquables Lelouche et Kiberlain I love you Embarassed ....."Revoir Paris" avec V. Effira I love you et Magimel et, plus confidentiel, "Maria rêve" avec l'epatante Karin Viard.I love you ..Du vrai et du tres bon cinema francais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:01

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Finie la Coupe du Monde..il est temps de retourner au cinema et je vous conseille d'aller voir le dernier film de Anne Le Ny..."Le torrent"...Superbe..remarquablement interpreté ' J. Garcia, Dussolier ettous les jeunes acteurs). cheers
Vu avatar 2, le meilleur moment de la 3D, la pub haribo.
Sinon, film esthétiquement réussi, un chef d'œuvre d'effet spéciaux.
Difficile de parler des artistes, leurs avatars sont remarquables.
3h15, c'est dur pour le c.. Wink

3h 15 ca fait jamais que 2 matches de foot non ?? T'as pas suivi les eliminatoires de Coupe du Monde au Qatar ??? Laughing Laughing
J'ai regardé avatar 2, dimanche pour faire plaisir à ma fille.
Mon dieu que c'était long et ennuyant.
Le premier, tu avais cet effet de surprise mais là...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:59

Je me suis fait cet apm les 6 episodes de la 1ère serie de "D'argent de Sang" avec V. Lindon..RE-MAR-QUA-BLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:19

Ai regarde les 6 episodes de la serie SAMBRE....absolument remarquable et qui fait honneur a la Television francaise. On connaissait l'intrigue et la conclusion de cette histoire de violeur pres du canal de la Sambre mais c'est remarquablement interpreté :je pense notamment que beaucoup d'interpretes sont des amateurs, en particulier les femmes victimes ( 58 affraid ) a l'exception de " l'heroine" de la serie( Alix Poisson) dont la metamorphose physique au fur et a mesure des episodes est hallucinante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:49

pirate a écrit:
Ai regarde les 6 episodes de la serie SAMBRE....absolument remarquable et qui fait honneur a la Television francaise. On connaissait l'intrigue et la conclusion de cette histoire de violeur pres du canal de la Sambre mais c'est remarquablement interpreté :je pense notamment que beaucoup d'interpretes sont des amateurs, en particulier les femmes victimes ( 58 affraid ) a l'exception de " l'heroine" de la serie( Alix Poisson) dont la metamorphose physique au fur et a mesure des episodes est hallucinante .  
Je ne suis pas fan de series française mais j'ai regardé aussi les 6 épisodes et franchement c'était vraiment bien fait.
J'ai décidé de regarder cette série seul car ma femme étant de Pont sur Sambre et sa mere y habitant toujours, j'aurai eu des commentaires interminables pendant les épisodes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:41

Suis allé voir "Couyp de dés" de et avec Y. Attal et G. canet...superbe thriller , passionnant et au final etonnant...Courez y !! Ou alors allez voir "Anatomie d'une chute" comme mon voisin...qui s'est endormi pendant la seance... Rolling Eyes

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: