Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)

Aller en bas 
+11
20cent
fleurdelens
le doc
Bratac
Myka
Laudric
pirate
domi
Wlad
potierben
Raoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:39

Bratac a écrit:
domi a écrit:
retour au cinéma, grâce à star wars et à orange à moitié prix, c'est bien la famille.
Bien sur heureux de revoir 30 ans après les personnages de han solo etc...
ils ont tous bien vieilli , moi aussi
P....dans deux ans la suite, ce sera très long. santa

Voir un film en couleurs ne t'as pas trop perturbé ? clown
arrêtes de broyer du noir et blanc, reviens à tes couleurs préférés "sang et or"

pour info, j'ai laissé tomber la version inutile 3D pour ce film et je vous conseille fortement la version 2D.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:51

domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
retour au cinéma, grâce à star wars et à orange à moitié prix, c'est bien la famille.
Bien sur heureux de revoir 30 ans après les personnages de han solo etc...
ils ont tous bien vieilli , moi aussi
P....dans deux ans la suite, ce sera très long. santa

Voir un film en couleurs ne t'as pas trop perturbé ? clown
arrêtes de broyer du noir et blanc, reviens à tes couleurs préférés  "sang et or"

pour info, j'ai laissé tomber la version inutile 3D pour ce film et je vous conseille fortement la version 2D.
Wink
Une 3D pour la plupart du temps mal faite . Sinon pour revenir sur le film , j attendais de pied ferme Disney . Un scénario aucunement original , des scènes redondantes aux 1er star wars ( ceux des années 80 ) . Bref la bande a Mickey s est pas trop mouillé en jouant la carte des valeurs sûres ( laser , robots , combats spatiale etc ) . Sinon un bon film tout de même , j attend le second opus qui j espère me satisfera plus .
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:21

Myka a écrit:

Une 3D pour la plupart du temps mal faite . Sinon pour revenir sur le film , j attendais de pied ferme Disney . Un scénario aucunement original , des scènes redondantes aux 1er star wars ( ceux des années 80 ) . Bref la bande a Mickey s est pas trop mouillé en jouant la carte des valeurs sûres  ( laser , robots , combats spatiale etc ) . Sinon un  bon film tout de même , j attend le second opus qui j espère me satisfera plus .

+1!
J'ai eu l'impression de revoir le même film que l'épisode 1. J'ai quand même pris plaisir à entendre ce générique, revoir les personnages...
Bref, Disney n'a pas voulu dénaturer le film et c'est à mon sens une bonne chose, mais du coup, ça manque d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:39

potierben a écrit:
Myka a écrit:

Une 3D pour la plupart du temps mal faite . Sinon pour revenir sur le film , j attendais de pied ferme Disney . Un scénario aucunement original , des scènes redondantes aux 1er star wars ( ceux des années 80 ) . Bref la bande a Mickey s est pas trop mouillé en jouant la carte des valeurs sûres  ( laser , robots , combats spatiale etc ) . Sinon un  bon film tout de même , j attend le second opus qui j espère me satisfera plus .

+1!
J'ai eu l'impression de revoir le même film que l'épisode 1. J'ai quand même pris plaisir à entendre ce générique, revoir les personnages...
Bref, Disney n'a pas voulu dénaturer le film et c'est à mon sens une bonne chose, mais du coup, ça manque d'originalité...

je  pense que tu te trompes, c'est un remake scénaristique du numéro 4 et sans spoiler le film , c'est très bien fait et cela réjouit les fans absolus.
Le personnage féminin est très bien réussi, l'héro noir réjouirait notre grognon bratac clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:16

Nouveau feuilleton lance a grand renfort de pub par Canal…Baron Noir !!Avec Kad Merad dans le role , semble t’il, de candidat a la Presidence de la Republique Shocked Shocked !! N’importe quoi !!Et pourquoi pas Dany Boon en ministre de la Defense Twisted Evil ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:22

pirate a écrit:
Nouveau feuilleton lance a grand renfort de pub par Canal…Baron Noir !!Avec Kad Merad dans le role , semble t’il, de candidat a la Presidence de la Republique  Shocked  Shocked !! N’importe quoi !!Et pourquoi pas Dany Boon en ministre de la Defense  Twisted Evil ???
Mouais pas pour moi.
En ce moment je termine la saison 3 de House of cards et j'ai hate d'etre au mois d'avril pour voir la nouvelle saison de game of trones
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:56

Mes chers amis….Vive les vacances bounce bounce !!! Bon…ce ne sera pas sur les cimes enneigées des Alpes ou des Dolomites:twisted: ( je ne suis pas un adepte des sports de glisse😢 )…ca sera 3 jours a Paris. Au programme le Musée Marmotan, le departement Art Islamique du Louvre et surtout deux pieces ce theatre : « L’enver du Decor « avec D. Auteuil et V. Bonneton et l’inevitable » Cyrano de Bergerac »I love you de Torreton ( la je ne vous cache pas que j’ai de grosses inquietudes). Le tout entrecoupe de petits restos sympas dont on m’a refile des adresses. Seul point noir….je ne verrai pas le match contre VA en direct !Je l’enregistrerai et le verrai mercredi aux aurores mais cette petite contrariete sera gommée par le plaisir que j’aurai a lire vos commentaires apres ce derby8) !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:01

[quote="pirate"]Mes chers amis….Vive les vacances bounce bounce !!! Bon…ce ne sera pas sur les cimes enneigées des Alpes ou des Dolomites:twisted: ( je ne suis pas un adepte des sports de glisse😢 )…ca sera 3 jours a Paris. Au programme le Musée Marmotan, le departement  Art Islamique du Louvre et surtout deux pieces ce theatre : « L’enver du Decor « avec D. Auteuil et V. Bonneton et l’inevitable » Cyrano de Bergerac »I love you  de Torreton ( la je ne vous cache pas que j’ai de grosses inquietudes). Le tout entrecoupe de petits restos sympas dont on m’a refile des adresses. Seul point noir….je ne verrai pas le match contre VA en direct !Je l’enregistrerai et le verrai mercredi aux aurores mais cette petite contrariete sera gommée par le plaisir que j’aurai a lire vos commentaires  apres ce derby8)  ! [/quote

Programme bien sympathique, bon séjour à la Capitale Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:08

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis….Vive les vacances bounce bounce !!! Bon…ce ne sera pas sur les cimes enneigées des Alpes ou des Dolomites:twisted: ( je ne suis pas un adepte des sports de glisse😢 )…ca sera 3 jours a Paris. Au programme le Musée Marmotan, le departement  Art Islamique du Louvre et surtout deux pieces ce theatre : « L’enver du Decor « avec D. Auteuil et V. Bonneton et l’inevitable » Cyrano de Bergerac »I love you  de Torreton ( la je ne vous cache pas que j’ai de grosses inquietudes). Le tout entrecoupe de petits restos sympas dont on m’a refile des adresses. Seul point noir….je ne verrai pas le match contre VA en direct !Je l’enregistrerai et le verrai mercredi aux aurores mais cette petite contrariete sera gommée par le plaisir que j’aurai a lire vos commentaires  apres ce derby8)  ! [/quote

Programme bien sympathique, bon séjour à la Capitale Wink Wink

Merci wlad….ah ..et puis ca va vous faire des vacances a vous aussi !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:10

pirate a écrit:
Mes chers amis….Vive les vacances bounce bounce !!! Bon…ce ne sera pas sur les cimes enneigées des Alpes ou des Dolomites:twisted: ( je ne suis pas un adepte des sports de glisse😢 )…ca sera 3 jours a Paris. Au programme le Musée Marmotan, le departement  Art Islamique du Louvre et surtout deux pieces ce theatre : « L’enver du Decor « avec D. Auteuil et V. Bonneton et l’inevitable » Cyrano de Bergerac »I love you  de Torreton ( la je ne vous cache pas que j’ai de grosses inquietudes). Le tout entrecoupe de petits restos sympas dont on m’a refile des adresses. Seul point noir….je ne verrai pas le match contre VA en direct !Je l’enregistrerai et le verrai mercredi aux aurores mais cette petite contrariete sera gommée par le plaisir que j’aurai a lire vos commentaires  apres ce derby8)  !

Et profites en pour faire ton shopping...A moins que tu ne préfères le faire à Metz .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:26

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis….Vive les vacances bounce bounce !!! Bon…ce ne sera pas sur les cimes enneigées des Alpes ou des Dolomites:twisted: ( je ne suis pas un adepte des sports de glisse😢 )…ca sera 3 jours a Paris. Au programme le Musée Marmotan, le departement  Art Islamique du Louvre et surtout deux pieces ce theatre : « L’enver du Decor « avec D. Auteuil et V. Bonneton et l’inevitable » Cyrano de Bergerac »I love you  de Torreton ( la je ne vous cache pas que j’ai de grosses inquietudes). Le tout entrecoupe de petits restos sympas dont on m’a refile des adresses. Seul point noir….je ne verrai pas le match contre VA en direct !Je l’enregistrerai et le verrai mercredi aux aurores mais cette petite contrariete sera gommée par le plaisir que j’aurai a lire vos commentaires  apres ce derby8)  !

Et profites en pour faire ton shopping...A moins que tu ne préfères le faire à Metz .. Very Happy

Laughing Laughing Laughing
C’est prevu je crois ..d’autant que Mme pirate m’a déjà annonce « qu’elle n’avait plus rien a se mettre » Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:37

Ce week-end, devant la vacuite abyssalle de la production cinematographique anglosaxonne je suis alle voir " Les Innocentes" film de Anne Fontaine!! Scenario , images , décors, dialogues , qualite des acteurs....tout est absolument RE-MAR-QUA-BLE dans ce film!! Cinéphiles courez-y!!

Ce mercredi sort "The Revenant" avec Di Caprio qui me semble etre un remake de l'inegalable et sublime "Jeremiah Johnson" de Pollack/Redford que j'ai du voir 5 ou 6 fois!!La copie vaudra t'elle l'original??Reponse le week-end prochain!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:09

Ce soir......"The Revenant" bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:04

pirate a écrit:
Ce soir......"The Revenant" bounce bounce bounce bounce bounce

Suis donc alle voir ce film ......
Comment vous dire?? J'hesite entre sublime, grandiose, somptueux Rolling Eyes 2h 30 dans le froid, la neige, des conditions climatiques dantesques, des images d'une cruaute inouie et d'un realisme saisissant , des acteurs exceptionnels avec un Di Caprio au sommet de son art.....bref n'y allez pas.....COUREZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:23

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir......"The Revenant" bounce bounce bounce bounce bounce

Suis donc alle voir ce film ......
Comment vous dire?? J'hesite entre sublime, grandiose, somptueux Rolling Eyes 2h 30 dans le froid, la neige, des conditions climatiques dantesques, des images d'une cruaute inouie et d'un realisme saisissant , des acteurs exceptionnels avec un Di Caprio au sommet de son art.....bref n'y allez pas.....COUREZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien reçu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:16

Euhhhhhhhhhhh.....vous pourriez aller au cinema de temps en temps pour renseigner les copains sur les daubes a eviter ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:25

pirate a écrit:
Euhhhhhhhhhhh.....vous pourriez aller au cinema de temps en temps pour renseigner les copains sur les daubes a eviter ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy
j'aimerais bien aller au ciné mais madame ...
vu spotlight sur stream, bon film porté par un grand sujet qui reste toujours d'actualité , à voir sans aucun doute.
study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:12

Suis alle voir le dernier film de Jodie Foster « Money Monsters »….J’hesite entre consternant, atterant, ridicule, bavard , ennuyeux et totalement pas credible ! En un mot CRETIN !!! Que ce soit un navet de plus dans la carriere de Clooney passe encore mais on attendait mieux de cette femme intelligente . Et que dire de Julia Roberts perdue dans ce nanar !!! Bref FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:41

Suis alle voir hier soir le seul film francais a l’affiche en ce debut de vacance « Irreprochable »..Bofff..Dans le genre ( un personnage a la recherche d’emploi qui cherche a eliminer ses concurrents) j’ai prefere et de loin « Le Couperet » de Costa gavras avec Garcia ! Par contre si vous voulez voir Marina Fois a poil (Rolling Eyes )allez y !De toute evidence cette femme fait beaucoup de sport pour garder sa ligne et elle fait profiter et reprofiter le spectateur de sa plastique….et du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:25

pirate a écrit:
Suis alle voir hier soir le seul film francais a l’affiche en ce debut de vacance « Irreprochable »..Bofff..Dans le genre ( un personnage a la recherche d’emploi qui cherche a eliminer ses concurrents) j’ai prefere et de loin « Le Couperet » de Costa gavras avec Garcia ! Par contre si vous voulez voir Marina Fois a poil (Rolling Eyes )allez y !De toute evidence cette femme fait beaucoup de sport pour garder sa ligne et elle fait profiter et reprofiter  le spectateur de sa plastique….et du reste !

Bon alors c'est pas la peine........si je dis que c'est une bombe, au mieux, je vais être soumis à la Question....Et si jamais je dis un truc du genre, "quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on b....." ...je vais être soumis à la Question aussi....mais en pire. Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, le cinéma de quartier à programmé il y a quelques jours, "Conjuring 2" en avant première. En avant première de l'avant première il passait le "1" et çà fait qu'on a eu les deux dans le cadre d'une soirée "Conjuring". Entre les deux un petit jeu était organisé ou l'on pouvait gagner des crucifix .....J'ai rien gagné mais c'est pas grave, dans ce genre de soirée je ne sors jamais sans ma tête d'ail.......Et sans ma femme..........confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38

Si vous voulez passer pres de deux heures, haletantes, passionnantes, emouvantes , palpitantes courez voir le dernier film de C. Eastwood « SULLY ». Ton Hanks y est exceptionnel ( son meilleur role depuis Streets of Philadelphia. Evidemment l’abruti de critique de la VdN n’a mis que 2 etoiles a ce film mais lui, tant que ca ne parle pas de problemes sociaux, de la crise migratoire , de conflits familiaux lors du deces de la grand mere et de lac mere d’un cancer, Mooosieur ne trouve pas son bonheur !!!Pfff….bobo va !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sully...courez y !!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:34

Suis alle voir hier le dernier film de Dany Boon… »Raid dingue ». J’ai bien ce garcon mais son film est d’une nullite affligeante Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Passées les 45 premieres minutes on tombe dans le previsible, le déjà vu et , pire que tout, ca n’est meme pas drole ! Il y a cependant quelques seconds roles pittoresques comme Levanthal en chef de section( j’adore cet acteur au theatre), M. Blanc en ministre et S. Azema en belle-mere coincée mais Y Attal , en terroriste serbe, livre une prestation cataclysmique , epouvantable et il merite le Cesar du pire acteur du siecle.Bref vous pouvez vous dispenser d’aller voir ce film !!! Tant pis pour notre ch’ti !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:00

Suis alle voir sans grand enthousiasme au depart le premier film de Nicolas BEDOS « Mr et Mme Adelman ». Remarquable film, tres bien ecrit , aux dialogues fins et subtils, drole et parfois amer , surtout tres bien interprete . On ne voit passer les deux heures ! Allez y sans hesiter ! Bedos a un reel talent et c’est vrai que « les chats ne font pas des chiens ». I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:23

Cette nuit j’ai revu avec un certain plaisir » L’homme qui murmurait a l’oreille des chevaux » de et avec Roberd Redford !!Magnifique !!Un scenario original , une belle histoire d’amour entre une jeune fille(Scarlet Johanson qui a bien grandi depuis) et un cheval gravement traumatise, des paysages sublimes, une musique magnifique, des acteurs au sommet de leur beaute et de leur talent…bref un petit bijou de romantisme absolu !! Bon…je sais pas pourquoi je vous raconte tout ca , a vous qui preferait sans doute les exploits de Vin diesel et les abrutis qui sevissent dans le Fast and Furious 8.Par moment je me demande si vous me meritez…. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing (2 ème degre evidemment Cool )


Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:32

amoureux du cinéma de Besson, fou de bd et de valérian, je me suis précipité pour voir le film et j'en sors heureux , éblouis, des images pleins la tête et reconnaissant envers Besson qui a redonné vie à cette magnifique saga des années 1980.
je vais vite y retourner car le fim est trop riche, je suis sur de l'apprécier encore plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: