Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 6 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:40

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW  je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On a pris 6 points sur 15 lors des cinq derniers matches et accessoirement pris, aussi, 11 buts.
Tu crois vraiment qu'on a besoin des autres pour foirer ? Shocked

Tu sais ce que disait Einstein …. « il n’ y a que deux choses au monde qui sont sans limites ..la connerie des hommes et l’univers » et il ajoutait « encore que pour le second je ne suis pas tout a fait sur ».
Alors a Lens il ne faut presager de rien !!! study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:41

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW  je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une des explications à la venue de Casanova est son salaire. Ce serait la même chose s'il fallait lui trouver un successeur. Les actionnaires ont fixé l'été dernier un salaire maximum pour l'entraîneur. Ce qui a d'ailleurs été un mauvais calcul tant l'entraîneur est un personnage crucial dans un club. Rater la montée reviendrait plus cher qu'avoir donné davantage chaque mois à un bon entraîneur qui aurait de bons résultats et nous emmènerait sans problème en Ligue 1...

Quel éventuel successeur ? En mai, j'avais évoqué Furlan et Gillot. L'un des deux est toujours disponible. Mais cela dépend du salaire accordé comme du nom de celui qui fait le choix de l'entraîneur...

Du neuf avec du vieux quoi......... Mad

Sinon y'a........... Duguépeyroux.................. Suspect pale
Laughing

Duguépeyroux, qui a fait monter Strasbourg en Ligue 2 Wink Les vieux c'est très bien, d'ailleurs je vais voir Nadal et Federer tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:43

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW  je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une des explications à la venue de Casanova est son salaire. Ce serait la même chose s'il fallait lui trouver un successeur. Les actionnaires ont fixé l'été dernier un salaire maximum pour l'entraîneur. Ce qui a d'ailleurs été un mauvais calcul tant l'entraîneur est un personnage crucial dans un club. Rater la montée reviendrait plus cher qu'avoir donné davantage chaque mois à un bon entraîneur qui aurait de bons résultats et nous emmènerait sans problème en Ligue 1...

Quel éventuel successeur ? En mai, j'avais évoqué Furlan et Gillot. L'un des deux est toujours disponible. Mais cela dépend du salaire accordé comme du nom de celui qui fait le choix de l'entraîneur...

Du neuf avec du vieux quoi......... Mad

Sinon y'a........... Duguépeyroux.................. Suspect pale
Laughing

C’est vrai qu’il y en a encore pas mal sur le marche…et que des cadors !!!
Euhhhhh on evitera d’evoquer le nom d’Antonetti ????
Quant a cette pleureuse de Gillot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:12

Gillot a toujours fait du bon boulot, il n'a pas une philosophie négative et souvent il laisse un bon souvenir aux joueurs. C'est un meneur d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:43

le doc a écrit:
Gillot a toujours fait du bon boulot, il n'a pas une philosophie négative et souvent il laisse un bon souvenir aux joueurs. C'est un meneur d'hommes.

Un portrait qui me parait flatteur ..un peu trop même et je n’ai pas le sentiment qu’il ait déjà quitte un club sans que ce soit conflictuel..a Lens, Bordeaux et en Chine !!Et ou est-il en ce moment ??? Il est disponible ??tiens, tiens, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:19

C'est simple: à Lens il a fait un super boulot.
A Sochaux, il a fait un super boulot.
En Chine il voulait le prolonger, c'est lui qui a décidé de partir pour raisons familiales.

Et à Bordeaux, il n'a pas connu la réussite (et a obtenu l'étiquette d'entraîneur défensif alors qu'il prônait le jeu à Lens et Sochaux) mais depuis Blanc, qui a réussi ? C'est peut être Gillot qui s'en est le moins mal sorti. A Bordeaux, ils payent la gestion de l'après titre avec des revalorisations extravagantes pour des joueurs moyens ou usés.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36

le doc a écrit:
C'est simple: à Lens il a fait un super boulot.
A Sochaux, il a fait un super boulot.
En Chine il voulait le prolonger, c'est lui qui a décidé de partir pour raisons familiales.

Et à Bordeaux, il n'a pas connu la réussite (et a obtenu l'étiquette d'entraîneur défensif alors qu'il prônait le jeu à Lens et Sochaux) mais depuis Blanc, qui a réussi ? C'est peut être Gillot qui s'en est le moins mal sorti. A Bordeaux, ils payent la gestion de l'après titre avec des revalorisations extravagantes pour des joueurs moyens ou usés.

Je reprends ton post et je le complete rapidement..Apres « super boulot » ( 2 fois) je rajoute « et il est parti en claquant la porte ». Relis et tu verras que ca change complètement l’idée qu’on s’en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36

le doc a écrit:
C'est simple: à Lens il a fait un super boulot.
A Sochaux, il a fait un super boulot.
En Chine il voulait le prolonger, c'est lui qui a décidé de partir pour raisons familiales.

Et à Bordeaux, il n'a pas connu la réussite (et a obtenu l'étiquette d'entraîneur défensif alors qu'il prônait le jeu à Lens et Sochaux) mais depuis Blanc, qui a réussi ? C'est peut être Gillot qui s'en est le moins mal sorti. A Bordeaux, ils payent la gestion de l'après titre avec des revalorisations extravagantes pour des joueurs moyens ou usés.

Il a gagné la Coupe de France avec Bordeaux. Il y a pire comme échec !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

pirate a écrit:
le doc a écrit:
Gillot a toujours fait du bon boulot, il n'a pas une philosophie négative et souvent il laisse un bon souvenir aux joueurs. C'est un meneur d'hommes.

Un portrait qui me parait flatteur ..un peu trop même et je n’ai pas le sentiment qu’il ait déjà quitte un club sans que ce soit conflictuel..a Lens, Bordeaux et en Chine !!Et ou est-il en ce moment ??? Il est disponible ??tiens, tiens, bizarre...

J'aimerais beaucoup que notre entraîneur actuel claque la porte dans un contexte conflictuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:43

pirate a écrit:
le doc a écrit:
C'est simple: à Lens il a fait un super boulot.
A Sochaux, il a fait un super boulot.
En Chine il voulait le prolonger, c'est lui qui a décidé de partir pour raisons familiales.

Et à Bordeaux, il n'a pas connu la réussite (et a obtenu l'étiquette d'entraîneur défensif alors qu'il prônait le jeu à Lens et Sochaux) mais depuis Blanc, qui a réussi ? C'est peut être Gillot qui s'en est le moins mal sorti. A Bordeaux, ils payent la gestion de l'après titre avec des revalorisations extravagantes pour des joueurs moyens ou usés.

Je reprends ton post et  je le complete rapidement..Apres « super boulot » ( 2 fois) je rajoute « et il est parti en claquant la porte ». Relis et tu verras que ca change complètement l’idée qu’on s’en fait !!

Gillot est parti de Lens parce qu'on lui en demandait peut être trop. Et il n'était pas spécialement apprécié des supporters.
Je me souviens de discussions avec ceux qui ne regrettaient pas son départ sur les forums ou à la sortie des stades des soirs de match, je ne comprenais pas. Encore aujourd'hui, certains ne le regrettent pas. scratch
J'ai en travers de la gorge l'accueil qui a été réservé à Gros Guy lors d'un tour préliminaire de UEFA contre une piètre équipe, avec des banderoles, avec des chants...On en a plus fait pour lui lors d'un match que pour Gillot en 3 années.
Gillot en 3 ans, il aura:
-sauver le club d'une potentielle descente (2004-2005)
-réussi à installer le club dans les compét européennes
-réussi à réinstaller Lens dans le top 5 du championnat.
-des matchs mémorables (Lens-St Etienne 3-3, Lens Rennes 5-2, Lens Auxerre 7-0...)
On voyait au moins 1 mi-temps de beau football.

Mais à cette époque, président Martel et bon nombre de supporters avaient les yeux plus gros que le ventre. Ajoutons à cela le mercato foiré d'hiver 2006 et on obtient un nombre de raisons suffisantes pour partir en "claquant la porte". Gillot n'a jamais eu de reconnaissance ici.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:18

le doc a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
C'est simple: à Lens il a fait un super boulot.
A Sochaux, il a fait un super boulot.
En Chine il voulait le prolonger, c'est lui qui a décidé de partir pour raisons familiales.

Et à Bordeaux, il n'a pas connu la réussite (et a obtenu l'étiquette d'entraîneur défensif alors qu'il prônait le jeu à Lens et Sochaux) mais depuis Blanc, qui a réussi ? C'est peut être Gillot qui s'en est le moins mal sorti. A Bordeaux, ils payent la gestion de l'après titre avec des revalorisations extravagantes pour des joueurs moyens ou usés.

Je reprends ton post et  je le complete rapidement..Apres « super boulot » ( 2 fois) je rajoute « et il est parti en claquant la porte ». Relis et tu verras que ca change complètement l’idée qu’on s’en fait !!

Gillot est parti de Lens parce qu'on lui en demandait peut être trop. Et il n'était pas spécialement apprécié des supporters.
Je me souviens de discussions avec ceux qui ne regrettaient pas son départ sur les forums ou à la sortie des stades des soirs de match, je ne comprenais pas. Encore aujourd'hui, certains ne le regrettent pas. scratch
J'ai en travers de la gorge l'accueil qui a été réservé à Gros Guy lors d'un tour préliminaire de UEFA contre une piètre équipe, avec des banderoles, avec des chants...On en a plus fait pour lui lors d'un match que pour Gillot en 3 années.
Gillot en 3 ans, il aura:
-sauver le club d'une potentielle descente (2004-2005)
-réussi à installer le club dans les compét européennes
-réussi à réinstaller Lens dans le top 5 du championnat.
-des matchs mémorables (Lens-St Etienne 3-3, Lens Rennes 5-2, Lens Auxerre 7-0...)
On voyait au moins 1 mi-temps de beau football.

Mais à cette époque, président Martel et bon nombre de supporters avaient les yeux plus gros que le ventre. Ajoutons à cela le mercato foiré d'hiver 2006 et on obtient un nombre de raisons suffisantes pour partir en "claquant la porte". Gillot n'a jamais eu de reconnaissance ici.

ouais...a moitie seulement convaincu par ce plaidoyer.... Crying or Very sad Crying or Very sad Qu'en pense t'on ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:00

Selon RTL, Jacques Rousselot (Nancy) se présenterait à la présidence de la FFF. Gervais Martel serait sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:16

Lance a écrit:
Selon RTL, Jacques Rousselot (Nancy) se présenterait à la présidence de la FFF. Gervais Martel serait sur sa liste.

On vit une epoque ou il faut « sortir les sortants » et ca n’est pas vrai qu’en politique !!Ceci etant Le Graet a été un soutien affiche de F. Hollande qui a du se retirer sous sa tente(et sous Julie Embarassed ) alors que les Martel et Rousselot seraient plutôt de l’autre bord de l’hemicycle !D’ou l’idée du putsch certainement !!Mais si la manœuvre echoue ca risque de faire mal a nos deux zouaves !Le Graet est breton ne l’oublions pas !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:18

F. HANTZ A PRIS LA PORTE A MONTPELLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ca pouvait donner des idées a certains… Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:14

pirate a écrit:
F. HANTZ A PRIS LA PORTE A MONTPELLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ca pouvait donner des idées a certains… Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oh oui oh oui oh oui oh oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:59

Reims est alle gagner au Red star ( 0-1 ) et, du coup, nous fait descendre du podium !!Et n’oublions pas que Strasbourg a un match de retard contre Tours avant-dernier !! En cas de victoire on passerait 5 emes !! Y a rien qui va mal !!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:10

pirate a écrit:
F. HANTZ A PRIS LA PORTE A MONTPELLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ca pouvait donner des idées a certains… Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Virer Hantz pour Ghislain Printant, je suis supporter de Montpellier, je sors mes banderoles façon Mounier.
La ligue 2 ne sera pas loin.


Dernière édition par le doc le Lun 30 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

pirate a écrit:
Reims est alle gagner au Red star ( 0-1 ) et, du coup, nous fait descendre du podium !!Et n’oublions pas que Strasbourg a un match de retard contre Tours avant-dernier !! En cas de victoire on passerait  5 emes !! Y a rien qui va mal !!

On a eu la chance que les autres équipes nous attendent. Ça ne durera pas eternellement. Malgré des moyens pour recruter et satisfaire les besoins de l'entraîneur, on n'a qu'un point de plus que la saison passée où on était surveillé par la DNCG...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:04

Il est temps que Martel tacle le coach, ce qui aura pour effet de le vexer comme un poux et pourquoi pas une engueulade qui créerai un climat conflictuel entre eux . C'est moche d'espérer une engeulade pour ce débarrasser du coach
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:25

100&hors a écrit:
Il est temps que Martel tacle le coach, ce qui aura pour effet de le vexer comme un poux et pourquoi pas une engueulade qui créerai un climat conflictuel entre eux . C'est moche d'espérer une engeulade pour ce débarrasser du coach

Martel craint le match de ce soir. On ne va pas souhaiter une élimination mais si c'était le cas, ça pourrait aider à se débarrasser de notre cher entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:54

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Il est temps que Martel tacle le coach, ce qui aura pour effet de le vexer comme un poux et pourquoi pas une engueulade qui créerai un climat conflictuel entre eux . C'est moche d'espérer une engeulade pour ce débarrasser du coach

Martel craint le match de ce soir. On ne va pas souhaiter une élimination mais si c'était le cas, ça pourrait aider à se débarrasser de notre cher entraîneur...

Si élimination il y a alors la question ne sera plus à posée ! Ce sera une faute grave voir professionnelle et on a vu des entraîneurs prendre la porte pour moins que ça . J'ai tout de même une question à posé : si Casanova se fait tôt ou tard débarqué , serait il possible de voir un entraîneur étranger arrivé sous l'impulsion de nos dirigeants hispano -luxembourgeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:20

100&hors a écrit:
J'ai tout de même une question à posé : si Casanova se fait tôt ou tard débarqué , serait il possible de voir un entraîneur étranger arrivé sous l'impulsion de nos dirigeants hispano -luxembourgeois ?

Si c'est un étranger pour prendre un étranger, ça démarre mal. Casanova a déjà était choisi en fonction d'un agent bien implanté en Espagne. On voit ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:32

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
J'ai tout de même une question à posé : si Casanova se fait tôt ou tard débarqué , serait il possible de voir un entraîneur étranger arrivé sous l'impulsion de nos dirigeants hispano -luxembourgeois ?

Si c'est un étranger pour prendre un étranger, ça démarre mal. Casanova a déjà était choisi en fonction d'un agent bien implanté en Espagne. On voit ce que ça donne...

Je ne dis pas de prendre un étranger pour prendre un étranger mais quelqu'un avec de la compétence , je n'ai pas envie de voir débarque Hantz non plus de me voir servir une nouvelle fois une ancienne gloire du clúb. Gillot ne reviendra pas je pense, Furlan est deja pris , pas non plus envie de voir Baup, Leguen et consorts alors pourquoi pas un étranger ? Je balance un nom comme Michel Côté étranger et ... Hervé Renard qui serait top pour moi malgré son passage chez les caniches ... ( je viens de me faire plein d'amis )
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:46

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
J'ai tout de même une question à posé : si Casanova se fait tôt ou tard débarqué , serait il possible de voir un entraîneur étranger arrivé sous l'impulsion de nos dirigeants hispano -luxembourgeois ?

Si c'est un étranger pour prendre un étranger, ça démarre mal. Casanova a déjà était choisi en fonction d'un agent bien implanté en Espagne. On voit ce que ça donne...

Je ne dis pas de prendre un étranger pour prendre un étranger mais quelqu'un avec de la compétence , je n'ai pas envie de voir débarque Hantz non plus de me voir servir une nouvelle fois une ancienne gloire du clúb. Gillot ne reviendra pas je pense, Furlan est deja pris , pas non plus envie de voir Baup, Leguen et consorts alors pourquoi pas un étranger ? Je balance un nom comme Michel Côté étranger et ... Hervé Renard qui serait top pour moi malgré son passage chez les caniches ... ( je viens de me faire plein d'amis )

Renard m'a plu au LOSC ! Laughing

Hantz, pourquoi pas. J'apprécie Le Guen. Carrière a un diplôme de manager et se lancera peut-être un jour dans le métier d'entraîneur. Et il y en a beaucoup d'autres... à qui il faudrait juste penser.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:08

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Il est temps que Martel tacle le coach, ce qui aura pour effet de le vexer comme un poux et pourquoi pas une engueulade qui créerai un climat conflictuel entre eux . C'est moche d'espérer une engeulade pour ce débarrasser du coach

Martel craint le match de ce soir. On ne va pas souhaiter une élimination mais si c'était le cas, ça pourrait aider à se débarrasser de notre cher entraîneur...

Et moi je me fous completement de cette Coupe de France qu’on n’a aucune chance de gagner(vous imaginez un Lens-monaco ???). Et , tant qu’a etre elimine, autant que ca nous serve . Etre sorti par le PSG, l’OL ou Monaco n’aurait aucune incidence sur l’avenir du club ! Par contre se faire sortir par le petit poucet et se retrouver 5 eme en L2 ne serait pas sans consequence et on pourrait esperer que Martel intervienne !! Et de facon brutale !! On pourrait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: