Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:28

domi a écrit:
Bratac a écrit:

Le monde du foot est vraiment cruel........ et les roumains des faux frères....................Suspect            
comme dirait obélix (pas courbis)
ils sont fous ces roumains elephant

Tellement fous qu'ils ont laisse filer Lopez..... clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:05

pirate a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:

Le monde du foot est vraiment cruel........ et les roumains des faux frères....................Suspect            
comme dirait obélix (pas courbis)
ils sont fous ces roumains elephant

Tellement fous qu'ils ont laisse filer Lopez..... clown
oui, lopez c'est cluj , non, c'est Kloug
roulé sous les aisselles, non, doubitchous ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:05

douchez meilleur joueur de ligue deux ! et casanova meilleur entraineur , j'arrête de boire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:37

Il semblerait selon les declarations de Martel , que si notre passage vendredi demain la DNCG se passait bien , on pourrait recruter au mercato d’hiver ! J’en fremis d’avance et la presence de Casanova qui devrait donner son avis sur les perles denichées par nos scouts n’est pas fait pour me rassurer bien au contraire What a Face ! J’ai peur de savoir sur quels postes l’ex entraineur toulousain va fixer sa priorite !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:35

pirate a écrit:
Il semblerait selon les declarations de Martel , que si notre passage vendredi demain la DNCG se passait bien , on pourrait recruter au mercato d’hiver ! J’en fremis d’avance et la presence de Casanova qui devrait donner son avis sur les perles denichées par nos scouts n’est pas fait pour me rassurer bien au contraire What a Face  ! J’ai peur de savoir sur quels postes l’ex entraineur toulousain va fixer sa priorite !!!
a quoi bon recruté, casanova a figé sa compo . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1592
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:47

pirate a écrit:
Il semblerait selon les declarations de Martel , que si notre passage vendredi demain la DNCG se passait bien , on pourrait recruter au mercato d’hiver ! J’en fremis d’avance et la presence de Casanova qui devrait donner son avis sur les perles denichées par nos scouts n’est pas fait pour me rassurer bien au contraire What a Face  ! J’ai peur de savoir sur quels postes l’ex entraineur toulousain va fixer sa priorite !!!

je trouve que deux ou trois milieu defensif ne seraient pas de trop....oupss le vin chaud me monte à la la tete
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:07

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Il semblerait selon les declarations de Martel , que si notre passage vendredi demain la DNCG se passait bien , on pourrait recruter au mercato d’hiver ! J’en fremis d’avance et la presence de Casanova qui devrait donner son avis sur les perles denichées par nos scouts n’est pas fait pour me rassurer bien au contraire What a Face  ! J’ai peur de savoir sur quels postes l’ex entraineur toulousain va fixer sa priorite !!!

je trouve que deux ou trois milieu defensif ne seraient pas de trop....oupss le vin chaud me monte à la la tete

Tout a fait d’accord !!Et ne pas oublier deux arrieres centraux supplementaires pour remplacer Ba et Landre en partance . Par contre je me demande s’il ne faudrait pas un defenseur ou demi defensif supplementaire pour pallier a l’absence prolongée de Fofana qui est de permanence a l’infirmerie! Sinon ca risque de faire un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:59

Faudra m’expliquer l’interet de ce stage en fin de saison , au Maroc, juste avant le treve….. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:01

pirate a écrit:
Faudra m’expliquer l’interet de ce stage en fin de saison , au Maroc, juste avant le treve….. Shocked Shocked

Je vais t'expliquer de façon très simple : aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:08

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Faudra m’expliquer l’interet de ce stage en fin de saison , au Maroc, juste avant le treve….. Shocked Shocked

Je vais t'expliquer de façon très simple : aucun intérêt !

Ah merci…je comprends mieux maintenant…. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:07

pirate a écrit:
Faudra m’expliquer l’interet de ce stage en fin de saison , au Maroc, juste avant le treve….. Shocked Shocked

C'est pas le tout d'avoir des sous.....................Il faut le montrer.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:21

Quelqu’un sait quand les joueurs lensois rentrent de vacances du Maroc pour partir en vacances .....a la neige ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:50

pirate a écrit:
Quelqu’un sait quand les joueurs lensois rentrent de vacances du Maroc pour partir en vacances .....a la neige ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une fois qu'ils auront suffisamment progressé en golf !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quelqu’un sait quand les joueurs lensois rentrent de vacances du Maroc pour partir en vacances .....a la neige ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une fois qu'ils auront suffisamment progressé en golf !

Le ski c'est interdit pour les footballeurs! Mais ils iront se consoler dans des îles paradisiaques...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:44

Match amical ce soir du Racing face a une equipe locale a Marakech ! Pas de Landre, de Ba, de Chevalier ni d’Olsen !! Mais sont ils seulement du voyage ???????
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:19

La Voix du Nord a délivré ses bulletins de fin de semestre :

- ont assuré : Douchez, Bostock, Lopez ;
- ont surpris : Duverne, Zoubir ;
- ont déçu : Autret, Guira, Chevalier.


Je ne suis pas entièrement d'accord avec la catégorie de ceux qui ont déçu. Chevalier est une déception mais difficile pour certains avec le fonctionnement de Casanova : si on n'est pas dans la liste de 12 ou 13, on a très peu de chances de jouer. En ce sens, je suis déçu que Bellegarde ne joue pas, mais je ne pense pas que la responsabilité en incombe au joueur !

Pour moi la déception c'est les ailes :
- Lala, qui multiplie impunément les erreurs et traîne sa nonchalance ;
- Scaramozzino, très encourageant lors des matches de préparations et qui, comme la saison d'avant, est redevenu fébrile dès qu'on est entré dans la compétition ;
- Hafez, joueur qui se qualifie d'offensif, mais dont l'influence est faible. Combien de centres ratés pour un bon centre, malheureusement pas repris ? Avec en plus quelques absences défensives (Reims, Strasbourg) ;
- Gérard, Klonaridis et Autret, qui ne s'imposent pas à droite. Est-ce vraiment leur poste ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:43

J'aimerais bien savoir quels postes occupent les jeunes qui sont allés a Marakech ,à savoir Modibo Sagnan, Thomas Da Costa, Corentin Lemaire et Nsana Simon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:52

pirate a écrit:
J'aimerais bien savoir quels postes occupent les jeunes qui sont allés a Marakech ,à savoir Modibo Sagnan, Thomas Da Costa, Corentin Lemaire et Nsana Simon. Embarassed

On a quelques années pour obtenir la réponse avant qu'ils fassent éventuellement leur apparition en compétition officielle !

Corentin Lemaire n'était-il pas de l'aventure en Gambardella la saison passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:06

Lance a écrit:

Corentin Lemaire n'était-il pas de l'aventure en Gambardella la saison passée ?

J'ai cherché : il était bien dans le groupe U19 en Gambardella. C'est un attaquant (17 ans en mai, au moment de la finale).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:48

Comme plusieurs de ses coéquipiers du RC Lens avant lui, Jean-Kévin Duverne s'est livré au sujet des qualités qu'il aimerait bien prendre chez d'autres joueurs de l'effectif Sang et Or.
« La technique d'Abdelrafik Gérard, le jeu défensif de Kenny Lala et la puissance de Loïck Landre. »

Pour frappel , lorsqu’on avait pose la question a Zoubir il avait cite « la vitesse de Lala »….
On ne voit pas les mêmes matches faut croire !!!!

Enfin personne ne semble envier les qualites de Lopez.... Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:48

Joueurs en fin de contrat en juin 2017:
Le gardien Valentin Belon, les défenseurs lensois Kenny Lala, Abdoul Ba, Loick Landre, Hugo Robert, Anthony Scaramozzino, Akim Zedadka, les milieux Mathias Autret, Abdelrafik Gérard, Patrick Olsen et l'attaquant Kévin Fortuné.

Certains d'entre eux disposent d'options pour prolonger, notamment Abdelrafik Gérard et Kévin Fortuné.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:39

La Voix du Nord a décerné son titre de joueur de l'année : Bostock joueur lensois de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:48

Voyons voir…..Lens qui bat Metz en Coupe de France 2-0 ( Bourigeaud, Lopez)…..le PSG qui bat Metz en Coupe de la Ligue 2-0 ( T. Silva, T. Silva)…un esprit simple ( clown drunken ) serait tente de dire que Lens et le PSG c’est pareil !!Eh bein non…eux n’ont pas de serial buteur et c’est l’arrere central qui marque pour se qualifier !! La bagarre va etre terrible la saison prochaine et on va leur tailler des croupieres !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:08

pirate a écrit:
Voyons voir…..Lens qui bat Metz en Coupe de France 2-0 ( Bourigeaud, Lopez)…..le PSG qui bat Metz en Coupe de la Ligue 2-0 ( T. Silva, T. Silva)…un esprit simple ( clown  drunken ) serait tente de dire que Lens et le PSG c’est pareil !!Eh bein non…eux n’ont pas de serial buteur et c’est l’arrere central qui marque pour se qualifier !! La bagarre va etre terrible la saison prochaine et on va leur tailler des croupieres !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai toujours prétendu qu'il n'y avait pas transitivité en foot. Si Auxerre bat Bastia et que Bastia bat Clermont, Auxerre ne battra pas pour autant Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:26

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Voyons voir…..Lens qui bat Metz en Coupe de France 2-0 ( Bourigeaud, Lopez)…..le PSG qui bat Metz en Coupe de la Ligue 2-0 ( T. Silva, T. Silva)…un esprit simple ( clown  drunken ) serait tente de dire que Lens et le PSG c’est pareil !!Eh bein non…eux n’ont pas de serial buteur et c’est l’arrere central qui marque pour se qualifier !! La bagarre va etre terrible la saison prochaine et on va leur tailler des croupieres !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai toujours prétendu qu'il n'y avait pas transitivité en foot. Si Auxerre bat Bastia et que Bastia bat Clermont, Auxerre ne battra pas pour autant Clermont !

Non ????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: