Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11006
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:48

Lance a écrit:
Premier contrat professionnel pour le défenseur Maxence Carlier (1 an) et pour le gardien Didier Desprez (3 ans).

Très bonne chose pour Desprez. J'espère qu'il partagera avec Douchez le rôle de doublure de Vachoux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:03

Bratac a écrit:
HENRIQUES, ADIM, MILVILLE, ROBERT, ZUKANOVIC et RASAMOEL quittent le Racing.

Pour l'étage au dessus ou en dessous ?

Pour quelle(s) raisons ?

Stratégie financière de nos actionnaires ?

 

M’en fous deuj m’en fous……Benjamin Gomel est conserve bounce Embarassed bounce !!!! Mais me remettrais-je du depart de Zukanovic ?????? clown Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:28

DUBITATIFF a écrit:
Les entraîneurs ont un plan de jeu privilégié mais doivent avoir un effectif pour l'appliquer . En ce qui concerne A.Casanova il a déclaré qu'il croyait en un 3-5-2 ce qui est loin d'être stupide comme conception puisque aussi bien la Juventus, que Nice l'appliquent avec le succès que l'on sait . Par contre on peut penser qu'il croyait à une association Cvetinovic-Ba-Fofana pour le mettre en oeuvre , sauf que Fofana lui a claqué entre les doigts et que Ba , seul, n'a pas le costume pour. Après les tâtonnements du début de saison Casanova a donc du abandonner son idée de départ, redistribuer les cartes en  se retrouvant avec le problème de la relance "du fond de court"avec Cvetinovic et Duverne  pas aptes à l'assumer..... d'où la décision de faire descendre Bostock pour prendre les choses en main . Complète remise en cause par conséquent et chamboulement  tactique en milieu de terrain et devant. Je crois que c'est de cette manière qu'il faut analyser la saison "tactico-tactique" ..... mais ce n'est que mon opinion . Si donc Casanova - dont je souhaite le maintien comme entraîneur - entend revenir à son 3-5-2 il devra choisir soigneusement les joueurs capables de le mettre en oeuvre en l'ayant déjà pratiqué.

Je pense que Casanova , dans les 3 "derriere" de son 3/5/2 avait integre..... Landre ! Soit !!Mais comment pouvait-il un seul moment imaginer un milieu a 5 avec sur les ailes Sacramozino et Lala qui n’ont absolument pas les aptitudes a jouer dans ce schema Shocked Shocked ??????Enfin pour en revenir a la "pseudo" polemique concernant le positionnement de Bostock on peut aussi et peut-être envisager que Casanova s’etait rendu compte que le joueur n’était pas tres performant lorsqu’il jouait au cœur des defenses adverses , ce que je continue a croire ( d’ailleurs s’il est transfere on verra ou il jouera dans son nouveau club). D’où l’idée de le faire jouer plus bas et de compter sur de longues relances ( facon Leclercq a une epoque). Mais pour ca il faut avoir des joueurs capables de recuperer des ballons sur des scuds .Les avait-on ???

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10290
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:04

Bostock courtisé par les verts
par contre je suis déçu de voir que casanova ne figure pas dans la short list de sté (on a du leur dire qu'il était ...)
et toujours pas de pot de départ en retraite pour gm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:28

domi a écrit:
Bostock courtisé par les verts
par contre je suis déçu de voir que casanova ne figure pas dans la short list de sté (on a du leur dire qu'il était ...)
et toujours pas de pot de départ en retraite pour gm Twisted Evil

Suis tres curieux de voir si le transfert de Bostock se fera et a quel poste le nouvel entraineur de Sainté le fera jouer ! Suis par contre assez surpris (mais on n’en est qu’au debut Cool ) de voir que Bourigeaud est toujours lensois . J’avais pense qu’on pourrait le retrouver a Nice mais les aiglons sont assez interesses par ….Tameze de VA !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:19

pirate a écrit:
domi a écrit:
Bostock courtisé par les verts
par contre je suis déçu de voir que casanova ne figure pas dans la short list de sté (on a du leur dire qu'il était ...)
et toujours pas de pot de départ en retraite pour gm Twisted Evil

Suis tres curieux de voir si le transfert de Bostock se fera et a quel poste le nouvel entraineur de Sainté le fera jouer ! Suis par contre assez surpris (mais on n’en est qu’au debut Cool ) de voir que Bourigeaud est toujours lensois . J’avais pense qu’on pourrait le retrouver a Nice mais les aiglons sont assez interesses par ….Tameze de VA !!

Je préférerais ne pas savoir où l'entraîneur de Saint-Etienne le ferait jouer mais le voir dans le milieu (et non la défense !) du RCL la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:09

D'après France Football, Troyes serait intéressé par Cvetinovic.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11006
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:32

Lance a écrit:
D'après France Football, Troyes serait intéressé par Cvetinovic.

Ce serait pour moi une perte. J'aime beaucoup l'engagement que met Cvetinovic dans ses matches. Ce n'est pas le meilleur défenseur au monde mais ça pourrait être intéressant si on parvenait à recruter un autre défenseur avec qui l'associer.

En tout cas, après Bostock, il semble qu'un autre club de Ligue 1 s'intéresse à un autre de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:56

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
D'après France Football, Troyes serait intéressé par Cvetinovic.

Ce serait pour moi une perte. J'aime beaucoup l'engagement que met Cvetinovic dans ses matches. Ce n'est pas le meilleur défenseur au monde mais ça pourrait être intéressant si on parvenait à recruter un autre défenseur avec qui l'associer.

En tout cas, après Bostock, il semble qu'un autre club de Ligue 1 s'intéresse à un autre de nos joueurs.

Et comme d'habitude on ne fera aucun effort pour les garder.................On a besoin de beaucoup d'argent pour payer le PDG, le DG, le DG Adjoint, et tous les autres, aussi ceux qui font les hôpitaux pour trouver des Fofana, les salles polyvalentes pour trouver des joueurs de footsal et ceux qui détectent du côté de Berck dans le handisport, dans l'espoir de trouver un ou deux unijambistes qui seraient susceptibles de savoir faire une touche .......etc, etc... Enfin des gars perdus, qui ont envie de s'en sortir et surtout, .....qu'avec un peu de bol, on pourrait revendre l'an prochain........
Y'a pas de petits profits.............What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:25

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
D'après France Football, Troyes serait intéressé par Cvetinovic.

Ce serait pour moi une perte. J'aime beaucoup l'engagement que met Cvetinovic dans ses matches. Ce n'est pas le meilleur défenseur au monde mais ça pourrait être intéressant si on parvenait à recruter un autre défenseur avec qui l'associer.

En tout cas, après Bostock, il semble qu'un autre club de Ligue 1 s'intéresse à un autre de nos joueurs.

Ouais…..on va peut-etre attendre que les contrats soient signes avant de se lamenter sur le depart de nos "pépites" hein….parce que Cvetinovic, en L1, je demande a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:01

Apres F. Van de Putte qui quitte le centre de formation de la Gaillette ou il s’occupait des U19 pour …Bourg en Bresse ( Shocked ) on apprend aujourd’hui que c’est cette fois C. Raymond qui passe de Lens a Reims ( queen ) , ce qui semble un peu plus glorieux. On va peut-etre nous expliquer que tout ca n’est que tres normal et qu’il n’y a pas lieu de s’inquieter puisqu’on les remplacera sans probleme , tout de même ca interpelle !! Et qui peut croire desormais que l’investissement des actionnaires espagnols est reel et qu’ils sont tres impliques dans l’avenir du club et notamment dans la formation qui constitue notre fond de commerce !! Inquietant…..tres inquietant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:58

pirate a écrit:
Apres F. Van de Putte qui quitte le centre de formation de la Gaillette ou il s’occupait des U19 pour …Bourg en Bresse (  Shocked ) on apprend aujourd’hui que c’est cette fois C. Raymond qui passe de Lens a Reims ( queen ) , ce qui semble un peu plus glorieux.  On va peut-etre nous expliquer que tout ca n’est que tres normal et qu’il n’y a pas lieu de s’inquieter puisqu’on les remplacera sans probleme , tout de même ca interpelle !! Et qui peut croire desormais que  l’investissement des actionnaires espagnols est reel et qu’ils sont tres impliques dans l’avenir du club et notamment dans la formation qui constitue notre fond de commerce !! Inquietant…..tres inquietant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des techniciens à qui un club propose un meilleur poste. Le club a choisi de ne pas bloquer Raymond. Où est le rapport avec les actionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:28

Début du mercato lensois demain ? Avec la signature d'un attaquant ? Espérons Dugimont...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:47

Douchez en discussions très avancées avec le PSG d'après Madeinlens et MAligue2. Je suis pas contre son départ pour laisser la place à Vachoux avec Despres en numéro 2. Cependant, il reste 3 ans de contrat à Douchez, au delà de l'économie de son gros salaire, combien pourrai payer le PSG pour un joueur aussi âgé à qui il reste 3 ans de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:54

100&hors a écrit:
Douchez en discussions très avancées avec le PSG d'après Madeinlens et MAligue2. Je suis pas contre son départ pour laisser la place à Vachoux avec Despres en numéro 2. Cependant, il reste 3 ans de contrat à Douchez, au delà de l'économie de son gros salaire, combien pourrai payer le PSG pour un joueur aussi âgé à qui il reste 3 ans de contrat ?

Je confirme. Il serait évidemment laissé libre (il est venu libre).

Bourigeaud a refusé un club de L1. S'il part, ce sera pour un bon club, pas seulement pour dire jouer dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:00

Lance a écrit:
Bourigeaud a refusé un club de L1. S'il part, ce sera pour un bon club, pas seulement pour dire jouer dans l'élite.

Il a peut-être refusé un bon club, qui lui aurait proposé de faire banquette...

Pour lui il mérite la L1, mais j'espère pour nous qu'il attend un an...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:43

Lance a écrit:
Début du mercato lensois demain ? Avec la signature d'un attaquant ? Espérons Dugimont...

Comme je l'indiquais hier, le mercato lensois devrait bien débuter ce mercredi par la signature d'un attaquant. Il viendra bien de Ligue 2 mais ce ne sera pas Dugimont, que nous étions nombreux à espérer.

L’Équipe annonce ce matin la signature pour trois ans de Mouaad Madri (27 ans), auteur de 10 buts et 5 passes décisives cette saison avec l'AC Ajaccio. Il était également sollicité par Brest, Nancy et Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:53

D'après L'Equipe, Lala pourrait rejoindre Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11006
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:00

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Début du mercato lensois demain ? Avec la signature d'un attaquant ? Espérons Dugimont...

Comme je l'indiquais hier, le mercato lensois devrait bien débuter ce mercredi par la signature d'un attaquant. Il viendra bien de Ligue 2 mais ce ne sera pas Dugimont, que nous étions nombreux à espérer.

L’Équipe annonce ce matin la signature pour trois ans de Mouaad Madri (27 ans), auteur de 10 buts et 5 passes décisives cette saison avec l'AC Ajaccio. Il était également sollicité par Brest, Nancy et Reims.

Un Nordiste, petit gabarit, qui sait jouer au ballon (je vous invite à regarder son premier but à Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:12

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
Début du mercato lensois demain ? Avec la signature d'un attaquant ? Espérons Dugimont...

Comme je l'indiquais hier, le mercato lensois devrait bien débuter ce mercredi par la signature d'un attaquant. Il viendra bien de Ligue 2 mais ce ne sera pas Dugimont, que nous étions nombreux à espérer.

L’Équipe annonce ce matin la signature pour trois ans de Mouaad Madri (27 ans), auteur de 10 buts et 5 passes décisives cette saison avec l'AC Ajaccio. Il était également sollicité par Brest, Nancy et Reims.

Un Nordiste, petit gabarit, qui sait jouer au ballon (je vous invite à regarder son premier but à Strasbourg).

Je ne l'ai pas vu jouer souvent mais je me souviens de ce match à Strasbourg, diffusé un lundi soir. je m'étais alors dit qu'il était bon. On se fera une idée plus précise dès les matches amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:25

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Apres F. Van de Putte qui quitte le centre de formation de la Gaillette ou il s’occupait des U19 pour …Bourg en Bresse (  Shocked ) on apprend aujourd’hui que c’est cette fois C. Raymond qui passe de Lens a Reims ( queen ) , ce qui semble un peu plus glorieux.  On va peut-etre nous expliquer que tout ca n’est que tres normal et qu’il n’y a pas lieu de s’inquieter puisqu’on les remplacera sans probleme , tout de même ca interpelle !! Et qui peut croire desormais que  l’investissement des actionnaires espagnols est reel et qu’ils sont tres impliques dans l’avenir du club et notamment dans la formation qui constitue notre fond de commerce !! Inquietant…..tres inquietant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des techniciens à qui un club propose un meilleur poste. Le club a choisi de ne pas bloquer Raymond. Où est le rapport avec les actionnaires ?

"Le club a choisi de ne pas bloquer Raymond" (Lance)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:29

Lance a écrit:
D'après L'Equipe, Lala pourrait rejoindre Strasbourg.

Lala en L1 ?????????????????? On parle bien du Lala que vous etes plusieurs (et pas moi)a avoir dezingué durant toute la saison ????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23261
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:30

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
Début du mercato lensois demain ? Avec la signature d'un attaquant ? Espérons Dugimont...

Comme je l'indiquais hier, le mercato lensois devrait bien débuter ce mercredi par la signature d'un attaquant. Il viendra bien de Ligue 2 mais ce ne sera pas Dugimont, que nous étions nombreux à espérer.

L’Équipe annonce ce matin la signature pour trois ans de Mouaad Madri (27 ans), auteur de 10 buts et 5 passes décisives cette saison avec l'AC Ajaccio. Il était également sollicité par Brest, Nancy et Reims.

Un Nordiste, petit gabarit, qui sait jouer au ballon (je vous invite à regarder son premier but à Strasbourg).

J’avoue ne pas le connaitre mais son profil me plait bien ( milieu axial) !!! Nous n’avions pas ce type de joueur en magazin !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11006
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:35

pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après L'Equipe, Lala pourrait rejoindre Strasbourg.

Lala en L1 ?????????????????? On parle bien du Lala que vous etes plusieurs (et pas moi)a avoir dezingué durant toute la saison ????? Twisted Evil Twisted Evil

Oui toi tu t'es arrêté un mois avant la fin. Laughing

On parle bien du Lala qui fait régulièrement des erreurs défensives en laissant trop de liberté au centreur. Il peut peut-être se corriger. Mais j'aimerais un peu de changement.


Dernière édition par FatherTom le Mer 7 Juin - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:39

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Apres F. Van de Putte qui quitte le centre de formation de la Gaillette ou il s’occupait des U19 pour …Bourg en Bresse (  Shocked ) on apprend aujourd’hui que c’est cette fois C. Raymond qui passe de Lens a Reims ( queen ) , ce qui semble un peu plus glorieux.  On va peut-etre nous expliquer que tout ca n’est que tres normal et qu’il n’y a pas lieu de s’inquieter puisqu’on les remplacera sans probleme , tout de même ca interpelle !! Et qui peut croire desormais que  l’investissement des actionnaires espagnols est reel et qu’ils sont tres impliques dans l’avenir du club et notamment dans la formation qui constitue notre fond de commerce !! Inquietant…..tres inquietant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des techniciens à qui un club propose un meilleur poste. Le club a choisi de ne pas bloquer Raymond. Où est le rapport avec les actionnaires ?

"Le club a choisi de ne pas bloquer Raymond" (Lance)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On peut savoir ce qui est drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: