Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:12

Lance a écrit:
D'après L'Équipe, Clément Chantôme devrait être libéré de ses deux dernières années de contrat par Rennes et signer à Lens pour un an (+ une autre année en option). Il connaît Casanova et avait déjà été annoncé au RCL à l'époque de Kombouaré.

Le défenseur central brésilien Dankler (Estoril) devrait être prêté à Lens avec option d'achat.
si chantôme est recommandé par casanova, c'est foutu . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:48

Un joueur expérimenté de L1, si pas de problème physique je signe de suite.

Chantome pourrait être titulaire dans 7-8 clubs de L1...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:49

Dankler vidéo flatteuse...
Peut jouer DC et latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:27

pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après L'Équipe, Clément Chantôme devrait être libéré de ses deux dernières années de contrat par Rennes et signer à Lens pour un an (+ une autre année en option). Il connaît Casanova et avait déjà été annoncé au RCL à l'époque de Kombouaré.

Le défenseur central brésilien Dankler (Estoril) devrait être prêté à Lens avec option d'achat.

Clement Chantome c’est une vieille, tres vieille histoire Rolling Eyes  !!Ca fait des années qu’on parle de lui a Lens ! Ca va bien finir par arriver ! C’est un bon joueur , du genre besogneux sans un immense talent, mais qui mouille le maillot : ca devrait plaire. Quant au Bresilien c’est vrai que ca manquait dans notre Tour de Babel que constitue l’effectif lensois ! Personne le connait.. on jugera sur piece ! Cool

Martins-Pereira, Chantôme, joueurs de Ligue 1 qu'on aimerait voir ou annoncés au Racing Question J'en serais personnellement ravi...............Mais j'ai peur, qu'hormis l'effet d'annonce permettant de booster un peu une campagne d'abonnements besogneuse
tout cela ne reste, pour moi, que du Pouillepeau.......confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:31

domi a écrit:
Lance a écrit:
D'après L'Équipe, Clément Chantôme devrait être libéré de ses deux dernières années de contrat par Rennes et signer à Lens pour un an (+ une autre année en option). Il connaît Casanova et avait déjà été annoncé au RCL à l'époque de Kombouaré.

Le défenseur central brésilien Dankler (Estoril) devrait être prêté à Lens avec option d'achat.
si chantôme est recommandé par casanova, c'est foutu . Evil or Very Mad

Si Douchez s'en va, il faut bien qu'il trouve quelqu'un qui accepte de lui reverser une partie du salaire conséquent qu'il touchera....... Suspect
Signer un contrat royal implique des obligations.........ou du moins, une certaine reconnaissance.......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:08

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après L'Équipe, Clément Chantôme devrait être libéré de ses deux dernières années de contrat par Rennes et signer à Lens pour un an (+ une autre année en option). Il connaît Casanova et avait déjà été annoncé au RCL à l'époque de Kombouaré.

Le défenseur central brésilien Dankler (Estoril) devrait être prêté à Lens avec option d'achat.

Clement Chantome c’est une vieille, tres vieille histoire Rolling Eyes  !!Ca fait des années qu’on parle de lui a Lens ! Ca va bien finir par arriver ! C’est un bon joueur , du genre besogneux sans un immense talent, mais qui mouille le maillot : ca devrait plaire. Quant au Bresilien c’est vrai que ca manquait dans notre Tour de Babel que constitue l’effectif lensois ! Personne le connait.. on jugera sur piece ! Cool

Martins-Pereira, Chantôme, joueurs de Ligue 1 qu'on aimerait voir ou annoncés au Racing Question  J'en serais personnellement ravi...............Mais j'ai peur, qu'hormis l'effet d'annonce permettant de booster un peu une campagne d'abonnements besogneuse
tout cela ne reste, pour moi, que du Pouillepeau.......confused confused confused    

Je ne suis pas persuadé que les dirigeants s'amuseraient à faire fuiter des noms pour espérer vendre plus d'abonnements... Et quand bien même ce serait le cas, je trouverais ça moins choquant de tenter de les vendre que de les acheter ! Je n'ai jamais compris les spectateurs qui s'abonnaient en fonction des noms recrutés...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:29

Je pense qu on est tous d accord pour se dire que chantome, c est un coup à tenter. Lorient à fait Lemoine et je crois que chantome est plus talentueux. Si nous avions fait venir deux ou trois joueurs de ce calibre, on ne serait pas nombreux à être aussi sceptiques depuis le début de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:29

le doc a écrit:
Je pense qu on est tous d accord pour se dire que chantome, c est un coup à tenter. Lorient à fait Lemoine et je crois que chantome est plus talentueux. Si nous avions fait venir deux ou trois joueurs de ce calibre, on ne serait pas nombreux à être aussi sceptiques depuis le début de la préparation.
+1
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:17

le doc a écrit:
Je pense qu on est tous d accord pour se dire que chantome, c est un coup à tenter. Lorient à fait Lemoine et je crois que chantome est plus talentueux. Si nous avions fait venir deux ou trois joueurs de ce calibre, on ne serait pas nombreux à être aussi sceptiques depuis le début de la préparation.

Aurait-il été possible d'attirer un tel joueur en juin ? Après avoir joué à Paris, Toulouse, Bordeaux et Rennes, je pense qu'on attend un club de Ligue 1 et qu'on ne se précipite pas en Ligue 2 alors que les clubs n'ont pas encore repris l'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:06

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Je pense qu on est tous d accord pour se dire que chantome, c est un coup à tenter. Lorient à fait Lemoine et je crois que chantome est plus talentueux. Si nous avions fait venir deux ou trois joueurs de ce calibre, on ne serait pas nombreux à être aussi sceptiques depuis le début de la préparation.

Aurait-il été possible d'attirer un tel joueur en juin ? Après avoir joué à Paris, Toulouse, Bordeaux et Rennes, je pense qu'on attend un club de Ligue 1 et qu'on ne se précipite pas en Ligue 2 alors que les clubs n'ont pas encore repris l'entraînement.


Je pense qu'il y a encore des joueurs qui sont attirés par un challenge sportif et qu'il faut savoir les convaincre, leur proposer un challenge, leur montrer qu'ils auront une place dans une équipe, dans un club qui comporte des atouts et notamment un atout: les supporters. Et cela favoriserait l'essor d'un cercle vertueux: un joueur du calibre de chantôme qui arrive en juin et c'est toute une mentalité qui change, des supporters qui se disent que Lens sera compétitif cette saison, des joueurs qui auraient pu être attirés voyant Chantôme débarquer ici... Ça aurait créer un peu d'émulation, un peu de folie dans ce mercato, un peu plus d'optimisme chez les supporters et aussi de l'impatience, avec une campagne d'abonnement un peu plus sympathique !
Quand Martel est revenu, il a eu le mérite de comprendre cela en faisant venir une tête d'affiche (la seule) : Kombouaré.
On connaissait pas Chavarria, Coulibaly, Salli, Aréola, Landre, on ne savait pas si Lluboja avait encore du football dans les jambes... Mais il y avait une forme d'impatience.

Il y a des joueurs qui ont signé libre en ligue 1 il y a moins d'une semaine alors que le mercato et les discussions ont débuté il y a bien longtemps déjà ! Lens, sa ferveur, ses supporters, son ambiance, son stade plein n'est pas en mesure de rivaliser avec des clubs comme Lorient, Dijon ou Troyes ou Amiens ??? Je n'y crois pas.
Le petit Corgnet qui traînait son spleen a St Etienne a signé dans un autre club de ligue 1 qui attire des joueurs uniquement grâce à ses supporters : Strasbourg. Jonas Martin a suivi.
Mais je suis intimement convaincu qu'en se positionnant rapidement, dès le début d'année, sur un mec comme Corgnet, on peut l'attirer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:12

le doc a écrit:

Le petit Corgnet qui traînait son spleen a St Etienne a signé dans un autre club de ligue 1 qui attire des joueurs uniquement grâce à ses supporters : Strasbourg. Jonas Martin a suivi.

Les droits TV de Ligue 1 aident aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:20

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Le petit Corgnet qui traînait son spleen a St Etienne a signé dans un autre club de ligue 1 qui attire des joueurs uniquement grâce à ses supporters : Strasbourg. Jonas Martin a suivi.

Les droits TV de Ligue 1 aident aussi, non ?

Si ce n'était pas le cas, Corgnet aurait pu signer à Strasbourg dès janvier. Il était déjà peu désiré à Saint-Etienne et Strasbourg avait deja des supporters. Je serais curieux de connaître le salaire qu'il va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:48

Bien sûr que les droits tv, la montée, ça aide énormément... Mais on a déjà vu des joueurs de ligue 1 qui auraient pu jouer en ligue 1 et qui décident de jouer en ligue 2.
Chantôme aurait sa place dans un club de bas de tableau de ligue 1 par exemple...

Strasbourg aura un budget de 28-30 millions d'euros, ils ne vont pas pouvoir se permettre d'accorder des salaires très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:07

le doc a écrit:
Bien sûr que les droits tv, la montée, ça aide énormément... Mais on a déjà vu des joueurs de ligue 1 qui auraient pu jouer en ligue 1 et qui décident de jouer en ligue 2.
Chantôme aurait sa place dans un club de bas de tableau de ligue 1 par exemple...

Strasbourg aura un budget de 28-30 millions d'euros, ils ne vont pas pouvoir se permettre d'accorder des salaires très importants.

C'est tout de même environ 50% de plus qu'un club ayant un budget de 20 millions !

Chantôme avait d'ailleurs été annoncé à Strasbourg qui a finalement privilégié d'autres pistes. Si les Alsaciens l'avaient vraiment voulu, on ne parlerait pas de lui à Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:08

Dankler serait à la Gaillette selon lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:42

Lance a écrit:
Dankler serait à la Gaillette selon lequipe.fr

Ce serait une bonne chose !
Il était temps que Duverne et Cvetinovic aient de la concurrence pour élever leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:42

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Dankler serait à la Gaillette selon lequipe.fr

Ce serait une bonne chose !
Il était temps que Duverne et Cvetinovic aient de la concurrence pour élever leur niveau.

Tout à fait !!! Et puis un américain du sud en défense centrale, çà m'a toujours inspiré confiance.
J'aime beaucoup et c'est peu dire, leur côté "dur sur l'homme". Avec Chantôme au milieu.... I love you I love you
Bon ben.... voilà que je m'enflamme......... Laughing ...........çà fait du bien........... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:53

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Bien sûr que les droits tv, la montée, ça aide énormément... Mais on a déjà vu des joueurs de ligue 1 qui auraient pu jouer en ligue 1 et qui décident de jouer en ligue 2.
Chantôme aurait sa place dans un club de bas de tableau de ligue 1 par exemple...

Strasbourg aura un budget de 28-30 millions d'euros, ils ne vont pas pouvoir se permettre d'accorder des salaires très importants.

C'est tout de même environ 50% de plus qu'un club ayant un budget de 20 millions !

Chantôme avait d'ailleurs été annoncé à Strasbourg qui a finalement privilégié d'autres pistes. Si les Alsaciens l'avaient vraiment voulu, on ne parlerait pas de lui à Lens...

Peut être mais Strasbourg comme Lens est une terre de football. Si les troyens l avaient voulu ??? Troyes c est 25 millions de budget. Ils vont faire venir qui ? Personne. Comme d hab.
J ai regardé beaucoup de fois le vestiaire sur SFR et l ambiance, la vie d un club... Sont souvent évoqués comme des critères importants dans le choix de carrière. Même s il ne faut pas être naïf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:26

le doc a écrit:

Quand Martel est revenu, il a eu le mérite de comprendre cela en faisant venir une tête d'affiche (la seule) : Kombouaré.
On connaissait pas Chavarria, Coulibaly, Salli, Aréola, Landre, on ne savait pas si Lluboja avait encore du football dans les jambes... Mais il y avait une forme d'impatience.

quand Martel est re-revenu, il a eu encore la même idée en faisant venir une tête de .... : casanova !
qui a fait venir l'indispensable douchez et le préféré de l'infirmerie fofana.
Elle est où l'impatience ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:38

domi a écrit:

quand Martel est  re-revenu, il a eu encore la même idée en faisant venir une tête de .... : casanova !

En voilà un qui n'a toujours pas compris...

Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:17

Ceara voudrait revenir en France!

C'est un coup à tenter! Mais à Droite on a déja Alvaro Lemos! A moins qu'on puisse le faire jouer à un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:28

37 ans ceara. Ça commence à faire beaucoup pour un latéral droit même si le talent n à pas d âge. Ce qui me generait le plus avec lui, c est qu un prêtre debarquerait dans un vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:52

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Dankler serait à la Gaillette selon lequipe.fr

Ce serait une bonne chose !
Il était temps que Duverne et Cvetinovic aient de la concurrence pour élever leur niveau.

Tout a fait d’accord !!D’autant que c’est un joueur qui vient de championnats qu’on peut qualifier de majeurs. Rien a voir ave certains championnats "méditerranéens"....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:01

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Dankler serait à la Gaillette selon lequipe.fr

Ce serait une bonne chose !
Il était temps que Duverne et Cvetinovic aient de la concurrence pour élever leur niveau.

Tout a fait d’accord !!D’autant que c’est un joueur qui vient de championnats qu’on peut qualifier de majeurs. Rien a voir ave  certains championnats "méditerranéens"....Twisted Evil  

Je trouve que vous vous avancez en parlant de concurrence. La concurrence avec Casanova peut parfois être très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:11

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Dankler serait à la Gaillette selon lequipe.fr

Ce serait une bonne chose !
Il était temps que Duverne et Cvetinovic aient de la concurrence pour élever leur niveau.

Tout a fait d’accord !!D’autant que c’est un joueur qui vient de championnats qu’on peut qualifier de majeurs. Rien a voir ave  certains championnats "méditerranéens"....Twisted Evil  

Je trouve que vous vous avancez en parlant de concurrence. La concurrence avec Casanova peut parfois être très bizarre...
hélas, cela risque d'être vrai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: