Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Laval (35ème journée) - Page 3 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Laval (35ème journée)

Aller en bas 
+5
chti69
Myka
domi
FatherTom
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Moi qui est critiqué Habibou, je ne l'aurais pas sifflé car hier il s'est bougé.

En accord complet avec Lance, la comparaison Autret Habibou.

Enervant c'est touristes en Marek, comme tous ceux qui sont sur les côtés et qui ne participent pas...

C'était qui les T-Shirts jaunes ?

P-tain c'est quand même la moindre des choses non ?????????????? Shocked

Oui. Mais à partir du moment où un joueur ne triche pas et donne son maximum, il n'y a aucune raison de le siffler.

+1,

puis pour Pirate, je l'ai critiqué pour sa passivité et même sous-entendu de sabotage au minimum inconscient...
C'est pour ça que j'ai fais cette remarque.

Je ne siffle jamais un joueur qui fait son maximum. Si un joueur est nul, le responsable c'est l'entraineur qui l'aligne qui est responsable. ( si meilleur dans le club)
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Le public l’a bien compris

Le public siffle Habibou (si on n'est pas à 0-0 lorsqu'il sort, il se comporte évidemment différemment) mais applaudit Autret qui n'a pas été bien meilleur. Pas très logique.

Au sujet du public, coup de gueule du jour contre la famille qui était devant moi en Marek. Aucun des trois n'a chanté pendant 85 minutes. Ils n'ont fait que se plaindre, se moquer des joueurs et utiliser leur téléphone portable. Par contre, une fois le but marqué, ils se sont mis à chanter. Mais que viennent-ils faire en Marek ???

des vrais amateurs de foot , pas des choristes .
heureusement ça existe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:24

une chose est sure , lopez jouera au pire en ligue un l'année prochaine.
et espérons que guillaume ne nous fasse pas payer son transfert à lille.

A lens , les buteurs ont toujours été sifflés
de bernard lech , oudjani, arghirudis, drobjnak etc ... study
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:22

Le Prochain match contre Strasbourg sera très copliqué à mon avis. Mais il faut tenir! Une Victoire et nous restons en course pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:24

Vianney a écrit:
Le Prochain match contre Strasbourg sera très copliqué à mon avis. Mais il faut tenir! Une  Victoire et nous restons en course pour la montée.

On restera certainement en course mais toujours barragiste...A moins que Brest....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:53

pirate a écrit:
Vianney a écrit:
Le Prochain match contre Strasbourg sera très copliqué à mon avis. Mais il faut tenir! Une  Victoire et nous restons en course pour la montée.

On restera certainement en course mais toujours barragiste...A moins que Brest....
le chemin du racing , cette saison, est un véritable chemin de croix. Que de souffrances et d'incompréhensions du jeu . C'est n'importe quoi ce casanova Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Laval (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laval-Lens (17ème journée)
» Laval - Lens (29ème journée)
» Lens-Laval (11ème journée)
» PSG-Lens (35ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: