Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
20cent
quieroy62
Laudric
Bratac
FatherTom
Raoul
le doc
DUBITATIFF
domi
Wlad
Lance
fleurdelens
pirate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:27

Bostock aurait signé à Bolton
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:27

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Moussa Maazou

Il vient de Ligue 2 et parlé français, non ?



Si çà suffisait de parler français Laughing mais hélas, encore faut-il savoir jouer au football , et là, c'est pas gagné No

Maazou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  non, mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aaahhh Maazou.....C'est un globe-trotter que le club lensois recrute. Passé par Lokeren et le CSKA Moscou, l'attaquant du Niger a été prêté à plusieurs reprises par le club russe entre 2010 et 2012 (Monaco, Bordeaux, Monaco à nouveau, Zulte-Waregem, Le Mans) avant de rejoindre l'Etoile du Sahel puis le Portugal, où il évolue avec le Vitoria Guimaraes et le Maritimo Funchal. Passé par la Chine en 2015, il rejoint le Danemark et le club de Randers en 2016 avant d'arriver à l'AC Ajaccio la saison passée

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:28

Pas fan du Mercato et je n'aime pas l'effectif! Hormis quelques joueurs.

Plein de recrues au milieu par contre on garde quelque quiches en défense. Cvetinovic, pas au niveau, Fofana, pareil et souvent bléssé, et Duverne pour l'instant début de saison bof!

Il reste juste Dankler que pour le moment je ne jugerai pas, mais avec le temps d'adaptation il y a un risque.

Mais bon la 0 recrues....
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:30

Si des recrues on en a à la pelle ...
Des renforts euh .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:31

Wlad a écrit:
Si des recrues on en a à la pelle ...
Des renforts euh .... ??
Clair c'est plus des recrues que des renforts. Perso pour ma part, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:32

Wlad a écrit:
Bostock aurait signé à Bolton

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:35

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
On nous annonce comme possible recrue ( un gag ?)Moussa Maazou l'Ajaccien
Si vous avez aimé Adamo Coulibaly l'homme aux pieds carrés, vous adorerez Moussa Maazou l'homme aux pieds pentagonaux.
C'est Dagui Bakary qui doit être content d'avoir une telle descendance affraid

Il vient de Ligue 2 et parlé français, non ?

Quand j'ai vu son nom, je n'étais pas emballé car je pensais qu'il était en pré-retraite. Il est en fait plus jeune que ce que je pensais et n'a apparemment pas fait une mauvaise saison l'an dernier. On verra donc ce qu'il fait à Lens.

J aime bien ce que tu écris dans tes articles lance mais parfois sur le forum.. Je suis énervé de voir notre club faire n importe quoi. Et tu me déçois à défendre l indéfendable.

On passe pour des ploucs. Maazou était en fin de contrat il y a deux mois ! Et oui. Incroyable mais vrai. Vous pouvez vérifier. Mais à part ça, il y a des compétences dans ce club ????
On peut pas gimbert, ni courtet, ni philippoteaux mais on va chercher maazou.

Et toi tu cherches encore des explications ???

Je n'ai pas l'impression d'avoir dit tout ça sur Maazou !

Pour les autres, je ne les connais pas.

Non mais lance. Tu nous dis " on verra ce qu il fera à Lens". Qu est ce qu on s en fiche ??? C est pas la question.
Tu lâches pas 1.7 millions le dernier jour du mercato pour un joueur qui a marqué 7 buts l an passé mais surtout qui était libre en mai dernier !!! T as vu ça où ??
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:37

Pendant ce temps, Amiens qui était il y a deux ans, un étage inférieur à nous, fait une fin de mercato assez sympathique sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 31/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:42

1 ou 1.7 millions c'est sur Dugimont qu'il fallait les mettre par exemple.
Maazou ou Lejeune, je fais comme Ajaccio.

Même gratuit, j'aurais fait la gueule pour ce mercenaire de mercenaire.
Les Bordelais doivent bien rire !

On ne sort pas les sous, sauf pour ce joueur ! Hallucinant !

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 31/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:44

Wlad a écrit:
Bostock aurait signé à Bolton

pas sûr !
Un fake circule sur twitter avec une photo truquée de Bostock avec les couleurs de Bolton !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:44

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
On nous annonce comme possible recrue ( un gag ?)Moussa Maazou l'Ajaccien
Si vous avez aimé Adamo Coulibaly l'homme aux pieds carrés, vous adorerez Moussa Maazou l'homme aux pieds pentagonaux.
C'est Dagui Bakary qui doit être content d'avoir une telle descendance affraid

Il vient de Ligue 2 et parlé français, non ?

Quand j'ai vu son nom, je n'étais pas emballé car je pensais qu'il était en pré-retraite. Il est en fait plus jeune que ce que je pensais et n'a apparemment pas fait une mauvaise saison l'an dernier. On verra donc ce qu'il fait à Lens.

J aime bien ce que tu écris dans tes articles lance mais parfois sur le forum.. Je suis énervé de voir notre club faire n importe quoi. Et tu me déçois à défendre l indéfendable.

On passe pour des ploucs. Maazou était en fin de contrat il y a deux mois ! Et oui. Incroyable mais vrai. Vous pouvez vérifier. Mais à part ça, il y a des compétences dans ce club ????
On peut pas gimbert, ni courtet, ni philippoteaux mais on va chercher maazou.

Et toi tu cherches encore des explications ???

Je n'ai pas l'impression d'avoir dit tout ça sur Maazou !

Pour les autres, je ne les connais pas.

Non mais lance. Tu nous dis " on verra ce qu il fera à Lens". Qu est ce qu on s en fiche ??? C est pas la question.
Tu lâches pas 1.7 millions le dernier jour du mercato pour un joueur qui a marqué 7 buts l an passé mais surtout qui était libre en mai dernier !!! T as vu ça où ??

On verra ce qu'il fait à Lens, c'est une évidence.

Pour le reste, il serait intéressant de savoir depuis quand on s'intéresse à Maazou. Est-ce que ça a un lien avec le changement d'entraîneur ? Et d'où vient cet argent qui tombe soudainement du ciel ? Vente d'un joueur (Bostock) ? L'actionnaire ne s'est tout de même pas réveillé a quelques heures de la fin du mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:45

chti69 a écrit:
Wlad a écrit:
Bostock aurait signé à Bolton

pas sûr !
Un fake circule sur twitter avec une photo truquée de Bostock  avec les couleurs de Bolton !

Quand se termine le mercato en Angleterre : minuit ou une heure (heure française) ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:46

Attention sur les forums ajacciens, ils considèrent que c est une réelle perte sportive. C est un joueur qui avait été conseillé à Monaco par Stéphane Pauwels qui les conseillait sur la Jupiler.
Mais ils se marrent aussi de nous vendre un joueur à ce prix alors qu il a été prolongé ( étant en fin de contrat) il y a 3 mois. Il est là le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:48

le doc a écrit:
Attention sur les forums ajacciens, ils considèrent que c est une réelle perte sportive. C est un joueur qui avait été conseillé à Monaco par Stéphane Pauwels qui les conseillait sur la Jupiler.
Mais ils se marrent aussi de nous vendre un joueur à ce prix alors qu il a été prolongé ( étant en fin de contrat) il y a 3 mois. Il est là le désastre.

Madri n'est peut-être pas étranger à l'arrivée de ce joueur.
S'ils se sont bien entendu sur le terrain la saison passée..
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:11

Le seul point positif avec maazou est qu'il a une bonne vitesse à part ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:28

Wlad a écrit:
Oui oui il est des nôtres aussi on l'a notre case Moldavie Burkina Faso cochée

Un burkinabé moldave à Lens Suspect  Rolling Eyes Laughing
Je me dis que si Audiard était encore de ce monde il aurait pu faire un remake des Barbouzes et que çà aurait eu une sacrée gueule !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:44

Je me demande ce qui a justifié un tel retournement de stratégie.
Alors qu'on empilait depuis deux mois et demi des prêt aussi nombreux que pitoyables voilà que dans la dernière semaine on fait signer des contrats fermes de plusieurs années assorties d'options d'un an supplémentaires. Bayala 4 ans, Duplus 3 ans, Maazou 3 ans Markovic ?
Pouille disparu des radars et qui n'aura tenu qu'un mois là ou Aguillo a tenu une saison (en étant rarement là il est vrai)
Finalement tout change rien de change. Ce club est un me..ier est veut le rester.
Rester comme Gervais.
Heureusement, Lance va m'expliquer et tout justifier, après j'irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:12

En tout cas le doc avait bien vu en nous annoncant l’arrivée de 2 ou 3 joueurs dans les 3 dernieres heures du mercato cheers !Mais Lance viendra sans doute nous expliquer que ca a été comme ca dans tous les clubs ! Sauf que nous ,on a engage en une semaine 4 joueurs dont aucun ne nous donne des garanties de qualite et des gages de talent footballistique. A ma connaissance on a desormais 3 avant-centre avec Lopez, Lendric ( dit cul de plomb) et le diesel Maazou. Par contre je n’ai pas le sentiment qu’on ait trouve une alternative a Maadri , poste deficient la saison derniere et qui n’a pas été double malgre les regrets de Sikora de ne pas disposer d’un joueur de ce registre ! A moins que Markovi…a moins que Maazou…a moins que Balaya..
Bon….maintenant c’est a Sikora de reussir l’amalgame et on lui souhaite bien du plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:17

le doc a écrit:
Mais ils se marrent aussi de nous vendre un joueur à ce prix alors qu il a été prolongé ( étant en fin de contrat) il y a 3 mois. Il est là le désastre.

Le désastre ? Les choses ne sont peut-être pas si simple que ça... Maazou avait signé en 2016 pour une saison plus une en option. Sa prolongation est-elle la concrétisation de l'option ? Était-ce automatique ? A-t-il été réellement en fin de contrat à un moment ?

J'ai lu ici même que Ajaccio est une bonne équipe. Maazou y était titulaire et avait des chiffres corrects. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:27

pirate a écrit:
A ma connaissance on a desormais 3 avant-centre avec Lopez, Lendric ( dit cul de plomb) et le diesel Maazou.

Peut-être davantage Fortuné que Maazou. Ce dernier a en effet joué dans un couloir la saison passée.


pirate a écrit:
Par contre je n’ai pas le sentiment qu’on ait trouve une alternative a Maadri , poste deficient la saison derniere et qui n’a pas été double malgre les regrets de Sikora de ne pas disposer d’un joueur de ce registre !
A moins que Markovi…a moins que Maazou…a moins que Balaya..
[/quote]

A moins que l'on passe au 4-3-3- ou au 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:30

Lance a écrit:
pirate a écrit:
A ma connaissance on a desormais 3 avant-centre avec Lopez, Lendric ( dit cul de plomb) et le diesel Maazou.

Peut-être davantage Fortuné que Maazou. Ce dernier a en effet joué dans un couloir la saison passée.



Un supporter ajaccien disait qu'il est meilleur dans un couloir que dans l'axe, grâce à sa pointe de vitesse.
Bon par contre, comme tous les joueurs d'aile avec une bonne pointe de vitesse qu'on a eu, il va tout droit.
Et ne sait pas centrer. Ben oui il va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:30

Bratac a écrit:
Je me demande ce qui a justifié un tel retournement de stratégie.
Alors qu'on empilait depuis deux mois et demi des prêt aussi nombreux que pitoyables voilà que dans la dernière semaine on fait signer des contrats fermes de plusieurs années assorties d'options d'un an supplémentaires.

Les résultats et la nomination de Sikora ont probablement entraîné davantage de mouvements que prévus.

Pour les contrats, il n'y a tout de même pas eu que des prêts. Mais il est vrai qu'il n'y avait pas eu de contrat de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:32

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
A ma connaissance on a desormais 3 avant-centre avec Lopez, Lendric ( dit cul de plomb) et le diesel Maazou.

Peut-être davantage Fortuné que Maazou. Ce dernier a en effet joué dans un couloir la saison passée.



Un supporter ajaccien disait qu'il est meilleur dans un couloir que dans l'axe, grâce à sa pointe de vitesse.
Bon par contre, comme tous les joueurs d'aile avec une bonne pointe de vitesse qu'on a eu, il va tout droit.
Et ne sait pas centrer. Ben oui il va trop vite.

Tout de même 5 passes décisives la saison passée. Il doit donc réussir à centrer de tempe en temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1589
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:43

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:


Lance, globalement c'est acceptable nien que tu ne vas pas au fond des problémes concernant les problémes de budgets, mais sur la 3 eme partie, je ne susi pas d'accord:
quand tu signes un contrat dans ta vie perso ou professionnelle tu t'engages personnellement, tu assumes.
tu valides les choix, tu es toujours libre de ne pas signer risque à se faire taper sur les doigts ou mm virer

Il y a une différence entre être responsable car en haut de la hiérarchie et choisir les joueurs...

perso quand je signe je me renseigne..
alors deux solutions:
soit il est mal conseillé donc il faut virer le directeur sportif et son team de bras cassé
soit il signe n'importe quoi pour rester en place (voir mon post précedent

si tu en as une 3eme solutions credibles n hesite pas

curieusement au taf je viens de voir un gars de prod qui est en Marek depuis des dizaines d'années, tatoués avec le sigle du rcl, ben... il pense comme moi

En période de mauvais résultats, la passion et la colère font dire tout et n'importe quoi. On en a la preuve sur ce forum. "Il signe n'importe quoi pour garder sa place." Voilà un bel exemple de ce que j'écrivais. En quoi faire signer n'importe quoi lui permettrait de garder sa place ? Laughing Et tu penses sincèrement que les résultats actuels l'amusent ?

Le directeur sportif ? Il a été conservé par les actionnaires lors de la reprise du club et à nouveau lors de la mise en place de l'organigramme. C'est qu'ils doivent être satisfaits de lui, non ?

ok , je veux bien entendre (sans les accepter) tes com
mais alors pour toi pourquoi il a signé ?
pourrais tu donner ton avais ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:20

Wlad a écrit:
Si des recrues on en a à la pelle ...
Des renforts euh .... ??

bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: