Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
20cent
quieroy62
Laudric
Bratac
FatherTom
Raoul
le doc
DUBITATIFF
domi
Wlad
Lance
fleurdelens
pirate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:26

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Moussa Maazou

Il vient de Ligue 2 et parlé français, non ?



Si çà suffisait de parler français Laughing mais hélas, encore faut-il savoir jouer au football , et là, c'est pas gagné No

Maazou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  non, mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aaahhh Maazou.....C'est un globe-trotter que le club lensois recrute. Passé par Lokeren et le CSKA Moscou, l'attaquant du Niger a été prêté à plusieurs reprises par le club russe entre 2010 et 2012 (Monaco, Bordeaux, Monaco à nouveau, Zulte-Waregem, Le Mans) avant de rejoindre l'Etoile du Sahel puis le Portugal, où il évolue avec le Vitoria Guimaraes et le Maritimo Funchal. Passé par la Chine en 2015, il rejoint le Danemark et le club de Randers en 2016 avant d'arriver à l'AC Ajaccio la saison passée

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



doit avoir un passeport avec plein de jolis visas Laughing qu'il pourra mettre sous globe - en compagnie d'une photo de Gervais signant son contrat + une photo du chèque de transfert - quand il aura terminé sa carrière ( ah,on me souffle dans mon oreillette que c'est déjà fait Laughing ).
Plaisanterie mise à part, j'aurai l'air fin s'il nous claque une quinzaine de buts tongue d'ici la fin de saison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:33

Lance a écrit:


Et d'où vient cet argent qui tombe soudainement du ciel ?  L'actionnaire ne s'est tout de même pas réveillé a quelques heures de la fin du mercato...


Les voies d'un investisseur sont aussi impénétrables que les fesses d'un bodybuilder Embarassed Laughing


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 1 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:55

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:


Et d'où vient cet argent qui tombe soudainement du ciel ?  L'actionnaire ne s'est tout de même pas réveillé a quelques heures de la fin du mercato...


Les voies du Seigneur sont impénétrables ... comme les fesses d'un bodybuilder Embarassed Laughing
encore une histoire de fesses à claque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:01


On est dans le championnat moldave, donc faut relativiser et le laisser faire ses preuves en L2, mais le potentiel de ce Balaya m'intrigue, car on n'avait pas ce profil virevoltant, percutant ET collectif (Zoubir si tu m'entends ...)
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:16

au rcl , on a plus de charbon alors vive le poil à maazou bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:18

Wlad a écrit:

On est dans le championnat moldave, donc faut relativiser et le laisser faire ses preuves en L2, mais le potentiel de ce Balaya m'intrigue, car on n'avait pas ce profil virevoltant, percutant ET collectif (Zoubir si tu m'entends ...)


Il semblerait ... en effet ....mais chut, attendons de le voir en vrai silent
Une erreur dans le recrutement estival ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:30

12 recrues, c'est une sacrée brochette !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:14

Wlad a écrit:

On est dans le championnat moldave, donc faut relativiser et le laisser faire ses preuves en L2, mais le potentiel de ce Balaya m'intrigue, car on n'avait pas ce profil virevoltant, percutant ET collectif (Zoubir si tu m'entends ...)

Vous avez entendu, sur la vidéo... Il parle français ! Tout va bien alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:19

J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère ultra-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison. Quand je découvre la piste Maazou, je me dis que c'est un joueur comme ça que les gens veulent... Et bien non !

Quelqu'un avait pris ici l'exemple de Clermont qui saurait recruter de bons joueurs. Maazou a été décisif 12 fois avec Ajaccio la saison dernière. Pouvez-vous me citer un joueur qui a fait mieux à Clermont ? Dugimont (évidemment), mais à part ça non.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:53

FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère ultra-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison.

Une bonne saison? Non, une bonne carrière.
Une saison où tout réussi et de bonnes stat ça arrive (cf Valdivia la première année chez nous) même pour des joueurs médiocres. Le reste de la carrière de Maazou semble plutôt inquiétant que réjouissant . Mais il est peut être devenu bon sur le tard, faut l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:04

FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère aa-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison. Quand je découvre la piste Maazou, je me dis que c'est un joueur comme ça que les gens veulent... Et bien non !

Quelqu'un avait pris ici l'exemple de Clermont qui saurait recruter de bons joueurs. Maazou a été décisif 12 fois avec Ajaccio la saison dernière. Pouvez-vous me citer un joueur qui a fait mieux à Clermont ? Dugimont (évidemment), mais à part ça non.
le recrutement du rcl n'est pas abominable.
L'essentiel était de garder l'ossature de l'année dernière : chose faite douchez, duverne, bostock et lopez sont là.
Les Madri, Chantome et Maazou sont de bonnes recrues pour l'objectif de la montée, les  autres on ne les connait pas encore .
Espérons que les 15 points perdus ne nous tuent pas.
et que siko soit un vrai coach study
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:27

FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère ultra-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison. Quand je découvre la piste Maazou, je me dis que c'est un joueur comme ça que les gens veulent... Et bien non !

Quelqu'un avait pris ici l'exemple de Clermont qui saurait recruter de bons joueurs. Maazou a été décisif 12 fois avec Ajaccio la saison dernière. Pouvez-vous me citer un joueur qui a fait mieux à Clermont ? Dugimont (évidemment), mais à part ça non.

La question n est pas de savoir si Clermont recrute de supers joueurs mais j avais pris exemple sur ce club qui dispose d un des plus petits budgets de ligue 2 et qui parvient chaque saison à avoir une chouette équipe lui permettant d atteindre ses objectifs.

Je pense que si tu ne comprends pas les réactions sur maazou, c est que tu le fais exprès ! Tout a été dit.
Nous avons dépensé 2 millions dans ce mercato, pour lendric et maazou....
Le joueur à l expérience de la ligue 2, il a joué, il a marqué quelques buts mais bon... De là à mettre le paquet dessus. Et c est surtout le timing qui n est pas bon.

Il fallait sortir la monnaie avant la reprise du championnat et si nous étions pour prendre maazou, c était avant de faire un 0 sur 15. Ça n à aucun sens... C est pour nous faire croire qu on vise encore la montée ???lol!
Je sais pas ce qui s est passé pour qu on dépense cette somme mais on s est retrouvé avec 1.5 à quelques heures du mercato et comme d habitude, on a pas su s empêcher d en faire n importe quoi. Je m en doutais de toute manière.


Tu donnerais le Sahara à Martel et Blanchard, dans 2 ans ils iraient chercher du sable ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:36

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère ultra-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison. Quand je découvre la piste Maazou, je me dis que c'est un joueur comme ça que les gens veulent... Et bien non !

Quelqu'un avait pris ici l'exemple de Clermont qui saurait recruter de bons joueurs. Maazou a été décisif 12 fois avec Ajaccio la saison dernière. Pouvez-vous me citer un joueur qui a fait mieux à Clermont ? Dugimont (évidemment), mais à part ça non.

La question n est pas de savoir si Clermont recrute de supers joueurs mais j avais pris exemple sur ce club qui dispose d un des plus petits budgets de ligue 2 et qui parvient chaque saison à avoir une chouette équipe lui permettant d atteindre ses objectifs.

Je pense que si tu ne comprends pas les réactions sur maazou, c est que tu le fais exprès ! Tout a été dit.
Nous avons dépensé 2 millions dans ce mercato, pour lendric et maazou....
Le joueur à l expérience de la ligue 2, il a joué, il a marqué quelques buts mais bon... De là à mettre le paquet dessus. Et c est surtout le timing qui n est pas bon.

Il fallait sortir la monnaie avant la reprise du championnat et si nous étions pour prendre maazou, c était avant de faire un 0 sur 15. Ça n à aucun sens... C est pour nous faire croire qu on vise encore la montée ???lol!  
Je sais pas ce qui s est passé pour qu on dépense cette somme mais on s est retrouvé avec 1.5 à quelques heures du mercato et comme d habitude, on a pas su s empêcher d en faire n importe quoi. Je m en doutais de toute manière.


Tu donnerais le Sahara à Martel et Blanchard, dans 2 ans ils iraient chercher du sable ailleurs.

Mon commentaire était déconnecté des considérations financières. Certes importantes dans un club de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:43

quieroy62 a écrit:

ok , je veux bien entendre (sans les accepter) tes com
mais alors pour toi pourquoi il a signé ?
pourrais tu donner ton avais ?

Tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:45

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:

On est dans le championnat moldave, donc faut relativiser et le laisser faire ses preuves en L2, mais le potentiel de ce Balaya m'intrigue, car on n'avait pas ce profil virevoltant, percutant ET collectif (Zoubir si tu m'entends ...)


Il semblerait ... en effet ....mais chut, attendons de le voir en vrai silent
Une erreur dans le recrutement estival ? Very Happy

Il a 21 ans et a donc encore une marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:51

J'avsi donné rendez-vous à pirate ce 1er septembre. Comme chaque année, il répétait que tous les jeunes allait partir cet été. Il avait ensuite réduit "tous les jeunes" à Bellegarde, Bourigeaud, Duverne et Zedadka mais ce dernier - qui n'a pas été formé au club - n'était déjà plus là (d'ailleurs, que devient-il ?). Comme chaque année, je répétais que ce ne serait pas le cas.

L'heure du bilan est arrivée. Bellegarde et Duverne sont toujours au RCL.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:52

FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs  qui parlent français (critère ultra-important Laughing)

Curieux que d'une remarque de bon sens : la langue française pratiquée par tous facilite la compréhension entre staff et joueurs, accélère considérablement le processus d'intégration de ceux ci tant au niveau sportif que sociétal ,d'homogénéisation de l'équipe , permet de mieux décrypter le système de jeu , de comprendre les consignes de se repositionner plus aisément entre coéquipiers .... tu en fasses toi le critère le plus important au point de l'évoquer dans chacun de tes posts .
Pour mettre les choses au point : rien de xénophobe ou de raciste dans ces propos ; encore une fois une simple question de bons sens et d'efficacité sportive . Tu as compris , là ?
En fait, le critère "ultra-important" demeure que le Racing recrute de BONS joueurs de foot-ball , accessoirement locuteurs de notre langue et familiers de notre championnat .
Pour l'instant, et sauf l'exception Maadri et certainement Chantôme si il n'est pas carbonisé , la première obligation reste à démontrer pour tous les autres .
Tant mieux si la majorité des arrivants parvient à vite nous rassurer sur ce point ...... c'est notre plus cher désir à nous supporters.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:03

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère ultra-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison.

Une bonne saison? Non, une bonne carrière.
Une saison où tout réussi et de bonnes stat ça arrive (cf Valdivia la première année chez nous) même pour des joueurs médiocres. Le reste de la carrière de Maazou semble plutôt inquiétant que réjouissant . Mais il est peut être devenu bon sur le tard, faut l'espérer.

Un peu de respect, stp , fleurdelens !!N’oublie pas que tu parles ici d’un joueur qui a été Ballon de Plomb il y a quelques années ! Des joueurs qui ont recu cette haute distinction sont rares et notre club peut s’enorgueillir d’en avoir un second apres celui de Demont , formateur des jeunes chez nous desormais !!Alors soit un peu plus respectueux !!Non mais…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:07

Lance a écrit:
J'avsi donné rendez-vous à pirate ce 1er septembre. Comme chaque année, il répétait que tous les jeunes allait partir cet été. Il avait ensuite réduit "tous les jeunes" à Bellegarde, Bourigeaud, Duverne et Zedadka mais ce dernier - qui n'a pas été formé au club - n'était déjà plus là (d'ailleurs, que devient-il ?). Comme chaque année, je répétais que ce ne serait pas le cas.

L'heure du bilan est arrivée. Bellegarde et Duverne sont toujours au RCL.

Certes !!Mais tu sais tres bien que Duverne devait rejoindre le LOSC et que ca a echoue de peu, par la seule volonte du joueur !!Ca a d’ailleurs bien mis les dirigeants lensois dans l’embarras car ils comptaient sur cette rentrée d’argent pour boucher le trou du a notre super statiut de plus gros club de L2 !!Alors un peu de retenue stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:11

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère aa-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison. Quand je découvre la piste Maazou, je me dis que c'est un joueur comme ça que les gens veulent... Et bien non !

Quelqu'un avait pris ici l'exemple de Clermont qui saurait recruter de bons joueurs. Maazou a été décisif 12 fois avec Ajaccio la saison dernière. Pouvez-vous me citer un joueur qui a fait mieux à Clermont ? Dugimont (évidemment), mais à part ça non.
le recrutement du rcl n'est pas abominable.
L'essentiel était de garder l'ossature de l'année dernière : chose faite douchez, duverne, bostock et lopez sont là.
Les Madri, Chantome et Maazou sont de bonnes recrues pour l'objectif de la montée, les  autres on ne les connait pas encore .
Espérons que les 15 points perdus ne nous tuent pas.
et que siko soit un vrai coach study

Je ne sais pas s'il y a de l'ironie dans ton message, mais je te rejoins.

En fin de saison, je m'étais dit que parmi les 4 meilleurs de la saison passée (Bostock, Bourigeaud, Zoubir, Lopez), ce serait bien d'en garder au moins 2. On en a gardé 3. On a également gardé Hafez, Duverne, Fortuné...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:46

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Et le denomme Hukan ?????

Un qui m'a échappé ; cé-ki lui Idea

Il était a l’essai en debut de saison et avait même marque 2 fois sur coup franc !Helas il s’est blesse, : il vient juste de revenir et le Racing devait normalement decider s’il était recrute ou pas !!Ceci etant je ne garantis pas l’orthographe de son nom.. Embarassed Embarassed

Tu as raison de ne pas d'engager sur son nom... Car tu parles de Luckman, c'est ça ? Laughing

Aucune nouvelle le concernant. On sent qu'on a envie de le prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:57

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les réactions sur Maazou.

On a lu pendant de nombreux jours qu'il fallait prendre des joueurs de Ligue 2, qui parlent français (critère ultra-important Laughing) et qui avaient fait une bonne saison.

Une bonne saison? Non, une bonne carrière.
Une saison où tout réussi et de bonnes stat ça arrive (cf Valdivia la première année chez nous) même pour des joueurs médiocres. Le reste de la carrière de Maazou semble plutôt inquiétant que réjouissant . Mais il est peut être devenu bon sur le tard, faut l'espérer.

Un peu de respect, stp , fleurdelens !!N’oublie pas que tu parles ici d’un joueur qui a été Ballon de Plomb il y a quelques années ! Des joueurs qui ont recu cette haute distinction sont rares et notre club peut s’enorgueillir d’en avoir un second apres celui de Demont , formateur des jeunes chez nous desormais !!Alors soit un peu plus respectueux !!Non mais…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing

Hé, hé, Jemaa aussi a été ballon de plomb (il n'était plus chez nous je crois).
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:07

Chouiar, Markovic, Zoubir, Maazou, Fortuné, Gerard, Bayala...j'en oublie peut être ? La concurrence va être rude pour l'un des 3 postes du milieu.
Si on joue avec 3 milieux offensifs, car on pourrait être tenter de renforcer notre milieu de terrain, peu fourni ! Bostock, Koukou, Ephestion, Bellegarde, Chantôme, Diarra.

Gerard, on le verra plus. Ephestion idem. Quant aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:08

Wlad a écrit:

On est dans le championnat moldave, donc faut relativiser et le laisser faire ses preuves en L2, mais le potentiel de ce Balaya m'intrigue, car on n'avait pas ce profil virevoltant, percutant ET collectif (Zoubir si tu m'entends ...)
Il a l air d avoir une bonne qualité de passe !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:29

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:

On est dans le championnat moldave, donc faut relativiser et le laisser faire ses preuves en L2, mais le potentiel de ce Balaya m'intrigue, car on n'avait pas ce profil virevoltant, percutant ET collectif (Zoubir si tu m'entends ...)


Il semblerait ... en effet ....mais chut, attendons de le voir en vrai silent
Une erreur dans le recrutement estival ? Very Happy

Il a 21 ans et a donc encore une marge de progression.

Oui il est jeune et semble surtout - si l'on en croit la video - posséder de la technique et une conduite de balle correcte , sans doute acquises en fréquentant l'institut de formation de JM Guillou .
Pas impossible qu'il soit la bonne surprise du recrutement. Surprised
C'est tout ce que je lui souhaite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: