Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Lorient (6ème journée)

Aller en bas 
+11
20cent
chti69
Myka
rclman007
pirate
domi
Laudric
FatherTom
Wlad
DUBITATIFF
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:18

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je verrais bien :

________________ DOUCHEZ____________________

___DUPLUS_____DUVERNE______CVETINOVIC______HAFEZ_____

_______BELLEGARDE______DIARRA_____BOSTOCK_______

_____________________MARKOVIC__________________

____________MAAZOU______________FORTUNE_________________


Pourquoi pas. Sur le papier, ça semble intéressant. Il faut cependant voir si Siko mettra en place un nouveau schéma de jeu alors qu'il a à nouveau fait jouer l'équipe en 4-2-3-1 en amical.

Je pense qu'on jouera à nouveau en 4-2-3-1. En 4-3-3, il n'y aurait que Koukou comme milieu sur le banc.

Et Maazou a récemment joué davantage sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:45

Rencontre importante cet après midi.
Une victoire et l'espoir renaît,
Une défaite et le doute , et même davantage, persiste,
Un nul et il faudra l'analyser à l'aune de "la bouteille a moitié pleine ou à moitié vide".
Quoiqu'il en soit , on saura Idea
La glorieuse incertitude du sport scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:05

DUBITATIFF a écrit:
Rencontre importante cet après midi.
Une victoire et l'espoir renaît,
Une défaite et le doute , et même davantage, persiste,
Un nul et il faudra l'analyser à l'aune de "la bouteille a moitié pleine ou à moitié vide".
Quoiqu'il en soit , on saura  Idea
La glorieuse incertitude du sport  scratch

Les choses ne sont pas aussi simples. L'adversaire est de qualité et ce qu'on va montrer aura également de l'importance. Il y a deux saisons, on avait mal débuté. On avait repris après la trêve internationale par une défaite à Brest mais le contenu avait laissé espérer mieux, ce qui était arrivé lors des semaines et des mois suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:08

rclman007 a écrit:

Arrêtez moi si je dis une bêtise mais il me semblait que c'était Chouiar qui avait joué dans l'axe en soutiens de la pointe en amical, et apparemment c'était pas trop mal.

Bien vu. La Voix du Nord et L'Equipe annoncent Chouiar dans l'axe.

Que ce soit en réserve ou en équipe première, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer à ce poste. Jusqu'ici, je l'avais vu sur un côté où il a souvent été très bon et parfois seul en pointe où il avait été décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:15

Duplus sera confronté à Cabot cet après-midi. On va vite avoir une idée sur son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:47

Lance a écrit:
Duplus sera confronté à Cabot cet après-midi. On va vite avoir une idée sur son niveau !

Et s'il parvient à le contenir, il verra débouler Le Goff !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:50

DUBITATIFF a écrit:
Rencontre importante cet après midi.
Une victoire et l'espoir renaît,
Une défaite et le doute , et même davantage, persiste,
Un nul et il faudra l'analyser à l'aune de "la bouteille a moitié pleine ou à moitié vide".
Quoiqu'il en soit , on saura  Idea
La glorieuse incertitude du sport  scratch
S'il y'a défaite je m en balance , apres tout qui croit à une victoire face a cette belle équipe de Lorient ? Ce que je veux voir c est une équipe qui joue , qui mouille le maillot , qui s arrache . Je veux voir un véritable changement d esprit !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:02

Composition inédite : le milieu est renforcé, les joueurs de baballe sur le banc et des joueurs capables de prendre les espaces devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:03

FatherTom a écrit:
Composition inédite : le milieu est renforcé, les joueurs de baballe sur le banc et des joueurs capables de prendre les espaces devant.

Gérard et Zoubir tous deux sur le banc. Ça n'a pas dû arriver souvent. La concurrence est enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:45

Koukou dans le 11... je ne comprendrais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:52

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Composition inédite : le milieu est renforcé, les joueurs de baballe sur le banc et des joueurs capables de prendre les espaces devant.

Gérard et Zoubir tous deux sur le banc. Ça n'a pas dû arriver souvent. La concurrence est enfin là !

Chouiar aussi mais pas Koukou Shocked Shocked !!! comprenne qui pourra!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:04

Compo deroutante non ????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:12

Koukou a la ramasse et Douchez aux paquerettes…..Inquietant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:47

rclman007 a écrit:
Koukou dans le 11... je ne comprendrais jamais!

Sikora les considère comme des cadres. C'est pour moi la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:55

Bonne première mi-temps, on a retrouvé un bloc défensif.

Par contre l'erreur tactique du milieu de terrain (diarra il me semble ou koukou) sur Danic, premièrement il le laisse tout seul, puis au lieu de se mettre au marquage ou sur la ligne de passe, il va vers la cage... Au niveau pro...

On a retrouvé les passes de Bostock, bonnes impressions sur les recrues, avec un faible pour le roublard Markovic. A confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:00

match très sérieux
cela peut basculer dans les deux sens
trois points vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:22

2 2 je revis I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:37

escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:42

L'arbitre vient de me guérir du foot No
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:01

Un mot : dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:12

Meme si j ai le penalty en travers , soyons objectif il n y avait pas corner non plus . Sur ce match j ai quand même beaucoup de satisfaction , tout d abord sur les recrues , Markovic a l air d être une bonne pioche sinon on retrouve une défense meme si s en prendre 3 n est pas flatteur . Bref beaucoup de mieux et le prochain match on le gagne !
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:40

bonne impression sur ce match, une équipe bcp plus dynamique avec un jeu comme on n'a pas bcp vu depuis plus d un an.

Point Noir pour moi , un gardien qui affiche une nonchalance qui fait peur ! Vachoux me plait mieux, il est plus dynamique que le sénateur, j'espère que Siko ferra aussi tourner ce poste et que Douchez ira cirer le banc.
Une équipe qui a su revenir 2 x au score , ça c plutôt positif, dommage que le résultat soit saboté par un penaltie que je pense fantome !

Le foot est le sport qui refuse la modernité et l'arbitrage assisté par la Video. perso pour regarder les match de rugby à la TV, je considère que c'est une vrai avancée sur les actions litigieuses et que l'argument du jeu haché servi par les instances du foot est un mauvais argument.

Situation comptable catastrophique, mais de l'espoir dans ce qu on a vu sur la pelouse, il y a du boulot pour se désengluer de la place au classement. Merci a nos actionnaires qui ont joué avec notre racing et qui l'ont mis par inaction ou il est. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:59

Myka a écrit:
Meme si j ai le penalty en travers , soyons objectif il n y avait pas corner non plus .

C'est vrai. Mais deux erreurs d'arbitrage ne s'équilibrent pas. L'équilibre des erreurs au cours d'un match ou d'une saison, c'est une connerie pour éviter les débats sur le sujet. Pour ce qui est de notre match, la probabilité de marquer sur penalty est beaucoup plus importante que sur corner. Et la probabilité de marquer un but derrière une erreur est plus importante quand il reste 67 minutes de jeu que quand il en reste 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:07

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. C'était beaucoup mieux. On a vu des joueurs impliqués, combattifs. Markovic s'arrache pour livrer une passe décisive. Aurait-on vu cela avant la trêve internationale ?

On a joué face à la meilleure équipe de Ligue 2. A dix minutes de la fin, on se dit qu'on peut encore gagner et Fortuné à l'occasion de 3-2. On revient deux fois au score, ce qui n'est pas anodin pour une équipe en manque de confiance.

Parmi les recrues, j'ai apprécié Markovic et Diarra, malgré son rouge.

Je n'ai pas apprécié la prestation de Douchez et je me demande pourquoi il est préféré à Vachoux. Pour son expérience et son rôle dans le groupe. Mais au niveau du jeu ? Je me suis posé la question toute la saison dernière et je ne sais pas si j'aurai la réponse un jour.

On a joué bas, notamment par prudence. Beaucoup trop bas au retour des vestiaires. Face à de moins bonnes équipes, Sikora conservera-t-il son 4-3-3 ou reviendra-t-il au 4-2-3-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:09

Bon je n'ai pas pu ni aller ni voir le match. D'après ce que je lis les lensois ont produit un jeu correct, assez encourageant et une décision d'arbitrage litigieuse pèse lourd. Mais bon, je suis obligé de retenir surtout qu'on en est à 6 défaites en 6 match, on doit approcher les records là. On s'en prend encore 3 (donc deux même sans le péno litigieux). Les chiffres sont quand même incroyablement inquiétants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lorient (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz-Lens (6ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Grenoble-Lens (6ème journée)
» Lorient/Lens (36 ème journée)
» Reims-Lens (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: