Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Bouton19
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:58

Lance a écrit:
Éric Sikora et Daniel Moreira n'ont toujours pas digéré

J'étais favorable à la venue d'un entraîneur plus expérimenté. Mais les résultats de cette saison laissent perplexes. Sikora aurait-il fait pire ? Difficile de le penser...

Je ne connais pas un seul entraineur qui "digère" sa mise a l'ecart et son remplacement! Shocked Shocked Ils ont été remplaces par Montanier/Debève et sur le papier on n'était pas perdants. Que l'un des deux vienne nous annoncer qu'il souhaitait recruter Ajorque me fait doucement sourire! Parce qu'entre le reve et la realite….Ceci etant on doit leur soughaiter bonne chance pour l'avenir car ce sont deux types bien….meme s'ils ont attendu que ce soit foutu pour la montée et le depart de Roy pour s'exprimer! On verra ce que l'avenir leur reserve... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:42

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Éric Sikora et Daniel Moreira n'ont toujours pas digéré

J'étais favorable à la venue d'un entraîneur plus expérimenté. Mais les résultats de cette saison laissent perplexes. Sikora aurait-il fait pire ? Difficile de le penser...

Je ne connais pas un seul entraineur qui "digère" sa mise a l'ecart et son remplacement! Shocked Shocked Ils ont été remplaces par Montanier/Debève et sur le papier on n'était pas perdants. Que l'un des deux vienne nous annoncer qu'il souhaitait recruter Ajorque me fait doucement  sourire! Parce qu'entre le reve et la realite….Ceci etant on doit leur soughaiter bonne chance pour l'avenir car ce sont deux types bien….meme s'ils ont attendu que ce soit foutu pour la montée et le depart de Roy pour s'exprimer! On verra ce que l'avenir leur reserve... Cool

Si à Paris les mecs le digèrent très bien. Blanc Kombouaré... pas un n'a d'état d’âme! La magie des billets!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:08

pirate a écrit:
Que l'un des deux vienne nous annoncer qu'il souhaitait recruter Ajorque me fait doucement  sourire! Parce qu'entre le reve et la realite….

Les noms d'Ajorque et Fehrat avaient été avancés ici. Ce qui aurait été choquant, c'est qu'on ne s'intéresse pas à Ajorque, pas qu'on se renseigne sur lui !

Moreira ne dit pas qu'Ajorque aurait signé à Lens si lui et Sikora étaient restés. D'ailleurs, à partir du moment où la Ligue 1 était dessus, je pense que c'était devenu impossible. Mais en tout cas, c'était quand même plus faisable que Ben Arfa, Grenier ou Laborde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:45

28 ans ... encore une drôle de carrière

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-rennais-kermit-erasmus-frappe-violemment-un-adversaire-en-plein-match/1012973
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:57

Wlad a écrit:
28 ans ... encore une drôle de carrière

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-rennais-kermit-erasmus-frappe-violemment-un-adversaire-en-plein-match/1012973

Le QI des footballeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:02

Une saison de plus pour Hilton à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:12

Lance a écrit:
Une saison de plus pour Hilton à Montpellier !

Eternel Hilton , homme et joueur exemplaires I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:38

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Une saison de plus pour Hilton à Montpellier !

Eternel Hilton , homme et joueur exemplaires I love you cheers
Oui à lens , il nous a fait monter en ligue deux !
inoubliable fossoyeur clown

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:47

Une bonne nouvelle en provenance de Drancy ou l'entraineur a donné un avis sur les performances de Desprez , gardien prete par le RC Lens…

"Il est très bon sur sa ligne et dans la lecture du jeu mais au delà de ses qualités techniques, je suis frappé par la maturité et l’autorité que Didier affiche à son âge. Ce n’est pas évident à 20 ans d’avoir un caractère aussi trempé dans une équipe parisienne où il faut s’intégrer et s’imposer. »
(Source : Le Parisien)


Par contre plus de nouvelles de Gomel clown clown clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1570
Date d'inscription : 22/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:28

domi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Une saison de plus pour Hilton à Montpellier !

Eternel Hilton , homme et joueur exemplaires I love you cheers
Oui à lens , il nous a fait monter en ligue deux !
inoubliable fossoyeur  clown


LOL, il a tenu la defense pendant qq années, c'est un tout bon et irréprochable dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:58

quieroy62 a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Une saison de plus pour Hilton à Montpellier !

Eternel Hilton , homme et joueur exemplaires I love you cheers
Oui à lens , il nous a fait monter en ligue deux !
inoubliable fossoyeur  clown


LOL, il a tenu la defense pendant qq années, c'est un tout bon et irréprochable dans son comportement.

Avec Vachoux on tenait la deux bons gardiens prometteurs....La hierarchie devrait etre désormais:
1) Leca
2) Desprez ou Vachon
3) Vachon ou Desprez
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:02

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Une saison de plus pour Hilton à Montpellier !

Eternel Hilton , homme et joueur exemplaires I love you cheers
Oui à lens , il nous a fait monter en ligue deux !
inoubliable fossoyeur  clown


LOL, il a tenu la defense pendant qq années, c'est un tout bon et irréprochable dans son comportement.

Avec Vachoux on tenait la deux bons gardiens prometteurs....La hierarchie devrait etre désormais:
1) Leca
2) Desprez ou Vachon
3) Vachon ou Desprez

Me suis gouré... clown clown Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
1) Leca
2) Belon ou Desprez
3) Desprez ou Belon
A ma decharge j'ai mal de gorge carabiné avec toux seche etc...Et les deconctions thym/miel/citron preparées par ma moitie(qui compte double:twisted: )ne me font pas beaucoup d'effet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:50

pirate a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Une saison de plus pour Hilton à Montpellier !

Eternel Hilton , homme et joueur exemplaires I love you cheers
Oui à lens , il nous a fait monter en ligue deux !
inoubliable fossoyeur  clown


LOL, il a tenu la defense pendant qq années, c'est un tout bon et irréprochable dans son comportement.

Avec Vachoux on tenait la deux bons gardiens prometteurs....La hierarchie devrait etre désormais:
1) Leca
2) Desprez ou Vachon
3) Vachon ou Desprez

Me suis gouré... clown clown Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
1) Leca
2) Belon ou Desprez
3) Desprez ou Belon
A ma decharge j'ai mal de gorge carabiné avec toux seche etc...Et les deconctions thym/miel/citron preparées par ma moitie(qui compte double:twisted: )ne me font pas beaucoup d'effet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au moins le poste de gardien c’est réglé, on pourra éviter de commencer par ce poste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:03

Une passe décisive la semaine dernière, un but aujourd'hui. Bravo à Fortuné qui nous aura tellement manqué... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:41

Et un doublé pour Fortuné...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:45

Lance a écrit:
Et un doublé pour Fortuné...

Vous imaginez si on joue en pré-barrage contre Troyes et que Fortuné nous élimine ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:47

Lance a écrit:
Et un doublé pour Fortuné...

Deux buts et deux passes décisives ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:23

Je vous invite a regarder son coup franc vainqueur contre Nancy. Rapportant 3 points à Troyes. Tiré à la 93 ème.
Une merveille. On reconnaît sa touche de balle précise.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:30

Par contre celui qu il marque contre Clermont vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:36

J'ai assez dénigré le Fortuné Lensois pour faire aujourd'hui amende honorable Very Happy
Non que je retire quoique ce soit à l'opinion que j'ai du footballeur : plus coureur à pied qu'autre chose, cafouilleux , techniquement limité ....
MAIS , ceux qui étaient sensés le remplacer ont été bien pire :
- Bencharki sur lequel je fondais des espoirs compte tenu de son aisance balle au pied , de sa capacité à dribbler , a fait long feu . Pas impliqué il a vite sombré dans l'anonymat . Il est ailleurs Exclamation
- Ambrose est un clone de Fortuné, mais en pire : il est plus souvent entrain de regarder ses pieds qu'il a carrés plutôt que si le ciel est bleu,
- Kyei , je n'en parlerai pas , les mots me manquent ... Evil or Very Mad
Donc il faut en revenir à Fortuné à qui j'ai toujours reconnu, à défaut d'autre chose une activité débordante, un courage inlassable , un bon état d'esprit - ce qui n'est pas mince- auxquels il faut ajouter ET CE N'EST PAS RIEN non plus une capacité à conclure en L2 qui a manqué cette saison au Racing .
Il n'est pas impossible que - comme quelqu'un le notait récemment - avec lui présent , une des 2 premières places auraient pu être visées .
Tant pis pour Lens, tant mieux pour Troyes .
Voila, c'est dit . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:03

Espérons que si l'on doit le croiser, il ne nous assassinera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:50

Wlad a écrit:
Espérons que si l'on doit le croiser, il ne nous assassinera pas ...
j'espère qu'il y a une clause pour qu'il ne joue pas face à Lens ....oui je sais , c'est pas glorieux de ma part mais offrir fortuné à un adversaire direct , il n'y a que nos pieds nickelés pour faire cela.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:08

domi a écrit:
Wlad a écrit:
Espérons que si l'on doit le croiser, il ne nous assassinera pas ...
j'espère qu'il y a une clause pour qu'il ne joue pas face à Lens ....oui je sais , c'est pas glorieux de ma part mais offrir fortuné à un adversaire direct , il n'y a que nos pieds nickelés pour faire cela.Evil or Very Mad  

Il a joué contre nous en Championnat... et marqué.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:37

Lance a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
Espérons que si l'on doit le croiser, il ne nous assassinera pas ...
j'espère qu'il y a une clause pour qu'il ne joue pas face à Lens ....oui je sais , c'est pas glorieux de ma part mais offrir fortuné à un adversaire direct , il n'y a que nos pieds nickelés pour faire cela.Evil or Very Mad  

Il a joué contre nous en Championnat... et marqué.
mince , on a déjà été puni.
Encore le flair de montanier qui l'a laissé partir ....il est vrai que kyei, ambrose reste le couple magique de notre gilbert !
allez on y croit (méthode coué) clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:46

Encore une belle recrue de l'ancienne equipe celui-là... clown clown

https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2018-2019/anciens-lensois/49224-resiliation-de-contrat-pour-brice-dja-djedje-a-ankaragucu.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: