Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:51

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Parti du RC Lens à l’issue de la saison dernière vers Orléans où une place de titulaire l’attendait, Jérémy Vachoux pourrait perdre son statut au sein de son nouveau club. Selon La République du Centre, il ne sera pas le numéro un à Grenoble vendredi pour la 11e journée de Ligue 2.



Si le gardien formé à Saint-Etienne figure bien dans le groupe, c’est Thomas Renault qui serait titularisé selon le quotidien. Le coach Didier Ollé-Nicolle aurait pris cette décision alors que Jérémy Vachoux reste sur un début de saison mitigé et notamment une soirée difficile face au RC Lens (1-4, 10e journée de Ligue 2). Thomas Renault a jusqu’ici disputé la Coupe de la Ligue et compte plus de 50 matches de Ligue 2 à son actif. Jérémy Vachoux a donné un accord verbal à Orléans dès le mois de janvier avant de signer en mars le contrat de 3 ans qui allait débuter à l’issue de la fin de son bail au Racing, le 30 juin.

Etrange quand même cette subite baisse de niveau.....Je trouve qu'il avait fait une bonne saison quand il était titulaire et puis d'un coup patatras. Peut être qu'il se sentait bien dans la peau d'un "premier" et se retrouver sur le banc lui a porté un coup au moral ? Le fait de s'être engagé très tôt avec Orléans ne l'a peut être pas aidé non plus et son travail sur les 5/6 derniers mois au Racing a pu s'en ressentir. Là il perd sa place de N° 1 et cela ne va sûrement pas le remettre en selle.. Rolling Eyes

Je pense que le facteur "emotif" a du jouer contre lui ces derniers temps. Il n'a pas supporte la pression en matches de barrages et il sait qu'on peut le juger responsable de la non-montée Rolling Eyes du Racing en L1. Titularise contre Racing il devait se sentir certainement etre febrile....Peut-être y a t'il chez lui une petite faiblesse de caractere qui va le handicaper tant qu'il n'aura pas depassé la trentaine, le bon age pour un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:48

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Parti du RC Lens à l’issue de la saison dernière vers Orléans où une place de titulaire l’attendait, Jérémy Vachoux pourrait perdre son statut au sein de son nouveau club. Selon La République du Centre, il ne sera pas le numéro un à Grenoble vendredi pour la 11e journée de Ligue 2.



Si le gardien formé à Saint-Etienne figure bien dans le groupe, c’est Thomas Renault qui serait titularisé selon le quotidien. Le coach Didier Ollé-Nicolle aurait pris cette décision alors que Jérémy Vachoux reste sur un début de saison mitigé et notamment une soirée difficile face au RC Lens (1-4, 10e journée de Ligue 2). Thomas Renault a jusqu’ici disputé la Coupe de la Ligue et compte plus de 50 matches de Ligue 2 à son actif. Jérémy Vachoux a donné un accord verbal à Orléans dès le mois de janvier avant de signer en mars le contrat de 3 ans qui allait débuter à l’issue de la fin de son bail au Racing, le 30 juin.

Etrange quand même cette subite baisse de niveau.....Je trouve qu'il avait fait une bonne saison quand il était titulaire et puis d'un coup patatras. Peut être qu'il se sentait bien dans la peau d'un "premier" et se retrouver sur le banc lui a porté un coup au moral ? Le fait de s'être engagé très tôt avec Orléans ne l'a peut être pas aidé non plus et son travail sur les 5/6 derniers mois au Racing a pu s'en ressentir. Là il perd sa place de N° 1 et cela ne va sûrement pas le remettre en selle.. Rolling Eyes

Je pense que le facteur "emotif" a du jouer contre lui ces derniers temps. Il n'a pas supporte la pression en matches de barrages et il sait qu'on peut le juger responsable de la non-montée  Rolling Eyes du Racing en L1. Titularise contre  Racing il devait se sentir certainement etre febrile....Peut-être y a t'il chez lui une petite faiblesse de caractere qui va le handicaper tant qu'il n'aura pas depassé la trentaine, le bon age pour un gardien.

On l'a vu performant lorsqu'il était titulaire à Lens. Il l'est désormais moins et le problème doit effectivement être mental...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:02

Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:34

DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad
Les grands esprits…..j'ai failli faire la même remarque hier soir mais je n'ai pas voulu en rajouter sur ma "perception" des ex-avants lensois , des golgots africains a Lopez en passant par Fortune. Et j'ai vu hier un Chevalier rentre en cours de jeu a VA face a Caen…..ahurissant de pauvrete technique (contrôle a 5 metres...mauvais choix de passes..)! Il parait qu'avec lui on serait en L1.. Rolling Eyes Rolling Eyes .ah bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:11

pirate a écrit:
Et j'ai vu hier un Chevalier rentre en cours de jeu a VA face a Caen…..ahurissant de pauvrete technique (contrôle a 5 metres...mauvais choix de passes..)! Il parait qu'avec lui on serait en L1.. Rolling Eyes Rolling Eyes .ah bon ?????

Quand on se prive volontairement d'un attaquant pour des raisons non sportives, qu'on obtient plusieurs résultats décevant et qu'il manque un point en fin de saison, on peut le penser, non ? Avec trois ans de plus (il a désormais 32 ans), il a marqué trois buts depuis le début de saison mais il n'aurait pas pu apporter le moindre point à Lens ? Difficile à croire !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:29

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad
Les grands esprits…..j'ai failli faire la même remarque hier soir mais je n'ai pas voulu en rajouter sur ma "perception" des ex-avants lensois , des golgots africains a Lopez en passant par Fortune. Et j'ai vu hier un Chevalier rentre en cours de jeu a VA face a Caen…..ahurissant de pauvrete technique (contrôle a 5 metres...mauvais choix de passes..)! Il parait qu'avec lui on serait en L1.. Rolling Eyes Rolling Eyes .ah bon ?????

Oui mais Gervais l'aimait et il aimait Gervais.......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:32

DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad

Laughing .....Quand je pense qu'il y en a qui préféraient le conflit ............aux quatre millions.......Finalement c'est surtout Guingamp qu'on aura affaibli tant sportivement que financièrement.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:44

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad

Laughing .....Quand je pense qu'il y en a qui préféraient le conflit ............aux quatre millions.......Finalement c'est surtout Guingamp qu'on aura affaibli tant sportivement que financièrement.. Cool

Le remplaçant de Gomis est Moukandjo. A ce jour, il est préférable de compter sur le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:54

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad

Laughing .....Quand je pense qu'il y en a qui préféraient le conflit ............aux quatre millions.......Finalement c'est surtout Guingamp qu'on aura affaibli tant sportivement que financièrement.. Cool

Le remplaçant de Gomis est Moukandjo. A ce jour, il est préférable de compter sur le premier...

Est ce qu'on peut compter sur quelqu'un qui n'a pas envie qu'on compte sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:56

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad

Laughing .....Quand je pense qu'il y en a qui préféraient le conflit ............aux quatre millions.......Finalement c'est surtout Guingamp qu'on aura affaibli tant sportivement que financièrement.. Cool

Le remplaçant de Gomis est Moukandjo. A ce jour, il est préférable de compter sur le premier...

Est ce qu'on peut compter sur quelqu'un qui n'a pas envie qu'on compte sur lui ?

D’après ses déclarations et d’après les rumeurs, on ne lui a pas vraiment donné envie d’avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:17

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad

Laughing .....Quand je pense qu'il y en a qui préféraient le conflit ............aux quatre millions.......Finalement c'est surtout Guingamp qu'on aura affaibli tant sportivement que financièrement.. Cool

Le remplaçant de Gomis est Moukandjo. A ce jour, il est préférable de compter sur le premier...

Est ce qu'on peut compter sur quelqu'un qui n'a pas envie qu'on compte sur lui ?

D’après ses déclarations et d’après les rumeurs, on ne lui a pas vraiment donné envie d’avoir envie...

Qui n'entend qu'une cloche, n'entend qu'un seul son, mais je crois qu'effectivement il a manqué d'amour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:40

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je ne veux pas en rajouter en tirant sur une ambulance , mais pour ceux qui ont regardé le multiplex hier .....Y.Gomis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face Evil or Very Mad

Laughing .....Quand je pense qu'il y en a qui préféraient le conflit ............aux quatre millions.......Finalement c'est surtout Guingamp qu'on aura affaibli tant sportivement que financièrement.. Cool

Le remplaçant de Gomis est Moukandjo. A ce jour, il est préférable de compter sur le premier...

Est ce qu'on peut compter sur quelqu'un qui n'a pas envie qu'on compte sur lui ?

D’après ses déclarations et d’après les rumeurs, on ne lui a pas vraiment donné envie d’avoir envie...

Qui n'entend qu'une cloche, n'entend qu'un seul son, mais je crois qu'effectivement il a manqué d'amour. Crying or Very sad
exact, une chèvre chouchoutée produit plus et meilleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:53

Excellent choix de carrière pour la "pépite lensoise" JR Bellegarde qu'avoir choisi Strasbourg ! Hier il a été l'un des meilleurs de son équipe désormais 20ème du championnat. Neutral C'est d'ailleurs dans ce genre de club en grande difficulté ou à la dérive qu'il s'exprime le mieux. Au Racing en 2017/2018 sous la houlette de Sikora ou nous avions lutté toute la saison pour le maintien il était la pépite dont il ne fallait surtout pas se séparer, cette saison il semble reparti de plus belle et s'épanouit dans sa nouvelle équipe et son nouveau challenge. Je suis content pour lui.
Bien sûr j'espère qu'un jour le monde du foot lui offrira un club à la hauteur de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:13

Bratac a écrit:
Excellent choix de carrière pour la "pépite lensoise" JR Bellegarde qu'avoir choisi Strasbourg ! Hier il a été l'un des meilleurs de son équipe désormais 20ème du championnat. Neutral  C'est d'ailleurs dans ce genre de club en grande difficulté ou à la dérive qu'il s'exprime le mieux. Au Racing en 2017/2018 sous la houlette de Sikora ou nous avions lutté toute la saison pour le maintien il était la pépite dont il ne fallait surtout pas se séparer, cette saison il semble reparti de plus belle et s'épanouit dans sa nouvelle équipe et son nouveau challenge. Je suis content pour lui.
Bien sûr j'espère qu'un jour le monde du foot lui offrira un club à la hauteur de son talent.
Pffffffffffff…….suis aneanti... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:21

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Excellent choix de carrière pour la "pépite lensoise" JR Bellegarde qu'avoir choisi Strasbourg ! Hier il a été l'un des meilleurs de son équipe désormais 20ème du championnat. Neutral  C'est d'ailleurs dans ce genre de club en grande difficulté ou à la dérive qu'il s'exprime le mieux. Au Racing en 2017/2018 sous la houlette de Sikora ou nous avions lutté toute la saison pour le maintien il était la pépite dont il ne fallait surtout pas se séparer, cette saison il semble reparti de plus belle et s'épanouit dans sa nouvelle équipe et son nouveau challenge. Je suis content pour lui.
Bien sûr j'espère qu'un jour le monde du foot lui offrira un club à la hauteur de son talent.
Pffffffffffff…….suis aneanti... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing ........C'est pour riiiiiiiiire !!!!! bounce bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23276
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:38

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Excellent choix de carrière pour la "pépite lensoise" JR Bellegarde qu'avoir choisi Strasbourg ! Hier il a été l'un des meilleurs de son équipe désormais 20ème du championnat. Neutral  C'est d'ailleurs dans ce genre de club en grande difficulté ou à la dérive qu'il s'exprime le mieux. Au Racing en 2017/2018 sous la houlette de Sikora ou nous avions lutté toute la saison pour le maintien il était la pépite dont il ne fallait surtout pas se séparer, cette saison il semble reparti de plus belle et s'épanouit dans sa nouvelle équipe et son nouveau challenge. Je suis content pour lui.
Bien sûr j'espère qu'un jour le monde du foot lui offrira un club à la hauteur de son talent.
Pffffffffffff…….suis aneanti... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing ........C'est pour riiiiiiiiire !!!!! bounce bounce bounce Wink

Ouffffffffff.................tu me rassures Cool Laughing Sur le coup je me suis dit "il y va de son couplet, classique, sur les pseudos pépites lensoises" et comme je m'etais récemment etonne que Bellegarde ne soit pas "dans la charrette" What a Face tu reparais l'oubli en dézinguant le jeune homme. En tout cas je suis prêt a prendre les paris.....en cas de descente de Strasbourg Bellegarde retrouvera un club de L1 . Et je n'en dirais pas autant de Chouiar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:52

Au fait, que devient Duverne??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:53

Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Duverne??? Laughing

Euh... on s'en fout ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:57

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Duverne??? Laughing

Euh... on s'en fout ! Laughing Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:24

Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Duverne??? Laughing

7, c'est en minutes son temps de jeu depuis le début de saison...... Pas mal Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:53

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Duverne??? Laughing

7, c'est en minutes son temps de jeu depuis le début de saison...... Pas mal Exclamation Exclamation Exclamation

Keita et Moukandjo s'en contenteraient ! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:53

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Duverne??? Laughing

7, c'est en minutes son temps de jeu depuis le début de saison...... Pas mal Exclamation Exclamation Exclamation

Keita et Moukandjo s'en contenteraient ! Evil or Very Mad Laughing

Pour l'heure ils se tapissent dans l'ombre, le jour ou ils vont surgir on ne verra plus qu'eux...... Very Happy Et prépare tes lunettes de soleil, avant la fin de la semaine, "Baba Neym" t'auras ébloui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:02

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Duverne??? Laughing

7, c'est en minutes son temps de jeu depuis le début de saison...... Pas mal Exclamation Exclamation Exclamation

Keita et Moukandjo s'en contenteraient ! Evil or Very Mad Laughing

Pour l'heure ils se tapissent dans l'ombre, le jour ou ils vont surgir on ne verra plus qu'eux...... Very Happy Et prépare tes lunettes de soleil, avant la fin de la semaine, "Baba Neym" t'auras ébloui !!! Razz

Amen Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:29

Tiens,.... Gomis vient de marquer à Chambly. Au classement des buteurs il revient à hauteur de Robail et Sotoca...... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:01

Bratac a écrit:
Tiens,.... Gomis vient de marquer à Chambly. Au classement des buteurs il revient à hauteur de Robail et Sotoca...... Rolling Eyes Laughing

Il faut surtout comparer ses performances à celles de celui qui a été recruté pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: